La SaintéLyon 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2023 - St étienne
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest
avec 1 récit pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar bubulle » 27 Oct 2023, 18:18

coco38 a écrit:Très particulier cette année.


Mince, la nouvelle de notre venue, avec Raya, a donc été ébruitée..... Je comprends, effectivement, cette hystérie de dernière minute.

On essaiera de ne pas arriver trop tard le samedi matin à Lyon, et le samedi soir à Sainté, histoire de pouvoir répondre à toutes les sollicitations.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30924
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar novass396 » 28 Oct 2023, 06:25

sur la page Facebook, un message précise qu'il y a une liste d'attente de cinq mille personnes ! La singerie! Faut être optimiste effectivement ...
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1148
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar alexch » 28 Oct 2023, 09:46

coco38 a écrit:Très particulier cette année. Les années précédentes on pouvait s'inscrire au dernier moment. Inscrit l'année dernière la dernière semaine :D
...au moins cette année je serai pas tenté :wink:

Je ne sais pas d'où ça vient mais peut-être d'une limitation du nombre de dossards. Etant organisateur d'un petit trail, je trouve ça toujours "flippant" de voir autant d'inscriptions de dernière minute, si tout le monde fait comme ça, cela devient compliqué de se projeter et d'organiser un trail pour les petites orga... Mais surpris aussi que ça soit parti si vite, cela viendrait-il de la disparation de la grande Origole ?! :)))
alexch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 276
Inscrit le: 28 Août 2015, 09:36

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar bubulle » 28 Oct 2023, 12:06

Pas faux, Alex. Il y a au moins un dossard de la LSTL qui aurait été libéré si l'Origole ou sa future remplaçante avaient eu lieu. :-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30924
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar mimisoso » 28 Oct 2023, 15:55

Je croyais que c’était la joie de pouvoir enfin me rencontrer en vrai à la halle Tony Garnier… @Bubulle.
En tout cas, moi je m’en réjouis.
Désolé pour ceux qui n’ont pas pu s’inscrire à temps. Ce n’est pas faute d’avoir prévenu sur les réseaux sociaux.
Effectivement, succès sans précédent cette année. On n’a jamais été complet aussi tôt, et dans toutes les formules. Qu’est-ce que ça va être pour la 70e ?
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 634
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar bubulle » 28 Oct 2023, 17:43

mimisoso a écrit:Je croyais que c’était la joie de pouvoir enfin me rencontrer en vrai à la halle Tony Garnier… @Bubulle.
En tout cas, moi je m’en réjouis.

Désolé pour ceux qui n’ont pas pu s’inscrire à temps. Ce n’est pas faute d’avoir prévenu sur les réseaux sociaux.
Effectivement, succès sans précédent cette année. On n’a jamais été complet aussi tôt, et dans toutes les formules. Qu’est-ce que ça va être pour la 70e ?


Tu es prêt à rester tard, hein ? Parce qu'à mon avis, j'ai pas fait le roadbook, mais on ne va pas viser de suivre le sieur Boucheix, on est d'accord ?

Cela dit, je m'entraîne ferme pour la ballade : j'ai jamais autant couru des trucs roulants, tabernacle !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30924
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Ranou147 » 28 Oct 2023, 18:32

mimisoso a écrit:Je croyais que c’était la joie de pouvoir enfin me rencontrer en vrai à la halle Tony Garnier… @Bubulle.
En tout cas, moi je m’en réjouis.
Désolé pour ceux qui n’ont pas pu s’inscrire à temps. Ce n’est pas faute d’avoir prévenu sur les réseaux sociaux.
Effectivement, succès sans précédent cette année. On n’a jamais été complet aussi tôt, et dans toutes les formules. Qu’est-ce que ça va être pour la 70e ?


Toutes les courses font le plein. Après des années compliquées, tout est reparti. Même chose pour les licences visiblement (en tout cas chez nous). On espère une édition bien sèche :lol: ça fait longtemps que ça n’est pas arrivé.
Et pour la 70e édition, j’espère qu’il n’y aura pas trop de volonté de faire des dingueries de parcours DANS Lyon :P
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 487
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar mimisoso » 28 Oct 2023, 19:39

Oui c’est assez dingue. Le marathon du Beaujolais est également complet à 24 000 dossards.
Pour la 70e, il y aura sûrement quelques surprises, mais on ne touchera pas le final lyonnais…
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 634
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar TomTrailRunner » 29 Oct 2023, 08:00

mimisoso a écrit:Je croyais que c’était la joie de pouvoir enfin me rencontrer en vrai à la halle Tony Garnier… @Bubulle.
En tout cas, moi je m’en réjouis.
Désolé pour ceux qui n’ont pas pu s’inscrire à temps. Ce n’est pas faute d’avoir prévenu sur les réseaux sociaux.
Effectivement, succès sans précédent cette année. On n’a jamais été complet aussi tôt, et dans toutes les formules. Qu’est-ce que ça va être pour la 70e ?

Ça va être la rencontre des pseudo répétitifs :mrgreen:

Succès des dossards qui va faire privé la syntetic de sa plausible vainqueure qui voulait doubler les S Ecotrail-Saintélyon :shock:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12671
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Bert' » 29 Oct 2023, 23:40

C'est quand même un truc de dingue cette participation et demande qui bat tous les records !...

Enfin, c'est plus facile d'y participer qu'à Zegama, où on a 14000 demandes... pour 500 dossards :shock:

Perso, je croise les doigts pour être rétabli et disputer, enfin, la grande classique en entier...
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2286
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Richard33 » 31 Oct 2023, 11:44

Tant mieux pour ces grosses courses, ça rouvre aussi la porte aux plus petites courses. Et il y en a pour tous les goûts en Région Rhône-Alpes à notre grand bonheur. ^^
Avatar de l’utilisateur
Richard33
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 09 Sep 2023, 22:06

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar patfinisher » 02 Nov 2023, 23:25

Dossard gagner ce jour par la marque St Yorre d'un dossard STL ;-)
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3981
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar lemulot » 03 Nov 2023, 20:46

patfinisher a écrit:Dossard gagner ce jour par la marque St Yorre d'un dossard STL ;-)


Yapluka :wink:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2861
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Papou43 » 04 Nov 2023, 12:35

coco38 a écrit:...au moins cette année je serai pas tenté :wink:

Je cède mon dossard sur la LSTL... au cas où tu serais tenté :D

Arclusaz a écrit:J'espère aussi que dans la liste des demandeurs de dossards, un kikoureur vendeur choisira en priorité un kikoureur pour le transfert.

C'est ce que je fais, je priorise :wink:
Avatar de l’utilisateur
Papou43
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 02 Août 2022, 17:19

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar coco38 » 04 Nov 2023, 16:55

Papou43 a écrit:
coco38 a écrit:...au moins cette année je serai pas tenté :wink:

Je cède mon dossard sur la LSTL... au cas où tu serais tenté :D

Arclusaz a écrit:J'espère aussi que dans la liste des demandeurs de dossards, un kikoureur vendeur choisira en priorité un kikoureur pour le transfert.

C'est ce que je fais, je priorise :wink:

Même si je suis du 43...je ne vais pas pouvoir récupérer ton dossard :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4060
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar joelartiste » 05 Nov 2023, 20:51

Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur la SaintéLyon 2023, j'avais une question pratique :
- mes proches peuvent-ils m'aider (m'apporter des vêtements secs ou me donner du ravitaillement) s'ils restent à plus de 200 mètres des points de ravitaillement officiels ?

Bonne course à tous
joelartiste
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Nov 2023, 20:47

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar TomTrailRunner » 05 Nov 2023, 20:57

joelartiste a écrit:Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur la SaintéLyon 2023, j'avais une question pratique :
- mes proches peuvent-ils m'aider (m'apporter des vêtements secs ou me donner du ravitaillement) s'ils restent à plus de 200 mètres des points de ravitaillement officiels ?

Bonne course à tous

Ça se fait beaucoup...même si c'est parfois la cohue et franchement pas toujours simple de circuler d'un point à un autre pour eux.
Après je n'ai pas lu le règlement la dessus...

Tom_2_ravito_familial_en_20_ans_d'ultra
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12671
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar bubulle » 05 Nov 2023, 21:22

Parcouru le règlement vite fait (https://www.saintelyon.com/infos-pratiques/reglement/ : page super flashy de la mort en Web 4.0 qui a juste besoin d'un Cray pour s'exécuter de façon fluide) et rien vu de particulier pour l'assistance hors zone si ce n'est que le stagiaire qui l'a relue (la page, pas l'assistance) a besoin de vérifier l'orthographe du mot "cote" quand il parle d'un UTMB Index.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30924
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Ranou147 » 05 Nov 2023, 21:40

joelartiste a écrit:Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur la SaintéLyon 2023, j'avais une question pratique :
- mes proches peuvent-ils m'aider (m'apporter des vêtements secs ou me donner du ravitaillement) s'ils restent à plus de 200 mètres des points de ravitaillement officiels ?

Bonne course à tous


Ça dépend. Tu vises le top 20 ou pas ? Si pas, c’est possible. Mais pas hyper pratique à St Christo et Ste Catherine (il fait nuit noire, c’est hyper dur voire impossible d’accès). À St Genoux ça sert à rien et c’est impossible d’accès.

Le seul où ça peut valoir le coup est vers Soucieu. Facile d'accès par le Nord ou par le Sud de la ville. Possible de se garer en amont du gymnase.

Chaponost, ça sert à rien. C’est trop proche de Lyon.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 487
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar mimisoso » 05 Nov 2023, 21:48

J’en parlerai au stagiaire.
Plus sérieusement, vous pouvez ravitailler votre coureur où vous semble sur le parcours.

Sur les ravitos officiels, c’est plus problématique.
Je déconseille fortement les 3 premiers ravitaillements qui sont totalement inapprochables en voiture.
Si vous avez envie de marcher longtemps, vous pouvez tenter Sainte-Catherine.
Sinon, Soucieux et Chaponost sont plus accessibles.
Mais vous n’aurez pas en revanche, accès à l’intérieur de la salle.
Mais avec 5 points ravitos sur le parcours, votre coureur ne manquera de rien.
Vous feriez mieux de l’attendre tranquillement au chaud à la Halle Tony Garnier, le nez sur live pTrail et sur le suivi live.
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 634
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar cloclo » 05 Nov 2023, 22:13

bubulle a écrit:page super flashy de la mort en Web 4.0 qui a juste besoin d'un Cray pour s'exécuter de façon fluide

T'exagère, c'est super fluide sur mon MacBook Air M1 avec Safari :P
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5789
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar TomTrailRunner » 06 Nov 2023, 23:49

bubulle a écrit:...le stagiaire qui l'a relue (la page, pas l'assistance) a besoin de vérifier l'orthographe du mot "cote" quand il parle d'un UTMB Index.

Tiens à propos de cote UTMB index, un scoop : la gagne va se jouer au delà de 600 chez les filles sur la saintétic :o
Y'aura pas que de la stagiaire pour le coup :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12671
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Mathias » 07 Nov 2023, 00:10

Comment ça, c'est déjà la STL ?

Tout s'accélère, c'est une dinguerie...

Il va donc falloir penser à s'entraîner. Comment ça c'est trop tard ? :mrgreen:
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18650
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Mathias » 07 Nov 2023, 13:55

Et au fait, est-ce que la participation de Stian Angermund est confirmée ?
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18650
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar deox » 07 Nov 2023, 17:08

Bonjour à tous,
Savez vous si un fichier gpx sera mis à disposition pour la SaintéLyon, je ne trouve rien sur le site pour le moment.
Bonne journée.
deox
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 08 Mars 2016, 14:03

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Zaille » 07 Nov 2023, 17:13

deox a écrit:Bonjour à tous,
Savez vous si un fichier gpx sera mis à disposition pour la SaintéLyon, je ne trouve rien sur le site pour le moment.
Bonne journée.


Je pense que ça ne va tarder en même temps que la sortie de leur guide actualisé tous les ans
Zaille
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 25 Avr 2016, 16:49

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar bubulle » 07 Nov 2023, 20:18

deox a écrit:Bonjour à tous,
Savez vous si un fichier gpx sera mis à disposition pour la SaintéLyon, je ne trouve rien sur le site pour le moment.
Bonne journée.


Un fichier GPX sera *forcément* mis à disposition car l'avoir chargé "dans sa montre" (on va supposer que l'avoir dans un téléphone est OK aussi) est obligatoire pour les participants de la LyonSaintéLyon dont, sauf erreur, le balisage parfait n'est pas garanti.

Bien sûr, le parcours est forcément balisé, mais il l'est en premier lieu pour le sens Saintélyon et, tout coureur qui a aussi balisé une course sait qu'un balisage ne fonctionne par défaut que dans un sens.

En fait, ce dont je ne suis pas certain, quand même, c'est s'il est fait un léger balisage spécifique LSTL en donnant notamment aux intersections et jonctions (pour la différence entre les deux, se rapporter aux fils du Raid 28), le chemin de "sortie". Certes, un expert du balisage sait bien sûr le déduire en fonction du placement des balises du sens normal dans le carrefour mais il y a aussi des êtres humains normaux qui courent cette course...:-)

Mais, c'est un peu une autre question, cela.....et la réponse à la question d'origine est "oui, la trace GPX sera mise à disposition des coureurs".

(j'ai cherché la réponse à cette histoire de balisage sur le site de la course et n'ai rien trouvé, même après les deux plantages de kernel panic de mon driver video, provoqués par les animations flashy desdites pages....problèmes de performance confirmés, soi dit en passant, par l'outil LightHouse qui m'a par contre confirmé la bonne qualité du site en matière d'accessibilité ce qui est soit un fait du hasard soit une influence peu surprenante de quelqu'un dans l'organisation....)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30924
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar cloclo » 07 Nov 2023, 20:40

bubulle a écrit:(j'ai cherché la réponse à cette histoire de balisage sur le site de la course et n'ai rien trouvé, même après les deux plantages de kernel panic de mon driver video, provoqués par les animations flashy desdites pages....problèmes de performance confirmés, soi dit en passant, par l'outil LightHouse qui m'a par contre confirmé la bonne qualité du site en matière d'accessibilité ce qui est soit un fait du hasard soit une influence peu surprenante de quelqu'un dans l'organisation....)

Désolé, Christian, ton charabia est incompréhensible pour le commun des mortels :twisted: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5789
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar TomTrailRunner » 08 Nov 2023, 00:38

bubulle a écrit:...j'ai cherché la réponse à cette histoire de balisage sur le site de la course et n'ai rien trouvé...

Il n'y aura pas de balisage LST à l'exception de quelques rares panneaux/flèches de couleur orange (traditionnel jaune pour STL), et plutôt dans les zones urbaines Stéphanie qu'en rase campagne.
Et oui la trace existe...d'ailleurs elle est déjà dans la montre :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12671
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar shef » 08 Nov 2023, 08:40

Attends. Quoi ? Qui rase Stéphanie ?
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1241
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar TomTrailRunner » 08 Nov 2023, 09:27

shef a écrit:Attends. Quoi ? Qui rase Stéphanie ?

Ah tiens mon tel ne connaît pas le mot Stéphanoise :mrgreen:
:arrow: les IA reproduisent bien les croyances comme quoi c'est un no mans land :shock:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12671
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar lemulot » 08 Nov 2023, 09:35

J'ai fait partie de l'équipe de choc qui a serre-filé et débalisé la LST l'année dernière, de mémoire sur les 40 premiers kms on a dû récupéré 5 ou 6 balises et des coureurs perdus dans le brouillard à sainte catherine sans trace GPS.

Donc oui trace obligatoire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2861
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar bubulle » 08 Nov 2023, 11:21

cloclo a écrit:
bubulle a écrit:(j'ai cherché la réponse à cette histoire de balisage sur le site de la course et n'ai rien trouvé, même après les deux plantages de kernel panic de mon driver video, provoqués par les animations flashy desdites pages....problèmes de performance confirmés, soi dit en passant, par l'outil LightHouse qui m'a par contre confirmé la bonne qualité du site en matière d'accessibilité ce qui est soit un fait du hasard soit une influence peu surprenante de quelqu'un dans l'organisation....)

Désolé, Christian, ton charabia est incompréhensible pour le commun des mortels :twisted: :mrgreen:


Site web caca avec plein de mickeys qui clignotent et est lent. Par contre, utilisable avec les navigateurs adaptés aux utilisateurs ayant des besoins spécifiques (handicap visuel plus particulièrement), ce qui est surprenant pour un site truffé d'animations (inutiles).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30924
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar ced83 » 10 Nov 2023, 19:18

Je propose un co-voiturage depuis Nice...
Si ça intéresse du monde : c.beyls@gmail.com
ced83
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 07 Fév 2019, 22:30

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar loufarfadet » 13 Nov 2023, 18:51

Petite question LSTL, le sac d’allègement à l’aller jusqu’à Sainte-Catherine, on y mets quoi dedans? on est sensé plutôt être frais à ce moment, des chaussures de trail pour remplacer celle de route ? une boite de raviolis ?
Avatar de l’utilisateur
loufarfadet
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 28 Nov 2018, 16:53

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar xian » 13 Nov 2023, 20:04

loufarfadet a écrit:Petite question LSTL, le sac d’allègement à l’aller jusqu’à Sainte-Catherine, on y mets quoi dedans? on est sensé plutôt être frais à ce moment, des chaussures de trail pour remplacer celle de route ? une boite de raviolis ?


de mémoire (première édition de la LSTL officielle), tu ne mets pas grand chose dedans :mrgreen: (sac de petite taille) : un TS pour te changer, 2 barres si tu ne peux pas te passer de ta marque fétiche...
si tu chausses du 2, tu dois pouvoir mettre une paire de pompes dedans.
honnêtement, ce n'est pas indispensable de l'utilser (sauf conditions météo bien pourries, mais cette année, ça sera tout sec au sol et sans pluie (au moins l'aller, le retour, je m'en fiche)
pas la peine de prévoir les raviolis, le ravito de Ste Cath est bien fourni !

Xian_serre-file
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3923
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar TomTrailRunner » 13 Nov 2023, 22:40

+1 : avoir en tête que l'altitude et les températures s'élèvent gentillement jusque-là et décroissant ensuite globalement.
Donc un chouia plus chaud peut être (f)utile
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12671
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Zaille » 14 Nov 2023, 08:19

Z'avez vu, les gpx sont publiés. Pour la LSTL la page FB dédiée a publié 2 fichiers, un pour l'aller et un pour le retour. Mis à part le sens, l'aller est un peu plus court car pas d'AR au ravito de Chaponost qui ne sera pas ouvert à ce moment.

Bon affûtage à tous
Eric
Zaille
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 25 Avr 2016, 16:49

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar loufarfadet » 14 Nov 2023, 12:11

Saint Gillot-Pétré priez pour nous.
Avatar de l’utilisateur
loufarfadet
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 28 Nov 2018, 16:53

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Mathias » 14 Nov 2023, 15:11

loufarfadet a écrit:Saint Gillot-Pétré priez pour nous.


Ah ben pour l'instant, on est plutôt sur de l'été indien qui dure un peu...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18650
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2023 - St étienne
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest
avec 1 récit pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !