Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2017 - St Nazaire Les Eymes
avec 4 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2017 - Uriage Les Bains
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Xtrem 160 km Relais 2017 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2017 - Grenoble
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2017 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Km Vertical 2017 - Riouperoux
avec 1 récit pour 2017 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2017 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2017 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2017 - Grenoble
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Vik a écrit:J'ai pondu mon récit... dispo directement sur le blog ou référencé sur kikourou
Vik a écrit:J'ai pondu mon récit... dispo directement sur le blog ou référencé sur kikourou
poucet a écrit:Vik a écrit:J'ai pondu mon récit... dispo directement sur le blog ou référencé sur kikourou
C'est pas un récit, c'est un roman !!!!
Sacré numéro ce VIK !!!! Quelle épopée, quel enchainement et quelles perfs !!! BRAVO ...
VIK la banane à Rioupéroux ....
boby69 a écrit: très recherchée
poucet a écrit:boby69 a écrit: très recherchée
la chasuble ????
boby69 a écrit: Nan ,la photo de Vik en chasuble
poucet a écrit:Perso je m'en tape des points ITRA. Par contre je n'arrive pas a acceder aux resultats 2017 sur le site UT4M ... Bug général ou bien c'est mon ordi ??? Pour les coureurs du Challenge est il possible de trouver les classements par étapes + les chronos SVP ... ???
Vik a écrit: http://chrono.geofp.com/ut4m2017/custom ... 7/5530.pdf
par étapes, j'ai l'impression que ça n'existe pas
poucet a écrit:Merci pour le lien Vik. T'as trouvé ça sur le site Ut4M ???
poucet a écrit:Ouais, je trouve ça bien dommage de pas avoir de classement par étapes, et pire encore pour les chronos ... C'est pas que j'ai joué ce truc a fond, mais pour le principe c'est nul. Pourquoi faire ces chronos s'il n'y a pas de classement ??? Comment les belles chasubles distincives ont elles été attribuées ???
J'ai trouvé sympa le principe du sondage il y a quelques jours ...
Mais ça serait aussi pas mal que l'organisation nous donne clairement quelques explications sur ces bugs ...
Vik a écrit: bref, l'UT4M me déçoit, globalement.
Franch a écrit:J'avais bricolé un classement par étape :
https://drive.google.com/open?id=13-C9B ... q_nHCbgKfE
DidierC a écrit:Question pour ceux qui ont couru le challenge (cette année ou avant): comment vous jugez la difficulté par rapport à un ultra d'une seule traite?
Bref je suis ouvert à vos retours car je me laisserais bien tenter pour 2018...
poucet a écrit:DidierC a écrit:Question pour ceux qui ont couru le challenge (cette année ou avant): comment vous jugez la difficulté par rapport à un ultra d'une seule traite?
Il y a même un fil ouvert sur le sujet ...
DidierC a écrit:Question pour ceux qui ont couru le challenge (cette année ou avant): comment vous jugez la difficulté par rapport à un ultra d'une seule traite?
J'ai l'impression que c'est nettement + accessible de faire 4x40 que 1x160, + de sommeil, possibilité de refaire son sac tranquillement chaque matin, de se doucher/changer, pas de nuit à gérer...
En même temps musculairement ça doit pas être évident: courbatures à gérer d'un jour sur l'autre? Lassitude de s'y remettre chaque jour?
Franch a écrit:Les résultats sont arrivés sur le site de l'ITRA et dans les fiches coureurs, par contre pas encore de calcul de côte
SylvTrail06 a écrit:Franch a écrit:Les résultats sont arrivés sur le site de l'ITRA et dans les fiches coureurs, par contre pas encore de calcul de côte
Oui en effet c est bizarre... C est la premiere fois que c est aussi long à etre mis à jour quelqu un à des news?
fred_1_1 a écrit:Les éditions 2018 de l'UT4M et de l' Echappée Belle tombe le m^me week-end : 23-26 Aout 2018.
Mon objectif 2018 tombe à l'eau
fred_1_1 a écrit:Mon objectif 2018 tombe à l'eau
elnumaa[X] a écrit:fred_1_1 a écrit:Les éditions 2018 de l'UT4M et de l' Echappée Belle tombe le m^me week-end : 23-26 Aout 2018.
Mon objectif 2018 tombe à l'eau
ils nous ont fait le mm coup en 2017 , pi finalement ça s'est ( bien ) décalé /
mais c'est vrai qu'il pleut le wee du 17-18 depuis 3 ans ! et qu'il fait bo & cho le wee de l'EB .. indécent !!
Franch a écrit:ils ont un accord, cette année l'EB choisissait sa date, en 2018 c'est l'UT4M qui décide
Franch a écrit:Les résultats sont arrivés sur le site de l'ITRA et dans les fiches coureurs, par contre pas encore de calcul de côte
boby69 a écrit:Franch a écrit:Les résultats sont arrivés sur le site de l'ITRA et dans les fiches coureurs, par contre pas encore de calcul de côte
ils ont modifié leur page coureur .
L'UT4M challenge 2017 est mon seul ultra de plus de 100 ( depuis 2009 ) et j'ai une côte de 481
Franch a écrit:De mon côté toujours pas de côte en >100km
Franch a écrit:ils ont un accord, cette année l'EB choisissait sa date, en 2018 c'est l'UT4M qui décide
Franch a écrit:Bon sur le site de l'itra ils ont viré la côte à 0 sur le challenge, maintenant c'est "à venir"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2017 - St Nazaire Les Eymes
avec 4 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2017 - Uriage Les Bains
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Xtrem 160 km Relais 2017 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2017 - Grenoble
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2017 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - Km Vertical 2017 - Riouperoux
avec 1 récit pour 2017 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2017 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2017 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2017 - Grenoble
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.35 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !