Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
NoNo l'escargot a écrit:Bravo Manu ! Toujours au taquet à ce que je vois !
Dommage pour Journans, je t'aurais coller un T-Shirt de force !!!
NoNo_VRP
lechamois a écrit:Salut les gars de l'Ain,
Ben je suis allé en décision de dernière minute cet après midi à Pont de Vaux avec pour seul kikoureur notre ami Photogone
Quand je vois le nombre de kikoureurs à journans...je me dis que j'ai pas pris la bonne destination
Mais bon actuellement je suis pas vraiment au top alors le D+ de journans !!!!
Sinon je termine 9ème sur le 11kms et 4ème V1 (ouf il y avait prime jusqu'au 4ème sinon je faisais encore la place du c--)
A+
Le_chamois
Gibus a écrit:Les résultats de Journans sont là.
Franciss a écrit:Gibus a écrit:Les résultats de Journans sont là.
Ah ben finalement ce n'est pas si mal que ça...Dis donc Looping, t'as eu chaud aux fesses parce que je t'aurais eu en point de mire sur les 2 derniers kilomètres, je crois bien que j'aurais forcé un peu...
Franciss_ki_va_s'entraîner_sérieux_ces_2_prochaines_semaines
on n'est peut être pas sur le podium mais on n'a pas besoin d'une canne pour se tenir debout à l'arrivée N'est-ce pas Nico
idem pour mes mollets !!! Je commence à regretter les conseils de mon kiné ( pas d'étirement après l'effort, attendre le lendemain ....) Qu'est-ce que tu en penses Nico ?
Franciss a écrit:Ce matin compex en récup active + décrassage de 40 minutes à bon train...et puis 2 heures de badminton ce soir (3 sets de simple et 2 matchs de double)...
Après ma 'tite séance tv, j'ai eu un peu de mal à m'lever !
M'est d'avis que demain matin, ça va pô être si facile !!!
Franciss_ki_doute_de_rien:shock:
nico01 a écrit:idem pour mes mollets !!! Je commence à regretter les conseils de mon kiné ( pas d'étirement après l'effort, attendre le lendemain ....) Qu'est-ce que tu en penses Nico ?
Je suis les mêmes conseils que ton kiné, après une course aussi difficile qu'à Journans (surtout à cause des descentes, tu casses les fibres musculaires) je ne m'étire que le lendemain ou alors très très léger.
Nico-ka-besoin-de-deux-cannes
Franciss a écrit:- Enfin, Domid a repris courageusement après le MDP, ce qui n'est pas encore le cas de Nono
Franciss a écrit:Tiens...tiens...tiens... je suis allé faire un petit tour sur les carnets d'entraînements de nos kikoux de l'Ain ; ...
Ben si avec tout ça je me suis pas fait des copains moi
Franciss_ki_aime_bien_châtie_bien
Franciss a écrit:Tiens...tiens...tiens... je suis allé faire un petit tour sur les carnets d'entraînements de nos kikoux de l'Ain ; j'ai en particulier remarqué :
- Gibus et Looping01 ne s'entraînent jamais
looping01 a écrit: je n'ai pas trouvé la case pour donner le nombre de moustics que j'ai avalé
Belet a écrit:J'fini à l'arrache en moins d'une heure (59'53), à quand même 15mn du gagnant de la veille (moins de 10mn du 3ème) mais surtout une honorable 38ème place dans la feuille des temps.
Prochain objectif? Taper les 40mn aux 10km de Lyon juste avant de partir en vacances...
Arnaud.
Franciss a écrit:C'est juste que ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas fait une petite sortie sympa sur Bourg ou ses environs...
Franciss_les_compets_c'est_sympa_mais_bon...
Je suis en photo page 84 du magazine
JOGGING du mois de mai
Tiens...tiens...tiens... je suis allé faire un petit tour sur les carnets d'entraînements de nos kikoux de l'Ain ; j'ai en particulier remarqué :
Franciss a écrit:Tiens...tiens...tiens... je suis allé faire un petit tour sur les carnets d'entraînements de nos kikoux de l'Ain ; j'ai en particulier remarqué :
- Gibus et Looping01 ne s'entraînent jamais
Franciss_ki_aime_bien_châtie_bien
Franciss a écrit:Belet a écrit:Prochain objectif? Taper les 40mn aux 10km de Lyon juste avant de partir en vacances...
Arnaud.
Waouh...ben dis donc c'est pô mal tout ça et puis ton objectif me paraît bien à ta portée !
Vas-y Arnaud !!!
Franciss_40'_même_pô_en_rêve :roll:
Mébon, l'expérience de Lundi me montre que je peux faire 1h d'intensité sans ravito, donc sur 40mn ca devrait tenir, ca fera déjà des secondes de pas-perdues (nico, tu ravitailles sur aussi court?).
nico01 a écrit:Non mais dis donc Franciss, au lieu d'espionner les tactiques des kikoureurs
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !