Modérateur: Modos
tortue01 a écrit: BON ANNIVERSAIRE TIDGI!!!!!!!!!! (tu auras droit a une madeleine supplémentaire samedi!! )
Pour une fois, je ne serai pas la dernière!!!!
ouah la provoc' eh !!!ogo a écrit:Et bon anniv' Tidgi ! Ton défi : faire autant de tours à l'UBS que de bougies sur ton gâteau
tortue01 a écrit: BON ANNIVERSAIRE TIDGI!!!!!!!!!! (tu auras droit a une madeleine supplémentaire samedi!! )
Pour une fois, je ne serai pas la dernière!!!!
jean-phi a écrit:ouah la provoc' eh !!!ogo a écrit:Et bon anniv' Tidgi ! Ton défi : faire autant de tours à l'UBS que de bougies sur ton gâteau
patrovite a écrit:Bonne Anniversaire tidgi.
Des bruits cours comme quoi tu payerais une tournée générale la semaine prochaine.
Info ou intox?
Sûrement un stratagème pour attirer plus de monde à l'ubs.
tidgi a écrit:Justement Pierre, tu es inscrit
tidgi a écrit:Ouais, pas de chance pour la tournée générale. Mais vous serez bien occupés à faire les Hamsters
tortue01 a écrit:Je me demande bien qui a eu l'idée de m'affecter au ravito sur l'UBS samedi????
Bonne semaine aux ptits hamsters......
tortue01 a écrit:Je me demande bien qui a eu l'idée de m'affecter au ravito sur l'UBS samedi????
Bonne semaine aux ptits hamsters......
Arclusaz a écrit:ouch !!!!!!!
6 jours sans message ici, du jamais vu !!!!!!!!!
je voulais féliciter les finishers du WE. Oh, pas les Sarramen ou Sarrawomen : c'est vrai, c'est simple pour être finisher d'une course horaire, il suffit de faire un tour !
Mais, deux purs et durs ont osé aller dans une contrée hostile où même la main de l'homme n'a jamais posé le pied : les Bauges !
Bravo à Sebounet (sur le 51 du Nivolet) et Kirikou (sur le Malpassant) tous deux finishers d'une course qui a du être rendue très difficile par la neige et la boue.
Et ils ont eu en plus l'amabilité de venir nous faire coucou la veille à la Sarra.
Bonne semaine à toutes et tous : y en a qui vont avoir mal aux jambes !
Arclusaz a écrit:Pour reprendre les bonne habitudes, j'ai un créneau pour un off VENDREDI (j'ai bien dit vendredi) dans les Monts du Lyonnais d'environ 20 bornes avec du D+, départ vers 9h.
j'irais bien refaire mon parcours fétiche d'Yzeron que vous êtes nombreux à connaître pour voir où j'en suis : mais je suis ouvert à toutes autres (honnêtes) propositions.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !