Bonjour à tous,
Après 2 week-end un peu chargé je vais faire un petit break afin de reconstruire la machine. C'est donc le moment de vous faire quelques propositions (plus ou moins sérieuses).
La première:Un OFF d'un type spécial. C'est très sympa et tous niveaux (enfants compris). Au lieu de vous faire une longue explication je vous laisse lire l'article que j'ai écris pour Ultrafondus. C'est un fichier PDF. Il est est un peu gros (13Mo) car c'est le scan du magazine. C'est ici =>
http://dpsite.free.fr/index.php5?n=Main.MesCoursesC'est en 2011, la "Towpath train'ing run".
La deuxième:Accrochez-vous! Mettre en place un trophée "OFF_à_Lyon". Attention pas un trophée pour le ou les meilleurs. C'est trop facile. Autant le donner directement à ArnaudB, Lalan ou OGO. A la rigueur on met tous le monde dans une pièce avec le trophée et on éteint la lumière. Celui qui sort de la pièce avec le trophée à gagné
Je m'égare. Raccrochons le train (c'est la mode dans ce post).
Donc pas le meilleur, mais le plus "méritant". Cela peut être un coureur qui nous a épaté par une performance exceptionnelle par rapport à son niveau (Lalan il faut que tu gagnes l'UTMB pour l'avoir), le pire boulet (celui qui arrivant sur course s’aperçoit qu'il a oublié ses chaussures) ou le meilleur organisateur d'after... Un mélange de trophée des champions, Gérard de la course pied ou de Top chef (à interpréter comme vous l'entendez). La liste n'est pas exhaustive!
Comment serais décerné le trophée? Par vote.
Le trophée serais acquis pour une durée limitée. Je pensais à un mois (plus s'il n'y a pas de "Méritant").
Il faudra que le trophée soit accepté par le Lauréat.
Cela semble bête mais il y a une petite règle que j'impose avec la mise en place du trophée.
Chaque lauréat doit ajouter un vêtement au trophée. J'ai joint la photo du trophée. Vous constaté qu'il est nu. Il a besoin d'être habillé! Assez facile au début, plus compliqué à partir d'un certain moment. Un moyen d'associer couture et course à pied
Voilà!