[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Mai 2013, 09:09

Juste une autre info.

On est en train, avec Jano et Polosh38, de monter un "off de récupération-découverte" lundi matin 9h au départ de Grezieu/Vaugneray (une dizaine de km avec 400 m de D+).

Le projet n'est pas finalisé, j'en reparlerai ici dimanche après midi mais c'était pour que vous ayez l'info dans les chois cornéliens que vous avez à faire pour ce WE.

Bien evidement, ce offounet s'adresse en priorité aux gens du coin car venir de Lyon pour 10 bornes, ce n'est pas forcément valable. Mais, le principe de ce fil, c'est la transparence, donc je transpare (qui a dit transpire ?)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar tortue01 » 18 Mai 2013, 09:39

lalan a écrit:
tortue01 a écrit:
lalan a écrit:Au cas ou le négociateur sera l'organisateur du off :mrgreen: ...........c'est quand même lui qui va nous mettre dans boue :!: . Un bon dimanche en perspective :wink:

et que pensez vous d une fille...comme negociatrice :roll: .....enfin si je viens et si je ressemble encore a quelque chose apres le bain de boue? :mrgreen:

On était habitué aux animations de Patrovite avec un beau feu d'artifice l'année dernière et cette année combats filles dans la boue :mrgreen: :lol: ca va attirer du monde :roll: 8) :lol:

combat de filles?....qui est mon adversaire...?que je l ecrase? :evil:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar patrovite » 18 Mai 2013, 10:14

L'invitée surprise?
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
patrovite
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 18 Mai 2013, 10:56

TomTrailRunner a écrit:
tidgi a écrit:Yapluka_doodle :wink:

Voilà c'est voté : 16 votants et les deux derniers qui ont permis d'éclaircir les choix

..."OFF_à_Lyon_passe_à_l'été" :

Lieu : La Gentille (aux limite de Lyon :wink: )

Date : dimanche 23 juin : sorry pour ceux qui ne sont pas dispos à cette date là

:cry:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar cloclo » 18 Mai 2013, 14:05

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit: Date : dimanche 23 juin : sorry pour ceux qui ne sont pas dispos à cette date là

Si Girl Powar n'est pas là, je me tâte si j'essaie de venir, finalement :cry: :wink:
cloclo
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 18 Mai 2013, 17:56

Spectaculaire amélioration des prévisions météo pour demain : on est passé à "rares averses" !!!!

Donc les zindécis, décidez-vous ....

Il se murmure dans les milieux autorisés que les places d'invités mystères sont d'ores et déjà affectées. Vous pouvez donc vous inscrire sous vos vrais pseudos....

OFF "FIAT"
(Filons Immédiatement A Thurins)

lieu de départ : stade de foot de Thurins (pas loin de l'église, immanquable !)

horaire : 8h30 dimanche 19 mai

environ 25 km , 800 m de D+

After (possibilité de repli au PMU) . Présence confirmée d'une star.

Organisateur : Patrovite

Présents : Patrovite, Arclusaz, TurtleRunForFun, Lalan, Sébounet, Kirikou69, fildar, invitésmystères

Intéressés : Tortue01,Bruno230, Polosh38,Snail69

co-voiturage à organiser par petits groupes (RDV à "ma "pharmacie à 8h15 si vous ne connaissez pas Thurins mais dites le afin que nous vous attendions)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bruno230 » 18 Mai 2013, 19:03

Je bascule du côté des participants,je me suis dit que ce serait plus boueux dimanche et donc moins dur pour mon genou douloureux,bon en plus les éléments déchainés à 5 heures ont eu raison de ma volonté :oops: .
J'amène avec moi de ce liquide houblonné dont vous etes tant friands :D
OFF "FIAT" (Filons Immédiatement A Thurins)

Présents : Patrovite, Arclusaz, TurtleRunForFun, Lalan, Sébounet, Kirikou69, fildar,Bruno230 invitésmystères

Intéressés : Tortue01,Polosh38,Snail69

Bonne soirée a tous et a demain
Bruno
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar turtlerunforfun » 18 Mai 2013, 19:21

bruno230 a écrit:Je bascule du côté des participants,je me suis dit que ce serait plus boueux dimanche et donc moins dur pour mon genou douloureux,bon en plus les éléments déchainés à 5 heures ont eu raison de ma volonté :oops: .
J'amène avec moi de ce liquide houblonné dont vous etes tant friands :D

Présents : Patrovite, Arclusaz, TurtleRunForFun, Lalan, Sébounet, Kirikou69, fildar,Bruno230 invitésmystères

Intéressés : Tortue01,Polosh38,Snail69

Bonne soirée a tous et a demain
Bruno

De mon côté, j'apporte la terrine de campagne aux cèpes (pour la ligne et pour allécher Polosh38 :wink: )Vivement demain !!!
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 18 Mai 2013, 19:26

cloclo a écrit:
Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit: Date : dimanche 23 juin : sorry pour ceux qui ne sont pas dispos à cette date là

Si Girl Powar n'est pas là, je me tâte si j'essaie de venir, finalement :cry: :wink:

Je m'y voyais déjà, chevauchant cheveux aux vent un beau poney...

Mais je vous ai vu venir, l'UTCO passé, vous avez peur que je boive toute la boisson houblonnée et mange tous les dragibus !!!

Je (me) m(v)angerai !!!

... sur mes muffins maison toute seule avec mes loulous que il paraît que mes muufins maisons avec pépites de chocolat sont une tuerie... Cloclo, t'en veux ?!
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar tortue01 » 18 Mai 2013, 20:14

toujours tres indecise pour le off FIAT.....because wind and rain today :( !mais l after me semblait tres allechant....bref....demain matin j aviserai :roll:
bonne soiree a tous
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar snail69 » 18 Mai 2013, 20:32

Allez, j'ai envie de me rouler dans la boue après la énième défaite de l'ASM dans une finale (contre Toulon en plus). Rémi, je t'emmène !

Présents : Patrovite, Arclusaz, TurtleRunForFun, Lalan, Sébounet, Kirikou69, fildar,Bruno230, Snail 69 invitésmystères

Intéressés : Tortue01,Polosh38
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar zwiling » 18 Mai 2013, 21:08

Arclusaz a écrit:Juste une autre info.

On est en train, avec Jano et Polosh38, de monter un "off de récupération-découverte" lundi matin 9h au départ de Grezieu/Vaugneray (une dizaine de km avec 400 m de D+).

Le projet n'est pas finalisé, j'en reparlerai ici dimanche après midi mais c'était pour que vous ayez l'info dans les chois cornéliens que vous avez à faire pour ce WE.

Bien evidement, ce offounet s'adresse en priorité aux gens du coin car venir de Lyon pour 10 bornes, ce n'est pas forcément valable. Mais, le principe de ce fil, c'est la transparence, donc je transpare (qui a dit transpire ?)

Bonjour messieurs

Moi ca me dit bien votre sortie de lundi matin. Le kilometrage devrait est en adequation avec ma forme du moment ;) j'en suis !
¤ Zwiling ¤
zwiling
Kikoureur ki trottine

Messagepar lalan » 18 Mai 2013, 21:16

snail69 a écrit:Allez, j'ai envie de me rouler dans la boue après la énième défaite de l'ASM dans une finale (contre Toulon en plus). Rémi, je t'emmène !

Présents : Patrovite, Arclusaz, TurtleRunForFun, Lalan, Sébounet, Kirikou69, fildar,Bruno230, Snail 69 invitésmystères

Intéressés : Tortue01,Polosh38

Fini plus de club francais :( Ce n'est pas grave, on travaillera le plaquage dans la boue demain :lol:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Sébounet » 19 Mai 2013, 13:16

Un grand merci à Patrovite pour l'organisation de son Off globalement plat, avec son after globalement chargé et ses participants globalement sympas !!! 25 km et un peu moins de 800 m D+ pour un dimanche matin globalement au top quoi !!! :D
Sébounet
Kikoureur ki trottine

Messagepar cloclo » 19 Mai 2013, 13:38

Mamanpat a écrit:il paraît que mes muffins maisons avec pépites de chocolat sont une tuerie... Cloclo, t'en veux ?!

C'est une invitation en règle pour passer par chez toi avant d'aller au chateau chez Tom, ou quoi ?! :roll: :mrgreen:
J'ai juste peur que ça me fasse faire un détour, car si je viens, j'arrive de Genève :wink:
cloclo
Grand Maître

Messagepar lalan » 19 Mai 2013, 13:49

Sébounet a écrit:Un grand merci à Patrovite pour l'organisation de son Off globalement plat, avec son after globalement chargé et ses participants globalement sympas !!! 25 km et un peu moins de 800 m D+ pour un dimanche matin globalement au top quoi !!! :D

Trop bon cette sortie, que du beau monde et un coach qui vient nous ravitailler :wink: :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 19 Mai 2013, 14:24

Oui, c'était bien !!! très joli parcours tracé par le globalement excellentissime Patrovite.
23 km en 3h30 pour le groupe "performance" et 26 km pour le groupe "élite"

on était 12 et personne n'a eu le mauvais goût de traiter de Judas le 13eme qui nous a rejoint à l'after (qu'il faut donc appeler Cène) !!!! on sait bien qu'il aurait aimé être avec nous sur les chemins et que ça va bientôt revenir....

J'ai peut être un peu abusé du cake du coach et des madeleines (surtout qu'en arrivant à la maison, j'ai bien été obligé de gouter les excellents essais de patisserie de ma femme : j'vous jure mari c'est un sacré métier !).
Mon épouse a eu un peu de mal à comprendre comment en partant avec 2 morceaux de tome le matin, je rentre avec des bières, du pain, du saucisson, des tuc.... Finalement, c'est valable économiquement parlant ces off !
Bon, vous avez compris, j'ai récupéré ce que les premiers partants ont laissé. Je ramenerai le non-périssable la prochaine fois. Quant au périssable, je vais rapidement lui éviter de trop longues souffrances....

Maintenant, faut que je parle un peu sport pour vous rappeler la sortie de demain.

Off : bizutage de polosh38 (si avec un titre comme ça, il vient, il est vraiment costaud !)
lieu : église de Vaugneray
horaire : lundi 9h
11 km et 500 m de D+, environ 1h20

présents : Polosh38, Janolesurfeur, Arclusaz, Zwiling

intéressé : un invité mystère qui nous dira ça ce soir (assez improbable quand même)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar patrovite » 19 Mai 2013, 15:10

Très bon off ou le temps c'était mis de notre coté. Un groupe vraiment sympa et "globalement" homogène :mrgreen: Il a fallu bridé Lalan. Sur la fin dès qu'on lui a donné du mou... il s'est mis cavaler comme un lapin :D
Un after digne des meilleurs repas gaulois. J'ai enfin pu avoir des madeleines (enfin plus d'une).

Quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ah oui! j'allais oublier! Le maitre mot de ce off était "globalement plat". C'est une notion très subjective et totalement relative. Je l'assume :mrgreen:

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur.
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
patrovite
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 19 Mai 2013, 15:15

plus de photos d'after que de cap...je vois le genre de off...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar turtlerunforfun » 19 Mai 2013, 15:16

Et encore un bon moment passé lors d'un off... un joli parcours, une météo assez clémente, un after avec invité-surprise gargantuesque. Mais pas vu les danseuses brésiliennes promises par Arclusaz, juste une paire de tongs aux couleurs auriverde... Vivement le prochain. Bonne fin de week-end à tous !
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine

Messagepar patrovite » 19 Mai 2013, 15:26

A la demande d'Arclusaz, je vais pourrir ce post avec des photos du 16 octobre 2012. Cette réco de nuit de la STL était particulière puisque dans cette sortie nous avons même eu le droit à un feu d'artifice à notre passage la chapelle de St Laurent d'Agny. C'est pas tout les jours que l'on voit cela dans un off (même une course).

Image
Image
Image

Pour la petite histoire les 2 premières photos ont été assez laborieuses à prendre :wink: .

Pa"photo"vite :D
patrovite
Kikoureur ki kour

Messagepar tortue01 » 19 Mai 2013, 17:37

turtlerunforfun a écrit:Et encore un bon moment passé lors d'un off... un joli parcours, une météo assez clémente, un after avec invité-surprise gargantuesque. Mais pas vu les danseuses brésiliennes promises par Arclusaz, juste une paire de tongs aux couleurs auriverde... Vivement le prochain. Bonne fin de week-end à tous !

+1:encore contente d avoir participe a ce off.....avec ces 23km dans les jambes....ca donne confiance
pour le trail du pic du mont st michel :roll:

en plus patrovite nous a concocte un off boueux "globalement plat"dans un chouette coin de campagne....test chaussures de trail et chaussettes:nikel!. wink: .....et un invite surprise qui valait bien les danseuses bresiliennes! :mrgreen:

faudrait pas trop poster des photos de nos afters gargantuesques....ca risque de faire venir les offeurs parisiens? :mrgreen:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar cloclo » 19 Mai 2013, 18:30

tortue01 a écrit:faudrait pas trop poster des photos de nos afters gargantuesques....ca risque de faire venir les offeurs parisiens? :mrgreen:

T'inquiète, on a ce qu'il faut. Mais je me laisserai néanmoins damner pour quelques madeleines :mrgreen:
cloclo
Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 19 Mai 2013, 18:56

cloclo a écrit:
Mamanpat a écrit:il paraît que mes muffins maisons avec pépites de chocolat sont une tuerie... Cloclo, t'en veux ?!
C'est une invitation en règle pour passer par chez toi avant d'aller au chateau chez Tom, ou quoi ?! :roll: :mrgreen:
J'ai juste peur que ça me fasse faire un détour, car si je viens, j'arrive de Genève :wink:
En arrivant de Genève, le détour serait assez long : disons environ 500secondes :wink:

janolesurfeur a écrit:plus de photos d'after que de cap...je vois le genre de off...
On voit bien en effet.
Ca avait l'air globalement sec en plus / moi j'ai testé le molet en rando très cool : c'était très humide...

cloclo a écrit:
tortue01 a écrit:faudrait pas trop poster des photos de nos afters gargantuesques....ca risque de faire venir les offeurs parisiens? :mrgreen:
T'inquiète, on a ce qu'il faut. Mais je me laisserai néanmoins damner pour quelques madeleines :mrgreen:
Je confirme : sur les terrains des after : c'est ex-aequo les off à Lutece et à Lugdunum :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar snail69 » 19 Mai 2013, 22:02

Merci Pierre pour ce parcours très agréable et à Patrice de sa visite et THE cake. Encore un excellent Off avec de beaux moments de finesse et de poésie. :D
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 20 Mai 2013, 07:48

TomTrailRunner a écrit:
cloclo a écrit:
En arrivant de Genève, le détour serait assez long : disons environ 500secondes :wink:

C'est même surement plus court en passant par Mex !...
Mais ne passe pas le 23 Cloclo, je serai en train de cuver mon champagne qq part en Ardèche !
Pas de off, pas de muffin !

Et en effet une fois de plus je constate que vous ne pensez qu'à manger et très peu de photos prouvent que vous avez couru ! Il peut tout au plus s'agir d'un simple montage ou mise en scène !!!
Bande de goinfres !!! :wink: :D

Du coup le 23, vous allez décerner les premiers trophées proposés par Pierre ? :P
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar cloclo » 20 Mai 2013, 09:07

Mamanpat a écrit:Pas de muffin !

:cry: :cry: :cry:
cloclo
Grand Maître

Messagepar Nini » 20 Mai 2013, 10:26

Julien, t'as peur qu'on te pique ton sac, tu le gardes que le dos même pendant l'after ! A moins que la tentation de ces victuailles ne fut trop pressante !! Lol

Encore un beau off ! Et ça me manque ! Mais entre nos courses, le tandem qui s'est rajouté récemment, et nos gosses ( si, si, on en a !) impossible de se libérer pour un off !

En tout cas on a pédalé avec Adeline et Ogo hier, c'est pas une légende, ils sont impossible à suivre !!! Et le tandem, c'est top ! Si vous avez l'occasion d'essayer, allez-y, mais sachez qu'il faudra ensuite libérer du temps dans le planning pour s'y mettre !!!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar turtlerunforfun » 20 Mai 2013, 11:14

Nini a écrit:Julien, t'as peur qu'on te pique ton sac, tu le gardes que le dos même pendant l'after ! A moins que la tentation de ces victuailles ne fut trop pressante !! Lol

Encore un beau off ! Et ça me manque ! Mais entre nos courses, le tandem qui s'est rajouté récemment, et nos gosses ( si, si, on en a !) impossible de se libérer pour un off !

En tout cas on a pédalé avec Adeline et Ogo hier, c'est pas une légende, ils sont impossible à suivre !!! Et le tandem, c'est top ! Si vous avez l'occasion d'essayer, allez-y, mais sachez qu'il faudra ensuite libérer du temps dans le planning pour s'y mettre !!!

Arghh !! Trahi par les photos !! :oops: L'appel du ventre l'emporte sur toute forme de logique chez moi !! Même pas pris le temps de me changer, estomac sur pattes que je suis ! Ca faisait qq km que mon ventre criait famine, alors devant une telle profusion de victuailles, impossible de résister :mrgreen:
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 20 Mai 2013, 11:25

Pendant que certains ne parlent que de bouffe, les vrais, les motivés, les tatoués enchainent les sorties ....

Ce matin, comme convenu, nous avons intronisé "offeur à Lyon" Polosh38.
La cérémonie a eu lieu sur les hauteurs de Vaugneray sous le haut patronage de Monseigneur Jano qui ne nous a pas perdu (même si j'ai tout fait pour en lui faisant rajouter un bout au débotté !).
Il s'agissait d'un rite fabieniste puisqu'en sus du Master of Ceremony, figurait parmi les officiants le Fabien de l'autre côté du Col, Zwiling.

Comme il faut un invité mystère, c'est Bruno qui s'y est collé, la jonction au milieu des bois tenant véritablement du miracle (parti devant nous, il a dit qu'il a entendu un gros bruit de discussion donc il a pensé que c'était nous et nous a attendu.... oh l'insolent !). Belle surprise en tout cas, j'ai d"abord cru à un mirage...

Au final, 12 km et 500 m de D+ en 1h30 (bon, j'arrondis !).

Bravo à Polosh pour sa remarquable intégration : un nouvel offeur est né, j'ai l'impression qu'on "risque" de le revoir....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Sébounet » 20 Mai 2013, 11:47

Alors bienvenue à Polosh et au plaisir de se croiser !

Par contre j'ai pas compris, il y aurait des gens qui discutent pendant les Off ??? :mrgreen:
Sébounet
Kikoureur ki trottine

Messagepar polosh » 20 Mai 2013, 14:46

Salut à tous!

Bon franchement un énorme merci aux présents du jour qui ont bien voulu me faire découvrir le coin (une réussite, je vais y rester dans le coin finalement :mrgreen: ), lors de cette belle sortie de "décrassage" pour moi! (Je serais bien venu hier, mais il aurait fallu me prêter des jambes après Savigny le samedi :roll: )!
Le tout dans l'ambiance que j'imaginais: bon enfant, bonne discut (oui oui on discute :mrgreen: :mrgreen: ), bonne surprise de l'invité mystère avec qui j'ai pu refaire la course de samedi :D , plein de bons plans de Monsieur Jano pour les futurs entrainements, le taxi royal de Monsieur Arclusaz! Bref, une bonne éclate pour ma part, donc oui il semblerait que je reviendrais sans trop d'appréhension :mrgreen:

A la prochaine :D :D
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 20 Mai 2013, 17:02

Et bien ! Pendant qu'on pateaugeait dans la boue du côté de la vallée du Brevon vous avez assuré comme des chefs !
J'ai presque des regrets de ne pas avoir été là !
Mais comme ma saison est finie vous allez désormais m'avoir sur le dos un peu plus ! En espérant des afters de cette classe également ! Bravo à vous tous et bienvenue à Polosh38 parmi nous !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 20 Mai 2013, 18:02

jean-phi a écrit:Et bien ! Pendant qu'on pateaugeait dans la boue du côté de la vallée du Brevon vous avez assuré comme des chefs !
J'ai presque des regrets de ne pas avoir été là !
Mais comme ma saison est finie vous allez désormais m'avoir sur le dos un peu plus ! En espérant des afters de cette classe également ! Bravo à vous tous et bienvenue à Polosh38 parmi nous !

là, c'est un peu court, jeune homme !!!!

certes, on va avoir ton remarquable CR sous peu mais en attendant on en peut plus d'attendre .....
on a beaucoup pensé à toi dimanche au off (et pas seulement quand on buvait nos bières).

il nous faut quelques mots d'explication sur la course, les conditions, ton état ..... et la fin de ta saison !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 20 Mai 2013, 22:14

Ce fut un pic (boueux), une péninsule, que dis-je, un cap !
Bon laissons là Cyrano à ses tirades.
J'ai vite vu que j'avais un gros déficit d'entraînement trail et même d'entraînement tout court. Ca tombait bien puisque je venais passer un bon moment en pleine nature. Ce que j'ai fait. Pas de fatigue ou presque (n'exagérons rien non plus !), juste énormément d'attention à avoir en raison de la boue (bien pensé à ArnaudB et sa cheville.).
Quelques alertes côté adducteurs du fait des appuis fuyants et surtout une course sans regarder le chrono sauf lorsque je l'ai stoppé et donc beaucoup de plaisir à être en pleine nature.
J'ai un peu plus compris que le trail technique n'est définitivement pas pour moi et qu'il valait mieux me recentrer sur ce que je sais faire à savoir de la route et du trail dans le coin pas trop dur. J'y reviendrai néanmoins pour le plaisir mais jamais en mode performance.
Pour la fin de saison je dis vrai ou presque. Je dois investiguer un peu plus côté adducteurs et prendre du temps au temps. Je pense refaire mes classes sur 10km et petites courses natures sans gros objectifs avant pas mal de temps. Si je tiens jusque là ! On verra mais ça me trotte dans la tête depuis trop de temps et puis si j'arrive à courir sans douleurs alors je reconsidérerai ma position.
En attendant je serai très heureux d'être des vôtres sur quelques Offs. Ca c'est un bon moteur !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar tidgi » 21 Mai 2013, 07:48

Encore de beaux off malgré ce temps de Toussaint. Bravo !
Ce n'est pas cette météo qui aura raison du moral des offeurs lyonnais :wink:
Et bienvenue à polosh...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar bruno230 » 21 Mai 2013, 12:15

Encore un beau week-end kikouresque où l absence de soleil n'aura pas eu d'incidence sur la qualités des Off "globalement "très sympathiques.
Si je trouve un moment,j'essayerais de poster une vidéo de dimanche mais je trouve pas beaucoup de séquences ou ça courre :mrgreen:
Pièces jointes
20130519_123253.jpg
20130519_123253.jpg (2.98 Mio) Consulté 674 fois
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar TwoTiVal » 21 Mai 2013, 14:33

Oui un off globalement plat, avec des petits chemins globalement chouettes, dans une ambiance globalement sympathique et un after globalement gargantuesque (désolé d'être arrivé les mains dans les poches, ce n'est pas mon habitude, mais je pensais repartir rapidement car j'étais attendu pour le repas .... mais on ne se refait pas !).

J'ai pu faire la connaissance de Tortue01 (et ses madeleines globalement excellentes) et de Bruno230.

Encore merci à Pastropvite pour cette organisation sans faille. Même côté météo, il a prévu l’arrêt de la pluie avant le départ, un rayon de soleil à 1km de l'arrivée pour arriver aux voitures globalement secs.
Faites de la CO !
Courir à Lyon
TwoTiVal
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 21 Mai 2013, 14:55

jean-phi a écrit:Ce fut un pic (boueux), une péninsule, que dis-je, un cap !
Bon laissons là Cyrano à ses tirades.
J'ai vite vu que j'avais un gros déficit d'entraînement trail et même d'entraînement tout court. Ca tombait bien puisque je venais passer un bon moment en pleine nature. Ce que j'ai fait. Pas de fatigue ou presque (n'exagérons rien non plus !), juste énormément d'attention à avoir en raison de la boue (bien pensé à ArnaudB et sa cheville.).
Quelques alertes côté adducteurs du fait des appuis fuyants et surtout une course sans regarder le chrono sauf lorsque je l'ai stoppé et donc beaucoup de plaisir à être en pleine nature.
J'ai un peu plus compris que le trail technique n'est définitivement pas pour moi et qu'il valait mieux me recentrer sur ce que je sais faire à savoir de la route et du trail dans le coin pas trop dur. J'y reviendrai néanmoins pour le plaisir mais jamais en mode performance.
Pour la fin de saison je dis vrai ou presque. Je dois investiguer un peu plus côté adducteurs et prendre du temps au temps. Je pense refaire mes classes sur 10km et petites courses natures sans gros objectifs avant pas mal de temps. Si je tiens jusque là ! On verra mais ça me trotte dans la tête depuis trop de temps et puis si j'arrive à courir sans douleurs alors je reconsidérerai ma position.
En attendant je serai très heureux d'être des vôtres sur quelques Offs. Ca c'est un bon moteur !

Tu a raison jean phi , prends le temps :wink: et tu seras encore plus en forme après :D Puis les offs y a rien de mieux :wink:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar snail69 » 21 Mai 2013, 16:59

C'est vrai qu'y a rien de mieux qu'un Off, d'autant que la taille du buffet est inversement proportionnelle à la vitesse moyenne !! :D
Bravo Jean-Phi pour cette sagesse.
Moi, ce matin, je me suis une séance de fractionné long entre Gare de Lyon et Gare Montparnasse. Le serre file, habillé en contrôleur SNCF, a fermé les portes du train derrière moi.
J'aime pas le fractionné :P
snail69
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi