Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ceci dis, je veux pas cafter mais midi pile c'est pas 12:02, 12:06 voire 12:09
Han, on a lu cafteur !
12:02 c'est parce que j'ai du répondre à Martine au tel, alors que j'étais sur la passerelle des 4 vents, qui n'était pas sûre d'être au bon endroit !
Pas d'excuses pour les autres...
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Un super tour en très bonne compagnie aujourd'hui : martinev, mamanpat, badone, Tom trailrunner, ogo, Fabien et moi. Un peu frais sauf l'ambiance entre nous.
Au compteur 14 kms et 360 de D+ pour 1h30, ça n'a pas chômé ! Merci Pat !
Yes, très bonne séance papotage !
Comme prévu j'ai fait on boulet (seulement dans les montées !) mais aussi mon petit lapin (m'arrête pas en haut moi du coup !) parce que les lièvres ont été super sympas, ils m'ont attendue !
13 km, 1h35 et 480 m D+ pour mes p'tites jambes !
Tidgi avait 20 mn d'avance sur nous au pointage Fontanières (message laissé à 12h31, on arrivait à 12h50...)
TomTrailRunner a écrit:Tiens hop, on m'invite au LUT, ... Je serai vraisemblablement là en mode pas trop vite.
jean-phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Tiens hop, on m'invite au LUT, ... Je serai vraisemblablement là en mode pas trop vite.
Je te croyais en Italie ou quelque chose dans le genre ? Y en a qui ont de la chance ! Tant mieux ! Profite !
jean-phi a écrit:Parcours de ce dimanche à quelques petites choses près ! En espérant qu'il vous conviendra.
Il est accessible, prend les passages du LUT mais un peu plus en dents d escie que le vrai !
tortue01 a écrit:jean-phi a écrit:Parcours de ce dimanche à quelques petites choses près ! En espérant qu'il vous conviendra.
Il est accessible, prend les passages du LUT mais un peu plus en dents d escie que le vrai !
Même pô peur!! ..En tout cas je vous suivrai les yeux fermés...enfin pas trop quand même : pas envie de me vautrer dans les escaliers
Faut amener la doudoune par chez vous les lyonnais??neige au rdv demain matin?!!
Et pour l'after??!! Y a quoi de "prévu" finalement??!!
jean-phi a écrit:tortue01 a écrit:jean-phi a écrit:Parcours de ce dimanche à quelques petites choses près ! En espérant qu'il vous conviendra.
Même pô peur!! ..En tout cas je vous suivrai les yeux fermés...enfin pas trop quand même : pas envie de me vautrer dans les escaliers
Faut amener la doudoune par chez vous les lyonnais??neige au rdv demain matin?!!
Et pour l'after??!! Y a quoi de "prévu" finalement??!!
A priori PMU selon les demandes
Mais rien n'empêche d'amener un petit quelque chose au besoin ! C'est ce que je compte faire !
Le temps devrait être au pas trop mal !
tortue01 a écrit:OK..type "madeleines au chocolat"??
tortue01 a écrit:
OK..type "madeleines au chocolat"??
Mamanpat a écrit:J'voudrais pas cafter (ça va être un truc attribuer aux aind'iens ça !) mais hier Jean Phi il a dit qu'il attendrait Tortue seulement si elle amenait des madeleines au chocolat, sinon perdue dans les escaliers de Lyon...
jean-phi a écrit:tortue01 a écrit:
OK..type "madeleines au chocolat"??
Euhhh par exemple !
Moi j'ai pris un peu de bière et des TUC au cas où ! Ce n'est jamais perdu de toute façons !Mamanpat a écrit:J'voudrais pas cafter (ça va être un truc attribuer aux aind'iens ça !) mais hier Jean Phi il a dit qu'il attendrait Tortue seulement si elle amenait des madeleines au chocolat, sinon perdue dans les escaliers de Lyon...
Ah ben si tu as cafté ! Mais au moins tortue01 sait de quoi il retourne désormais !
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Tiens hop, on m'invite au LUT, ... Je serai vraisemblablement là en mode pas trop vite.
Je te croyais en Italie ou quelque chose dans le genre ? Y en a qui ont de la chance ! Tant mieux ! Profite !
Nan, c'est pour l'UBS qu'il est en Italie ! Tu cours trop vite, le vent dans les oreilles t'empêche d'entendre !
Sur le 36 Tom ?
tortue01 a écrit: ..C'est ça l'esprit lyonnais??!! .;Pas cool "le chantage à la madeleine!!!".... ...
Allez au fourneau!!!
bruno230 a écrit:Et juste une dernière question,je compte me rendre sur place en rentrant la rue Cardinal Gerlier sur mon GPS,serais je près du but? et est ce qu'il y a un endroit spécial kikou pour le stationnement?
jean-phi a écrit:bruno230 a écrit:Et juste une dernière question,je compte me rendre sur place en rentrant la rue Cardinal Gerlier sur mon GPS,serais je près du but? et est ce qu'il y a un endroit spécial kikou pour le stationnement?
Pour le stationnement tu peux te garer en haut de la piste de la sarra, ici. C'est notre point de RDV et tu seras tout à côté de la rue Cardinal Gerlier
bruno230 a écrit:Pour la punition je sais pas encore entre privé de bonbons ou privé de houblon.
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:bruno230 a écrit:Et juste une dernière question,je compte me rendre sur place en rentrant la rue Cardinal Gerlier sur mon GPS,serais je près du but? et est ce qu'il y a un endroit spécial kikou pour le stationnement?
Pour le stationnement tu peux te garer en haut de la piste de la sarra, ici. C'est notre point de RDV et tu seras tout à côté de la rue Cardinal Gerlier
ah, ben, avec une photo aussi précise, c'est sur qu"il va trouver !!!!!!!!!!
essaye donc ton lien jean phi et tu verras..... on dirait que tu n'a pas envie d'avoir des bonbons !
j'ai envoyé un MP à Bruno avec une photo : du coup, je la mets aussi ici. On voit le parking (à côté du terrain de foot et la descende de la mort qui tue de la Sarra)
Amusez vous bien, j'aurais peut être un truc à vous raconter demain soir mais chut.....
nicolopremo a écrit:Salut les kikous!
J'en serai pour demain si tout va bien
@ demain!
tidgi a écrit:Yo !
Bien plus qu'intéressé, je confirme et passe donc du côté des partants
Par contre, after "tiré du sac" pour ma part (du houblon et du salé), car pas trop le temps de tester le pmu... Mais les madeleines en chocolat... si
jean-phi a écrit:Et pour nous 16, 760 nkms et 695 m de D+ avec que des sourires. Nous avons presque égalé notre record de participants !
martinev a écrit:la vidéo de la boucle !!!
Vivez l'intégralité de la reco :
http://www.youtube.com/watch?v=iOjGWgWw-J8
jean-phi a écrit:Et pour nous 16, 760 nkms et 695 m de D+ avec que des sourires. Nous avons presque égalé notre record de participants !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !