Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
francois 91410 a écrit:Salut à tous,
j'espère que Fulgu a prévu les bouteilles pour arroser sa brillante élection au CA de l'assoce samedi !
A+
François
fulgurex a écrit:
Sinon, le 14 mars se prépare un ch'tiot rassemblement de kikous se prépare dans les Monts d'or pour le "Trail des Cabornis" - 3 distances: 10, 20 et 40 km, il y a aussi un relais à 4*10 pour le 40...
Y a t il des volontaires pour un co-voiturage?
Mon petit doigt me dit que Patcap se laisserait tenter par le 40 avec moi ? Tandis que Jupette est en train d'hésiter entre le 10 et le 20...
Mame a écrit:Ah! çà, y est, c'est moi après 4 jours dans les Alpes .... 1664 ....pression ....
Bon, maintenant, faut que je me mette à la diête car à ce rythme, je vais finir par faire le 10km des Cabornis par équipe de 10...
fulgurex a écrit: Au lieu de la diète, un p'tit test CO organisé par l'Pat ce dimanche vers 10H à Neuvon (ou 9h45 devant la maison)?
fulgurex a écrit:Dommage MC on a bien rigolé
Mame, en profites tu pour faire ton gage? (un p'tit CR pen vers), ou tu attends une prochaine sortie?
fulgurex a écrit: Et pour la CO, il faut qu'on bosse les légendes avant la semaine prochaine.la leçon à apprendre pour la semaine prochaine tiens dans ce pdf de la FFCO
Interro la semaine prochaine
@MC 21
On va à Quetigny la semaine prochaine pour recommencer la CO 2ème leçon (avec BNCO, s'il est toujours dispo pour faire le prof )
MC 21 a écrit:... Donc pas de CO pour moi . Je vais prendre du retard sur les leçons... mais je vais suivre votre progression
Bnco a écrit:...Pour ce dimanche le rendez-vous sera à Etaules ! Vous connaissez certainement la Combe de Chenau et ses chemins pour les avoirs déjà parcouru mais là ce sera à travers bois qu'il vous faudra les arpenter
L'invitation se trouve là : asqorientation.free.fr/images/annonce/2010-01-31challenge.pdf
Pensez à vous préinscrire pour avoir une carte imprimée, à réviser les premières leçons de dimanche dernier et je vous y donne rendez-vous chaussures aux pieds et carte en main
Bnco a écrit:Ca roule pour le moyen technique. Après si vous voulez on pourra toujours faire le court technique vite fait :wink:
Mame a écrit:...Par contre, l'orga est super sympa de baliser le parcours, parce Dimanche à Neuvon, c'était plutôt moyen, nous avons failli nous perdre...
...
Mame a écrit:Concernant la zénitude en orientation, l'expérience prouve qu'il vaut mieux éviter la présence de filles dans l'équipe : sens de l'orientation en forêt, bof. Elles démarrent l'épreuve façon bibendum Michelin, des couches façon oignon, pelées au fur et à mesure de l'épreuve afin de terminer quasiment à oualpe(faut prendre des grands sacs pour porter les vêtements). Et puis, çà a toujours envie de faire pipi...
Mame qui va en prendre une!!!!
gilou01 a écrit::lol:
c est quand le prochain off je veux pas le raté si les filles finissnt nues
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !