Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2014 - Lyon 01
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2014 - Lyon 06
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2014 - Lyon 02
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
margoulin a écrit:Salut à vous,
je serai aussi au départ parmi vous pour mon premier marathon![]()
Si j'ai bien lu ce qui est écrit sur le site, à priori il faut récupérer son dossard la veillevrai
![]()
Pour ceux qui sont loin mais pas trop : c'est à dire juste trop loin pour faire un aller retour la veille et pas assez loin pour prendre un hôtel, comment avez vous prévu de gérer ?
Bonne prép' à tous
coco38 a écrit:margoulin a écrit:Salut à vous,
je serai aussi au départ parmi vous pour mon premier marathon![]()
Si j'ai bien lu ce qui est écrit sur le site, à priori il faut récupérer son dossard la veillevrai
![]()
Pour ceux qui sont loin mais pas trop : c'est à dire juste trop loin pour faire un aller retour la veille et pas assez loin pour prendre un hôtel, comment avez vous prévu de gérer ?
Bonne prép' à tous
Extrait du site : "Les dossards sont à récupérer sur le village le vendredi 03 octobre, de 10h00 à 19h00 et le samedi 04 octobre, de 9h00 à 19h00. "
Perso, je travaille sur Lyon donc je récupère mon dossard le vendredi.
coco38 a écrit:Il faut se présenter aux heures indiquées avec sa convocation accessible sur ASOChallenge, sa pièce d'identité et son certif médical.
coco38 a écrit:Sur le site aussi : "Aucun dossard ne sera envoyé par la poste, aucune remise des dossards le jour de la course."
Mathias a écrit:coco38 a écrit:Sur le site aussi : "Aucun dossard ne sera envoyé par la poste, aucune remise des dossards le jour de la course."
C'est quoi ce gag ? Ils ne sont pas foutus de distribuer des dossards le matin de la course ?
Ben comme ça, ça me simplifiera l'organisation : n'étant pas en mesure de venir le samedi, je vais me passer de courir ce marathon.
phoon a écrit:... j'ai trouvé la convocation sur le site ASO ...grande première ... si tu n'en avais pas parlé je l'aurais complètement zappée
CROCS-MAN a écrit:a marseille, ASO aussi, j'ai retiré le dossard d'autres personnes sans soucis. pas possible le matin même non plus
coco38 a écrit:Bon, préparation terminée (un peu mieux qu'Arclusaz) 400 km de bitume depuis fin juillet.
Petite question : le régime pâtes, semoule, riz, ... vous le commencez quand ?
Arclusaz a écrit:Evidemment pas d'objectif kilométrique, seulement faire une belle sortie longue et travailler mon mental qui n'est pas mon point fort.
J'espère mettre aux environs de 4h30 (c'est d'ailleurs ma seule marque sur marathon, à Lyon en 2011 avec une "préparation" assez proche).
Arclusaz a écrit:Bon ben.......... j'en suis aussi !!!!!
c'est un peu n'importe quoi mais grâce à la générosité d'Olivier55n j'ai pu bénéficier d'un dossard.
Du coup, je vais faire une prépa-Marathon en ...... une semaine !!!!! Quelqu'un a un plan ?
J'espère mettre aux environs de 4h30 (c'est d'ailleurs ma seule marque sur marathon, à Lyon en 2011 avec une "préparation" assez proche).
coco38 a écrit:Ils annoncent 25000 coureurs au départ
franck de Brignais a écrit:coco38 a écrit:Ils annoncent 25000 coureurs au départ
Oui c'est une donnée importante à prendre en compte à Lyon. Les 3 premiers km seront très particuliers : énormément de monde et beaucoup de ralentissements à cause de virages successifs. Garde ton calme, ne perd pas d'énergie au début. 1 ou 2 minutes de retard n'auront pas beaucoup de conséquence...
Bonne course !
turtlerunforfun a écrit:Pour dimanche, rendez-vous kikourou sous la queue du cheval comme l'an dernier à partir de 8h-8h15 ?
Arclusaz a écrit:turtlerunforfun a écrit:Pour dimanche, rendez-vous kikourou sous la queue du cheval comme l'an dernier à partir de 8h-8h15 ?
OK, ça marche pour moi vers 8h15 probablement.
présents sous le cheval à 8h-8h15 :
(pour les non-lyonnais, c'est sous la statue de Louis le quatorzième qui trône sur la place Bellecour : pour la louper, faut faire exprès).
Turtlerunforfun, Arclusaz,
Ansari69 a écrit:Bonjour !
et oui, 25 000 coureurs, mais à votre avis combien de marathoniens ? L'an dernier nous étions environ 1700 je crois..............
coco38 a écrit:Ils annoncent 25000 coureurs au départ
Il y en avait (seulement) 18000 l'année dernière.
Le 1er du 10 km sera arrivé longtemps avant que le dernier ait franchi la ligne de départ
coco38 a écrit:Ansari69 a écrit:Bonjour !
et oui, 25 000 coureurs, mais à votre avis combien de marathoniens ? L'an dernier nous étions environ 1700 je crois..............
La liste des inscrits est maintenant accessible sur le site.
Ansari69 a écrit:coco38 a écrit:Ansari69 a écrit:Bonjour !
La liste des inscrits est maintenant accessible sur le site.
Euh tu ne peux pas savoir le nombre total d'inscrits sur le marathon via le site de ASO, mais juste vérifier avec un nom...à moins que tu aies une astuce pour afficher toute la liste des inscrits
phoon a écrit:comment peut on arriver à 25 000 coureurs avec 6000 dossards sur le 10, 6000 dossards sur le semi et 2000 inscrits au marathon ??
va falloir se pointer tôt le matin et pas envisager de se garer à côté
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2014 - Lyon 01
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2014 - Lyon 06
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2014 - Lyon 02
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : canoper, david629, Google [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !