Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2024 - Saint-Pierre
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2024 - Cilaos
avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2024 - Hell Bourg
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
BigPat a écrit:C’est déjà arrivé à un kikou de mettre une course qu’il n’a pas terminée ou qu’il n’a pas faite?
grostoto28 a écrit:BigPat a écrit:C’est déjà arrivé à un kikou de mettre une course qu’il n’a pas terminée ou qu’il n’a pas faite?
J'avais mis une course, que malheureusement je n'ai pas fini: je n'ai pas eu mon dossard (remboursé).
Bacchus a écrit:grostoto28 a écrit:BigPat a écrit:C’est déjà arrivé à un kikou de mettre une course qu’il n’a pas terminée ou qu’il n’a pas faite?
J'avais mis une course, que malheureusement je n'ai pas fini: je n'ai pas eu mon dossard (remboursé).
Je suppose que c'est toi qui leur a dit que tu n'avais pas terminé pour obtenir le remboursement.
Ils n'ont pas fait le travail de recherche eux-même, tu peux confirmer ?
Runphil60 a écrit:Question: j'envisage la Diag en 2025 et pour sécuriser l'inscription il y plusieurs stratégies possible, sachant que pou 2024, je vous 1100 pré-inscrits pour 1300 places , donc je ne sais pas !
Au début, je me disais, je m'inscrit en 2024, en espérant ne pas être pris, pour avoir un coef 2 en 2025 et sinon je paye 15 € pour annuler dès les inscriptions
Sinon, je cherchais les courses partenaires, mais cela semble moins clair en 2024 !!
Autre ??
dans l'idée, j'achète mes billets d'avion 11mois et 30 jours à l'avance pour limiter les frais , un peu à la Yves94
Je suis preneur de vos expériences
RomainD a écrit:Ton plan est bon pour moi
Le Swiss Canyon trail a l'air fiable en course partenaire mais il est début juin, donc tu vas devoir attendre un long moment si tu comptes la dessus (2024 pour 2024 et 2025 pour 2025)
Les 1300 places au tirage au sort c'est en local, en métro c'est 300.
yves_94 a écrit:Runphil60 a écrit:Question: j'envisage la Diag en 2025 et pour sécuriser l'inscription il y plusieurs stratégies possible, sachant que pou 2024, je vous 1100 pré-inscrits pour 1300 places , donc je ne sais pas !
Au début, je me disais, je m'inscrit en 2024, en espérant ne pas être pris, pour avoir un coef 2 en 2025 et sinon je paye 15 € pour annuler dès les inscriptions
Sinon, je cherchais les courses partenaires, mais cela semble moins clair en 2024 !!
Autre ??
dans l'idée, j'achète mes billets d'avion 11mois et 30 jours à l'avance pour limiter les frais , un peu à la Yves94
Je suis preneur de vos expériences
Oui mais moi je suis pas Français, et pas résident, donc c'est plus facile puisque à ce jour, nous ne passons pas par le tirage au sort (même s'il reste encore à négocier avec la famille ) Cette année, je n'ai pris mes billets qu'en janvier, hében c'est pas si bon marché que cela en fait...Pas de menu créole, et pas de sortie de secours pour pouvoir avoir plus de place...
Sinon tu tentes le package bien entendu avec le risque du plantage serveur, des tricheurs dans la queue etc...
Runphil60 a écrit:Question: j'envisage la Diag en 2025 et pour sécuriser l'inscription il y plusieurs stratégies possible, ...
RomainD a écrit:Ton plan est bon pour moi
Le Swiss Canyon trail a l'air fiable en course partenaire mais il est début juin, donc tu vas devoir attendre un long moment si tu comptes la dessus (2024 pour 2024 et 2025 pour 2025)
Les 1300 places au tirage au sort c'est en local, en métro c'est 300.
BigPat a écrit:Ok, voilà, on est fixé
Ils doivent vérifier, ça doit leur prendre un temps fou.
Antoine_974 a écrit:Tirages au sort effectués
https://www.grandraid-reunion.com/fr/listes-des-inscrits/
yves_94 a écrit:hool purée sur liste d'attente, en étant étranger non résident, c'est bien la première fois que cela m'arrive
je pense qu'ils m'ont considéré comme un français/extérieur, et pas comme un étranger...je vais leur écrire...
ils lisent les mails/messages FB ?
yves_94 a écrit:en relisant les modalités d'inscriptions des années précédentes, il est bien précisé que le quota des 250 étrangers "non résidents à la réunion", ce qui était donc mon cas depuis toutes ces années, n'étaient pas soumis au tirage au sort.
yves_94 a écrit:Reponse de l'orga, c'est mort, je déménage en .be l'année prochaine
Pas cool de changer les règles du jeu en douce...
Fifigougou a écrit:Bonjour à tous,
Le tirage au sort m'indique que je suis 38ème sur la liste d'attente. C'est une 1er pour moi, pensez vous que j'ai une chance d'en être?
Bref, en gros est ce que je bloque un we dans le Beaufortain?
Merci
Graxx a écrit:...
À titre d’exemple , j’étais 36eme ( non résident ) sur la liste d’attente de l’année dernière et je n’ai pas été pris . J’avais gagné 2 places .
Assez surprenant je trouve
yves_94 a écrit:voici la comparaison avant 2024, et après.
cloclo a écrit:yves_94 a écrit:voici la comparaison avant 2024, et après.
Et ce changement de règles n'était pas clairement affiché lors de l'ouverture des inscriptions ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2024 - Saint-Pierre
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2024 - Cilaos
avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2024 - Hell Bourg
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !