Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2010 - Rousset
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats, 1 avis
riri51 a écrit:Le bulletin était dans ma boite aux lettres ce matin...c'est l'avantage d'avoir participé à l'édition 2009
Ben puisque tu es dans le coin à cette période, si tu descends pour quelques jours, viens nous faire un petit coucou à Bormes.Papy a écrit:Même si mon ami le Tartarin De Bormes me boude et va au Signes Trail ce jour là.
akunamatata a écrit:j'y serai
d'ailleurs, j'aimerai bien réussir cette course pour une fois
fulgurex a écrit:akunamatata a écrit:j'y serai
d'ailleurs, j'aimerai bien réussir cette course pour une fois
en tout cas, on compte sur tes photos
fulgurex a écrit:Akuna, je sais que tu t'aides des batons aussi en descente, est ce que tu les prendras?
A mon avis le parcours est trop technique pour utiliser des batons...même en prépa utmb, lors de mes sorties longues sur la sainte victoire je ne les prenais pas (trop encombrant en descente, génant dans les montées!). Bonne fin de prépa à tous!
riri51 a écrit:A mon avis le parcours est trop technique pour utiliser des batons...même en prépa utmb, lors de mes sorties longues sur la sainte victoire je ne les prenais pas (trop encombrant en descente, génant dans les montées!). Bonne fin de prépa à tous!
BOB MORANE a écrit:J'hésite a les prendre. Ils me seront peut-être utiles en fonction de mon état de fatigue sur les derniers kilométres roulants pour me permettre de regagner l'arrivée.
@lex_38 a écrit:Si Rodio passe par là, l'épreuve me semble intéressante!
La liste est dispo ici: http://www.ail-rousset.com/~trail/
J'ai certainement loupé des noms, mais on peut trouver:
Hommes:
- LeNormand
- Sherpa
- Talotti
- Olivier
- Stéphane Bégaud
- Pascal Guiguet
- Hervé Giraud Sauveur
- Pascal Blanc
Et d'autres qui ont déjà fait des TOP10 ici comme Flacher, Zaugg, Chautard ou Marmet
Du côté des filles:
- Cathy Dubois
- Sonia Furtado
- Lisel Dissler
- Nadine Maurizot
- Isabelle Jaussaud
- Hélène Haegel
Alors, il en dit quoi le Rodio?
@lex_38 a écrit:
Hommes:
- Stéphane Bégaud.........1530
- Dawa Sherpa................1490
- Frederic Desplanches.......1440
- Guillaume LeNormand........1430
- Romain Olivier...........1420
- Fabien Flacher...........1410
- Patrice Marmet...........1400
- Hervé Giraud Sauveur......1390
- Pascal Giguet............1385
- Pascal Blanc.............1365
- Arnauld Bonnin...........1375
- Sebastien Talotti..........1360
- Vincent Chautard...........1355
- Jean-Marc Zaugg..........1320
Du côté des filles:
- Isabelle Jaussaud
- Lisel Dissler
- Sonia Furtado
- Cathy Dubois
- Nadine Maurizot
- Hélène Haegel
Alors, il en dit quoi le Rodio?
fulgurex a écrit:question aux habitués: sur le réglement, on peut lire que les batons sont autorisés... mais sont ils utiles?
Pour monter, s'il y a des passages 'plus difficiles' les batons sont peut être une gène?
Akuna, je sais que tu t'aides des batons aussi en descente, est ce que tu les prendras?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2010 - Rousset
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !