Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Champsaur - 67 km 2010 - Ancelle
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 18 au total, 1 vidéo, 1 avis
laurent05 a écrit:chorizo13 a écrit:bottle a écrit:laurent05 a écrit:resto pour le samedi soir 3 juillet
françoise
xavier
tophenbave 2
laurent
viktor
ludorsan 4
On en sera avec xavier si c'est pas trop tard?
XAV04 et CHORIZO13 + 3 accompagnants
a samedi
pas de probleme
donc
francoise
xavier
tophenbave 2
viktor
ludorsan 4
xav04 chorizo13 + 3
laurent
Françoise 84 a écrit:laurent05 a écrit:chorizo13 a écrit:bottle a écrit:laurent05 a écrit:resto pour le samedi soir 3 juillet
françoise
xavier
tophenbave 2
laurent
viktor
ludorsan 4
On en sera avec xavier si c'est pas trop tard?
XAV04 et CHORIZO13 + 3 accompagnants
a samedi
pas de probleme
donc
francoise
xavier
tophenbave 2
viktor
ludorsan 4
xav04 chorizo13 + 3
laurent
Si c'est encore possible, Laurent, peux-tu rajouter sur la réservation restau, 2 copains de club de chez nous?(Bruno et Marie-Claude). Merci pour tout!
tophenbave a écrit:superbe epreuve,tant par la difficultè du parcours que par la gentillesse de tous les benevoles!ravi d'avoir croisè nombre de kikous,tous plus sympa les uns que les autres.mention speciale a laurent qui nous a chaleureusement accueillit dans son fief!je ne sais que sont devenus chorizo13 et son accolyte,j'espere que tout s'est bien passè.ainsi qu'a dj combert!
seul ombre au tableau une belle entorse qui remet ma participation a la grande messe de fin aout a cham?!
en tous cas en 2011 les absents auront ete prevenus!!
.merci a vous tous!!
nathdu38 a écrit:Hello à tous,
Ca y est, vous m'avez tous convaincu ce week-end et me voici "nouvelle kikoureuse".
Que dire de plus sur ce fabuleux trail que ce qui a déjà été dit?
J'ai rencontré une équipe très sympa.
Ce trail fut dur avec la chaleur en plus mais j'ai tenu le coup jusqu'au bout. Ouf!! Je ne sais pas comment, mais ça l'a fait!
Des superbes paysages, des moments de bonheur et des moments de faiblesse, des bénévoles bien présents, souriants et encourageants.
Bref, tous les ingrédients d'un bon ultra trail étaient là pour une recette à refaire.
Merci encore à Laurent pour ton accueil et l'organisation du repas d'avant-course.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Champsaur - 67 km 2010 - Ancelle
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 18 au total, 1 vidéo, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, poucet et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !