![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
A+
Velvet
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
patfinisher a écrit:Demande d'Info : On ne passe plus à Porchefontaine à Versailles, tunnel piétonnier pour aller sur Meudon après ? La minière / Buc / ...on bascule où sur Vélizy/Meudon ? merci pour avance pour rendez-vous famille !
bubulle a écrit:....ou encore dans le logiciel du kikou "patrovite"....dont le nom m'échappe pour l'instant (le nom du logiciel)).
bubulle a écrit:Ce fil de discussion donne à peu près toutes les réponses, mais résumons :
1) sauf s'il pleut vraiment pas mal pendant la semaine précédant la course, des chaussures de route sont une bonne idée. Le parcours emprunte plutôt des allées forestières et peu de singles. Il peut y avoir quelques endroits humides car nous avons un hiver bien servi de ce côté là. Donc, je m'attends à un terrain plus gras que l'an dernier où c'était très sec.... Pour ma part, ce seront donc les chaussures de route que je prendrai s'il ne pleut pas dans la semaine. De toute façon, il est certain que pendant la semaine du 11/3, j'irai faire un tour en forêt de Meudon pour voir.
bubulle a écrit:2) non, aucune descente technique (par moments, je me dis qu'il faudrait bien qu'on me définisse "technique", mais bon, je vais prendre cela au sens de "piégeux", "délicat", etc.), surtout sur le 30km
bubulle a écrit:(par moments, je me dis qu'il faudrait bien qu'on me définisse "technique"
bubulle a écrit:http://connect.garmin.com/activity/249548066 est ma trace de l'an dernier
Sabzaina a écrit:Vu que j'ai mis 11h23 sur la Sainté (72km), je trouve la barrière horaire de l'Ecotrail à 13h assez ardue...
Il serait temps que je m'en rende compte, remarquez...
TomTrailRunner a écrit:Vu sur FB que le plein d'inscriptions sur le 80 était annoncé hier : ça m'a étonné car il me semblait que cela avait été complet bien plus tôt les années précédentes non ?
Sabzaina a écrit:Je n'ai pas trouvé sur le site les barrières horaires intermédiaires.
Mais c'est bien écrit qu'au delà d'1h du mat, tu n'es pas considéré finisher.
Sabzaina a écrit:Vu que j'ai mis 11h23 sur la Sainté (72km), je trouve la barrière horaire de l'Ecotrail à 13h assez ardue...
Il serait temps que je m'en rende compte, remarquez...
Sabzaina a écrit:Dac, merci beaucoup, je vais aller étudier cela
Sabzaina a écrit::D
Bon... Je crois que je cherche à me rassurer en fait. Avec l'allègement de l'entraînement cette semaine, j'ai peur de ne pas en faire assez... (C'est ridicule, je sais mais on ne se refait pas)
Sabzaina a écrit::D
Bon... Je crois que je cherche à me rassurer en fait. Avec l'allègement de l'entraînement cette semaine, j'ai peur de ne pas en faire assez... (C'est ridicule, je sais mais on ne se refait pas)
Japhy a écrit:(à ce moment de la lecture jean-phi prend peur et prend surtout les jambes à son cou).
Sabzaina a écrit:Yeaaaaaaaaaaaah, suis regonflée à bloc là
Sabzaina a écrit:Yeaaaaaaaaaaaah, suis regonflée à bloc là
jack91290 a écrit:Sabzaina a écrit:Yeaaaaaaaaaaaah, suis regonflée à bloc là
Cool la chance... Moi jme pose encore beaucoup de question
Jack_qui_sera_au_moins_sur_la_ligne_de_depart...
ejouvin a écrit:Il va falloir économiser l'eau
trailaulongcours a écrit:Bonjour à tous
Suis sur le 80 pour la troisième fois. J'avais 83KM au compteur et 2011. 77KM en 2012. Quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce qui nous attend pour l'édition 2013? J'avais dans l'idée de passer sous les 10h mais évidemment, s'il y a 83KM, ce sera plus dur que s'il y a 77KM.
jack91290 a écrit:Pour se voir va falloir determiner un point de rdv kikourou.
vinch64 a écrit:jack91290 a écrit:Pour se voir va falloir determiner un point de rdv kikourou.
Je propose le premier étage de la Tour Eiffel!
Ok je![]()
philippeG94 a écrit:trailaulongcours a écrit:Bonjour à tous
Suis sur le 80 pour la troisième fois. J'avais 83KM au compteur et 2011. 77KM en 2012. Quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce qui nous attend pour l'édition 2013? J'avais dans l'idée de passer sous les 10h mais évidemment, s'il y a 83KM, ce sera plus dur que s'il y a 77KM.
Je préconise de courir "nu"(habillé mais sans appareil techno) pas de montre ou de GPS (de toute façon on ne peut se perdre)
Tu cours à la sensation, quand tu es bien, t'accélères, moins bien, tu ralentis.
.
TomTrailRunner a écrit:Vu sur FB que le plein d'inscriptions sur le 80 était annoncé hier : ça m'a étonné car il me semblait que cela avait été complet bien plus tôt les années précédentes non ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Franch et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !