Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
bottle a écrit:Pas de gare à ANET
caro.s91 a écrit:[color=#400000][b]En effet ca sent la vallée de Chevreuse, matinée d'un peu de forêt de Rambouillet, avec des passages Origolesques ?
Reste plus qu'à se faire amener au départ à Montfort l'Amaury !!!
leptitmichel a écrit:Départ du Raid 28 : MONTFORT L'AMAURY (Yvelines)
Samedi 18/01 21h00
bubulle a écrit:bottle a écrit:Pas de gare à ANET
Je t'emmène, si tu veux
popaul91 a écrit:Hello,
Histoire de tirer des plans sur la comète, je verrai bien une échappée vers Dourdan, vallée de l'Orge et de la Rémarde histoire d'avoir le kilomètrage ???
On sera fixé dans une semaine !
Eric
leptitmichel a écrit:Perso, j'ai prévu d'aller trainer du côté du départ du Raid 28... Ca peut éventuellement filer un coup de paluche sur un transfert gare-départ... ou resto-départ...
leptitmichel a écrit:La liste des départs !
Ca sent la vallée de Chevreuse !!!
bubulle a écrit:leptitmichel a écrit:Départ du Raid 28 : MONTFORT L'AMAURY (Yvelines)
Samedi 18/01 21h00
Cool. Si avec ça, y'a pas des balises dans des coins que je connais et archi-connais, c'est à désespérer. Ca en fera au moins des que je trouverai facilement..
(nan, je ne dirai rien, même sous la torture et même devant la promesse de binouzes).
popaul91 a écrit:On sera fixé dans une semaine !
bottle a écrit:leptitmichel a écrit:Perso, j'ai prévu d'aller trainer du côté du départ du Raid 28... Ca peut éventuellement filer un coup de paluche sur un transfert gare-départ... ou resto-départ...
Tu veux pas venir voir le départ de l'Ultra
Tonton Trailer a écrit:Bubulle, j'te vois à Montfort samedi soir ????
petit franck a écrit:Bonjour
Le raid 28 devrait plutôt s appeler raid 78 ou raid 91 car si il part de montfort l Amaury et qu'il arrive a Orsay il reste dans le departement78 ( Yvelines ) ou dans le département 91 ( Essonne ) mais ne passe jamais dans le 28 ( Eure et loir )
Bonne journée
Franck derrien
petit franck a écrit:Le raid 28 devrait plutôt s appeler raid 78 ou raid 91 car si il part de montfort l Amaury et qu'il arrive a Orsay il reste dans le departement78 ( Yvelines ) ou dans le département 91 ( Essonne ) mais ne passe jamais dans le 28 ( Eure et loir )
bubulle a écrit:petit franck a écrit:Le raid 28 devrait plutôt s appeler raid 78 ou raid 91 car si il part de montfort l Amaury et qu'il arrive a Orsay il reste dans le departement78 ( Yvelines ) ou dans le département 91 ( Essonne ) mais ne passe jamais dans le 28 ( Eure et loir )
Va savoir...
(bon, OK, il y a 13 kilomètres à vol d'oiseau entre Montfort et la frontière 78/28, ça fait quand même un peu chaud patate pour aller y faire un crochet....)
ouster a écrit:Vu la difficulté de se promener en forêt la nuit je me demande si on va peut être passer vers chez moi encore !
leptitmichel a écrit:ouster a écrit:Vu la difficulté de se promener en forêt la nuit je me demande si on va peut être passer vers chez moi encore !
Assez peu probable... Le semi raid part de Saint Arnoult, donc c'est bien une boucle vers le sud... Par contre pour la nuit il est aussi jouable de contourner en grande partie la foret de Rambouillet par l'ouest )
Sprolls a écrit:bottle a écrit:leptitmichel a écrit:Perso, j'ai prévu d'aller trainer du côté du départ du Raid 28... Ca peut éventuellement filer un coup de paluche sur un transfert gare-départ... ou resto-départ...
Tu veux pas venir voir le départ de l'Ultra
Ou celui du semi-raid à 5h du mat ?
Pour une fois que le début du tracé semble faire la part (très) belle à la forêt, je me retrouve sur le semi. Pff...
st ar a écrit:
étant Arnolphien, si je m'en sens le courage à 5h du mat, j'irais trainer au départ du Semi et faire un petit tour en OFF histoire de voir un peu l'ambiance...
caro.s91 a écrit:st ar a écrit:
étant Arnolphien, si je m'en sens le courage à 5h du mat, j'irais trainer au départ du Semi et faire un petit tour en OFF histoire de voir un peu l'ambiance...
Tu n'as pas envie de nous accompagner sur un petit Off entre Montfort et Bures. Ca t'éviterait d'avoir à te lever tôt !
bubulle a écrit:...
Départ à 15h30 d'Anet.
...
bottle a écrit:bubulle a écrit:...
Départ à 15h30 d'Anet.
...
Faudrait pas débaliser avant qu'on parte
bubulle a écrit:Au fait, si quelqu'un a des envies de faire un raid de CO de nuit automobilo-pédestre gratuitement, j'ai une place avec moi pour le débalisage!
En gros, le débalisage, c'est pas compliqué : on a les mêmes éléments que les coureurs. On ne les a pas en avance. Et la seule différence, c'est qu'on a droit à la voiture pour faire les approches (mais, curieusement, les balises ne sont pas toutes à 10 mètres d'une route accessible aux voitures)....ce qui permet aussi d'y mettre du ravito, du matos, de quoi se changer si on est mouillé, etc.
Mais, sinon, ça fait quand même un super entraînement de CO, à mon avis...
Départ à 15h30 d'Anet. Enfin, c'est là que je récupère les cartes, comme les coureurs de l'Ultra. Après, j'attends que le premier point de contrôle ferme (dernière équipe passée), je pars chercher les balises jusqu'à ce point, je vais au 2ème, et ainsi de suite. Normalement, au bout d'un moment, on est super en retard sur toute la course et on est tout seul.... Amusant, isn't it?
Allez, je vais me coucher, la nuit de samedi à dimanche sera longue et demain, j'ai Ponts...
caro.s91 a écrit:Et tu vas jusqu'à Bures comme ca?
bubulle a écrit:Au fait, si quelqu'un a des envies de faire un raid de CO de nuit automobilo-pédestre gratuitement, j'ai une place avec moi pour le débalisage!
st ar a écrit:avez-vous reçu les adresses exactes pour les départs ? pour le semi par exemple, c'est st Arnoult mais où est le départ exactement ? merci pour vos réponses...
bubulle a écrit:st ar a écrit:avez-vous reçu les adresses exactes pour les départs ? pour le semi par exemple, c'est st Arnoult mais où est le départ exactement ? merci pour vos réponses...
GYMNASE de L'USSA - 51 rue de Nuisement
7812 SAINT ARNOULT
Long : 001° 57' 14'' E - Lat : 48° 34' 26,2" N
MarkWhiting a écrit:Bonsoir
Pour le départ du sémi c'est:
le gymnase de l'USSA
51 rue de Nuisement
78120 Saint Arnoult
Si tu as besoin de la lettre d'instructions #3, n'hésites pas à me donner ton mail et je te le ferai parvenir.
Bien amicalement
Mark
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !