Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
domi81 a écrit:de retour de la machine à laver.... la pire édition des citadelles a sa soeur jumelle...
parcours assez sympa avec des portions roulantes et du technique.
300 au départ d'après les infos sans grand favoris, pas vu beaucoup de kikous, il y aura de la casse derrière.
plus d'infos plus tard.
je finis 13ème au général..
domi81 a écrit:je finis 13ème au général..
marat 3h00 ? a écrit:....quelqu'un a-t-il les résultats car je ne trouve rien sur le site de l'orga.... ?
laurent f a écrit:tu aurais du mettre ta casquette kikou car j ai attendu jusqu' a 17h30...
Eric Kikour Roux a écrit:... j'ai retenu 1er Julien JORRO et second Adrien SEGURET, des pointures tout de même...
Eric Kikour Roux a écrit:... j'ai retenu 1er Julien JORRO et second Adrien SEGURET, des pointures tout de même...
à vérifier car il y a eu coupe du parcours pour JORRO apparemment...
domi81 a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:... j'ai retenu 1er Julien JORRO et second Adrien SEGURET, des pointures tout de même...
à vérifier car il y a eu coupe du parcours pour JORRO apparemment...
JLW a écrit:Qu'en est-il de l'ambiance de ces Hospitaliers par rapport aux années passées ?
Un peloton certes réduit mais le départ, l'arrivée ... les supporters etc ...
Il faut attendre les premiers récits pour avoir des infos
JLW a écrit:PS: y a personne qui a doublé "Templiers" et "Hospitaliers" ?
Ce n'est certes pas très raisonnable mais comme je sais qu'il y a des f..... parmi les Kikous
JLW a écrit:PS: y a personne qui a doublé "Templiers" et "Hospitaliers" ?
Ce n'est certes pas très raisonnable mais comme je sais qu'il y a des f..... parmi les Kikous
domi81 a écrit::arrow: : les résultats du 27 kms : http://sudchrono.com/resultats_10/hospitaliers_27.pdf
le 75 est en cours de validation..
Flo2Cannes a écrit:JLW a écrit:PS: y a personne qui a doublé "Templiers" et "Hospitaliers" ?
Il y a Patrick VAFFIDES du Marseille Trail Club qui finit au scratch respectivement 2nd et 8iéme du 27 et 75km. Le vainqueur du 27km, Anthony GAY, a également pris le départ du 75km mais à la cool en accompagnant un ami.
domi81 a écrit:Flo2Cannes a écrit:JLW a écrit:PS: y a personne qui a doublé "Templiers" et "Hospitaliers" ?
Il y a Patrick VAFFIDES du Marseille Trail Club qui finit au scratch respectivement 2nd et 8iéme du 27 et 75km. Le vainqueur du 27km, Anthony GAY, a également pris le départ du 75km mais à la cool en accompagnant un ami.
euh, je crois que le monsieur demande si des gens ont fait Millau et Nant....
Flo2Cannes a écrit:Pour infos, ce classement ne tient pas compte de la modification de la fin du parcours devenue dangereux par les fortes pluie.
Et oui, à part les 5 premiers qui ont pu rejoindre Cantobre, du 6iéme au 30iéme environ, ils ont était neutraliser avant de devoir faire demi-tour sur plusieurs km (après avoir bien grimper) pour rejoindre la bifurcation par la route. Pour le reste des coureurs, la modification du parcours est transparente.
D'ailleurs, il suffit de constater le classement des 30 premiers entre le dernier ravitos au km 55 et le classement final pour comprendre que ce classement n'a pas de sens.
Pour ma part, j'étais 10iéme au km 60 lorsque la course à était neutraliser donc j'ai vécu ça de l'intérieur.
Florent
BENOS a écrit:Il doit aimer la poterie ce garçon !
mic31 a écrit:BENOS a écrit:Il doit aimer la poterie ce garçon !
Non, il fait une thèse sur les différentes qualités de boue que l'on peut trouver en France.
NikoSA a écrit:PS: Merci au bénévole de Dourbies qui m'a apporté du jambon de pays au ravito!
huralp a écrit:Par contre au GPS après transfert et correction dans Garmin connect et Sportrack, je n'ai que 2630 m de D+, pour 72.55 km même avec la bosse avant Cantobre qu'ils ont sucré, je ne pense pas que nous aurions dépassé 3000 m de D+. Qu'en ai-t-il pour vous autres ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !