Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
jeanphi69 a écrit:J'envisage avec un pote de faire la 1° partie Sappey au Sappey (30 kms et 2050 D+) d'après le parcours en ligne. C'est, je crois, également la partie la plus technique avec la brêche Arnaud, Chamechaude. Si le coeur vous en dit. Je suis chez mon père dés le vendredi soir à St Pierre, reco le lendemain matin le 29/05 et voilà
Je voudrais faire la 2° partie mais pas sûr de pouvoir aligner ça sur 2 WE. A voir...
rhum1 a écrit:jeanphi69 a écrit:J'envisage avec un pote de faire la 1° partie Sappey au Sappey (30 kms et 2050 D+) d'après le parcours en ligne. C'est, je crois, également la partie la plus technique avec la brêche Arnaud, Chamechaude. Si le coeur vous en dit. Je suis chez mon père dés le vendredi soir à St Pierre, reco le lendemain matin le 29/05 et voilà
Je voudrais faire la 2° partie mais pas sûr de pouvoir aligner ça sur 2 WE. A voir...
Je suis partant pour la reco que tu programmes. Je me propose également pour vous offrir quelques victuailles aprés la reco (j'habite au Sappey).
jeanphi69 a écrit:rhum1 a écrit:jeanphi69 a écrit:J'envisage avec un pote de faire la 1° partie Sappey au Sappey (30 kms et 2050 D+) d'après le parcours en ligne. C'est, je crois, également la partie la plus technique avec la brêche Arnaud, Chamechaude. Si le coeur vous en dit. Je suis chez mon père dés le vendredi soir à St Pierre, reco le lendemain matin le 29/05 et voilà
Je suis partant pour la reco que tu programmes. Je me propose également pour vous offrir quelques victuailles aprés la reco (j'habite au Sappey).
Banco pour le 29 et la resto après reco !
golf 38 a écrit:va t'on jusqu'à Bachasson où tourne t'on à droite un peu avant ( au niveau du "portail" ?) ; j'ai vu qu'il y avait une sente qui partait en direction des barres rocheuses ...)
samontetro a écrit:Il m'a l'air encore bien rude celui là!
Pour moi, le grand duc fait partie des courses les plus difficiles que je connaisse car les barrières horaires y sont terribles et ne donnent pas droit à l'erreur!
Je n'ai pas encore pris ma décision entre le grand duc et la montagn'hard... le choix est cruel
Yorick30 a écrit:Enfin, plus qu'à savoir s'ils acceptent que j'arrive vers 22h ;D
jeanphi69 a écrit:Salut Benos,
Je crois me souvenir qu'elles sont assez courtes. A voir pour cette année. Il y a même un contrôle médical pour juger si l'on est apte à repartir ou non.
le_kéké a écrit:Hop la liste des inscrits est apparue sur le site :
http://www.grandduc.fr/documents/liste_inscrits.pdf
Mathias a écrit:jeanphi69 a écrit:Salut Benos,
Je crois me souvenir qu'elles sont assez courtes. A voir pour cette année. Il y a même un contrôle médical pour juger si l'on est apte à repartir ou non.
et c'est pas un contrôle médical pour faire de la figuration... j'en sais qque chose !
tension trop basse => exit !
rhum1 a écrit:Mathias a écrit:jeanphi69 a écrit:Salut Benos,
et c'est pas un contrôle médical pour faire de la figuration... j'en sais qque chose !
tension trop basse => exit !
Moi c'est ce qui me fait peur. J'ai une tension dans la limite haute. Malgrès l'accord de mon toubib et cardiologue, j'ai peur de me faire jeter au bout d'à peine 30km alors que les voyant devrais être au vert.
Benoit Laval au Grand Duc, bon ba cà va pas rigoler, le top 10 va être dur ...
jeanphi69 a écrit:rhum1 a écrit:jeanphi69 a écrit:J'envisage avec un pote de faire la 1° partie Sappey au Sappey (30 kms et 2050 D+) d'après le parcours en ligne. C'est, je crois, également la partie la plus technique avec la brêche Arnaud, Chamechaude. Si le coeur vous en dit. Je suis chez mon père dés le vendredi soir à St Pierre, reco le lendemain matin le 29/05 et voilà
Banco pour le 29 et la resto après reco !
lepiaf a écrit::wink: salut alex tu le fait pas en relais ?
il y a la possibilité de le faire à 5 avec un des relais qui prend deux étapes il me semble !!
the dude a écrit:
Salut,
Est ce que la reco en question est toujours prévue?
Si oui, est ce que vous acceptez les boulets?
Si oui, à quelle heure comptez-vous partir?
jeanphi69 a écrit:the dude a écrit:
Salut,
Est ce que la reco en question est toujours prévue?
Si oui, est ce que vous acceptez les boulets?
Si oui, à quelle heure comptez-vous partir?
Désolé, pas vu ton message
J'y retourne pour la 2° partie ce WE si ça t'intéresse. J'y serai dimanche Je serai tout seul alors si du monde est ok pour faire la 2° partie (41 kils par la Pinéa), je suis preneur. C'est plus sympa (et moins galère) que seul.
J'arrive chez mon père à St Pierre samedi soir, je prévois de partir de l'église du Sappey vers 07h30 maxi. Temps estimé : autour des 08h00.
Samedi 29, nous avons fait la reco à 2 très tranquillement, nous avons mis 06h30 malgré quelques hésitations pour rejoindre le Pleynon.
Bien mal aux pattes toutefois à la fin
the dude a écrit:Ah au passage, une question pratique pour ceux qui l'ont déjà fait en solo: le contrôle médical "fait perdre" combien de temps à peu près? 10 min, une demi-heure, + ...?
Désolé, pas vu ton message
J'y retourne pour la 2° partie ce WE si ça t'intéresse. J'y serai dimanche Je serai tout seul alors si du monde est ok pour faire la 2° partie (41 kils par la Pinéa), je suis preneur. C'est plus sympa (et moins galère) que seul.
lepiaf a écrit::arrow:Désolé, pas vu ton message
salut jeanphi69 avec mon collegue dimanche nous avons aussi prévue une reco mais sur la première partie avec un départ vers 6h donc si sa te dit !
@+ le piaf.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !