ilgigrad a écrit:Je ne comprends rien
Raya, t’es où ?
Raya et moi avons bifurqué sur la 70.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
ilgigrad a écrit:Je ne comprends rien
Raya, t’es où ?
NRT421 a écrit:PRÉCIPITATIONS : pluies faibles et intermittentes à partir de 13:00-14:00, cessant vers 20:00 - limite pluie-neige vers 3200-3100 m - quantité d'eau attendue en vallée : 3-6 mm.
Boutts67 a écrit:Bravo à tous les coureurs.
Énorme merci à Bubulle pour ses roadbook qui m ont été très utiles pendant la course. Pour les prochaines éditions ne seraient ils pas possible de l imprimer sur le dossard ?
BouBou27 a écrit:Pas merci à Bubulle pour son roadbook 26h !!
et en plus il allait pas en dessous de 24h
bubulle a écrit:Zorglub74 a écrit:
Cela 18h30 auxquelles il faut rajouter un peu de temps aux ravitos.... pour une arrivée pour le bouzin de minuit
Je te ferais bien un roadbook "spécial Zorglub", en fait (je te dois une des photos de moi en course qui est parmi mes préférées), mais il me faudrait une stimation de tes durées d'arrêt aux ravitos car je ne peux pas décemment utiliser les miennes, ce serait insultant...
Kevin-Pilat a écrit:Quel chantier cette MH !
Pour commencer merci les Kikous Kikoureurs et Kikoucompagnants :p Ce fut un réel plaisir de vous croiser et de vous saluer ! Merci pour les indications à mon épouse Clélia à ND de La gorge, j'ai pu poursuivre sereinement et elle a été rassurée !
Je vous ai croisé effectivement entre les contas et tré la tete! d'ailleurs c'est beeeeaaauuuu là bas !
Je ne connaissais pas le TRICOT ... Pwaah quel mur !
La descente du Prarion ... une boucherie, et que dire de la descente du Joly sur SNV ... les genoux s'en souviennent !
Tout le début de parcours est sublime !
En Revanche, après Les Toiles c'est pas super interressant via la piste 4*4. La boucle de Megève est pas top top, mis à part le fait que Megève la nuit c'est beaaau, je n'ai pas trouvé la boucle kiffante (peut etre que la fatigue et l'envie d'en finir y est pour quelque chose
En tout cas, aujourd'hui au boulot pour faire le siège imprimante j'ai l'impression de monter le Joly :p
Arclusaz a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Quel chantier cette MH !
Pour commencer merci les Kikous Kikoureurs et Kikoucompagnants :p Ce fut un réel plaisir de vous croiser et de vous saluer ! Merci pour les indications à mon épouse Clélia à ND de La gorge, j'ai pu poursuivre sereinement et elle a été rassurée !
Je vous ai croisé effectivement entre les contas et tré la tete! d'ailleurs c'est beeeeaaauuuu là bas !
La descente du Prarion ... une boucherie, et que dire de la descente du Joly sur SNV ... les genoux s'en souviennent !
En Revanche, après Les Toiles c'est pas super interressant via la piste 4*4. La boucle de Megève est pas top top, mis à part le fait que Megève la nuit c'est beaaau, je n'ai pas trouvé la boucle kiffante (peut etre que la fatigue et l'envie d'en finir y est pour quelque chose
En tout cas, aujourd'hui au boulot pour faire le siège imprimante j'ai l'impression de monter le Joly :p
non mais c'est dingue !!!!!!! c'est toi le mari de Clélia ?
grâce à toi, j'ai réalisé un vieux rêve : aborder toutes les jolies jeunes femmes qui arrivaient à NDLG sans passer pour un dragueur lourdaud (d'ailleurs, ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas lourd du tout).
je vais quand même te faire un reproche : on avait des signes distinctifs kikourou partout et tu ne t'ai pas fait connaitre ! autre solution si tu es trop timide pour aborder les gens (je sais, ça m'a fait pareil avec Clélia...) procure toi une belle casquette blanche kikourou, on te reconnaitra et on t'abordera de manière plus kikouresque !
Bravo pour ta superbe course et ta belle famille.
NRT421 a écrit:Arclusaz a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Quel chantier cette MH !
non mais c'est dingue !!!!!!! c'est toi le mari de Clélia ?
grâce à toi, j'ai réalisé un vieux rêve : aborder toutes les jolies jeunes femmes qui arrivaient à NDLG sans passer pour un dragueur lourdaud (d'ailleurs, ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas lourd du tout).
je vais quand même te faire un reproche : on avait des signes distinctifs kikourou partout et tu ne t'ai pas fait connaitre ! autre solution si tu es trop timide pour aborder les gens (je sais, ça m'a fait pareil avec Clélia...) procure toi une belle casquette blanche kikourou, on te reconnaitra et on t'abordera de manière plus kikouresque !
Bravo pour ta superbe course et ta belle famille.
ERRATUM
Le lecteur aura évidemment corrigé de lui-même, la casquette Kikourou, celle qui fait courir vite et conserver une odeur décente, c'est la casquette ROUGE. La blanche ne sert qu'à essuyer les gamelles aux ravito.
Le rédacteur est sans doute encore sous l'effet du manque d'oxygène qui l'affecte chaque fois qu'il visite les vraies montagnes (celles de la Yaute, désolé de rappeler les évidences).
PIERRICK_07130 a écrit:Bon, question conne surement ..mais quel truc faut-il savoir sur la casquette blanche
Parce que ...ben j'ai pris la blanche
et j'en suis très content d'abord...mais elle n'est pas rouge...
Arclusaz a écrit:
de toute façon, j'ai résolu le problème, j'ai vendu les dernières rouges, j'ai organisé la pénurie, les blanches vont maintenant prendre le dessus. la victoire des blanches va être écrasante : jen ai vendu un paquet là, j'ai pas encore fait les comptes mais pas loin d'une dizaine contre une pauvre petite rouge : les gens ont du goût !
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:
de toute façon, j'ai résolu le problème, j'ai vendu les dernières rouges, j'ai organisé la pénurie, les blanches vont maintenant prendre le dessus. la victoire des blanches va être écrasante : jen ai vendu un paquet là, j'ai pas encore fait les comptes mais pas loin d'une dizaine contre une pauvre petite rouge : les gens ont du goût !
La "pauvre petite rouge", alias Super Suiveuse Bubulle, est fort chagrinée de lire ce message, à la limite un peu chafouine.
Donc, pour Kevin, ne te laisse pas embobiner par le bagout mercantile du gone, le Pilat mérite évidemment mieux que la pâle fadeur blanchâtre d'une imitation. De toute façon, une belle casquette rouge ira mieux avec ta crinière de guerrier...Zorglub l'a bien compris, lui.
BouBou27 a écrit:Pour les stats, a partir des données de chronospheres, sur le 110km, nous étions 286 au départ (22 DNS).
28 ont bifurqué sur le 50
33 sur le 70
et 50 DNF
Reste 175 finisher
bubulle a écrit:Avec le peu d'informations que je retrouve (plus de résultats sur le site de la course, on dirait...donc pas moyen de retrouver le nombre de partants, mais je n'ai pas fouillé chaque fil Kikourou à ce sujet, il est possible qu'un psychopathe y ait mis quelques calculs) :
2020 : pas de course
2019 : course interrompue
2018 : 43 finishers sur un peu plus de 200 partants. Environ 75% d'abandons
2017 : 116 finishers
2016 : 95
2015 : 117
2014 : 105
2013 : 90
2012 : 85
2011 : 67
2010 et 2009 : pas de résultats sur Kikourou
bubulle a écrit:Avec le peu d'informations que je retrouve (plus de résultats sur le site de la course, on dirait...donc pas moyen de retrouver le nombre de partants, mais je n'ai pas fouillé chaque fil Kikourou à ce sujet, il est possible qu'un psychopathe y ait mis quelques calculs) :
2020 : pas de course
2019 : course interrompue
2018 : 43 finishers sur un peu plus de 200 partants. Environ 75% d'abandons
2017 : 116 finishers
2016 : 95
2015 : 117
2014 : 105
2013 : 90
2012 : 85
2011 : 67
2010 et 2009 : pas de résultats sur Kikourou
Anne2Brignais a écrit:Bravo à tous les finishers et particulièrement aux finishers de LA "grande "distance.
Les conditions se sont effet bien compliquées ... avec la pluie ..
Ce fut pour ma part un vrai plaisir de retrouver cette belle région, de porter un dossard ... de croiser un ou 2 kikourous ...
Ce fut un bon entrainement pour fin août et ses cailloux ...
Encore merci à Bubulle pour toutes les infos sur le parcours et pour les accompagnateurs , bien utiles à Mon Pinpin.
A bientôt sur les sentiers de Belledonne en attendant bonne récup à tous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !