MONTAGN'HARD 2013 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar JM2CJC » 09 Juil 2013, 22:19

Esprit-des-elfes a écrit:Salut les hardkikourou, voici mon CR en version vidéo :

http://www.esprit-des-elfes.fr/?p=722

Bravo et felicitation pour ta superbe victoire Aurelien des Elfes :wink:
merci pour le partage
Cela donne forcement envie pour ...2014 :idea: :arrow:

JM
http://chierryjycours.e-monsite.com/
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 09 Juil 2013, 23:51

nise a écrit:Merci beaucoup aux organisateurs de cette course. C'était ma première vraie course de montagne et je n'ai pas été déçue du déplacement!
La Moins'hard m'a suffit, et j'admire les finishers des deux autres distances.
Je me suis régalée par les paysages, l'ambiance générale et la très très bonne organisation.
Ma faiblesse (mis à part ma très faible vitesse en côte) étant située au niveau de mon estomac, je fais super gaffe à ce que j'ingère pendant la course. En gros, je bois toute les 5 minutes, et au ravito une ptite banane et un coca dilué. J'ai délaissé les quartiers d'oranges et les tranches de jambons qui me retournent l'estomac pensant les savourer à l'arrivée.... Que néni! Les assiettes de Tuc dévalisées, quelques pauvres oranges abandonnées et les boissons... payantes? Il est vrais que je ne suis pas arrivée super tôt, mais j'ai tellement bien gérer mon hydratation que j'avais FAIM! et j'ai été un peu déçue par ça. Peut-être est-ce une volonté ou une tradition dans les courses de haute montagne de ne pas fournir grand chose en fin de course?
Mis à part ma faim non assouvie, les bénévoles ont toujours été disponibles, attentifs et enthousiastes malgré les heures passées. La météo était évidemment de la partie, mais ce parcours est vraiment magnifique. Le fait de limiter le nombre de participants sans pour autant augmenter le prix d'inscription est aussi très agréable.
Merci encore et bravo à tous!

Désolé pour le pb de ravito à l'arrivée. Tu as dû arriver à un moment de déconcentration des bénévoles, parce qu'il y avait largement de quoi manger! Ils n'ont pas dû voir qu'il manquait des choses ... ou alors tu n'as vu que la table et pas vu la banque de ravitaillement: il y avait un peu de tout: bananes oranges, sandwiches jambon blanc et cru, noix de cajou, Tuc, chocolat, sucre, coca, bière, thé, café .... plus apéro à partir de 18h30 avec soupes, quiches, ...
Ou alors tu as confondu, tu t'es arrêté dans le jardin de St Nicolatains qui venaient de finir leur apéro!! ;-)
En tout cas, sache que si tu ne vois pas assez de quoi manger à un ravito, c'est qu'il y a un pb, notre objectif c'est que le dernier ait le même choix que le premier. Pour info, il nous est resté sur les bras 6 kg de jambon cru, 8 kg de jambon blanc, 32kg de noix de cajou, 6 kg de chocolat, etc ....
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Olivier91 » 10 Juil 2013, 00:10

leptichat a écrit:
Perso, la seule chose ki a manque sur les ravitos, mais je pense k c normal car nous coureurs de la moins'hard on était les derniers, c la boisson énergétique, il y en avait pas :-)

Ben c'est ballot, il y avait 70 sticks et 5 boîtes grand format d'hydraminov, on en a récupéré 2 boîtes et demi inutilisées. Un oubli des bénévoles à certains ravitos? Il faudra qu'on veille à ça l'an prochain.
Sinon, content de t'avoir vu et félicitations pour ta belle victoire
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar JM2CJC » 10 Juil 2013, 04:59

Land Kikour a écrit:
BADGONE a écrit:
BADGONE a écrit:Quelques premières photos en attendant le film :

https://picasaweb.google.com/108860960273798630319/MontagHard2013

MERCI à Olivier et Alice pour leur accueil , bravo pour cette course qui prends de l'ampleur sans renier ses valeurs.

bravo à vous tous (oui , toutes aussi) , que des sacrés athlètes sur ces épreuves

Bon ben je le remets ce lien , vu qu'il a dû échapper à vos regards :mrgreen: :oops: :twisted: 8)

Peut-être plus de chance avec ce premier film.....?

http://youtu.be/QB-h3jsN2Hs

Ou ce second......

http://youtu.be/ugl4gUKNhO0

Merci Christian pour ces reportages bien sympa, voila de quoi faire regretter un peu plus notre absence ... :roll:
Bravo à tous, ce fût très sympa de vous suivre même de loin ;-)

C'est tres rafraichissant,toutes ces photos et vidéos :wink:
Merci à vous tous et toutes 8)
j'ai coché la date pour 2014 sur mon agenda :idea:
JM
http://chierryjycours.e-monsite.com/
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar Esprit-des-elfes » 10 Juil 2013, 05:53

Facilité quand même pas ! D'ailleurs je boîte encore !
C'est grossier P....n ? :lol:
> ejouvin : il y a bien 6 semaine entre les deux, ça se tente ! Les deux sont superbe, en tout cas j'ai vraiment envi de retourner à Annecy pour la refaire comme il se doit et sans souffrance.
Esprit-des-elfes
Kikoureur débutant

Messagepar nise » 10 Juil 2013, 06:12

Merci olivier, je crois bien que je suis tombée dans un moment de fatigue des bénévoles ( ce que je peux comprendre!!) tant pis pour moi . Me reste plus qu'à la refaire l'an prochain pour me faire mentir!
Encore bravo pour cette super organisation! C'était génial!
nise
Kikoureur timide

Messagepar fredvil60 » 10 Juil 2013, 06:42

Bonjour

Superbe week end à Saint Nicolas de Veroce , rencontré et revu pleins de kikous ,même le soleil était au rendez-vous.
Les 60kms boucles en 14h54 . Je finis assez frais (ce qui ne surprend :shock: ). Le parcours est superbe (et rude ), j'en ai encore plein les yeux. 8)

Olivier un grand MERCI pour cette belle épreuve et pour toute ton équipe . Les bénévoles étaient toujours aux petits soins pour nous soutenir et nous aider. Rien à redire sur l'organisation , tout est parfaitement organisé .

Fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar yves_94 » 10 Juil 2013, 07:14

the dude a écrit:
Esprit-des-elfes a écrit:Salut les hardkikourou, voici mon CR en version vidéo :

Merci pour la vidéo, vraiment sympa et impressionnant de facilité!
Bizarrement moi non plus j'ai pas couru dans la dernière montée :mrgreen:

Encore bravo.

...par ce qu'il y avait moyen de courir dans les montées ? ;)...
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar Rlan » 10 Juil 2013, 07:23

salut

Ayé, je retrouve un peu mes esprits après ce WE magnifique...

Un énorme merci à l'organisation et aux bénévoles... Juste parfait ! Toujours une petite blague, toujours un conseil, toujours une attention ! Et quel cadre ...... !!!!

Toujours très bien encouragé par notre équipe infatigable de supporter que je remercie aussi.

Pour ma part, je termine en plus de 16 h avec le frangin. Très content car mon objectif (au vu de mon entrainement) était d'arriver au moins au Miage.
Le Maître mot était "no course". Je me suis donc économisé dès le départ et la première descente où je me suis vite retrouvé dernier. Le but étant d'arriver le plus frais possible pour les montés et surtout ne pas déclencher une TFL que j'avais ressenti quelques semaines auparavant. Cela a bien fonctionné.

Voilou

Merci aussi aux kikous présents du début à la fin et Bravo à tous les participants !!!
Rlan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mat69 » 10 Juil 2013, 07:42

Esprit-des-elfes a écrit:Facilité quand même pas ! D'ailleurs je boîte encore !
> ejouvin : il y a bien 6 semaine entre les deux, ça se tente ! Les deux sont superbe, en tout cas j'ai vraiment envi de retourner à Annecy pour la refaire comme il se doit et sans souffrance.

Ca me rassure, suis pas le seul :mrgreen:

C'est seulement depuis hier midi que j'arrive à regarder les descentes d'escaliers du taf sans appréhender...
Mat69
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpoggio » 10 Juil 2013, 07:45

Olivier91 a écrit:
leptichat a écrit:
Perso, la seule chose ki a manque sur les ravitos, mais je pense k c normal car nous coureurs de la moins'hard on était les derniers, c la boisson énergétique, il y en avait pas :-)

Ben c'est ballot, il y avait 70 sticks et 5 boîtes grand format d'hydraminov, on en a récupéré 2 boîtes et demi inutilisées. Un oubli des bénévoles à certains ravitos? Il faudra qu'on veille à ça l'an prochain.

C'est peut-être une question de répartition. En ce qui me concerne, c'était à Bionnassay où j'ai du refaire le plein à l'eau pure, faute d'hydraminov : je pense que beaucoup n'ont pas rechargé aux Toilles, mais tout le monde était à sec à Bionnassay. Vu que tout le 100, le gros du 60 et pas mal du 39 était passé quand je suis arrivé...
(par contre, pour le stock de jambon qui reste, je n'y suis pour rien ! franchement j'ai fait mon devoir, surtout à Miage !)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 10 Juil 2013, 07:47

Esprit-des-elfes a écrit:Facilité quand même pas ! D'ailleurs je boîte encore !

Moi, j'ai entendu "Enc.." aussi. Mais comme c'est à propos d'un téléphone, c'est pas vraiment grossier.
Ce qui est bien dans ce film c'est que bon, d'accord, t'as gagné, tout ça, mais t'en a un peu chié quand même, comme tout le monde... :)
Ca rassure.
(Non, parce que quand je suis arrivé, t'étais peinard avec Matthieu à glander dans la zone d'arrivée, genre "on rentre de ballade",...)
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar DidierC » 10 Juil 2013, 07:49

jpoggio a écrit:[. En ce qui me concerne, c'était à Bionnassay où j'ai du refaire le plein à l'eau pure, faute d'hydraminov : je pense que beaucoup n'ont pas rechargé aux Toilles, mais tout le monde était à sec à Bionnassay.

J'étais aux alentours de la 50° place du 39 aux Toilles, et il n'y avait plus d'hydraminov. Pas plus à Bionnassay et Miage. En tout cas c'est ce que disaient les bénévoles.

Je précise que c'est pas du tout une critique. :wink:
DidierC
Grand Maître

Messagepar leptichat » 10 Juil 2013, 08:41

Olivier91 a écrit:
leptichat a écrit:

Sinon, content de t'avoir vu et félicitations pour ta belle victoire

Merci Olivier..
Felicitation à toi pour cet organisation au top!!
A bientôt j espere
Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar Bikoon » 10 Juil 2013, 08:48

DidierC a écrit:J'étais aux alentours de la 50° place du 39 aux Toilles, et il n'y avait plus d'hydraminov. Pas plus à Bionnassay et Miage. En tout cas c'est ce que disaient les bénévoles.

Je précise que c'est pas du tout une critique. :wink:

Et ben moi je critique. Je suis arrivé 19ème à Bionnassay, et on m'a dit qu'il n'y avait plus du tout d'Effinov. Je suis sûr que c'est parce que j'ai tourné toute la journée à l'eau que j'ai foiré ma course !

Dois-je préciser que c'est de l'humour ? :mrgreen:

Cela étant, je pensais bien pouvoir refaire le plein d'Effinov à chaque ravito, et j'ai dû me contenter d'eau gazeuse, mais pas très grave, ça m'apprendra à en avoir toujours sur moi :wink: Les boîtes avaient dû rester sous une table ; ce qui n'enlève RIEN à l'immense gentillesse des bénévoles :D

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar DidierC » 10 Juil 2013, 08:51

Bikoon a écrit:Cela étant, je pensais bien pouvoir refaire le plein d'Effinov à chaque ravito, et j'ai dû me contenter d'eau gazeuse, mais pas très grave, ça m'apprendra à en avoir toujours sur moi :wink:

+1, je pense que si on veut des trucs spécifiques il faut les prendre avec soi, sinon on fait avec ce qu'on trouve sur les ravitos. La tomme par exemple, je ne sais pas si c'était une bonne idée mais en tout cas c'était bon :D
DidierC
Grand Maître

Messagepar leptichat » 10 Juil 2013, 08:58

DidierC a écrit:
Bikoon a écrit:Cela étant, je pensais bien pouvoir refaire le plein d'Effinov à chaque ravito, et j'ai dû me contenter d'eau gazeuse, mais pas très grave, ça m'apprendra à en avoir toujours sur moi :wink:

+1, je pense que si on veut des trucs spécifiques il faut les prendre avec soi, sinon on fait avec ce qu'on trouve sur les ravitos. La tomme par exemple, je ne sais pas si c'était une bonne idée mais en tout cas c'était bon :D

J ai pris 4 recharge avec moi que j ai utilisé sur la course..ceci dit, avoir de l effinov sur les ravitos c était un plus mais pas une obligation de la part de l orga
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 10 Juil 2013, 09:02

Olivier91 a écrit:Désolé pour le pb de ravito à l'arrivée. Tu as dû arriver à un moment de déconcentration des bénévoles, parce qu'il y avait largement de quoi manger! Ils n'ont pas dû voir qu'il manquait des choses ... ou alors tu n'as vu que la table et pas vu la banque de ravitaillement: il y avait un peu de tout: bananes oranges, sandwiches jambon blanc et cru, noix de cajou, Tuc, chocolat, sucre, coca, bière, thé, café .... plus apéro à partir de 18h30 avec soupes, quiches, ...
Ou alors tu as confondu, tu t'es arrêté dans le jardin de St Nicolatains qui venaient de finir leur apéro!! ;-)
En tout cas, sache que si tu ne vois pas assez de quoi manger à un ravito, c'est qu'il y a un pb, notre objectif c'est que le dernier ait le même choix que le premier. Pour info, il nous est resté sur les bras 6 kg de jambon cru, 8 kg de jambon blanc, 32kg de noix de cajou, 6 kg de chocolat, etc ....

Bravo pour un tel ravito Olivier :!:

Mais surtout un très grand BRAVO pour tes épreuves si difficiles, dans les très beaux décors de ces montagn'hard comme ne cessent de bien le préciser certains coureurs surpris.
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 10 Juil 2013, 09:16

DidierC a écrit:

Je prends toujours des sticks avec moi, sauf que...mon stock perso était vide (un manque d'anticipation un peu consternant), mais je ne me suis pas affolé car c'était annoncé comme disponible aux ravitos.
Du coup, ça m'a déstabilisé, c'est pour ça que je me suis cassé la gueule dans la descente sur Bionnassay, j'en suis sur !
(c'est bon, j'ai enfin trouvé un coupable)
8)
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 10 Juil 2013, 09:19

Bikoon a écrit:Cela étant, je pensais bien pouvoir refaire le plein d'Effinov à chaque ravito, et j'ai dû me contenter d'eau gazeuse, mais pas très grave, ça m'apprendra à en avoir toujours sur moi :wink: Les boîtes avaient dû rester sous une table ;

Je pense que c'est ça l'explication. Dans le mouvement, avec les tonnes de trucs à faire, les litres et les litres de boissons, les kilos de jambo, ... la boîte d'Effinov peut échapper au regard des bénévoles. Il suffit d'ailleurs qu'un seul soit au courant que la boîte est là, disponible, pour que tous les autres disent qu'il n'y en a pas!
Bref, on tâchera de faire mieux la prochaine fois ... (pas avec les restes, ils seront périmés! ;-))
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 10 Juil 2013, 09:22

Bravo pour ta course et ton podium et très sympa de partager en vidéo ton vécu de course :D ... quel plaisir de voir que tu en baves ( un peu) comme tout le monde :D .. impressionnant le décalage avec l'impression de facilité que tu dégageais au ravito de Tré la tête où j'étais bénévole.

un seul bémol, t'as pas bu de bière que nous avions monté pour occasion .. Mat95 n'a pas hésité une seule seconde lui :mrgreen:

Bonne récup'

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar leptichat » 10 Juil 2013, 09:24

Jay a écrit:

Bravo pour ta course et ton podium et très sympa de partager en vidéo ton vécu de course :D ... quel plaisir de voir que tu en baves ( un peu) comme tout le monde :D .. impressionnant le décalage avec l'impression de facilité que tu dégageais au ravito de Tré la tête où j'étais bénévole.

un seul bémol, t'as pas bu de bière que nous avions monté pour occasion .. Mat95 n'a pas hésité une seule seconde lui :mrgreen:

Bonne récup'

Jay

La prochaine fois montez du nutella, et je parie qu'il ne va pas hesitez :mrgreen:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 10 Juil 2013, 09:28

leptichat a écrit:
Jay a écrit:

Bonne récup'

Jay

Nan, le Nutella, c'est réservé au directeur de course!

La prochaine fois montez du nutella, et je parie qu'il ne va pas hesitez :mrgreen:
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar torchure » 10 Juil 2013, 09:39

ouppss je m'aperçois que je n'ai pas poster de message depuis la fin de la course...

C'est donc à mon tour de remercier Olivier et tous les bénévoles, nos supporteurs sur place et via internet, sms...

Que dire sur cette course mise à part tout ce qui a déjà été dit sur le paysage, les bénévoles, le tracé, la présence des kikous... (la bonne bière à Trè la Tête !!)

C'est bien simple j'ai passé une journée FANTASTIQUE !!!

Mon plan de marche optimal prévoyait un temps de 15h50 (calculé grâce à Course générator via une courbe perso faite avec l'utv2011 et le vulcain 2013). J'en fini avec le sourire en un peu plus de 16h.

Seule la montée du Prarion m'a mis dans le rouge niveau cardio. C'est surement dû à la présence des coureurs de la moinshard (qui d'ailleurs nous on presque tous encouragé en nous doublant...). On se laisse entraîner dans leur allure.
Les descentes se sont faites doucement pour économiser mes pauvres genoux bien fatigués sauf la descente de Tré la Tête (un plaisir de courir et de sauter de cailloux en cailloux - Est ce dû à la despe ????)
Le final à la frontale dans une nuit sombre a été un régal.
Le plaisir de se faire doubler par le premier du 100km (qui a même eu un petit mot d'encouragement pour nous alors qu'il passait à mag1).
Le plaisir d'aider une kikou en manque d'eau. :wink:
L'arrivée sous les applaudissement d'une tonne de kikou !!
Et surtout le bonheur de partager presque 14h de course avec son frangin !!! Merci de m'avoir servit de lièvre sur autant de km.. désolé d'avoir servi de boulet la plupart du temps....

Je pense avoir trouvé le format de "course" (ok de rando) qui me convient : du dénivelé au milieu des montagnes... J'aurai jamais pensé pouvoir avalé 5000md+
Je serai bien tenté de revenir l'année prochaine. C'est certainement la plus belle course que j'ai fais jusque là !!!

Seul point négatif (dû aux coureurs) : comment peux on laisser tomber autant de déchets au sol ?????
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
torchure
Kikoureur ki kour

Messagepar sabzaina » 10 Juil 2013, 13:16

Je sais plus si je l'ai déjà écrit ou si je l'ai juste pensé mais: très intéressée par la version 60km pour 2014
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Bikoon » 10 Juil 2013, 13:18

Sabzaina a écrit:Je sais plus si je l'ai déjà écrit ou si je l'ai juste pensé mais: très intéressée par la version 60km pour 2014

Très bon choix :wink:
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 10 Juil 2013, 13:18

Sabzaina a écrit:Je sais plus si je l'ai déjà écrit ou si je l'ai juste pensé mais: très intéressée par la version 60km pour 2014

D'ici là, tu aura changé d'avis pour .... la version 100 km :mrgreen:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar sabzaina » 10 Juil 2013, 13:19

ça m'énerve y a pas encore de kivaou!!! :mrgreen:

Edit: Je ne pense pas Etienne, une course à 4 points, ce n'est pas encore pour moi.

Edit 2: Mais tout est possible.. Je ne dis plus "jamais".
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 10 Juil 2013, 13:23

Sabzaina a écrit:ça m'énerve y a pas encore de kivaou!!! :mrgreen:

Edit: Je ne pense pas Etienne, une course à 4 points, ce n'est pas encore pour moi.

Edit 2: Mais tout est possible.. Je ne dis plus "jamais".

En tout cas, c'est quasi sur pour l'année prochaine. Enfin, c'est une forte envie. Je vois la course depuis l'année dernière, le lieu, la difficulté, tout me plait....
Par contre, il va falloir envoyer du lourd à l'entraînement.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar PhilippeG-643 » 10 Juil 2013, 14:17

ejouvin a écrit: Enfin, c'est une forte envie. Je vois la course depuis l'année dernière, le lieu, la difficulté, tout me plait....
Par contre, il va falloir envoyer du lourd à l'entraînement.

C'est vrai qu'elle est très attirante par beaucoup de facteurs déjà cité au dessus.
Question entraînement il faut monter progressivement dans les difficultés et bien faire attention car le ratio D+ / distance est assez important (beaucoup trop d'inscrits sur le 100 en ont fait les frais à mon avis quand on voit le peu d'arrivants :roll: )
PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar Elcap » 10 Juil 2013, 14:19

au-delà de ça, t'as beau t'entrainer, ça reste énorme. si tu connais pas ce genre de chose... faut bien se lancer un jour. Même en ayant fait la 60, c'est pas comparable à ce qui t'attend sur la 100. Donc à un moment. Ben faut se jeter à l'eau. :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Bikoon » 10 Juil 2013, 14:31

Elcap a écrit:au-delà de ça, t'as beau t'entrainer, ça reste énorme. si tu connais pas ce genre de chose... faut bien se lancer un jour. Même en ayant fait la 60, c'est pas comparable à ce qui t'attend sur la 100. Donc à un moment. Ben faut se jeter à l'eau. :mrgreen:

... ou pas 8)
J'ai beau commencer à avoir un peu d'expérience en trail, je me suis encore dit samedi, que décidémment, je n'étais pas près d'accrocher (ou prêt à) le 100 à mon tableau d'honneur... :oops:

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 10 Juil 2013, 14:40

Bikoon a écrit:
Elcap a écrit:au-delà de ça, t'as beau t'entrainer, ça reste énorme. si tu connais pas ce genre de chose... faut bien se lancer un jour. Même en ayant fait la 60, c'est pas comparable à ce qui t'attend sur la 100. Donc à un moment. Ben faut se jeter à l'eau. :mrgreen:

... ou pas 8)
J'ai beau commencer à avoir un peu d'expérience en trail, je me suis encore dit samedi, que décidémment, je n'étais pas près d'accrocher (ou prêt à) le 100 à mon tableau d'honneur... :oops:

Bikoon

tu as fais le 60 ou tenté le 100 ?
Elcap
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 10 Juil 2013, 14:41

Bikoon a écrit:

... ou pas 8)

Bikoon

Mais heuuuuu, laissez moi rêver :oops:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Olivier91 » 10 Juil 2013, 14:43

Bikoon a écrit:

... ou pas 8)

Bikoon

Si je peux me permettre, ta limite, elle est dans ta tête ... parce que les jambes elles sauront faire!
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Bikoon » 10 Juil 2013, 14:51

Elcap a écrit:tu as fais le 60 ou tenté le 100 ?

L'an dernier j'ai tenté le 100 et bifurqué sur le 60.
Cette année, je m'étais ré-inscrit sur le 100, mais j'ai demandé à Olivier à switcher sur le 60 pour cause de préparation perturbée. Bien m'en a pris :roll:

Olivier91 a écrit:Si je peux me permettre, ta limite, elle est dans ta tête ... parce que les jambes elles sauront faire!

Un peu que tu peux te permettre ! :mrgreen:
Peut-être partiellement psychologique en effet. N'empêche que samedi quand j'étais ventousé aux pentes du Prarion, du Tricot et du Joly (liste non exhaustive), c'est pas la tête qui me dictait mon allure... 8) :oops: :roll:

Bikoon_je_l'aurais_un_jour,_je_l'aurais
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 10 Juil 2013, 14:53

Olivier91 a écrit:...Pour info, il nous est resté sur les bras 6 kg de jambon cru...
Dommage car il était très bon celui-là :wink:

Olivier91 a écrit:
leptichat a écrit:Perso, la seule chose ki a manque sur les ravitos, mais je pense k c normal car nous coureurs de la moins'hard on était les derniers, c la boisson énergétique, il y en avait pas :-)
Oui vraimen ballot, perso je n'en ai pas vu jusqu'au Contamines (et pourtant je demandais bien) :arrow: Pas grave, je me suis rabattu sur le jambon blanc :wink:

Par curiosité, je viens d'aller voir mes classements par CP : 35 puis 37 puis 42 puis 43 puis 37 puis 36 :arrow: J'aurais mieux fait de moins tricoter sur la montée du tricot : un constat général d'assez régulier, qui conjugué à l'absence total de courbatures, me confirme que j'avais bien le 100 dans les jambes (mais pas dans la tête)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 10 Juil 2013, 15:14

TomTrailRunner a écrit:
Olivier91 a écrit:...Pour info, il nous est resté sur les bras 6 kg de jambon cru...
Dommage car il était très bon celui-là :wink:

T'inquiète, il n'est pas perdu ... d'ailleurs pas plus tard que ce midi ....

Olivier91 a écrit:
leptichat a écrit:Perso, la seule chose ki a manque sur les ravitos, mais je pense k c normal car nous coureurs de la moins'hard on était les derniers, c la boisson énergétique, il y en avait pas :-)
Oui vraimen ballot, perso je n'en ai pas vu jusqu'au Contamines (et pourtant je demandais bien) :arrow: Pas grave, je me suis rabattu sur le jambon blanc :wink:

Par curiosité, je viens d'aller voir mes classements par CP : 35 puis 37 puis 42 puis 43 puis 37 puis 36 :arrow: J'aurais mieux fait de moins tricoter sur la montée du tricot : un constat général d'assez régulier, qui conjugué à l'absence total de courbatures, me confirme que j'avais bien le 100 dans les jambes (mais pas dans la tête)

L'année prochaine si tout va bien .... ;-)
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar fulgurex » 10 Juil 2013, 15:16

torchure a écrit:Les descentes se sont faites doucement pour économiser mes pauvres genoux bien fatigués sauf la descente de Tré la Tête (un plaisir de courir et de sauter de cailloux en cailloux - Est ce dû à la despe ????)

je me disais bien dans cette descente que ça devait être rigolo avec des jambes et un estomac en état... mais j'avais fait l'Erreur à ne pas commettre: j'ai choisi l'Heineken!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 10 Juil 2013, 15:17

Bikoon a écrit:
Elcap a écrit:tu as fais le 60 ou tenté le 100 ?

L'an dernier j'ai tenté le 100 et bifurqué sur le 60.
Cette année, je m'étais ré-inscrit sur le 100, mais j'ai demandé à Olivier à switcher sur le 60 pour cause de préparation perturbée. Bien m'en a pris :roll:

Quand je dis qu'il faut se lancer. Ca veut pas dire que c'est gagné d'avance. Mais juste que... t'as beau te préparer, ben quand faut y aller, faut y aller ! :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats