Le Lutin d'Ecouves a écrit:Au fait,il y aura une tente Kikouroù ? L'année dernière, on n'y a pas vu grand monde...
On ne s'en est guère occupés....
![Sad :-(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Au fait,il y aura une tente Kikouroù ? L'année dernière, on n'y a pas vu grand monde...
bubulle a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Au fait,il y aura une tente Kikouroù ? L'année dernière, on n'y a pas vu grand monde...
On ne s'en est guère occupés..... Donc, bin ce n'est pas sûr du tout.
bubulle a écrit:Je crois me rappeler, sinon, que les années précédentes, ceux inscrits au 24h qui voulaient tourner avant ou après, pouvaient demander un deuxième dossard (je ne sais pas si on te le donnait gratuitement, mais il me semble que oui).
Arcelle a écrit:Mince, confirmation que nous n'avons pas de tente alors que l'année dernière elle était attribuée sans même la demander.
Il semblerait que nous "payions" un peu les bouteilles laissées dans la tente l'année dernière, à charge de nettoyage par l'organisation (je suis restée presque jusqu'à la fin et n'ai pas souvenir de ces bouteilles).
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:Mince, confirmation que nous n'avons pas de tente alors que l'année dernière elle était attribuée sans même la demander.
Il semblerait que nous "payions" un peu les bouteilles laissées dans la tente l'année dernière, à charge de nettoyage par l'organisation (je suis restée presque jusqu'à la fin et n'ai pas souvenir de ces bouteilles).
A la fin, non, mais sur le début il y a eu....quelque dérive. Il y avait même eu détournement de lit de camp, depuis la tente du 5 jours vers la tente Kikourou. Et, dans la tente Kikourou, effectivement, ça ne tournait pas totalement à l'eau claire et....disons qu'il y avait un petit parfum "concert Bob Marley" qui ne laissait guère de doute....
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Sur le Kivaou du 24heures, je compte 6 kikous dont ma femme, deux copines et moi... on ne verra pas plus de Kikous ?
Et j'amène du monde en plus...
En tout cas, les trailers d'Ecouves seront sur-représentés avec en tout huit personnes donc cinq femmes.
bubulle a écrit:Les dossards sont publiés : le 24 pour moi (ça doit être alphabétique vu que je m'étais inscrit le premier pour essayer d'avoir le 1, on ne se refait pas. L'an dernier, j'avais le 23) et le 4916 pour la flamme.
Sinon, les kikous inscrits en tant que tels sont 9
Notez que ceux inscrits au 24h et au 5j ont à la fois leur dossard de compétition *et* un dossard pour les autres jours (ce qui est idiot pour ceux du 5 jours, soit dit en passant).
Je ne trouve pas encore sur http://nflp.livetour.fr/coureur.php les kikous inscrits en dehors du 24h et du 5 jours
Bérénice a écrit:vous pourrez svp indiquer comment ça se passe au niveau des consignes
mico34 a écrit:Je n'ai pas reussi à mettre kikourou sur mon inscription et je n'ai pas recu mon numero de dossard
Marathonnerre a écrit:Bérénice a écrit:vous pourrez svp indiquer comment ça se passe au niveau des consignes
Après un bref contrôle du sac avant l'accueil, on le dépose à l'espace consignes tout simplement.
bubulle a écrit:mico34 a écrit:Je n'ai pas reussi à mettre kikourou sur mon inscription et je n'ai pas recu mon numero de dossard
Moi non plus (pas reçu le numéro de dossard). En fait, j'ai reçu celui de "La Flamme Kikourou" (une petite jeunette née en 2004) mais pas de mail avec mon numéro de dossard du 5 jours. J'ai trouvé mon numéro sur le suivi live.
Mireille, tu as le 6 au cas où tu n'aies pas encore trouvé. Ils sont bien par ordre alphabétique du patronyme ce que je trouve encore un scandaleux avantage des privilégiés de l'alphabet.
mico34 a écrit:J'ai 2 numeros de dossard apparemment. Il sert à quoi le 2e ?
Comment on fait pour rajouter l'info kikourou ?
mico34 a écrit:bubulle a écrit:mico34 a écrit:Je n'ai pas reussi à mettre kikourou sur mon inscription et je n'ai pas recu mon numero de dossard
Moi non plus (pas reçu le numéro de dossard). En fait, j'ai reçu celui de "La Flamme Kikourou" (une petite jeunette née en 2004) mais pas de mail avec mon numéro de dossard du 5 jours. J'ai trouvé mon numéro sur le suivi live.
Mireille, tu as le 6 au cas où tu n'aies pas encore trouvé. Ils sont bien par ordre alphabétique du patronyme ce que je trouve encore un scandaleux avantage des privilégiés de l'alphabet.
J'ai 2 numéros de dossard apparemment. Il sert à quoi le 2e ?
Tonio92 a écrit:mico34 a écrit:J'ai 2 numeros de dossard apparemment. Il sert à quoi le 2e ?
Voir avec l'organisation sur place
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Tonio92 a écrit:mico34 a écrit:J'ai 2 numeros de dossard apparemment. Il sert à quoi le 2e ?
Voir avec l'organisation sur place
Moi et ma femme (nom et prénom), on a 7 dossards chacun !!! J'ai trouvé ça en tapant notre nom dans le suivi live : 15873 15872 15740 15739 15607 15606 15474 15473 15340 15341 15208 15207 15074 15075 !!!
Moi, j'en suis à ma troisième participation et ma femme à sa deuxième et on n'a pas encore commencé.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !