Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 35 km 2010 - Tullins
avec 10 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats, 2 avis
Sacré Trail des Collines - 17 km 2010 - Tullins
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 48 au total, 3 galeries photos
ouais.... pas un gros souvenir l année dernière..., a part un bon ravito d arrivée.....le reste... trés bof,.....surtout le balisage et l'ambiance générale.......assez déçu.......ce sera sans moi......pourtant je suis a 10 minutes et le coin est super......... Confused ......enfin la critique est facile,mais y a pire mais y a largement mieux.......
chris38 a écrit:toto38 a écrit:plus technique, plus roulant
plus technique ou plus roulant ?
hemerodrome a écrit:Salut,
nous y serons en force lol.
L'an dernier j'ai vraiment bcp aimé ... les noix miam, et la panier garni...
Bref un bon souvenir
Au 21 sur la colline.
Bertrand
genep a écrit:Sortie de réunion, tout se peaufine !
On pense faire intervenir un chauffeur de salle pour que l'ambiance soit chauuud comme la braise
Cool Bertrand que vous reveniez.
Tu reviens pour la gagne
Béné, je t'annonce déjà un accueil au ravito du km 23 chaleureux ! Il y aura une belle triplette
béné38 a écrit:Moi je n'ai fait que 2 éditions sur le 15 et ça a été un plaisir à chaque fois, une ambiance du tonnerre, et le repas dans la salle vitrée sur une table de kikou, un vrai moment de bonheur !!!
Du coup je testerai le grand !!
Pat'jambes a écrit:Connaît 5 ou 6 personnes qui s'inscriront le jour même
Au fait, il y a encore de la neige sur les collines?
toto38 a écrit:En tous cas, la météo s'avère bonne pour ce WE. On sera donc sec pour la pluie, mais mouillé aux pieds!
béné38 a écrit:Je me suis faite mal au dos durant les 3 derniers jours, j'espère que ça passera sinon le 35 va être long, trèèès longgg.........
pio a écrit:J'en serai.
Attention : le 28 à 2h, on passe à l'heure d'été.
Il sera 3h, donc on perd 1h de couette...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 35 km 2010 - Tullins
avec 10 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats, 2 avis
Sacré Trail des Collines - 17 km 2010 - Tullins
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 48 au total, 3 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !