Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Corto avait lancé le sujet l'année dernière... je prends le relais cette année pour une course qui mérite d'être connue, sur un parcours magnifique. J'en parle en connaissance de cause pour avoir sillonné les sentiers du coin un certain nombre de fois...
La montée du Piolit, qui passe, si je ne me trompe pas, par un chaos rocheux assez impressionnant, est fabuleuse et offre une vue, au sommet, à vous couper le souffle.
En espérant croiser beaucoup d'entre vous... le 4 juillet !!!
sarajevo a écrit:Yep j'y serai aussi avec normalement Dj Gombert .... a+ pierre
Pour moi pas de doute, pour toi, tu as intérêt à ménager tes chevilles et autres articulations, car fois de DJ, si tu me fais encore faux bond, je te péte un genou cette fois si
nicolux a écrit:je vous le conseille vivement. Après le 35km l'année dernière, probablement le 67 cette année
hé ! hé ! mais c'est que tu vas peut-être devenir un skyrunner
Bien sur que je passe de temps en temps sur ancelle, notamment pour skier, je trouve les pistes supers sympas avec mes 2 ptits bouts...et l'été en VTT. En fait, je suis tombé amoureux de tout le secteur, champsaur (le vieux chaillol etc), champoleon (notamment les lacs de crupillouses c'est ça? superbe, le refuge de vallonpierre etc) ,valgaudemard (notamment la ferme auberge à l'entrée de la chapelle en valgaudemard !)
et bien, moi qui hésitait encore avec le TGV, si en plus il y a des kikous, je vais venir aussi pour préparer la CCC...Après la Merrell l'année dernière, je retrouverai DJ Gombert...
yayoun a écrit:et bien, moi qui hésitait encore avec le TGV, si en plus il y a des kikous, je vais venir aussi pour préparer la CCC...Après la Merrell l'année dernière, je retrouverai DJ Gombert...
Cool !! Et bien on fera ensemble le Champsaur + la CCC.
A propos de rassemblement de kikourou , un trail qui est bien c’est le Trail du Camp de César, il y aura Françoise84, Mustang, Ludorsan, ...
Je viens de rajouter la course à mon Kivaoù. Je pense me contenter du petit parcours en prévision de la nouvelle version de la merrel sky race du 18 juillet. Superbe parcours en haute vallée de la Clarée et Mont-Thabor sont au programme
L'inscription va partir incessement sous peu pour moi aussi...rien que pour le plaisir de retrouver les kikous et mon poto chorizo13...
Et puis 15 jours avant le trail de briancon ca me fera un bon programme en prevision du grp...
Tant va la cruche à l'eau qu'elle n'amasse pas mousse!!
kikoureur solitaire et motivè(tirage heureux utmb)vous me donnez envie de vous rejoindre pour peaufiner ma prepa.c'est vrai qu'un "rassemblement"de kikoureur en camping cela promet une bien belle journèe et..soirèe! alors on essaie de mettre en place quelque chose?
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !