Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2017 - Paris 19
avec 20 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Off - XX-Ad Libitum 2017 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
L'écureuil a écrit:En revanche pour 2018, pourrait-on intégrer un coefficient de pénalité au tour selon l'âge![]()
Je me fais mettre 3mn au tour par Vik, ah ces jeunes
![]()
L'écureuil a écrit:En revanche pour 2018, pourrait-on intégrer un coefficient de pénalité au tour selon l'âge![]()
![]()
Davide a écrit:L'écureuil a écrit:En revanche pour 2018, pourrait-on intégrer un coefficient de pénalité au tour selon l'âge![]()
![]()
De mon côté je voulais denoncer ceux qui n'ont pas fait LE TOUR COMPLET du belvédère (en marchant sur les gens assises) comme j'ai fait pour mes 4 miserables tours![]()
PS > Plus serieusement j'ai pris quelques photos y-a-t il un endroit où les partager, an album commun...?
ilgigrad a écrit:Davide a écrit:L'écureuil a écrit:En revanche pour 2018, pourrait-on intégrer un coefficient de pénalité au tour selon l'âge![]()
![]()
De mon côté je voulais denoncer ceux qui n'ont pas fait LE TOUR COMPLET du belvédère (en marchant sur les gens assises) comme j'ai fait pour mes 4 miserables tours![]()
PS > Plus serieusement j'ai pris quelques photos y-a-t il un endroit où les partager, an album commun...?
Sur le fil facebook de l'événement par exemple
Davide a écrit:ehr... J'ai pas facebookaprès c'est pas grâve, j'ai fais une dizaine de photos sur le parcours
Vik a écrit:L'écureuil a écrit:En revanche pour 2018, pourrait-on intégrer un coefficient de pénalité au tour selon l'âge![]()
![]()
Ça sent l intox ça !!!
Pis toi t'étais pepouze a discuter quand moi j'étais à 90% de fcmax en moyenne ! (Ouai jsuis un vrai j'ai un cardioooo !)
L'écureuil a écrit:Vik a écrit:L'écureuil a écrit:En revanche pour 2018, pourrait-on intégrer un coefficient de pénalité au tour selon l'âge![]()
![]()
Ça sent l intox ça !!!
Pis toi t'étais pepouze a discuter quand moi j'étais à 90% de fcmax en moyenne ! (Ouai jsuis un vrai j'ai un cardioooo !)
CF STRAVA : tu mets 22 mn sur ton meilleur tour, quand j'en mets 25 et encore tracté par un chat de ville rapide![]()
sacré BPM 180 de moyenne ! c'est du fractionné très long
L'écureuil a écrit:Bon, et ben moi qui n'aime pas la binouze, je sais ce qui me reste à faire![]()
pourtant, sur Bubulle çà avait l'air de marcher dans l'autre sens, après 2 binouzes, il allait bien moins vite dans les derniers escaliers
bubulle a écrit:L'écureuil a écrit:Bon, et ben moi qui n'aime pas la binouze, je sais ce qui me reste à faire![]()
pourtant, sur Bubulle çà avait l'air de marcher dans l'autre sens, après 2 binouzes, il allait bien moins vite dans les derniers escaliers
Si tu as vu des escaliers sur la fin du parcours, c'est que je suis pas le seul à avoir beaucoup binouzé.....
DJE74 a écrit:https://youtu.be/7Cmos6UY6z8
DJE74 a écrit:Oui exactement, nous étions 7.
3,4,5 ou 6 tours, tous hyper heureux de cette sortie après le taf.
L'écureuil a écrit:
Certes, je parle des quelques marches avant la dernière côte là ou on s'est croisé quand j'étais coursé par le chat ( je l'ai confondu avec la fusée qui m'a déposé dans cette côte alors que le chat s'était perdu juste avant )
RayaRun a écrit:Moi je resterai jusqu au bout sans problème !
ilgigrad a écrit:Vik (pseudo du parrain...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2017 - Paris 19
avec 20 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Off - XX-Ad Libitum 2017 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coba, ub!k et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !