Déjà ki m'ont même pô attendu à Journans...franchement
C'est pas ue nous ne t'avons pas attendu, tu n'as pas arrêté de suivre les damoiselles en route...forcément
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
nico01 a écrit: il faudrait p'têt voir à aller courir un petit peu
Franciss a écrit:Tiens...tiens...tiens... je suis allé faire un petit tour sur les carnets d'entraînements de nos kikoux de l'Ain ; j'ai en particulier remarqué :
- Gibus et Looping01 ne s'entraînent jamais
- Girlay a tout arrêté le 2 mars dernier et Joshua01 le 24 août 2007, certainement trop heureux de sa marque sur l'UTMB
- Nico01 ne fait jamais de compétitions (à croire qu'il passe son temps à s'amuser tous les week-ends)
- Hérisson, au contraire, ne fait que des compétitions difficiles
- Enfin, Domid a repris courageusement après le MDP, ce qui n'est pas encore le cas de Nono
Ben si avec tout ça je me suis pas fait des copains moi
Franciss_ki_aime_bien_châtie_bien
Et encore j'ai pô noté les récups avec le compex...
Franciss_ki_comprend_pô_cette_brutale_prise_de_poids
nico01 tu veux voir ma photo sur JOGGING
regarde le poste "A QUI LE BUFF ROUGE?"
Blague à part et si on courait un peu
Franciss a écrit:Et encore j'ai pô noté les récups avec le compex...
Par contre j'étais un peu déçu de mon temps sur 1500m...
Franciss_ki_comprend_pô_cette_brutale_prise_de_poids :shock:
nico01 a écrit:imagine si nous avions eu une photo identique avec Franciss et Looping, cela n'aurait pas été la même
Belet a écrit:J'crois que la dernière fois que j'en ai couru un, c'était au bac. A l'époque il fallait faire moins de 5mn pour avoir 20/20. J'ai dû faire 4'58
Franciss a écrit:Bien sûr, aujourd'hui, les progrès sont là (ouf !) mais lorsque je vois le barême du 1500m au CRPE (Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles) : 5'51" pour...10/20 !
Franciss_koi_ki_faut_en_penser ?
Bien sûr, aujourd'hui, les progrès sont là (ouf !) mais lorsque je vois le barême du 1500m au CRPE (Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles) : 5'51" pour...10/20 !
Visiblement ce n'est plus le cas, seule la performance pure compte...
- Code: Tout sélectionner
Ah BON :shock:
Franciss a écrit:Allez va pour la boucle sur St Didier, ça m'fera des souvenirs...ayant habité là-bas durant quelques temps
Disons RDV sur la place à 9h00...kikivient ?
Franciss_en_sortie_longue_sous_la_flotte_aujourd'hui :roll:
laet&stéph a écrit:Coucou, nous sommes les petits nouveaux de Kikourou dans l'Ain. On connaît Franciss et la star de Jogging : Domid. On voulait vous proposer la course de Saint André Sur Vieux Jonc ...!
Je ne pense pas que l'on se croise à St André car je serai trop juste pour ce genre d'épreuve Embarassed
hérisson a écrit:laet&stéph a écrit:Coucou, nous sommes les petits nouveaux de Kikourou dans l'Ain. On connaît Franciss et la star de Jogging : Domid. On voulait vous proposer la course de Saint André Sur Vieux Jonc ...!
Bonjour et bienvenue au(x) capiste(s) de Mézériat !
Vous courez toujours à deux ou c'est un dédoublement de personnalité ?
Je ne pense pas que l'on se croise à St André car je serai trop juste pour ce genre d'épreuve Par contre avec Franciss on recrute pour le marathon relais de Viriat !
A très bientôt !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !