recherche marathon ds le 59-62

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

recherche marathon ds le 59-62

Messagepar antoine62 » 13 Nov 2006, 10:22

je recherche des marathon ds le 59-62 si vous en connaissez merci de me repondre
antoine62
Kikoureur timide

Re: recherche marathon ds le 59-62

Messagepar L'Castor Junior » 13 Nov 2006, 10:37

antoine62 a écrit:je recherche des marathon ds le 59-62 si vous en connaissez merci de me repondre

Salut Antoine,

Tu peux faire une recherche détaillée dans le calendrier (rubrique Le sport), en demandant les courses supérieures au semi dans la région NPDC.
Cependant, je n'en ai trouvé aucun qui ne soit pas déjà passé cette année.
Il faudra sûrement attendre la mise à jour du calendrier 2007 pour pouvoir te répondre...

Sportivement,
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Rag' » 13 Nov 2006, 18:49

Salut,
Le marathon du Louvre a été très apprécié l'an dernier.
De Lille à Lens, très sympa!

Rag'
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar Embrunman » 13 Nov 2006, 20:49

Alors Antoine tu en as quelques uns quand meme pour te defouler :
- Marathon Lille-Lens (mi-mai)qui sera la deuxième édition en 2007 mais super organisation et super parcours (une bosse au 37ème quand meme!)
- Marathon de Steenwerck (jeudi de l'ascencion)qui a lieu le meme jour que les 100km du meme endroit avec une faible participation pour le marathon, un parcours en deux boucles et une ambiance fonction des gens du 100km que tu cotoira sur la boucle.
- Le maraton de Dunkerque (en septembre ou octobre je crois) je ne l'ai pas fait donc je ne peux donner que les echos, un parcours roulant en bord de mer avec du vent assez souvent. Il a été le support du chpt de france l'an en 2005 je crois.
- Un marathon du coté de valenciennes dont je ne me souviens plus du lieu exact au printemps il me semble.

Voila, pas mal pour une region de 2 departemements!
On se verra peut-etre sur l'un ou l'autre de ces marathon.
PS : si tu veux j'ai fait des compte-rendu de Lille-Lens et Steenwerck de cette année.
Embrunman
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi