BADGONE a écrit:Je peux venir quand même ?
Ca m'embête de donner ma part a titi et françoise....
Ce qu'il ne faut pas lire quand même
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Pas contre, y en a qui lèvent bien le coude, j'ai les noms
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
BADGONE a écrit:Je peux venir quand même ?
Ca m'embête de donner ma part a titi et françoise....
titifb a écrit:Bon KIKOUVERSAIRE Lola![]()
![]()
On fêtera ça dimanche à la Clairette !![]()
BADGONE a écrit:lola :
"assumer vaillamment mes 3 ou 4 heures de soirée Bad"
bad...gone ?
Khanardô a écrit:
La météo (à 7 jours) : bof... pas de pluie, mais frais (16°C) avec du vent. On ne regrettera pas la tente marabout !
béné38 a écrit:Je pense arriver en début d'après-midi.
Je renouvelle ma proposition de co-voiturage, pour l'instant je suis seule dans ma voiture.
Bon sinon je vais voir quels sont les trains pour par là-bas...il y aurait des voitures qui reviendraient sur Grenoble ou alentours ??
Béné_ki_a_encore_rien_prévu
jerome_I a écrit:béné38 a écrit:Je pense arriver en début d'après-midi.
Je renouvelle ma proposition de co-voiturage, pour l'instant je suis seule dans ma voiture.
Bon sinon je vais voir quels sont les trains pour par là-bas...il y aurait des voitures qui reviendraient sur Grenoble ou alentours ??
Béné_ki_a_encore_rien_prévu
Salut Béné pour le covoiturage je suis partant... Je serais avec la kangooIl y a de la place dans le coffre si ton sac n'est pas trop grand...
J'avais pensé aussi qu'on pourrait peu-etre co-voiturer avec Denis qui vient de Cruet/Chambery?
Jérome
Khanardô a écrit:Le détail des parcours de la Ronde de Crussol, et le formulaire d'inscription à télécharger :
http://macadam.07.free.fr/crussolparcours2008.html
Inscriptions sur place : n'oubliez pas le certificat médical !
ema a écrit:Khanardô a écrit:Le détail des parcours de la Ronde de Crussol, et le formulaire d'inscription à télécharger :
sinon j'ai quelques formulaires![]()
je les auraient avec moi samedi
BADGONE a écrit:oulala !
BADGONE_PRESSE_DE_REVOIR_LES_KIKOUS
BADGONE_PRESSE_DE_GOUTER_LA_PAELLA
BADGONE_EN_PROFITE_PAR_ECRIT (il pourra plus en placer une à beauchastel avec les ema , titi et autres yayoun)
titifb a écrit:BADGONE a écrit:oulala !
BADGONE_PRESSE_DE_REVOIR_LES_KIKOUS
BADGONE_PRESSE_DE_GOUTER_LA_PAELLA
BADGONE_EN_PROFITE_PAR_ECRIT (il pourra plus en placer une à beauchastel avec les ema , titi et autres yayoun)
HYPOCRITE !!!![]()
Tout le monde le sait ce que tu es pressé de goûter...![]()
Mais, j'dirai rien, kom promis...
jerome_I a écrit:ema a écrit:Khanardô a écrit:Le détail des parcours de la Ronde de Crussol, et le formulaire d'inscription à télécharger :
sinon j'ai quelques formulaires![]()
je les auraient avec moi samedi
Pas repris de licence encore (je sais pas encore si je resigne à la FFA???)! Je n'ai qu'un certif medical mais en Italien![]()
. Ils lisent l'Italien les organisateurs?
Jérome
jerome_I a écrit:
Tien à propos de gouter, Silvie, je dois aller faire quelques achats cette semaine pour te faire gouter quelques gorgées de crus bien de "chez moi"!!!
Jérome
titifb a écrit:[Bon, ma cave ne vaut pas celle de mon frère, m'enfin, faudra s'en contenter
Khanardô a écrit:Le détail des parcours de la Ronde de Crussol, et le formulaire d'inscription à télécharger :
yayoun a écrit:Moi, je ferai la pom pom girl, marathon oblige.
Par contre, dites moi, c'est où en khanardie parce que ça existe pas comme destination sur mon gps et je risque de me retrouver à Eurodisney samediAlors Alain, help, peux-tu m'envoyer ton adresse en MP?
BADGONE a écrit:Dit cédric , j'essaye en vain de te MP....Ta boite ne serait pas pleine ?
Merci , a plus , chris
titifb a écrit:jerome_I a écrit:
Tien à propos de gouter, Silvie, je dois aller faire quelques achats cette semaine pour te faire gouter quelques gorgées de crus bien de "chez moi"!!!
Jérome
Tiens, tiens, tu excites ma curiosité...Moi, je vais descendre dans ma cave et dénicher quelques flacons. Bon, ma cave ne vaut pas celle de mon frère, m'enfin, faudra s'en contenter
BADGONE a écrit:- Béné : bleu + crumble
- Jérome : 2 rouges du Piemont + bouteilles de bulles pour l'apéro + saucisson + gorgonzolla et enfin une petite bouteille de digéstif à base de citron
-martinev : quiche
kikidrome a écrit:ah, vous me faites envie !!!!!
pensez à nous, nous serons au relais du sang dans le Vaucluse... 120 km par équipe de 5. on dort dans un gymnase, ca va être cool aussi !
la ronde de crussol, je VEUX la faire l'an prochain. Je me souviens de cette photo de Lolo pendant cette course. Je pense à elle souvent.
Bises à toutes et à tous et amusez vous bien.
Kiki
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !