![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Mathias a écrit:Oui mais bon, nico c'est nico !
lui c'est lui, moi c'est moi, comme dirait l'autre![]()
Mathias a écrit:Et puis 3h05 au marathon c'est plus que 3h![]()
fastoch a écrit:hello les avaleurs de D+,
comme déjà dit, pour quelqu'un d'entraîné régulièrement, on récupère très bien de cette UMS et normalement assez vite (pas trop de bières en récup quand même !)
donc va z'y Mathias fonce !
tu as déjà travaillé la vitesse et ce n'est pas à 8 jours du marathon que tu vas travailler l'allure spécifique !
l'année dernière je n'avais pas d'entrainement spécifique marathon donc mon temps n'était pas "optimisé" mais je n'ai pas manqué de pêche sur le marathon
alors fais nous au moins 8 montées![]()
bon pas évident quand même au bout de 5 montées de garder le rythme...
...et comme ça tu iras un peu moins vite au marathon d'Annecy (mais toujours bien assez vite pour viser 3h)...
allez à samedi (pour moi en spectateur)
jeanphi69 a écrit:Mathias fera 8 montées sinon il est obligé de payer sa tournée à tous les kikous(ben quoi, il a bien parlé d'alcooliques non ?
)
serge a écrit:tu as quand même fini la GTA à une très belle place, signe d'une récupération très correcte.
serge a écrit:exact, mais il n'avait jamais annoncé 3h. pour 2011 ? http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=167723 est de bonne augure.
fastoch a écrit:donc va z'y Mathias fonce !
tu as déjà travaillé la vitesse et ce n'est pas à 8 jours du marathon que tu vas travailler l'allure spécifique !
fastoch a écrit:alors fais nous au moins 8 montées![]()
bon pas évident quand même au bout de 5 montées de garder le rythme...
fastoch a écrit:...et comme ça tu iras un peu moins vite au marathon d'Annecy (mais toujours bien assez vite pour viser 3h)...
allez à samedi (pour moi en spectateur)
Sprolls a écrit:Au fait Mathias, on peut mettre en place un suivi live pour l'ultramontee suivant la procédure habituelle ? Il devrait y avoir le temps de twitter quand les portes de la benne se fermeront devant nous
LtBlueb a écrit:A propos de bennes , est ce que des ceusses qui ont participé l'an dernier peuvent nous donner leur temps moyen de descente , bref temps compris entre arrêt du chrono au sommet et redémarrage du chrono en bas ?
rapace74 a écrit:LtBlueb a écrit:A propos de bennes , est ce que des ceusses qui ont participé l'an dernier peuvent nous donner leur temps moyen de descente , bref temps compris entre arrêt du chrono au sommet et redémarrage du chrono en bas ?
cela doit prendre a peu pres 10mn si tu as la benne tout de suite , mais question de regarder ton temps entre les deux chronos , cela depends aussi de ce que tu fais aux ravitos d'en haut et d'en baspuis que les deux ravitos ne sont pas dans le chrono
manu
Tercan a écrit:Disons une 10ène de minutes de moyenne
rapace74 a écrit:1 au taquet
2 au taquet
3 en recup
4 comme je peux
5 comme je peux mais je serais déja mort
6 en rampant....
7 avec la benne
si ca ce n'est pas du plan de marche bien organisé![]()
![]()
manu![]()
rapace74 a écrit:1 au taquet
2 au taquet
3 en recup
4 comme je peux
5 comme je peux mais je serais déja mort
6 en rampant....
7 avec la benne
si ca ce n'est pas du plan de marche bien organisé![]()
![]()
manu![]()
yanshkov a écrit:Bon courage à tous les kikoureurs et kikoureuses !! Je vous souhaite un max de montées mais attention il va faire chaud cette année !!
Je penserai bien à vous samedi !
a+
Tercan a écrit:pffffff changement de dernière minutes pour moi, je ne vais pas pouvoir venir vous foutre des coup de pied au cul à chaque fin de montée...
Des obligations familiales me clou toute l'APM à la maison.
Fais ch**** me réjouissais de venir vous voir galérer pendant que je sirote une bière au téléphérique...
Bonne course à vous et profitez à fond :
* Manu, 7 montées ou rien !!! Tu fais pas ta fio***, 6 montées c'est pour les looser (enfin... pour moi quoi)
* Elcap, le démotivation récente dont tu nous parlais en début de semaine, tu la laisse à la maison. La possibilité d'abandonner au milieu comme tu disais, tu la laisse à la maison... Prends juste tes pompes, tes baton et de l'eau (pas un bon calcul de s'en passer je pense)... et confirmes nous ton Vulcain !!!
* Jeanphi: comme l'an dernier mais avec une 'chute' moins forte des dernière montée, et les 7 sont à porté de main !!! Pars 'cool' et ça le fera. Au fait, ta carte promise est enfin prête... je n'ai plus qu'à te l'envoyer (je sais, j'aurais mis le temps) J'essaye de te faire ça ce WE.
* Mathias... t'es le boss alors c'est soit 8 montées, soit tu reste chez toi pour nous pondre des nouvelles fonctionnalitée kikouresque![]()
* Tous les autres : ben profitez à fond de cette belle course, elle est particulière et vraiment sympa
A+
Tercan a écrit:pffffff changement de dernière minutes pour moi, je ne vais pas pouvoir venir vous foutre des coup de pied au cul à chaque fin de montée...
Fais ch**** me réjouissais de venir vous voir galérer pendant que je sirote une bière au téléphérique...
Bonne course à vous et profitez à fond :
* Manu, 7 montées ou rien !!! Tu fais pas ta fio***, 6 montées c'est pour les looser (enfin... pour moi quoi)
* Elcap, le démotivation récente dont tu nous parlais en début de semaine, tu la laisse à la maison. La possibilité d'abandonner au milieu comme tu disais, tu la laisse à la maison... Prends juste tes pompes, tes baton et de l'eau (pas un bon calcul de s'en passer je pense)... et confirmes nous ton Vulcain !!!
* Jeanphi: comme l'an dernier mais avec une 'chute' moins forte des dernière montée, et les 7 sont à porté de main !!! Pars 'cool' et ça le fera. Au fait, ta carte promise est enfin prête... je n'ai plus qu'à te l'envoyer (je sais, j'aurais mis le temps) J'essaye de te faire ça ce WE.
* Mathias... t'es le boss alors c'est soit 8 montées, soit tu reste chez toi pour nous pondre des nouvelles fonctionnalitée kikouresque![]()
* Tous les autres : ben profitez à fond de cette belle course, elle est particulière et vraiment sympa
A+
Tercan a écrit:* Mathias... t'es le boss alors c'est soit 8 montées, soit tu reste chez toi pour nous pondre des nouvelles fonctionnalitée kikouresque![]()
L'Dingo a écrit:Tous mes encouragements à ces nouveaux "conquérants de l'inutile" comme l'aurait écrit L.Terray.
L'Dingo a écrit:8 c'est le minimum quand on est Boss![]()
jeanphi69 a écrit:Pour Manu et Mathias, je ne me fais aucun souci, ils seront devant avec 7 et 8 montées peut être pour Mathias !![]()
Mathias a écrit:en faisant l'hypothèse que yanshkov a couru au même niveau à Tullins qu'à l'UMS l'an dernier... grmbl je mets 15% de temps en plus... grmblbl à l'UMS il est monté en 35'04 en moyenne... grbmlbmlbrgrmb je peux me fixer un objectif à 40'20... euh???? ... ce qui m'aurait classé 11ème l'an dernier... avec 7 montées, et ben... OUF !
Elcap a écrit:En tout cas merci à toi, à vous, pour les encouragements.... on pensera à vous en buvant la Kikoubière
Mathias a écrit:Elcap a écrit:En tout cas merci à toi, à vous, pour les encouragements.... on pensera à vous en buvant la Kikoubière
tu t'inscris au suivi twitter ?
maintenant que ça se fait en 3 clics, tu es obligé![]()
n'oubliez pas le suivi twitter, grace à la benne on devrait avoir le temps d'envoyer des infos !
http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2011.html
(et puis on va pas se charger d'un iphone pour rien quand même)
Elcap a écrit:Mathias a écrit:tu t'inscris au suivi twitter ?
maintenant que ça se fait en 3 clics, tu es obligé![]()
n'oubliez pas le suivi twitter, grace à la benne on devrait avoir le temps d'envoyer des infos !
http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2011.html
(et puis on va pas se charger d'un iphone pour rien quand même)
j'attendais la dernière minute pour le faire.... j'ai du mal comprendre le fonctionnement. on peut le faire tout de suite ?
j'ai même créé un compte kikourou à ma femme pour lui permettre de faire le suivi aussi directement avec son pseudo
Mathias a écrit:oui il faut faire attention, parce que le nb de jours qu'on indique pour le suivi, démarre à partir du moment où tu le déclare. Donc si tu t'inscris maintenant, il faut mettre 2 jours.
Tercan a écrit:De mémoire il y a :
* une centaine de marche d'escalier (peut-être moins faudrait faire confirmer ???)
* les 800m de plat au départ
* une zone de peut-être 2-300m de relance au milieu
* une zone de 'crapahutage' mais pas très longue
Donc 4 endroit ou les bâtons sont soit inutile, soit gênant.
Mais pour tous le reste (un bon 90% du temps de la montée je pense), il sont quand même pas mal utile il me semble.
Elcap a écrit:Mathias a écrit:oui il faut faire attention, parce que le nb de jours qu'on indique pour le suivi, démarre à partir du moment où tu le déclare. Donc si tu t'inscris maintenant, il faut mettre 2 jours.
comme je peux pas ajouter ma femme au kivaou du salève, pas moyen de l'ajouter au suivi
Mathias a écrit:sur le site, on lit "328 marches" sur le 1er tiers du parcours.
sondage : qui prend ses bâtons ?
Mathias a écrit:Elcap a écrit:Mathias a écrit:oui il faut faire attention, parce que le nb de jours qu'on indique pour le suivi, démarre à partir du moment où tu le déclare. Donc si tu t'inscris maintenant, il faut mettre 2 jours.
comme je peux pas ajouter ma femme au kivaou du salève, pas moyen de l'ajouter au suivi
ben pourquoi ???
Elcap a écrit:pour ajouter son pseudo kikourou au suivi (je lui ai créé un compte kikourou rien que pour ça), il faut qu'elle soit enregistré dans le kivaou... et quand je veux l'ajouter au kivaou, ben j'ai une fenêtre à moitié vide (le contenu de la page est vide, j'ai bien le titre kivaou, mais fond jaune et c'est tout...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !