[++++] A L'ESTAMINET DES GEANTS DU NORD [++++]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Insigma » 02 Avr 2010, 08:26

Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar patfinisher » 02 Avr 2010, 10:03

Superbe reportage..... cela fait plaisir de te voir en version exploration avec la banane et les gambettes en pleine forme ! :wink: A+
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3986
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar Jay » 02 Avr 2010, 10:05



bizarre les piscines dans le nord .. je trouve les plongeoirs beaucoup trop loin du bord de l'eau ,non ?!? :shock:
Image
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17


Messagepar grandware » 02 Avr 2010, 14:30

Y a le grand psychopathe qui nous a pondu une prose dans le dernier numéro d'UFO...

Il est d'ailleurs en photo entouré de pleins de beaux éphèbes...

hummmmmm !!! excitant !!!
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar Insigma » 02 Avr 2010, 14:34

mdr Jay !
Ce grand éphèbe, vais essayer d'aller le voir ce soir pour lui rendre son diable et l'encourager !
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar fanfan59 » 02 Avr 2010, 17:48



BIENVENUE DANS LE NORD STAN :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a vraiment des lieux magiques à découvrir chez ton " nouveau toi" :wink:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar shunga » 02 Avr 2010, 18:59

grandware a écrit:Y a le grand psychopathe qui nous a pondu une prose dans le dernier numéro d'UFO...

Il est d'ailleurs en photo entouré de pleins de beaux éphèbes...

hummmmmm !!! excitant !!!


Tu crois qu'il va encore nous parler après ça ?

Il est chez les grands maintenant...
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar redpanda » 02 Avr 2010, 19:05

shunga a écrit:
grandware a écrit:Y a le grand psychopathe qui nous a pondu une prose dans le dernier numéro d'UFO...

Il est d'ailleurs en photo entouré de pleins de beaux éphèbes...

hummmmmm !!! excitant !!!


Tu crois qu'il va encore nous parler après ça ?

Il est chez les grands maintenant...


tu rigoles, ca va être encore pire :roll:
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar chtigrincheux » 02 Avr 2010, 19:50

Shunga et redpanda j’aimerai bien à l’occasion me déchirer la tronche avec vous deux, car mine de rien vous avez un potentiel indéniable dans le levé de coude. :wink:
Quoi que Arnaud en mode"célib" ne doit pas être mauvais non plus .....
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar ArnaudP59 » 02 Avr 2010, 20:32

Ben écoute on teste ça dans 8 jours :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar Hellebore » 02 Avr 2010, 21:29

chtigrincheux a écrit:Shunga et redpanda j’aimerai bien à l’occasion me déchirer la tronche avec vous deux, car mine de rien vous avez un potentiel indéniable dans le levé de coude. :wink:
Quoi que Arnaud en mode"célib" ne doit pas être mauvais non plus .....


Ahhhhhhhhhhhhhh, t'as oublié L'Rag'...
On lui a décerné le titre de "VINATOR", lors d'un retour de match de rugby!!!
Hellebore

Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien... (en sport entendons-nous).
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 25 Jan 2010, 09:03

Re: [++++] A L'ESTAMINET DES GEANTS DU NORD [+++

Messagepar Ch'ti Lolo » 06 Avr 2010, 09:42

chtigrincheux a écrit:Des bons plans régionaux, des parcours atypiques

Salut

Pour ceux qui veulent de l'original, le Jogging Cross Bully organise une course nature sur un terril réaménagé à Bully les Mines (prés de Lens) le 8 mai 2010. Il s'agit d'un parcours serpentant sur un terril boisé avec quelques rampes bien originale (on positionne une corde à un endroit... :wink: ).

Voilà.
Les renseignements ici: http://joggingcrossbully.free.fr/

Sportivement.
Ch'ti lolo
La ligne d'arrivée c'est l'horizon...
Trail Bullygeois des Poilus le 13 mars 2011 http://joggingcrossbully.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Ch'ti Lolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Déc 2008, 17:34

Messagepar ch'ti vincent » 09 Avr 2010, 22:58

L'arrivée

Image

D'aprés les parcours de Fifi, elle est prevue devant la clinique du parc à Croix, a deux pas du tout 1er vélodrome qui recu l'arrivée du 1er Paris Roubaix en 1896 (merci Wikipedia).

Avez vous quelques infos sur l'horaire prevu ? histoire de se regrouper et de l'accueillir en " fanfare"

C'est bizarre qu'il ait prevu d'arriver devant une clinique, j'aurais plutot vu une arrivée devant une brasserie :)
Dernière édition par ch'ti vincent le 10 Avr 2010, 07:05, édité 1 fois au total.
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar seb482488 » 09 Avr 2010, 23:31

ch'ti vincent a écrit:L'arrivée

Image

C'est bizarre qu'il prevu d'arriver devant une clinique, j'aurais plutot vu une arrivée devant une brasserie :)


Il sera donc en si mauvais état que cela ??? LOL

Bonne idée pour le regroupement, mais ce sera déjà sans moi car comme dit dans un post, je bosse le même jour...grrrrrr.....

J'avais oublié que c'était l'arrivée à l'endroit du 1er Paris-Roubaix, donc à l'endroit de la clinique du Parc, et non pas à l'actuel vélodrome...

Allez Ch'ti Grincheux, va y avoir du monde pour t'accueillir je crois ce dimanche !!! Après l'arrivée, vous pouvez peut-être aller à la buvette de l'actuel vélodrome-juste à côté des tribunes, mais risque d'y avoir un peu de monde dont pas mal de flamands...LOL Et Ch'ti Grincheux aura-t-il les jambes pour aller jusque là ??? (quoique s'il sait qu'il y a de la bière, il fera certainement l'effort !!! MDR)
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Messagepar Benlem59 » 10 Avr 2010, 11:57

seb482488 a écrit:
ch'ti vincent a écrit:L'arrivée

Image

C'est bizarre qu'il prevu d'arriver devant une clinique, j'aurais plutot vu une arrivée devant une brasserie :)


Il sera donc en si mauvais état que cela ??? LOL

Bonne idée pour le regroupement, mais ce sera déjà sans moi car comme dit dans un post, je bosse le même jour...grrrrrr.....

J'avais oublié que c'était l'arrivée à l'endroit du 1er Paris-Roubaix, donc à l'endroit de la clinique du Parc, et non pas à l'actuel vélodrome...

Allez Ch'ti Grincheux, va y avoir du monde pour t'accueillir je crois ce dimanche !!! Après l'arrivée, vous pouvez peut-être aller à la buvette de l'actuel vélodrome-juste à côté des tribunes, mais risque d'y avoir un peu de monde dont pas mal de flamands...LOL Et Ch'ti Grincheux aura-t-il les jambes pour aller jusque là ??? (quoique s'il sait qu'il y a de la bière, il fera certainement l'effort !!! MDR)


Je serai bien venu mais je bosse le matin, donc ca ne sera pas possible.
Vers quelle heure Chti grincheux pense arriver ??
Si il emprunte le même parcours que les cyclistes il risque d'avoir pas mal de supporter, dont beaucoup de flamands comme la si bien dis Seb.
L'année passé je me trouvais dans le secteur pave de Hem et j'etais a coté d'un groupe de vlams, ouah faut voir ce qu'ils boivent... attentions à la tentation chti gricheux..
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Benlem59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 04 Fév 2009, 21:35

Messagepar ch'ti vincent » 10 Avr 2010, 20:09

Aucune idée de l'heure d'arrivée pour l'instant, vraisemblablement en fin d'après midi.
On affinera l'horaire en journée demain.
Si tu passes pas ici ce soir Fifi, tu nous donnes un horaire estimé ?
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar redpanda » 10 Avr 2010, 21:09

chtigrincheux a écrit:Shunga et redpanda j’aimerai bien à l’occasion me déchirer la tronche avec vous deux, car mine de rien vous avez un potentiel indéniable dans le levé de coude. :wink:
Quoi que Arnaud en mode"célib" ne doit pas être mauvais non plus .....


a planifier dans un emploi du temps de super, extra, mega, sportifs :roll: , avec pleins de joyeux kikoux.
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar shunga » 10 Avr 2010, 22:22

présent :D
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar Francois dArras » 10 Avr 2010, 23:20

ch'ti vincent a écrit:Aucune idée de l'heure d'arrivée pour l'instant, vraisemblablement en fin d'après midi.
On affinera l'horaire en journée demain.
Si tu passes pas ici ce soir Fifi, tu nous donnes un horaire estimé ?



Départ prévu à 7h30 pour un rendez-vous à la gare avec un accompagnateur. Il estime à 70 km cette dernière étape.
Je vous laisse calculer son heure d'arrivée à Roubaix, il sera bien en peine de se prononcer sur un pronostic pour ne pas se mettre trop de pression.
La meilleure solution sera de faire un point demain midi avec Fanfan pour voir à quelle heure il a atteint le Mac Do de Courrière...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Francois dArras
Kikoureur ki kour
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Sep 2008, 22:10

Messagepar seb482488 » 13 Avr 2010, 10:47

fanfan59 a écrit:
seb482488 a écrit:J'en serais peut-être...faut donner confirmation pour quelle date ??? (donc à prévoir 2 adultes et 1 enfant)


Superbe Seb :lol: :lol: :lol: Je prévois pour vous en espérant que vous serez des nôtres. Si malheureusement ce n'était pas possible, préviens-moi au plus tard pour le 15 avril.


Je récapitule donc pour les 20 km de Maroilles :

Astra Wally (3), Grandware (2), Vincent and Co (3), Pégase (2), L'rag (2) Chtigrincheux and co (2), Arnaud (5),
François d'Arras (1), Le Bagnard (1), Jay (1),Didiwa (3), Land (1), Seb482488 (3) = 23 adules + 6 enfants pour le restaurant :lol: C'est GEANT !



Pour moi, c'est OK, je confirmes ma présence ainsi que celle de mes 2 petites femmes, donc 2 adultes + 1 enfant.
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Messagepar fanfan59 » 13 Avr 2010, 11:31

23 adultes et 6 enfants pour l'instant.

Je viens d'avoir la patronne du restaurant. Elle m'envoie par courrier la liste de 3 formules de repas avec un prix préférentiel ainsi que des menus pour les enfants. A réception je vous demanderai de bien vouloir choisir la formule de repas la mieux adaptée à votre appétit, ce qui facilitera le travail des sympathiques patrons le jour venu :wink:

Fanfan pressée d'être à Maroilles pour la course mais également pour le repas du soir :lol:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar zaza60 » 14 Avr 2010, 10:45

peut etre bien que j'y serais !!!!!
zaza60
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:32

Messagepar fanfan59 » 14 Avr 2010, 11:01

Ce serait cool de pouvoir faire ta connaissance. Si tu veux te restaurer avec nous après course, dis-le moi pour que je puisse réserver :wink:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar chtigrincheux » 15 Avr 2010, 20:21

chtigrincheux a écrit:Une coursette plutôt sympa made in Belgium

3 juillet 2010

Trail du Tombeau du Chevalier (52 km)

Trail de Epioux (26 km)

Trail du Tombeau du Chevalier (52 km) en relais par 3

Repas, bar, concerts, camping trail


http://www.festival-trail-chiny.be/accueil.htm



Les propos indécents affluent en mp ...
laissez moi jusqu'au début de la semaine prochaine et promis je monte les blancs en neige. :wink:

Shunga à Maroilles tu te déguise en soldat rose ???
Je trouve que cela t'irait chichement bien :roll:
Treillis et casquette coloré en rose ...
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar fanfan59 » 16 Avr 2010, 06:51

Je récapitule donc pour les 20 km de Maroilles :

Astra Wally (3), Grandware (2), Vincent and Co (3), Pégase (2), L'rag (2) Chtigrincheux and co (2), Arnaud (5),
François d'Arras (1), Le Bagnard (1), Jay (1),Didiwa (3), Land (1), Seb482488 (3), Vetchar14 (1), Chierry j'y cours (1)
= 25 adules + 6 enfants pour le resto du soir.
Et toi Vincent (Shunga) je prévois 2 adultes et 2 enfants ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Et François ? As-tu décidé Véronique ???
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar shunga » 16 Avr 2010, 07:43

SOldat rose :shock: :shock: :shock:

Je ne pourrais malheureusement pas être là, devant travailler de temps en temps dont la nuit du 1er mai. Il parait qu'il faut l'accepter... Que le travail c'est santé... Que c'est pour manger... Pour mon bien... Pour celui de ma famille... Vais allez vérifier mais j'ai comme un doute vu le programme de maroilles, me dis que le travail risque d'être surtout bien chiant.
Mais j'ai ma ceinture Golite Déchire Tout pour Steenwerck et le Grincheux a promis de nous amener une certaine Clara alors on risque de se voir bientôt !!!!!
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar Hellebore » 16 Avr 2010, 15:20

Oyez, oyez

Pour tous ceux qui vont faire le festival trail de Chiny, les 3 et 4 juillet prochain, et qui vont y passer le WE, donc dormir là-bas, on s'est mis d'accord avec Arnaud d'aller au camping La Rosière à Florenville ( http://users.skynet.be/sb018851/ROSIERE/menu.html ).

Ça a l'air sympa, il y a même une piscine pour les petits ........ et les grands!!!

Ce serait bien que les Kikous présents réservent dans ce camping... Un barbecue le dimanche midi après le trail des femmes, ça vous dit???
Hellebore

Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien... (en sport entendons-nous).
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 25 Jan 2010, 09:03

Messagepar shunga » 16 Avr 2010, 15:52

y a même un chouette billard...

Faut réserver un endroit spécial ? Genre vous avez pris l'aile ouest on prend l'aile sud ?
Y a un code secret belge ?
Un mot de passe entre moule et frite ?
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar chtigrincheux » 16 Avr 2010, 19:39

Hellebore a écrit:Ce serait bien que les Kikous présents réservent dans ce camping... Un barbecue le dimanche midi après le trail des femmes, ça vous dit???

Ben dit si t'a la patate fonce ma grande gère le truc car en ce moment je suis plutôt mou du caberlot.Nous 2 on est ok pour camping ,merguez et + si affinité :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Hellebore » 16 Avr 2010, 20:06

shunga a écrit:y a même un chouette billard...

Faut réserver un endroit spécial ? Genre vous avez pris l'aile ouest on prend l'aile sud ?
Y a un code secret belge ?
Un mot de passe entre moule et frite ?


En fait faudrait se mettre d'accord, pour les réservations... peut-être préciser qu'on fait partie d'un groupe ( pourquoi pas les KIKOUS)et qu'on aimerait être tous dans le même coin, sauf ceux qui ronflent :lol: :lol:
Bon, si tu veux un autre mot de passe L'Shung, tu as carte blanche, vu que tu as l'imagination débordante
:lol: :lol:

Sinon, étant donné que tout le monde n'arrivera et ne repartira pas au même moment,chacun fait sa résa par internet et envoie son paiement au camping, comme ça il n'y aura pas de problème de comptabilité!!!

OK :?:
Hellebore

Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien... (en sport entendons-nous).
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 25 Jan 2010, 09:03

Messagepar ArnaudP59 » 16 Avr 2010, 20:23

Hellebore a écrit:
shunga a écrit:y a même un chouette billard...

Faut réserver un endroit spécial ? Genre vous avez pris l'aile ouest on prend l'aile sud ?
Y a un code secret belge ?
Un mot de passe entre moule et frite ?


En fait faudrait se mettre d'accord, pour les réservations... peut-être préciser qu'on fait partie d'un groupe ( pourquoi pas les KIKOUS)et qu'on aimerait être tous dans le même coin, sauf ceux qui ronflent :lol: :lol:
Bon, si tu veux un autre mot de passe L'Shung, tu as carte blanche, vu que tu as l'imagination débordante
:lol: :lol:

Sinon, étant donné que tout le monde n'arrivera et ne repartira pas au même moment,chacun fait sa résa par internet et envoie son paiement au camping, comme ça il n'y aura pas de problème de comptabilité!!!

OK :?:


OK pour moi Groupe KIKOUS et tout le reste.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar shunga » 16 Avr 2010, 21:02

dhx
Dernière édition par shunga le 20 Jan 2012, 09:17, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar Hellebore » 16 Avr 2010, 21:05

shunga a écrit:ça marche ! tant que c'est pas arnaud qui organise moi ça me va !!! :lol:


S'il vient piquer les sardines de ta tente pendant la nuit, faudra pas te demander pourquoi!! :lol: :lol: :wink:
Hellebore

Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien... (en sport entendons-nous).
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 25 Jan 2010, 09:03

Messagepar ArnaudP59 » 16 Avr 2010, 21:07

shunga a écrit:ça marche ! tant que c'est pas arnaud qui organise moi ça me va !!! :lol:


Et bien tu m'en veux ou quoi ?
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar shunga » 16 Avr 2010, 21:40

hdy
Dernière édition par shunga le 20 Jan 2012, 09:17, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar ArnaudP59 » 16 Avr 2010, 21:43

shunga a écrit:d'avoir passé trois nuit au célébrissime camping des marmottes après trois semaines de galères en tout genre mais non pas du tout :lol: :lol: :lol:
C'est déjà oublié ;)

Juste que je trouve quelqu'un à taquiner et le rag' est trop grand il me fait peur avec ses t-shirt de toutes les couleurs, le ware est trop méchant, epi est trop suisse, pégase est trop barbu et le grincheux est une star maintenant, reste que toi, du moins tant qu'on me force pas à monter dans ta voiture, sinon sûr que j'ai plus rien à dire :P



MDR :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar chtigrincheux » 17 Avr 2010, 07:42

Shunga tu auras la possibilité de te faire les dent sur red panda ex Bashi :wink: .Il fait l'impasse sur le 12 ans d'age mais pour les autre breuvages il crachera pas dans la soupe
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar redpanda » 17 Avr 2010, 07:59

chtigrincheux a écrit:Shunga tu auras la possibilité de te faire les dent sur red panda ex Bashi :wink: .Il fait l'impasse sur le 12 ans d'age mais pour les autre breuvages il crachera pas dans la soupe


ben, disons qu'avec le 12 ans d'age, après j'me rappel plus de rien :roll:
pour le reste aucun problèmes :twisted:
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar Hellebore » 17 Avr 2010, 20:27

Festival trail de Chiny

Résumons-nous:

1 - Dodo au camping La Rosière de Florenville.

2 - Chacun réserve son séjour en précisant qu'on fait partie d'un groupe: Les KIKOUS.

3 - Les inscriptions au trail du samedi: il faut préciser si vous prenez le repas du samedi soir (15€/pers)

Une question se pose: Comment fait-on pour les enfants? Un repas à 15€, c'est pas donné surtout pour ceux qui ont une progéniture abondante (hein Arnaud :wink: ).
Si quelqu'un a une idée..: tant pis, ils ne mangeront pas, 1 repas pour 2, pour 3,... :lol: :lol: :lol:

Et puis il faut se dépêcher, les tarifs augmentent à partir du 1er mai!!!
Hellebore

Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien... (en sport entendons-nous).
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 25 Jan 2010, 09:03

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !