Modérateur: Modos
ptijean a écrit:Courage à tous.Avec mimi, on va les encourager cet apres midi...et peut etre même courir un peu.
Ptijean
hemerodrome a écrit:départ pr Crest ds qqs minutes on va aller les pousser pendant les dernières heures...
A+
bertrand
jac a écrit:France 2 a parlé de Crest, mais rien sur votre défi ??
BADGONE a écrit:ema : tu étais dans toutes les conversations à lyon ce matin....
BRAVO , chapeau , super...étaient les mots qui revenaient....
Je me demande pourquoi
BADGONE_CHAMBREUR_MAIS_EPOUSSSSTOUFFFFLE
phildeval a écrit:Super Maria, 195 km
Stéph le prochain sera le bon
Bravo à tous
gerard a écrit:BRAVO, Maria.
J'ai été très heureux et fier de courir à ton côté,
en participant au 6h (seulement!).
http://gjbetton.free.fr
kikidrome a écrit:ema a écrit:ce fut un reel plaisir pour moi aussi au plaisir de te revoir
MARIA, VA TE COUCHER ET DORS !!!!
Jamais fatiguée ?
jerome_I a écrit:Salut,
bravo à Jack pour cette épreuve et aux super kikous Maria et Stephanos. On vous a suivit pendant tout le weekend et j'ai vraiment été content de vos performances... Steph, ca vient ca vient doucement. Ca va bien finir par passer. Et Maria, les 200 à St Fons c'est jouable!
Allé maintenant il faut tout miser sur la récup.
Jérome
Stéphanos a écrit:MERCI JEROME
il ne faut pas oublier un autre kikou: François de Les Bauges qui a fait une trés belle course en partant sagement (lui)il courait encore dans la 24e heure!
bravo et qui a dut faire plus de 170 bornes
sur ce bonne journée à tous, je m en vais bosser un peu!
ema a écrit:bonjours a tous
MERCI, merci a tous, pour votre soutiens.... SMS, coups de fils..... terrible ça aide énormément...
merci a tous ceux qui sont venus sur place, pour courir, avec moi quelques kilomètres... avec un pensée particulière, pour ma petite nono la robote, et mimi, qui ne cours que depuis 2 mois, et a fait les 15 derniers tours avec moi...
VOUS M AVEZ ÉTÉ TOUS D UNE AIDE PRÉCIEUSE
que dire de ce 24h00 que les 200 kms, voire même plus je les avait dans les jambes, mais que l'estomac, lui n'étais plus d'accord
MERCI à jack, a tous les bénévoles, qui se sont gelés pour nous, afin que nous puissions courir dans les meilleurs conditions. Merci Thunder mon petit diable préféré...
et merci, a mes parents "d'adoptions", un couple formidable
et surtout, mon petit RONCHON d'amour, qui pour cette fois a même user du clavier, pour vous donner quelques nws....
bon j'arrête là, sinon demain j'y serais encore
MERCI A TOUS
jerome_I a écrit:Ah oui meri de me le rappeler Steph, Alors Francois comment s'est passé ce 24h pour un rookie? Un premier 24h après avoir courru un 6jours... C'est pas dans l'autre sens normalement?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !