Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ben moi je vais nulle part, car le 4 mai je suis inscrit au trail Nivollet-Revard, donc doucement le prochain weekend, en plus j'ai un petit bobo qui se réveille au genou
hérisson a écrit:Yes !!! et de trois ! Comme quoi les p'tites sorties du dimanche matin ont du bon ! Ben à la galop romaine chui pas venu : ma séance de vitesse est donc remise à une date ultérieure ! Bonne semaine à tous !
Eh ben t'as plus ka nous rejoindre à St Rémy samedi...
Et puis tu l'as couru l'an dernier...sous la flotte ! ça ne pourra donc être que plus sympa
Girlay a écrit:Ben moi je vais nulle part, car le 4 mai je suis inscrit au trail Nivollet-Revard, donc doucement le prochain weekend, en plus j'ai un petit bobo qui se réveille au genou
T'inquiète pô...on acceptera bien encore tes encouragements le long d'la route
Bonjour et bienvenue au(x) capiste(s) de Mézériat ! Vous courez toujours à deux ou c'est un dédoublement de personnalité ? Je ne pense pas que l'on se croise à St André car je serai trop juste pour ce genre d'épreuve Par contre avec Franciss on recrute pour le marathon relais de Viriat ! A très bientôt !
et non, malheureusement, nous ne courrons jamais à deux : charges de famille obligent
Dommage pour st andré. Nous, on y va cool, juste pour se faire un peu de bien et partager un moment avec les copains. Pour viriat, c'est juste la veille du baptême du petit dernier (le 4éme) alors désolé mais pas cette année.
hérisson a écrit:Bonjour et bienvenue au(x) capiste(s) de Mézériat ! Vous courez toujours à deux ou c'est un dédoublement de personnalité ? Je ne pense pas que l'on se croise à St André car je serai trop juste pour ce genre d'épreuve Par contre avec Franciss on recrute pour le marathon relais de Viriat ! A très bientôt !
et non, malheureusement, nous ne courrons jamais à deux : charges de famille obligent Dommage pour st andré. Nous, on y va cool, juste pour se faire un peu de bien et partager un moment avec les copains. Pour viriat, c'est juste la veille du baptême du petit dernier (le 4éme) alors désolé mais pas cette année.
Pour St andré sur Vieux Jonc, Mireille bosse... Je vais essayer de trouver pour garder les 3 p'tits diables
Aïe !Ouïlle ! bon, ben...j'avoue, mais le vélo c'est pour la récup...(à près de 27 de moyenne quand même )...
Non mais c'est pô ben joli d'aller zieuter les entraînements des autres !!! Moi j'oserais jamais
M'enfin, aujourd'hui c'était jardinage ...
Demain, petite sortie cool et badminton en soirée...
Ce soir j'ai étalonné un parcours de 1500 m en 6'17'' pfffffffffff Dis moi Franciss avec un temps pareil faut que je fasses instituteur ou institutrice
Francis a dit : Non !!! C'est au cas où quelqu'un veuille bien de moi pour le relais...
si tu es tjrs partant alors on peut te proposer de faire partie de notre équipe. On compte aussi sur quelques copains, ce qui devrait arriver à faire 2 équipes. Attention, nous ne sommes absolument pas compét...
L'avantage quand c'est l'annif de Nico c'est qu'entre son arrivée et la notre il a le temps de faire chauffer les petits fours et frapper le champagne !!!!
Bon sinon aujourd'hui, j'ai couru en milieu d'après-midi (ben oui, Hérisson...moi j'ai le temps )... je peux vous dire que ça m'a donné super-chaud !!!
Pour samedi va falloir prévoir la clim (pô facile de s'habituer à un tel changement de température)!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !