JiBête a écrit:C'est juste énorme,
Vous nous faites juste rêver.
Ah bon ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2018 - St Pierre De Chartreuse
avec 6 kivaoù, 1 récit au total
JiBête a écrit:C'est juste énorme,
campdedrôles a écrit:JiBête a écrit:C'est juste énorme,
Ah bon ?
sanglier du 73 a écrit:campdedrôles a écrit:JiBête a écrit:C'est juste énorme,
Ah bon ?
Pareil, j'ai bien rigolé !!!
sanglier du 73 a écrit:campdedrôles a écrit:JiBête a écrit:C'est juste énorme,
Ah bon ?
Pareil, j'ai bien rigolé !!!
le-lent a écrit:On peut rire en rêvant, ou rêver qu'on rit...
Trois jours de recueillement et d'introspection pour ma part, entouré et soutenu fraternellement d'une poignée de coreligionnaires, tous unis pour la plus grande gloire du Dieu des sentes et des souches.
Bref, de la bombe
JiBête a écrit:Par contre, toi, vu que tu viens trainer sur ce fil et y contribuer de la sorte ; j'ai surtout le sentiment que c'est le genre de concept de course t’intéresse au fond de toi...
Tu me sembles surtout bien frustré...
20mn a écrit: Le cerveau peut se reposer dans un ultra-trail, explique Bertrand Lallouche
Cette année on met 1h de plus à boucler le premier tour que l'an dernier, et en plus on arrive bien plus entamés qu'en 2017. La faute à la boue..
Khanardô a écrit:https://www.20minutes.fr/sport/2282851-20180604-moins-kilian-jornet-debarque-coureur-viendra-bout-jour-chartreuse-terminorum
Tiens tiens, il fallait quand-même que quelqu'un finisse par parler de KJ
Vik a écrit:j'ai quand même un peu de mal avec la désignation "ultra-trail" de cet évênement...
JiBête a écrit:Par contre, toi, vu que tu viens trainer sur ce fil et y contribuer de la sorte ; j'ai surtout le sentiment que c'est le genre de concept de course t’intéresse au fond de toi...
Tu me sembles surtout bien frustré...
serge a écrit:très facile techniquement car il n'y a pas à sortir des chemins.
Rich a écrit:A MaximeG
Désolé pour la photo que je t'avais promis dans kikourou, mais elle était floue.
Rich a écrit:Cette année on met 1h de plus à boucler le premier tour que l'an dernier, et en plus on arrive bien plus entamés qu'en 2017. La faute à la boue..
Cette heure de plus vient de 1ere partie jusqu'au au km28 / pont de fourvoirie. Par rapport à 2017 vous aviez 1h de retard. La boue, l'orage mais aussi une 1ere partie plus difficile que celle de 2017. Cela vous laissait peu de marge pour la suite.
serge a écrit:mais pas de balisage, c'est donc plus proche d'une course d'orientation, très facile techniquement car il n'y a pas à sortir des chemins.
Galopaïre a écrit:T'es un peu agressif pour rien, non?
On a le droit de ne pas être béat d'admiration devant ce concept tout de même!
Bert' a écrit:Vik a écrit:j'ai quand même un peu de mal avec la désignation "ultra-trail" de cet évênement...
Pourquoi ?
C'est ultra... dur,
ultra... long,
Et c'est sur un terrain 100% trail,
que des chemins...
JiBête a écrit: j'ai surtout le sentiment que c'est le genre de concept de course t’intéresse au fond de toi...
... Ca donne : On passe juste à autre chose...Ce message a été publié par campdedrôles qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.
Tu es sûr ? Il me semble que l'an dernier on passe en 5h30 à Fourvoirie, et 5h40 cette année...
donc 4h50 de course avec départ à 7h00par Rich » 02 Juin 2017, 12:20
11h50 les 2 premiers a saint laurent du Pont - traversée du guiers mort au pont de fourvoirie. Environ mi-parcours selon l'orga.
Hadrien35 a écrit:Énorme bravo, à tous les partants, qui sont à coup sûr allés au bout de leurs possibilités!
le-lent a écrit:Hadrien35 a écrit:Énorme bravo, à tous les partants, qui sont à coup sûr allés au bout de leurs possibilités!
Pas toujours,justement... Le fait que c'est "impossible" relativise forcément les choses et l'on se fixe, chacun, des objectifs intermédiaires. Bert aurait certainement pu forcer l'allure pour gagner 1/2 heure (et peut-être l'aurait-il fait sur une course "normale" avec classement), Domnin repartir sur la troisième chercher au moins quelques livres, LG et Val aller au bout de leurs 16 heures. Quant à moi
Mais c'était "inutile" et nous nous sommes dit: "C'est suffisant".
C'est justement ça qui est intéressant, je trouve, savoir quand et pourquoi on lâche ou on ne lâche pas (plus ou moins loin de nos limites) puisque de toute façon c'est inutile.
Bon, je parle pour les autres, ce n'est que mon avis
le-lent a écrit:@Vik: merci encore pour le topo Chamechaude... Non, je n'ai pas pris la brèche Arnaud, trop près de mes limites
Vik a écrit:le-lent a écrit:@Vik: merci encore pour le topo Chamechaude... Non, je n'ai pas pris la brèche Arnaud, trop près de mes limites
je t'avais déconseillé la brèche arnaud (qui n'est pas super joli d'ailleurs) mais conseillé par le jardin, ou par le pas de la porte et la rampe de l'écureuil tu as fait la normale au final ?
L'écureuil a écrit:Vik a écrit:le-lent a écrit:@Vik: merci encore pour le topo Chamechaude... Non, je n'ai pas pris la brèche Arnaud, trop près de mes limites
je t'avais déconseillé la brèche arnaud (qui n'est pas super joli d'ailleurs) mais conseillé par le jardin, ou par le pas de la porte et la rampe de l'écureuil tu as fait la normale au final ?
MODE HS
Vik, c'est ou sur la carte ces 3 acces de Chamechaude ?
je voudrais y monter un matin, mais connaissant pas le coin je ne vois pas de mention sur TOP25 ?
et si de surcroît la rampe de l'écureuil est accessible pour mon humble niveau, fort à propos
Merci
jano a écrit:L'écureuil a écrit:MODE HS
Vik, c'est ou sur la carte ces 3 acces de Chamechaude ?
je voudrais y monter un matin, mais connaissant pas le coin je ne vois pas de mention sur TOP25 ?
et si de surcroît la rampe de l'écureuil est accessible pour mon humble niveau, fort à propos
Merci
http://www.laissemoichercherca.com/?q=r ... %A9cureuil
https://www.visorando.com/randonnee-cha ... reuil.html
Hadrien35 a écrit:le-lent a écrit:Hadrien35 a écrit:Énorme bravo, à tous les partants, qui sont à coup sûr allés au bout de leurs possibilités!
Pas toujours,justement... Le fait que c'est "impossible" relativise forcément les choses et l'on se fixe, chacun, des objectifs intermédiaires. Bert aurait certainement pu forcer l'allure pour gagner 1/2 heure (et peut-être l'aurait-il fait sur une course "normale" avec classement), Domnin repartir sur la troisième chercher au moins quelques livres, LG et Val aller au bout de leurs 16 heures. Quant à moi
Mais c'était "inutile" et nous nous sommes dit: "C'est suffisant".
C'est justement ça qui est intéressant, je trouve, savoir quand et pourquoi on lâche ou on ne lâche pas (plus ou moins loin de nos limites) puisque de toute façon c'est inutile.
Bon, je parle pour les autres, ce n'est que mon avis
Vu de mon PC bien au chaud (et sans jugement ou mauvaise compréhension j'espère), d'accord avec toi sur le fait que certains n'ont peut être pas poussé la machine a fond pour les raisons que tu évoques. Mais en même temps c'est aussi flirter avec ses limites mentales que de dire "c'est suffisant" et de mettre le clignotant? Enfin, encore une fois facile à dire vu d'ici
J'aurai bien envie de lire un CR bien détaillé qui explique tout ça, mais celui-ci ne viendra je pense jamais Merci pour ton retour en tout cas!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2018 - St Pierre De Chartreuse
avec 6 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !