Modérateur: Modos
lalan a écrit:tortue01 a écrit:lalan a écrit:Au cas ou le négociateur sera l'organisateur du off ...........c'est quand même lui qui va nous mettre dans boue . Un bon dimanche en perspective
et que pensez vous d une fille...comme negociatrice .....enfin si je viens et si je ressemble encore a quelque chose apres le bain de boue?
On était habitué aux animations de Patrovite avec un beau feu d'artifice l'année dernière et cette année combats filles dans la boue ca va attirer du monde
TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:Yapluka_doodle
Voilà c'est voté : 16 votants et les deux derniers qui ont permis d'éclaircir les choix
..."OFF_à_Lyon_passe_à_l'été" :
Lieu : La Gentille (aux limite de Lyon )
Date : dimanche 23 juin : sorry pour ceux qui ne sont pas dispos à cette date là
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit: Date : dimanche 23 juin : sorry pour ceux qui ne sont pas dispos à cette date là
bruno230 a écrit:Je bascule du côté des participants,je me suis dit que ce serait plus boueux dimanche et donc moins dur pour mon genou douloureux,bon en plus les éléments déchainés à 5 heures ont eu raison de ma volonté .
J'amène avec moi de ce liquide houblonné dont vous etes tant friands
OFF "FIAT" (Filons Immédiatement A Thurins)
lieu de départ : stade de foot de Thurins (pas loin de l'église, immanquable !)
horaire : 8h30 dimanche 19 mai
environ 25 km , 800 m de D+
After (possibilité de repli au PMU) . Présence confirmée d'une star.
Organisateur : Patrovite
Présents : Patrovite, Arclusaz, TurtleRunForFun, Lalan, Sébounet, Kirikou69, fildar,Bruno230 invitésmystères
Intéressés : Tortue01,Polosh38,Snail69
Bonne soirée a tous et a demain
Bruno
cloclo a écrit:Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit: Date : dimanche 23 juin : sorry pour ceux qui ne sont pas dispos à cette date là
Si Girl Powar n'est pas là, je me tâte si j'essaie de venir, finalement
Arclusaz a écrit:Juste une autre info.
On est en train, avec Jano et Polosh38, de monter un "off de récupération-découverte" lundi matin 9h au départ de Grezieu/Vaugneray (une dizaine de km avec 400 m de D+).
Le projet n'est pas finalisé, j'en reparlerai ici dimanche après midi mais c'était pour que vous ayez l'info dans les chois cornéliens que vous avez à faire pour ce WE.
Bien evidement, ce offounet s'adresse en priorité aux gens du coin car venir de Lyon pour 10 bornes, ce n'est pas forcément valable. Mais, le principe de ce fil, c'est la transparence, donc je transpare (qui a dit transpire ?)
snail69 a écrit:Allez, j'ai envie de me rouler dans la boue après la énième défaite de l'ASM dans une finale (contre Toulon en plus). Rémi, je t'emmène !
OFF "FIAT" (Filons Immédiatement A Thurins)
lieu de départ : stade de foot de Thurins (pas loin de l'église, immanquable !)
horaire : 8h30 dimanche 19 mai
environ 25 km , 800 m de D+
After (possibilité de repli au PMU) . Présence confirmée d'une star.
Organisateur : Patrovite
Présents : Patrovite, Arclusaz, TurtleRunForFun, Lalan, Sébounet, Kirikou69, fildar,Bruno230, Snail 69 invitésmystères
Intéressés : Tortue01,Polosh38
Mamanpat a écrit:il paraît que mes muffins maisons avec pépites de chocolat sont une tuerie... Cloclo, t'en veux ?!
Sébounet a écrit:Un grand merci à Patrovite pour l'organisation de son Off globalement plat, avec son after globalement chargé et ses participants globalement sympas !!! 25 km et un peu moins de 800 m D+ pour un dimanche matin globalement au top quoi !!!
turtlerunforfun a écrit:Et encore un bon moment passé lors d'un off... un joli parcours, une météo assez clémente, un after avec invité-surprise gargantuesque. Mais pas vu les danseuses brésiliennes promises par Arclusaz, juste une paire de tongs aux couleurs auriverde... Vivement le prochain. Bonne fin de week-end à tous !
tortue01 a écrit:faudrait pas trop poster des photos de nos afters gargantuesques....ca risque de faire venir les offeurs parisiens?
En arrivant de Genève, le détour serait assez long : disons environ 500secondescloclo a écrit:C'est une invitation en règle pour passer par chez toi avant d'aller au chateau chez Tom, ou quoi ?!Mamanpat a écrit:il paraît que mes muffins maisons avec pépites de chocolat sont une tuerie... Cloclo, t'en veux ?!
J'ai juste peur que ça me fasse faire un détour, car si je viens, j'arrive de Genève
On voit bien en effet.janolesurfeur a écrit:plus de photos d'after que de cap...je vois le genre de off...
Je confirme : sur les terrains des after : c'est ex-aequo les off à Lutece et à Lugdunumcloclo a écrit:T'inquiète, on a ce qu'il faut. Mais je me laisserai néanmoins damner pour quelques madeleinestortue01 a écrit:faudrait pas trop poster des photos de nos afters gargantuesques....ca risque de faire venir les offeurs parisiens?
TomTrailRunner a écrit:En arrivant de Genève, le détour serait assez long : disons environ 500secondescloclo a écrit:C'est une invitation en règle pour passer par chez toi avant d'aller au chateau chez Tom, ou quoi ?!Mamanpat a écrit:il paraît que mes muffins maisons avec pépites de chocolat sont une tuerie... Cloclo, t'en veux ?!
J'ai juste peur que ça me fasse faire un détour, car si je viens, j'arrive de Genève
Mamanpat a écrit:Pas de muffin !
Nini a écrit:Julien, t'as peur qu'on te pique ton sac, tu le gardes que le dos même pendant l'after ! A moins que la tentation de ces victuailles ne fut trop pressante !! Lol
Encore un beau off ! Et ça me manque ! Mais entre nos courses, le tandem qui s'est rajouté récemment, et nos gosses ( si, si, on en a !) impossible de se libérer pour un off !
En tout cas on a pédalé avec Adeline et Ogo hier, c'est pas une légende, ils sont impossible à suivre !!! Et le tandem, c'est top ! Si vous avez l'occasion d'essayer, allez-y, mais sachez qu'il faudra ensuite libérer du temps dans le planning pour s'y mettre !!!
jean-phi a écrit:Et bien ! Pendant qu'on pateaugeait dans la boue du côté de la vallée du Brevon vous avez assuré comme des chefs !
J'ai presque des regrets de ne pas avoir été là !
Mais comme ma saison est finie vous allez désormais m'avoir sur le dos un peu plus ! En espérant des afters de cette classe également ! Bravo à vous tous et bienvenue à Polosh38 parmi nous !
jean-phi a écrit:Ce fut un pic (boueux), une péninsule, que dis-je, un cap !
Bon laissons là Cyrano à ses tirades.
J'ai vite vu que j'avais un gros déficit d'entraînement trail et même d'entraînement tout court. Ca tombait bien puisque je venais passer un bon moment en pleine nature. Ce que j'ai fait. Pas de fatigue ou presque (n'exagérons rien non plus !), juste énormément d'attention à avoir en raison de la boue (bien pensé à ArnaudB et sa cheville.).
Quelques alertes côté adducteurs du fait des appuis fuyants et surtout une course sans regarder le chrono sauf lorsque je l'ai stoppé et donc beaucoup de plaisir à être en pleine nature.
J'ai un peu plus compris que le trail technique n'est définitivement pas pour moi et qu'il valait mieux me recentrer sur ce que je sais faire à savoir de la route et du trail dans le coin pas trop dur. J'y reviendrai néanmoins pour le plaisir mais jamais en mode performance.
Pour la fin de saison je dis vrai ou presque. Je dois investiguer un peu plus côté adducteurs et prendre du temps au temps. Je pense refaire mes classes sur 10km et petites courses natures sans gros objectifs avant pas mal de temps. Si je tiens jusque là ! On verra mais ça me trotte dans la tête depuis trop de temps et puis si j'arrive à courir sans douleurs alors je reconsidérerai ma position.
En attendant je serai très heureux d'être des vôtres sur quelques Offs. Ca c'est un bon moteur !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : catson et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !