Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 6 heures de La Gorgue 2009 - La Gorgue avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2011 - La Gorgue avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2012 - La Gorgue avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2013 - La Gorgue avec 21 récits au total, 2 galeries photos
Le bulletin d'inscription pour l'équipe est parti
Plus de marche arrière possible, objectif...---> 6 heures
Et surprise de derniere minute, nous serons 5, Marion nous rejoint, elle est autorisée a effectuer 3 tours.
j'espère qu'il reste une ch'iotte place dans le stand pour vous regardez passé
Les ch'its !!! manquent énormément à mon boulet et comme je n'ai toujours pas trouvé la clé j'suis obligé de suivre
Le Bagnard a écrit:j'espère qu'il reste une ch'iotte place dans le stand pour vous regardez passé Les ch'its !!! manquent énormément à mon boulet et comme je n'ai toujours pas trouvé la clé j'suis obligé de suivre
Ton Boulet viendrait a La Gorgue ou je me trompe ?
Le Bagnard a écrit:j'espère qu'il reste une ch'iotte place dans le stand pour vous regardez passé Les ch'its !!! manquent énormément à mon boulet et comme je n'ai toujours pas trouvé la clé j'suis obligé de suivre
C'est vrai Laurent Ce serait vraiment génial que tu fasses partie de la bande
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Il viendra (en spectateur ou juste qqles tours pour me réchauffer )
Ne venez pas chez chiant le Nord de plus les gens sont cons mais alors cons comme nul par ailleurs. Ils ne savent pas recevoir, ils se la racontent et sont radins comme pas deux.
Qlqs1 connaît un hôtel dans le secteur car l’ami GAD94 cherche une piaule ?
Chez nous c’est complet (je ne sais même pas avec qui je vais coucher) et de plus le bougre est du genre sérieux (100 kms 06h37'47'').
Vivien nous avons relaté récemment le magistral réveil tout en douceur donc je t’ai gratifié aux terrils
chtigrincheux a écrit:Ne venez pas chez chiant le Nord de plus les gens sont cons mais alors cons comme nul par ailleurs. Ils ne savent pas recevoir, ils se la racontent et sont radins comme pas deux.
Qlqs1 connaît un hôtel dans le secteur car l’ami GAD94 cherche une piaule ?
S'il ne craint pas les cons, il sera le bienvenu a la maison
Y aura peu être un rugbyman qui viendra nous tatanner les flancs avec son ballon histoire de voir si nos réflexes sont toujours aussi vifs au fil des heures......
chtigrincheux a écrit:Y aura peu être un rugbyman qui viendra nous tatanner les flancs avec son ballon histoire de voir si nos réflexes sont toujours aussi vifs au fil des heures......
Ah oui ??? Si les dieux du stade débarquent sur les 6 h, nous les filles allons avoir du mal à nous concentrer sur la course ...
Il serait sympa de nous faire enregistrer (en retirant nos dossards) sous le nom d’une même « équipe » histoire de remporter très certainement la coupe du club le plus représenté.
Je propose comme d’hab LES AMIS DE KIKOUROU
Comme cela on vas bitter l’illustre club de Ronchin
chtigrincheux a écrit:Il serait sympa de nous faire enregistrer (en retirant nos dossards) sous le nom d’une même « équipe » histoire de remporter très certainement la coupe du club le plus représenté.
Je propose comme d’hab LES AMIS DE KIKOUROU
Comme cela on vas bitter l’illustre club de Ronchin
OK pour moi (+ Grandware et Chris78 puisque je retire leurs dossards )
Voir la fiche de la course sur kikouroù 6 heures de La Gorgue 2009 - La Gorgue avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2011 - La Gorgue avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2012 - La Gorgue avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2013 - La Gorgue avec 21 récits au total, 2 galeries photos