Roms a écrit:https://www.lenouvelliste.ch/monde/mauvais-temps-5-coureurs-disparus-recherches-dans-le-val-d-aoste-1218258
Espérons qu ils les retrouvent vite
Barrasson, c'est le tor des glaciers ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 76 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
Roms a écrit:https://www.lenouvelliste.ch/monde/mauvais-temps-5-coureurs-disparus-recherches-dans-le-val-d-aoste-1218258
jano a écrit:Roms a écrit:https://www.lenouvelliste.ch/monde/mauvais-temps-5-coureurs-disparus-recherches-dans-le-val-d-aoste-1218258
Barrasson, c'est le tor des glaciers ?
jano a écrit:https://torino.repubblica.it/cronaca/2022/09/17/news/valle_daosta_dispersi_nella_nebbia_cinque_corridori_del_tor_des_glaciers_ricerche_in_corso-366052997/amp/
jpoggio a écrit:Bon, ben je vous mets le bouzin de 10h pour fêter l'arrivée de Tophe73 (il ne s'est rien passé depuis et pour cause) et je décronne, on fera un bouzin de clôture quand l'orga aura arrêté les comptes.
Lécureuil a écrit:D'ailleurs maintenant on le reconnaîtra en disant " ah c'est le Antoine de l'arrivée du Tor ? "
Lécureuil a écrit:D'ailleurs maintenant on le reconnaîtra en disant " ah c'est le Antoine de l'arrivée du Tor ? "
@Antoine, tu devrais modifier ton pseudo
kirchen1 a écrit:Il se passera un jour quelque chose de grave autour du barrasson .... Déjà l'année dernière c'était limite ..
Gabioud a conseillé à l'orga de passer ailleurs.
En tout cas bravo à tous ! Quelle tempête sur la fin de course ! Incroyable !
Tellement déçu pour tous ceux qui ont attendu à frassati pour arriver à courmayeur en pleine journée !
Ca reste une leçon ; Il faut arriver sans calcul / Ne pas attendre !
Quelle belle cérémonie une fois de + !
Et bravoooooooooooo à tous !
(PS : au ravito on m'a aussi proposé un anti inflammatoire mais bon, c'était pas dans ma philosophie)
pinpin678 a écrit:Pour arriver à dormir, essaie la bière la fois prochaine. La posologie que je conseillerais c'est une pile en arrivant à la BV. Que t'associes à tout le liquide qui passe dans ton estomac. Tu va te doucher et tu fais ton sac tout en en buvant une autre pendant ton repas. Et tu vas te coucher l'esprit libre, sac prêt. Je n'ai jamais eu à batailler pour dormir, au contraire.
Redoutable.
Après j'y suis sensible. Si je bois une bière en rentrant du boulot je m'endors pendant les infos.
Lécureuil a écrit:Franchement, va falloir que le barbu de la réunion me trouve une bonne motivation de le poutrer sur les Glaciers pour y venir ,vu les différents retours
Antoine_974 a écrit:Lécureuil a écrit:Franchement, va falloir que le barbu de la réunion me trouve une bonne motivation de le poutrer sur les Glaciers pour y venir ,vu les différents retours
Les différents retours sont qu’il faut le faire en équipe…
Antoine_974 a écrit:Pour dormir : travailler la cohérence cardiaque a été super efficace pour moi. Concentration sur la respiration et baisse de la FC
Vince88 a écrit:Mention spécial pour le ravitaillement qu'il m'a fait au refuge du lac de Barme, effectué en parapente !
Vince88 a écrit:"le temps qu'il faut", c'est à dire 4h dont 3h de sommeil...
Vince88 a écrit:Coucou à tous,
Petit retour décousu du Tor pour ma part, ...
Tophe73 a écrit:Point noir : j'ai ressenti une baisse dans l'implication des Valdotains qui en 2017 ouvraient leurs portent pour vous proposer des ravitos improvisés. Cette années, plusieurs de ces lieux étaient fermées.
J'ai l'impression que l'âme originelle dun TOR s'estompe peu à peu.
Tophe73 a écrit:J'ai entendu des rumeurs lorsque j'étais dans le Val d'Aoste sur le fait que l'UTMB venait de racheter le TOR
Info ou intox
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 76 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !