Saintélyon 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar L'Castor Junior » 19 Nov 2007, 13:40

bub a écrit:je fais la STL avec TOINE et 3 PIGNONS, et on souhaite savoir quel type de chaussures adoptées :!:

Salut bub,
Si le temps n'est pas trop humide, vous pouvez partir avec des chaussures de route.
Sinon, les trails s'imposent :D
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar bub » 19 Nov 2007, 13:56

Merci pour l'info, pour les trails j'ai deux paires : 1 montagne (montrail), l'autre plutôt mi-sentiers mi-route ( new balance), j'hésite :idea:
Avatar de l’utilisateur
bub
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 29 Oct 2007, 12:35

Messagepar Jerome_I » 19 Nov 2007, 13:59

bub a écrit:je fais la STL avec TOINE et 3 PIGNONS, et on souhaite savoir quel type de chaussures adoptées :!:


si le mème temps que l'an dernier je partirais en NB1060. Sinon je ferais en Lafuma Trail (tient il faudra que je les essaie et fasse quelques kilometres avant)

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar le10craie » 19 Nov 2007, 14:33

Pour moi, ce sera la cascadia de Brooks idéales pour les trails roulants, pas trop techniques. Par contre il faut bien les roder à l'avance, elles sont assez raides. :oops:
le10craie
Avatar de l’utilisateur
le10craie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 12 Oct 2007, 20:59

Messagepar jepipote » 19 Nov 2007, 19:47

moi j'ai trois paires de pompes j'emméne tout. je ferai le choix sur place!!
vous faites quoi comme sortie entrainement pour les deux derniéres semaines?
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar golum » 19 Nov 2007, 19:55

:shock: :shock: Comment ça Hervé? T'as pas fait le Puy-Firminy ? :wink: ..

Pour moi se sera repos cette semaine, ptite sortie tranquille vendredi 8 km et lundi prochain 12/15 km puis repos.

Bon fin d'entrainement. Rdv à Sainté.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar ema » 19 Nov 2007, 21:30

slt les kikous :wink:
je vois que les preparatifs vont bon train, et je vous fais confiance, pour faire briller les kikous :lol: :lol: lors de cette saintelyon :lol: :lol:
moi je ne serais pas de cette edition :oops: :x :x meme pas pour vous encourager (j'sais toujours pas si je travaille :evil: :evil: )mais bon
:cry: :cry:
je viens surtous pour vous demander si l'un de vous pourrez recuperer un copain, qui fait la sainté en solo, :lol: mais qui n'a pas de moyen de transport :?
si eventuellement, l'un d'entre vous aurait une p'tite place, dans la kikoumobile :lol: :lol: se serais vraiment sympas de penser a lui :D :D :D
vous pourrez me contacter pas MP, et je vous ferais parvenir les coordonnées de steph :lol: :lol:
oups j'allais oublier

:oops: :oops: il peut etre recuprer a montelimar nord, (sortie autoroute)

merci,merci :lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar Hay-David » 19 Nov 2007, 21:32

jepipote a écrit:moi j'ai trois paires de pompes j'emmène tout. je ferai le choix sur place!!
vous faites quoi comme sortie entrainement pour les deux dernières semaines?


Perso ce sera des Saucony avec lesquelles je m'entraine en tout temps.

Pour la partie entrainement aujourd'hui entraînement au seuil 58' env. 12,5 km (j'ai même eu droit à une pluie de grêle, à Strasbourg) et demain petite récup de 10km tranquillou mercredi si possible une nocturne 15 km en montée et descentes avec un copain (s'il vient!) samedi ou dimanche une dernière en endurance sur max 12km Puis un repos bien mérité :lol:
Mais bon j'ai de la chance étant militaire l'entrainement fait partie de mes heures de boulot!
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar vial » 19 Nov 2007, 23:20

jepipote a écrit:moi j'ai trois paires de pompes j'emméne tout. je ferai le choix sur place!!
vous faites quoi comme sortie entrainement pour les deux derniéres semaines?


ci joint mon plan (cadré sur moins de 7 h)
Principe: on réduit les distances par rapport aux semaines précédentes et on augmente les temps au km
SEMAINE DU 19 AU 25/11
lundi repos
mardi éch:5km 5km à 0:03:56 au km R:3km
mercredi éch:5km 10km à 0:04:05 au km R:2km
jeudi éch:5km 12km à 0:04:14 au km
vendredi repos
samedi footing 14km côtes allure libre
dimanche 17km à 0:04:31 5km à 0:04:17 R:2km

SEMAINE DU 26 AU 2/12
lundi repos
mardi footing 1h
mercredi repos
jeudi footing 1h
vendredi repos
samedi repos
dimanche SAINTELYON
vial
Kikoureur ki kour
 
Messages: 574
Inscrit le: 19 Avr 2006, 22:36

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 20 Nov 2007, 14:48

---MESSAGE IMPORTANT---
concernant la livraison des casquettes

Remplissez bien votre KIVAOU pour la Sainté :
Je livrerai les casquettes personnalisées à l'AAB,
et comme je monte en train, pour ne pas trop me charger,
je n'apporte que celles des Kikoux qui seront listés dans le KIVAOU et l'AAB.

Merci de votre compréhension :wink:

NoNo_ki_la_joue_à_la_dur_mais_obligée ! :lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

ste lyon kivaou

Messagepar L'Dingo » 20 Nov 2007, 16:42

NoNo l'escargot a écrit:---MESSAGE IMPORTANT---

Remplissez bien votre KIVAOU pour la Sainté :
NoNo_ki_la_joue_à_la_dur_mais_obligée ! :lol:


Ce mardi le kivaou tel qu'il est renseigné necessite quelques mises à jour (n'hésitez pas)

voici la liste

Ces kikoureurs ont prévu de participer à cette course

*******INSCRITS****
aie mac (inscrit) (Objectifs : Terminer, 07:00) (14eme et sans doute dernière.)

Baobab (inscrit) (Objectifs : Balade, ) (Objectif : passer un bon moment avec des dingues)
béné38 (inscrit) (Objectifs : Terminer, ) (En relai à 2 avec Denise !)

blobry (inscrit) (Objectifs : Se dépenser, ) (j'y vais en relais avec 2 copains qui vont se tester sur le trail par la même occasion)
breloune ( inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 5h59)
cajumo (inscrit) (Objectifs : Balade, ) (je cours avec kikilamarmotte)
Ch'ti38 (inscrit) (Objectifs : Terminer, +/- 7H) (Aprés 12 ans d'absence (dernière partipation en 1995) j'ai hate de me faire plaisir sur cette course où l'ambiance est ecxeptionnelle.)
Colimaçon (inscrit) (Objectifs : Balade, ) (En solo pour juste faire une balade alors que j'avais dit "plus jamais"... mais l'appel de Kikourou a été le plus fort!)
debizej (inscrit) (Objectifs : Terminer, 6:19) (Après abandon en 2006 peu etre terminer. Entrainement pour une course pour le telethon.)
Dom73 (inscrit) (Objectifs : Terminer, ) (C'est l'inconnu une telle distance...)
Donald (inscrit) (Objectifs : Terminer, 8h?) (Premiere participation et la plus grosse course jamais faite (3 marathons))
Estive 73 (inscrit) (Objectifs : Se dépenser, 7:45)
Fimbur (inscrit) (Objectifs : Terminer, )
Francky74 (inscrit) (Objectifs : Terminer, 09:00)
fred39 (inscrit) (Objectifs : Terminer, 8H-9H) (en esperant retrouver de nombreux kikoureurs)
Gazel (inscrit) (Objectifs : Terminer, )
Gibus (inscrit) (Objectifs : Terminer, 07:59:59) (J'espère que ce ne sera pas le bronx aux ravitos comme l'année dernière. Je pense que je vais faire comme pinston : être totonome et ne pas rentrer dans les tentes ni les cours d'école (comme à Ste Catherine).)
golum (inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 7h14+1h)
Grain de sel (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (en relais par 4 : "les chipies de Raid Nature 01" !)
gwenladen (inscrit) (Objectifs : Se défoncer, 6h00) (je me suis choper une chiasse d enfer l an passé, a cause de mon camelback, et j ai mis 7h, avec une pause toutes les 20minutes derriere un bosquet. Je compte bien remettre les pendules a l heure!!!)
Hay-David ( inscrit) (Objectifs : Faire un temps, - de 8h) (L'an passé en 8h20 en mode découverte cette année objectif un peu moins de 8h si quelqu'un veut m'accompagner sur cet objectif, il (ou elle) est le (la) bienvenue! :o))
hms (inscrit) (Objectifs : Terminer, ) (Quel con, quel con, quel con...)
iade38-nimbus (inscrit-->mais blessé) (Objectifs : Faire un temps, 08:00:00)
jcdu38 (inscrit) (Objectifs : Terminer, 07:30)
jean mimi (inscrit) (Objectifs : Se dépenser, - 10h) (Faire une course entre pote pour passer une bonne nuit,nous serons 6 au départ et a l'arrivée )
jepipote (inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 8h00)
Kezekejfoulà (inscrit) (Objectifs : Terminer, )
Kriko (inscrit) (Objectifs : Terminer, 8 heures) (Une première au delà du marathon pour moi. Objectif terminer en ressemblant encore à un être humain, le temps sera secondaire.)
L'Dingo(inscrit)
l'ourson (inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 8:19:59) (pour ne pas louper la 1ère AAB de + de 50 Kikous :-) et pourqoi pas ramener un peu du bronze à la maison ;-))
le10craie (inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 6:30:00) (les cailloux et la nuit m'angoisse déjà, hâte d'y être)
marcoZ (inscrit) (Objectifs : Se défoncer, ) (j'y vais avec un pote et on va donner le meilleur de nous même comme d'habitude à bientôt peut être)
mokujin13 (inscrit) (Objectifs : Terminer, 7.00) (j'espere avoir ma casquette d'ici la!!!youpi)
motive (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Terminer, )
olivier190278 (inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 6h20) (ce sera ma cinquième saintélyon, je tente la médaille d'or, sachant que cela relève du fantasme!)
Olycos (inscrit) (Objectifs : Se dépenser, ) (Histoire de se faire un ti relai avec karinet et cedric ! On va bien se marrer !!)
para8 (inscrit) (Objectifs : Terminer, )
patdole39 (inscrit) (Objectifs : Terminer, 10heures)
pat_69 (inscrit) (Objectifs : Terminer, 8h30) (On remet ça !!! inscription postée hier. peu plus reculer maintenant.)
Piloumontagne (inscrit) (Objectifs : Se défoncer, ) (En relais par équipe de 2 "Raid Nature 01" 1er relais : Pilou - 2ème relais : Pascal) )
pinston (inscrit) (Objectifs : Battre un record, 9h) (Aller je viens de m'inscrire, pourtant je m'etais juré de jamais revenir mais je suis faible. Alors cette année autonomie totale en bouffe et et rentre jamais dans une tente de ravito.)
pupuce (inscrit) (Objectifs : Faire un temps, 8h00) (c'est ma premiere saintelyon et terminer serais bien et après si il y a un pas trop mauvais temps ,se seras encore mieux)
sarajevo (inscrit) (Objectifs : Terminer, 08h30) (Vous allez pas voir le jour ....... .... se lever)
schnacka (inscrit) (Objectifs : Se dépenser, ) (En relais à 2 avec mon Fils. Le premier relais pour moi, le 2me pour lui.)
sonicronan (inscrit) (Objectifs : Se dépenser, 8:30) (Une sympathique course à plusieurs.)
Souris (inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (... parce que tous les copains y vont ;-))
taroc78 (inscrit) (Objectifs : Se dépenser, ) (Pour commencer la saison 2008 en fanfare)
Thierry65 (inscrit) (Objectifs : Terminer, ) (Quelle aventure en perspective ! )
totote01 (inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (faire comme l'an passé, pas plus de 8h15)
vial (inscrit) (Objectifs : Se dépenser, )
Yannick74 (inscrit) (Objectifs : Terminer, 7h) (Allez faut améliorer les 7h50 de l'année dernière.)
yoyobesac ( inscrit) (Objectifs : Terminer, 8:00) (1ere distance aussi longue:objectif principal rencontrer enfin des kikou en nombres et finir)
Yuric ( inscrit) (Objectifs : Terminer, )


*******A CONFIRMER **********


( le papounou) (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Se dépenser, ) (une sortie entre potes,pour finir la saison.)

AL 42 (Je suis à 2 doigts de m'inscrire) (Objectifs : Se dépenser, ) (normalement en relais a trois)

bernardlepirate (Je vais y aller) (Objectifs : Se défoncer, 7H30) (Conjurer le mauvais sort)

boblastar (Je suis à 2 doigts de m'inscrire) (Objectifs : Terminer, 8:20)

breton_exilé (Je vais y aller) (Objectifs : Objectif majeur, ) (dernier objectif de la saison!!)

Grain de sel (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (en relais par 4 : "les chipies de Raid Nature 01" !)

jaco (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, )

Line (J'hésite à y aller) (Objectifs : Terminer, ) (Ben c un peu long comme parcours, alors faut voir!)
LtBlueberry (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, 8:00) (j'ai craqué....bouhhhhhhh, je ne sais pas résister à la tentation :)))))
marathman (Je vais y aller) (Objectifs : Terminer, -7h30) (après un 6h28 en 2004, un abandon en 2005, et non partant pour blessure en 2006, j'espère mais on verra bien!)

Mathias (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Se défoncer, 6h30) (comme chaque année... la saintélyon, on connait, mais rien à faire, c'est une telle fête qu'on ne peut pas s'empêcher d'y retourner !)
Moicélolo (Je vais y aller) (Objectifs : Terminer, 8h) (1ère Saintélyon, 1ère fois au-delà du marathon... aucune notion du temps que je vise !)
NoNo l'escargot (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Terminer, ) (En relai tranquille à 4. Si Mathias nous inscrit à temps... ;-))
PINPON26 (Je vais y aller) (Objectifs : Terminer, 7:00) (C'est mon coach qui m'enmène,c'est ma premiere SAINTELYON hummmm...je vais bien voire.... )
sachanono (Je suis à 2 doigts de m'inscrire) (Objectifs : Terminer, 7:00) (Jamais fait + de 42kms, j'vais me ruiner)
smilingmimi:
Tendinite (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, -7h00) (Nous serons 4 de mon asso.)
thomasbonici (Je vais y aller) (Objectifs : Terminer, 7h30) (faut que je finisse cette année , et dignement))
vboys74 (Je vais y aller) (Objectifs : Faire un temps, 6:20!!!) (Ben, j'y reviens...oui je sais j'ai changé d'avis!)
YannC (Je vais y aller) (Objectifs : Terminer, )
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Fimbur » 20 Nov 2007, 17:22

Avec tous ces inscrits, y aura que des Kikous de partout entre St entienne et Lyon :!:

On ne sera pas tout seul dans la nuit noire, froide, illuminée de frontales, et 4m de neige :D :D :D

On va bien s'marrer

Fimbur_en_surchauffe_au_boulot
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 821
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 20 Nov 2007, 17:46

Fimbur a écrit:On ne sera pas tout seul dans la nuit noire, froide, illuminée de frontales, et 4m de neige :D :D :D

On va bien s'marrer

Fimbur !... :evil: si jamais tu nous portes la poisse... :evil: :twisted:

NoNo_non_pas_de_neige_pliiiiiz !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Re: ste lyon kivaou

Messagepar Mamanpat » 20 Nov 2007, 18:55

Ce mardi le kivaou tel qu'il est renseigné necessite quelques mises à jour (n'hésitez pas)

Mamanpat, inscrite, elle y va !
Objectif : terminer
Objectif + : en se faisant plaisir
Objectif suprême : en moins de 9 heures !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar Fimbur » 20 Nov 2007, 18:57

T'inquiète pas Nono, j'ai pas de snowboots, pas de de combin' de ski, rien d'apdaté pour la neige.
JE VEUX PAS DE NEIGE :!:


Moi, un bon froid sec, pas humide, rien d'autre et ça m'irait bien :!:

Sinon je viens en combi de plongée, mais courir avec les palmes c'est casse-g... :) et le tuba pour respirer, j'te raconte pas 8)

Fimbur_la_patate_depuis_joggiles
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 821
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar Marco47 » 20 Nov 2007, 19:29

moi, moi ,moi m'sieur...j'veux y aller, j'suis dans l'kivaou mais pas dans ta liste, j'veux y aller moi m'sieur !!!

Marco_impatient
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...
J. Higelin
Avatar de l’utilisateur
Marco47
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 22 Juin 2005, 22:42

Messagepar laurent05 » 20 Nov 2007, 19:41

moi aussi j'y serai
sinon comment tu montes didier :lol:
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Re: ste lyon kivaou

Messagepar L'Castor Junior » 20 Nov 2007, 20:31

L'Dingo a écrit:[Ce mardi le kivaou tel qu'il est renseigné necessite quelques mises à jour (n'hésitez pas)

Salut L'Dingo,

Il manque notamment les inscrits du relais à trois :

Belet (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, Relais 1)
bub (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, ) (je participe a cette épreuve avec 3 pignons et Toine)
L'Castor Junior (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Balade, ) (S'amuser dans une équipe Kikouroù avec Olycos et baroudeuse)
laurent05 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Balade, ) (se faire plaisir entre copains)
Les 3 pignons (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Actuellement, je suis blessé...j'espère que d'ici là....croisons les doigts)
Olycos (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Yes... On va bien se marrer ced'... )
Pascaline (Je suis à 2 doigts de m'inscrire) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (si je trouve des équipiers pour faire le relais x 3, j'ai prévu de faire le 1er relais 16 kms, avis aux amateurs )

et celui du relais à quatre :

Marco47 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, ) (...avec les collègues de ma société...)

à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Chevalier » 20 Nov 2007, 20:48

Eh, les gars, a parler de la neige, vous risquez de l'avoir :? :shock:

Ceci dit, j'ai une idée ...contre la neige et le verglas ...

Voyez ici:
http://www.systemed.fr/Forum/forum_posts.asp?TID=19856&PN=2

Il ne restera plus qu'a m'acheter mon brûleur , a raccorder les flexibles du brûleur à la poche à eau d'un camel-bag, et à remplir la dite poche avec du fioul domestique ...Vous aurez là un ersatz de lance flamme :wink:

Pat/sloup/zelt
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar Chevalier » 20 Nov 2007, 20:50

Bon , plus sérieusement, je ne sais plus comment on fait et par quel chemin d'accès , on doit aller remplir son "kivaou " :?: :?: :?: :?:


Et est ce "vraiment nécessaire"

Pat/sloup/zelt
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar Hay-David » 20 Nov 2007, 20:54

NoNo l'escargot a écrit:Je livrerai les casquettes personnalisées à l'AAB,


Nono je serai au gymnase car je ne peux pas me rendre à l'AAB (à mon grand regret) je vous retrouverai tous là-bas. J'aurai ma casquette kikourou mais pas personnalisée (celle que j'avais commandé).

Tu me la mets de côté STP???!!! Je trouverai bien une cinquantaine de coureur avec une casquette rouge dans ce gymnase :wink:

(je sais que sous cette coquille dure un coeur d'escargot bat chaleureusement... :mrgreen: )

Hay-David_qui_veut_courir_avec_sa_casquette_personnalisée
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 20 Nov 2007, 20:59

Hay-David a écrit: (je sais que sous cette coquille dure un coeur d'escargot bat chaleureusement... :mrgreen: )

Hay-David_qui_veut_courir_avec_sa_casquette_personnalisée

T'as de la chance, ton kivaoù est à jour, donc je te l'apporterai :lol:
Ce sera à toi de me trouver, sinon, je repars pour Lyon avec !!!

NoNo_chargée_comme_une_mule :roll:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 20 Nov 2007, 21:01

Mais ?... t'as pas commandé de casquette personnalisée ?
:shock: :shock: :shock:

NoNo :roll:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Chevalier » 20 Nov 2007, 21:05

Euh ... et on pourrais pas échanger des casquettes contre un brûleur fioul :?: :lol:

(bon, j'ai un peu ...ou beaucoup ... l'air d'un chien dans un jeu de quilles )

Pat/sloup/zelt
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar Hay-David » 20 Nov 2007, 21:55

NoNo l'escargot a écrit:Mais ?... t'as pas commandé de casquette personnalisée ?
:shock: :shock: :shock:

NoNo :roll:


Non mais celle que j'ai remonte à un moment et je ne savais pas à l'époque qu'on pouvait les personnaliser.
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Hay-David » 20 Nov 2007, 22:05

Arghh! :cry:

Je viens de découvrir le post avec les casquettes personnalisées. C'est pas grave on remettra ça à une prochaine fois (même si c'est dans un avenir très très lointain)!

David_qui_se reveille_quand_le train_est_déjà_parti
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 21 Nov 2007, 09:45

Prévisions météo pour pour le WE de la Sainté : prévoyez la crème à bronzer !

Image

NoNo 8)
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar ema » 21 Nov 2007, 10:46

ema a écrit:slt les kikous :wink:

je viens surtous pour vous demander si l'un de vous pourrez recuperer un copain, qui fait la sainté en solo, :lol: mais qui n'a pas de moyen de transport :?
si eventuellement, l'un d'entre vous aurait une p'tite place, dans la kikoumobile :lol: :lol: se serais vraiment sympas de penser a lui :D :D :D
vous pourrez me contacter pas MP, et je vous ferais parvenir les coordonnées de steph :lol: :lol:
oups j'allais oublier

:oops: :oops: il peut etre recuprer a montelimar nord, (sortie autoroute)

merci,merci :lol: :lol:
:cry: :cry:

ben alors y personne :cry: :cry: qu'a une p'tite place :cry: :cry:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar thunder » 21 Nov 2007, 12:25

Je crois que kharnardo monte à Sainté demande lui par mp ;)
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Re: ste lyon kivaou

Messagepar L'Dingo » 21 Nov 2007, 12:49

L'Castor Junior a écrit:
L'Dingo a écrit:[Ce mardi le kivaou tel qu'il est renseigné necessite quelques mises à jour (n'hésitez pas)

Salut L'Dingo,
Il manque notamment les inscrits du relais à trois :
...
Olycos (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Yes... On va bien se marrer ced'... )
...
L'Castor Junior


Salut Relayeur,
C'est le problème des épreuves conjuguées sur plusieurs distance ou avec différents mode participatifs (relais, course féminine ..) pour avoir de la cohérence des données.

[A mon humble avis ,il est plus simple que, sur Kikourou, il n'y ait qu'une seule épreuve générique , et que chacun précise quant il le peut de l'info plus précise( au niveau kivaou, cr etc..)]

A part ça, en plus de la frontale je conseille les lunettes fort grossissement pour cela :--->

"Olycos (inscrit) (Objectifs : Se dépenser, ) (Histoire de se faire un ti relai avec karinet et cedric ! On va bien se marrer !!) "

L'dingo_"c'est_qui_cédric" :?: :?: :twisted:

ps: je vais faire une liste plus simple et si possible à jour bientot
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Say » 21 Nov 2007, 13:59

NoNo l'escargot a écrit:Prévisions météo pour pour le WE de la Sainté : prévoyez la crème à bronzer !

NoNo 8)
J'y crois pas!!! Zut, zut, et re-flûte.... Ma seule chance de finir dans les 200 premiers s'envole tout à coup :wink:

Coli, danse_de_la_neige_en_accéléré
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar jepipote » 21 Nov 2007, 14:34

une petite question...
je me suis inscrit par le net, je n'ai reçu aucune confirmation postale ni quoique ce soit, c'est normal??
mon est est bien sur la liste des inscrit via le net!!
je m'inquiéte d'arriver la bas et qu'on me dise, que je ne peu pas prendre le départ!!
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Say » 21 Nov 2007, 15:18

jepipote a écrit:une petite question...
je me suis inscrit par le net, je n'ai reçu aucune confirmation postale ni quoique ce soit, c'est normal??
mon est est bien sur la liste des inscrit via le net!!
je m'inquiéte d'arriver la bas et qu'on me dise, que je ne peu pas prendre le départ!!
Est ce que tu as ton numéro de dossard par le net? Mais si tu es sur la liste, normalement, No Soucy...

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Baobab » 21 Nov 2007, 16:03

jepipote a écrit:une petite question...
je me suis inscrit par le net, je n'ai reçu aucune confirmation postale ni quoique ce soit, c'est normal??
mon est est bien sur la liste des inscrit via le net!!
je m'inquiéte d'arriver la bas et qu'on me dise, que je ne peu pas prendre le départ!!



Regarde ton relevé bancaire. Si les sousous ne sont plus dans ta caisse c'est bon (pour une fois)
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar sarajevo » 21 Nov 2007, 18:10

voyez les previsions de météo pour le samedi soir....
ca peut encore changer !!!!!
a+
pierre

http://www.agate-france.com/meteo/previ15.php
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar AL 42 » 21 Nov 2007, 18:11

Moi aussi J ai inscrit l equipe les kisefoulepastrops sur internet il faudra prendre les dossards le jour méme enfin je pense pour moi tout est payé donc pas de souci.
AL 42
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 22 Déc 2005, 17:55

Messagepar sarajevo » 21 Nov 2007, 22:45

personne réagit sur les prévisions de la météo...
esperons la neige plutot que la pluie .... :lol: :wink: :wink:
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar hms » 21 Nov 2007, 23:03

jepipote a écrit:une petite question...
je me suis inscrit par le net, je n'ai reçu aucune confirmation postale ni quoique ce soit, c'est normal??
mon est est bien sur la liste des inscrit via le net!!
je m'inquiéte d'arriver la bas et qu'on me dise, que je ne peu pas prendre le départ!!


Je me pose la même question. Pas de numéro de dossard. Pourtant la somme a bien été prélevée, et sur le site d'inscription (active europe ou qqchose comme ça) je peux trouver mon nom. Donc, j'aurai tendance à dire que c'est bon.

à plus.
Avatar de l’utilisateur
hms
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar Say » 21 Nov 2007, 23:08

sarajevo a écrit:personne réagit sur les prévisions de la météo...
esperons la neige plutot que la pluie .... :lol: :wink: :wink:
a+
pierre
Moi je plussoie!!! Je suis équipé pour la neige, le sable, le froid, mais pour la pluie glacée, nada...

A peluche
Coli, ki_s'prend_d'la_crème_solaire_k'à_dit_l'escargote
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Hay-David » 21 Nov 2007, 23:36

jepipote a écrit:une petite question...
je me suis inscrit par le net, je n'ai reçu aucune confirmation postale ni quoique ce soit, c'est normal??
mon est est bien sur la liste des inscrit via le net!!
je m'inquiéte d'arriver la bas et qu'on me dise, que je ne peu pas prendre le départ!!


L'an dernier je m'étais inscrit par internet tout comme toi (cette année également)et en effet tu ne reçois rien par courrier, et tu n'a pas non plus ton numéro de dossard avant que de le retirer au gymnase...

Mais ne t'inquiète pas si comme baobab le dit les sous sont retirés alors tout roule :wink:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !