Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
monstertruck a écrit:Des noms, des noms , des noms !!!
rapace74 + rapacette74 pi rapace 74 + rapacette 74 je dirais meme plus rapace74 accompagné de rapacette74 sans oublier rapace74 + rapacette74 voila en fait je crois bien que nous serons 2
manu_plus_motivé_a_bouffer_ke_courir
Ils vont nous bouffer tout notre rebloch' les savoyards !!
Comment ça va être top de tous vous voir !!!
Zeb
Karlieb
Alex06
Yann
Xavier
Rapace74
rapacette74
Corto
Le_Lombric
Taz
Al27 ?
et Moi
pour l'instant, on peut encore envisager de manger des pâtes à la maison. (Plaisir 78)
Plaisir- le perray en Yvelines - 25 km soit 25 mn
J'habite à 5mn à pied de la gare de Plaisir-Grignon (Ligne Paris montparnasse)
Repas vers 18 heures
Au menu
crudité
Pates
Jambon
Gruyère
Compote
eau+vin rouge
café
ah bah la chui po d'accord si je n'ais pas le pousse je ne peux pas courir
a propos
dois-je remonter du reblochon???
j'ais aussi du tres bon champagne a vendre par cartons de 6
12euros la bouteille
ah bah la chui po d'accord si je n'ais pas le pousse je ne peux pas courir
a propos
dois-je remonter du reblochon???
j'ais aussi du tres bon champagne a vendre par cartons de 6
12euros la bouteille
a priori Xavier ne sera pas de la partie. Il a un autre engagement et nous le retrouverons directement au départ. Pour les 4 autres, je te confirme ça très vite.
a priori Xavier ne sera pas de la partie. Il a un autre engagement et nous le retrouverons directement au départ. Pour les 4 autres, je te confirme ça très vite.
Karllieb
moi, je confirme, je suis à Paris à 17H00...(bon, un peu juste pour les 18h00 à Plaisir, en passant à Villejuif auparavant ?)
aux alentours de 20 heures ?? pour un départ à minuit ça parait bien ??
Ha crotte pour l'apéro ! Ca va le faire ! Bon, de toute façon, c'est le Pitaine qui conduit !!!En espérant ne pas revivre la mésaventure avec la maréchaussé comme en allant au Raid 28 l'an dernier !!!
comme Corto l'a dit plus haut, je serai sur le 71km.
Mais je vois qu'il n'y a pas moyen de me faire intégrer dans la liste, alors je prends les devants !!
Salut,
Qu'est-ce que c'est que ce point d'interogation devant mon pseudo, ben oui je viens, je ne vais pas louper ça. Enfin, juste une condition: mettez-moi loin de Cloclo, j'ai pas envie de faire la course trempé...Il n'arrose pas que les repas, les invités aussi...
A plus,
Al27
al27 a écrit:Salut, Qu'est-ce que c'est que ce point d'interogation devant mon pseudo, ben oui je viens, je ne vais pas louper ça. Enfin, juste une condition: mettez-moi loin de Cloclo, j'ai pas envie de faire la course trempé...Il n'arrose pas que les repas, les invités aussi... A plus, Al27
franchement tu exagere AL
bon il est vrai que plus on est loin de lui plus on a de chance de rester sec
manu
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos