ouais.... pas un gros souvenir l année dernière..., a part un bon ravito d arrivée.....le reste... trés bof,.....surtout le balisage et l'ambiance générale.......assez déçu.......ce sera sans moi......pourtant je suis a 10 minutes et le coin est super......... Confused ......enfin la critique est facile,mais y a pire mais y a largement mieux.......
Petit (droit) de réponse à ce post : sur l'ambiance générale, j'avoue que je suis plutôt (très surpris) par ta remarque !
S'il y a bien un point fort (en toute objectivité même si je fais parti du club organisateur), c'est celui là.
J'avais fait la première édition sans connaître le club et j'avais adoré.
Pour le reste, on a été à l'écoute et on l'est toujours ... si les remarques sont objectives.
D'ailleurs, merci Chris38, ça me rassure
Pour le balisage, Chris, presque parfait. Mais on ne peut se contenter du presque, on est bien d'accord...
Je faisais parti des baliseurs du samedi. L'un des problèmes est du à un débalisage sur certains points clés (dont la fin du parcours à un embranchement).
Je connais très bien le parcours (mon terrain d'entraînement en partie) et j'ai fait parti de ceux qui se sont trompés sur la fin (j'étais alors 3ième).J'ai donc été plutôt concerné.
Je suis d'ailleurs remonté après la course avec un ami pour corriger ce problème et pour que les coureurs du 35 km ne soient pas pénalisés.
Nous mettrons donc notamment l'accent sur le balisage (je parle au nom de tous les bénévoles), pour l'ambiance, je crois que ça ira
Au 21 mars sur la superbe colline de Parménie
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)