Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 50 km 2016 - Jouy En Josas
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 35 km 2016 - Jouy En Josas
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2016 - Jouy En Josas
avec 2 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2016 - Jouy En Josas
avec 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Jam a écrit:Je cofirme les dire de Bubulle. Le coin est loin d'être gadouilleux. A part la grosse flaque qui stagne souvent sur le petit passage goudronné après le franchissement de l'A86 ou un passage côté Viroflay avec une belle montée dans une "tranchée à chevaux" franchement bien boueuse même en temps normal, tout le reste devrait être quasi sec malgré la pluie de ces derniers jours.
bubulle a écrit:Comme en plus le parcours ne franchit pas l'A86 cette fois-ci, même la grosse flaque sera évitée (à l'Ecotrail, tout le monde en a fait le tour, d'ailleurs).
jmchampe a écrit:Pas cette année JAM car on ne passe pas l'A86 !
Jam a écrit:Et demain prévoir la polaire, 3° annoncés au départ
Sebinou a écrit:J'espère que ceux qui hésitaient entre gros crampons ou route ont fait le bon choix![]()
Sebinou a écrit:J'espère que ceux qui hésitaient entre gros crampons ou route ont fait le bon choix![]()
L'écureuil a écrit:Et quelle chrono bikoon ?
Bikoon a écrit:4h35 / 8ème scratch / 2ème V1
Bikoon a écrit:L'écureuil a écrit:Et quelle chrono bikoon ?
4h35 / 8ème scratch / 2ème V1
jbdelaruelle a écrit:Bikoon a écrit:4h35 / 8ème scratch / 2ème V1
Bravo!
ilgigrad a écrit:Bikoon a écrit:L'écureuil a écrit:Et quelle chrono bikoon ?
4h35 / 8ème scratch / 2ème V1
po po po !
Finalement ilsils récompensaient bien toutes les catégories, mais seulement le premier. Il était loin ?
bubulle a écrit:Et Phi-Phi, il fait quoi sur le 50 ?
Baboon_du_Mordor a écrit:bubulle a écrit:Et Phi-Phi, il fait quoi sur le 50 ?
10 minutes derrière Soffian et 10 minutes devant Luca.
DavidSMFC a écrit:J'ai posté mon CR
DavidSMFC a écrit:Aperçu Lutin et mon homonyme David, et d'autres kikoureurs qui m'étaient inconnus.
DavidSMFC a écrit:@ilgigrad : tu portais un t-shirt Team Outdoor ? Si oui, c'est toi mon homonyme kikouresque que j'ai croisé. Je t'ai vu quelques fois sur le parcours avant que tu ne disparaisses loin devant moi.. Puis je t'ai aidé à trouver ton classement catégorie au niveau de la feuille de résultats... Je me suis fié au prénom sur le dossard et au symbole Kikouroù mais j'étais un peu dans le gaz et incapable de mettre un pseudo sur ton profil.
J'ignore mon chrono et mon classement... J'estime mon arrivée vers 13h00 soit 4h00 de course mais à vrai dire, je ne sais pas trop...
Jam a écrit:Bon, pour mon 5ème Josas et 2nd 50km sur ce même Josas, plein de petites choses à retenir:
- Comme prévu croisé Philippe et Bikoon au départ...les avions sont partis comme des flèches. Plus revus.
- Mea culpa à ceux qui m'avaient lu, c'était quand même bien bien gadouilleux
- On peut faire 50km en ayant été blessé puis malade les 2 semaines 1/2 avant (donc sans entraînement) et réussir à terminer. Bon, je suis quand même bien détruit, la fin a été très longuette et tout en souffrance
mais la tête avait envie d'aller au bout. Résultat 6h tout rond soit une bonne demie-heure de plus qu'il y a 2 ans. Pas si mal dans ma condition.
- En fait c'est un peu ta faute Bikoon si j'ai été jusqu'au bout. Tu m'as piqué au vif en parlant de non classé au départ...alors quand est venue la bifurcation du 35, finalement j'ai pris la montée (me suis quand même un peu maudit dans cette montée). Et puis j'étais pas si mal à ce moment.
- Le parcours, j'ai pas aimé, puis aimé, puis pas aimé. Le début un peu bof bof. Le début du tracé des années passées me plaisait plus. Le milieu avec ces beaux passages et ses montées cassantes. D'ailleurs, je trouve que les difficultés sont assez mal dosées. Tu cours le 20 bornes, c'est du plat, le 35 t'es un p'tit grimpeur, 50 un bon warrior avec cette boucle où tu te tapes 2 fois les mêmes grosses difficultés. J'ai pas aimé les pylônes électriques. Pas du tout. Et j'ai détesté de la gare jusqu'à l'arrivée. C'est pas nouveau, ça fait 4 ans que je l'aime pas. Ah, pis cette grande ligne goudronnée en pleine forêt sur la boucle du 50, un tue l'moral ce truc. Moche et avec le monde on avait l'impression d'être des extra-terrestres. Et puis aussi un peu trop de route. Y'a quand même mieux dans le coin.
- Pas vu de kikous non plus enfin, si un sur la fin, mais j'ai zappé son pseudo (le cerveau était plus très clair à ce moment) qu'il me pardonne.
- Très mauvais point: plus de bière à l'arrivée ! Ceux qui court le plus sont zappés. C'est un peu chiant. L'an passé je m'étais fait déjà avoir avec la pompe qui marchait plus![]()
![]()
L'année prochaine, petite infidélité, j'irai voir du côté des deux amants.
Jam a écrit:Bon, pour mon 5ème Josas et 2nd 50km sur ce même Josas, plein de petites choses à retenir:
- Comme prévu croisé Philippe et Bikoon au départ...les avions sont partis comme des flèches. Plus revus.
- Mea culpa à ceux qui m'avaient lu, c'était quand même bien bien gadouilleux
- On peut faire 50km en ayant été blessé puis malade les 2 semaines 1/2 avant (donc sans entraînement) et réussir à terminer. Bon, je suis quand même bien détruit, la fin a été très longuette et tout en souffrance
mais la tête avait envie d'aller au bout. Résultat 6h tout rond soit une bonne demie-heure de plus qu'il y a 2 ans. Pas si mal dans ma condition.
- En fait c'est un peu ta faute Bikoon si j'ai été jusqu'au bout. Tu m'as piqué au vif en parlant de non classé au départ...alors quand est venue la bifurcation du 35, finalement j'ai pris la montée (me suis quand même un peu maudit dans cette montée). Et puis j'étais pas si mal à ce moment.
- Le parcours, j'ai pas aimé, puis aimé, puis pas aimé. Le début un peu bof bof. Le début du tracé des années passées me plaisait plus. Le milieu avec ces beaux passages et ses montées cassantes. D'ailleurs, je trouve que les difficultés sont assez mal dosées. Tu cours le 20 bornes, c'est du plat, le 35 t'es un p'tit grimpeur, 50 un bon warrior avec cette boucle où tu te tapes 2 fois les mêmes grosses difficultés. J'ai pas aimé les pylônes électriques. Pas du tout. Et j'ai détesté de la gare jusqu'à l'arrivée. C'est pas nouveau, ça fait 4 ans que je l'aime pas. Ah, pis cette grande ligne goudronnée en pleine forêt sur la boucle du 50, un tue l'moral ce truc. Moche et avec le monde on avait l'impression d'être des extra-terrestres. Et puis aussi un peu trop de route. Y'a quand même mieux dans le coin.
- Pas vu de kikous non plus enfin, si un sur la fin, mais j'ai zappé son pseudo (le cerveau était plus très clair à ce moment) qu'il me pardonne.
- Très mauvais point: plus de bière à l'arrivée ! Ceux qui court le plus sont zappés. C'est un peu chiant. L'an passé je m'étais fait déjà avoir avec la pompe qui marchait plus![]()
![]()
Jam a écrit:
DavidSMFC a écrit:Croisé Whadda que je ne connaissais pas. On a fait quelques centaines de mètres ensemble, c'était sympa.
bubulle a écrit:Jam a écrit:
Le truc certain c'est que tu ne trouveras pas que c'est blindé de monde.... 113 au départ, 96 à l'arrivée, sur un 50km et sachant que la course est calculée pour que le 50km (qui en fait 53,5, tassion) ne rattrappe jamais les autres courses, on est seul de chez seul, c'est pas rien de le dire...
trailaulongcours a écrit:Bravo Jam! Tu as le foncier et le mental.
brucic a écrit:Sympa en effet la rapide discussion de fin de course, on parlait bière et paëlla, la bière, nous avons du faire une croix dessus... C'est brucic
bubulle a écrit:Et Phi-Phi, il fait quoi sur le 50 ?
Jam a écrit:- Mea culpa à ceux qui m'avaient lu, c'était quand même bien bien gadouilleux
. ..
PhilippeG-524 a écrit:Sinon adoré les passages en forêt avec un magnifique tapis de fleurs bleues, de toute beauté, en avançant les couleurs changeaient avec l'orientation du soleil, un vrai tableau !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 50 km 2016 - Jouy En Josas
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 35 km 2016 - Jouy En Josas
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2016 - Jouy En Josas
avec 2 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2016 - Jouy En Josas
avec 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !