ouppss je m'aperçois que je n'ai pas poster de message depuis la fin de la course...
C'est donc à mon tour de remercier Olivier et tous les bénévoles, nos supporteurs sur place et via internet, sms...
Que dire sur cette course mise à part tout ce qui a déjà été dit sur le paysage, les bénévoles, le tracé, la présence des kikous... (la bonne bière à Trè la Tête !!)
C'est bien simple j'ai passé une journée FANTASTIQUE !!!
Mon plan de marche optimal prévoyait un temps de 15h50 (calculé grâce à Course générator via une courbe perso faite avec l'utv2011 et le vulcain 2013). J'en fini avec le sourire en un peu plus de 16h.
Seule la montée du Prarion m'a mis dans le rouge niveau cardio. C'est surement dû à la présence des coureurs de la moinshard (qui d'ailleurs nous on presque tous encouragé en nous doublant...). On se laisse entraîner dans leur allure.
Les descentes se sont faites doucement pour économiser mes pauvres genoux bien fatigués sauf la descente de Tré la Tête (un plaisir de courir et de sauter de cailloux en cailloux - Est ce dû à la despe ????)
Le final à la frontale dans une nuit sombre a été un régal.
Le plaisir de se faire doubler par le premier du 100km (qui a même eu un petit mot d'encouragement pour nous alors qu'il passait à mag1).
Le plaisir d'aider une kikou en manque d'eau.
L'arrivée sous les applaudissement d'une tonne de kikou !!
Et surtout le bonheur de partager presque 14h de course avec son frangin !!! Merci de m'avoir servit de lièvre sur autant de km.. désolé d'avoir servi de boulet la plupart du temps....
Je pense avoir trouvé le format de "course" (ok de rando) qui me convient : du dénivelé au milieu des montagnes... J'aurai jamais pensé pouvoir avalé 5000md+
Je serai bien tenté de revenir l'année prochaine. C'est certainement la plus belle course que j'ai fais jusque là !!!
Seul point négatif (dû aux coureurs) : comment peux on laisser tomber autant de déchets au sol ?????