[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Fév 2013, 10:36

Sébounet a écrit:Wahouuu, la classe ces photos et cette vidéo !!!
Visiblement, Sarra a beaucoup plus attiré les foules qu'Estelle le week-end précédent qui était beaucoup plus intimiste !!! :wink:

Sarra était plus accessible ! :mrgreen:
:arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Fév 2013, 10:37

Sébounet a écrit:Wahouuu, la classe ces photos et cette vidéo !!!
Visiblement, Sarra a beaucoup plus attiré les foules qu'Estelle le week-end précédent qui était beaucoup plus intimiste !!! :wink:


C'est de tradition : quand c'est "loin", les lyonnais ne se déplacent pas facilement :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 11 Fév 2013, 10:38

Sébounet a écrit:Wahouuu, la classe ces photos et cette vidéo !!!
Visiblement, Sarra a beaucoup plus attiré les foules qu'Estelle le week-end précédent qui était beaucoup plus intimiste !!! :wink:


Estelle, Sara,....on les aime toutes quand elles sont Gentille !!!!!!!!!

RDV donc le WE prochain chez Tom : si ça marche toujours pour lui, j'en serais, c'est sur.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Fév 2013, 10:58

Arclusaz a écrit:RDV donc le WE prochain chez Tom : si ça marche toujours pour lui, j'en serais, c'est sur.

+1... pour le moment en tout cas !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 11 Fév 2013, 11:22

Arclusaz a écrit:RDV donc le WE prochain chez Tom : si ça marche toujours pour lui, j'en serais, c'est sur.


En ce qui me concerne, pas dispo pour aller visiter l'Ain ce week-end
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 11 Fév 2013, 12:45

Sébounet a écrit:Wahouuu, la classe ces photos et cette vidéo !!!
Visiblement, Sarra a beaucoup plus attiré les foules qu'Estelle le week-end précédent qui était beaucoup plus intimiste !!! :wink:


On est dans le nord, ils veulent pas venir nous voir :-(
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 11 Fév 2013, 12:51

Super les photos, la vidéo et le CR de Tortue01. Avec une com' pareille, il va bientôt y avoir des bouchons dans Nicolas de Lange.
Off très sympathique que j'ai rejoint en cours de route (c'est l'avantage de tourner en rond :D ). La taille du groupe a d'ailleurs évolué tout au long de la matinée en fonction des disponibilités de chacun.
Toutes les traditions du off lyonnais ont été respectées : bonne ambiance, guest star et after de qualité. Nous avons d'ailleurs profité de la séance de dégustation pour informer Arthur de nos exigences en terme de ravitaillement. Nous l'avons également invité à ne pas poster certains bénévoles trop près des victuailles. :roll:

Quelques photos pour compléter le compte-rendu de cette très agréable sortie dominicale.
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par ogo le 11 Fév 2013, 12:58, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 11 Fév 2013, 12:56

ogo a écrit:Nous avons d'ailleurs profité de la séance de dégustation pour informer Arthur de nos exigences en terme de ravitaillement. Nous l'avons également invité à ne pas poster certains bénévoles trop prêt des victuailles. :roll:


Sages précautions en effet vu l'apétit de certains que nous ne pouvons pas citer ici mais que nous connaissons tous. :D
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1431
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Fév 2013, 12:58

Photo 2, même moi j'y crois que j'étais en plein effort ! Quel talent de photographe cet ogo !!! :mrgreen:
Je vois (cf photo 4) que j'ai non seulement adopté la désormais très célèbre foulée croisée d'Arclusaz mais que je l'améliore ! Et tortue01 est remarquable de synchronisation du mouvement ! C'est la classe quand même !
Pas trop mal ce matin ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 11 Fév 2013, 13:06

jean-phi a écrit:Pas trop mal ce matin ?

Répéter les descentes de la piste de la Sarra dans la neige et la boue, c'était pas franchement le type d'exercice prescrit par mon médecin. Donc ce matin, ça couine un peu. Mais on fait aller. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 11 Fév 2013, 13:11

après les horreurs écrites par ogo (c'est que des menteries, on a bien vu à la Nuit des Cabornes qu'il mange plus que moi !), je devrais resté stoïque ou vesqué.

Mais bon, quand même, faut dire que les photos sont magnifiques ! l'impression de vitesse de jean phi et Maelwenn est impressionnante, mais je sais bien qu'il y a trucage, c'est pas possible qu'ils aillent aussi vite : magnifiques, vraiment magnifiques. J'ose pas dire que celle avec Tortue l'est aussi mais je me pense très fort.

Bon, allez, ogo, tu es pardonné mais ne recommence pas hein , promis ?
(tant que tu veux, ça me fait toujours rire)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 11 Fév 2013, 13:51

Arclusaz a écrit:(on a bien vu à la Nuit des Cabornes qu'il mange plus que moi !)


Bof, j'ai pris que cinq madeleines hier :roll: +

Sinon, en effet, un petit trucage. Le flou radial accentue l'impression de vitesse. Mais comme en réalité, ils allaient déjà très vite, je l'ai à peine utilisé :D

Bon appétit, bonne semaine à tous et merci Arclu pour ton message qui m'a fait bien marrer. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Fév 2013, 14:41

Arclusaz a écrit:
Sébounet a écrit:Wahouuu, la classe ces photos et cette vidéo !!!
Visiblement, Sarra a beaucoup plus attiré les foules qu'Estelle le week-end précédent qui était beaucoup plus intimiste !!! :wink:


Estelle, Sara,....on les aime toutes quand elles sont Gentille !!!!!!!!!

RDV donc le WE prochain chez Tom : si ça marche toujours pour lui, j'en serais, c'est sur.

+ 1
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 11 Fév 2013, 15:00

Bon arretez de poster photos et vidèos,ça donne vraiment trop les boules de ne pas avoir pu me joindre a vous(surtout celle montrant ce bon breuvage malté et ces appétissantes madeleines :D ).
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 11 Fév 2013, 15:22

bruno230 a écrit:Bon arretez de poster photos et vidèos,ça donne vraiment trop les boules de ne pas avoir pu me joindre a vous(surtout celle montrant ce bon breuvage malté et ces appétissantes madeleines :D ).

Pareil !
Mais j'ai quand même pu profiter de mon WE pour recruter notre 3ième relayeur :D
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Fév 2013, 15:27

TwoTiVal a écrit:
bruno230 a écrit:Bon arretez de poster photos et vidèos,ça donne vraiment trop les boules de ne pas avoir pu me joindre a vous(surtout celle montrant ce bon breuvage malté et ces appétissantes madeleines :D ).

Pareil !
Mais j'ai quand même pu profiter de mon WE pour recruter notre 3ième relayeur :D

Ca signifie donc qu'il faudra organiser un nouveau off avant la date ultime si je comprends bien ? Histoire de faire une session de rattrapage !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 11 Fév 2013, 16:17

Yehahaha premier vrai footing depuis octobre, pas encore à vitesse de croisière (que de toute façon je n'aurai pas tenue), dans le froid et sous la pluie ... mais pas grave ça fait du bien.
Pour le reste, 8 jours de skis sans soucis, puis 4 jours de marche active au festoch BD d'Angoulême (avec D+ ... si si si, ne soyez pas médisants, y'a plein de remparts à Angoulême :oops: ) .

Voilà maintenant je peux commencer ma prépa pour le LUT (je suis trop juste sur le timing pour le 38, alors je vais viser le 23 )

bruno230 a écrit:Bon arretez de poster photos et vidèos,ça donne vraiment trop les boules de ne pas avoir pu me joindre a vous(surtout celle montrant ce bon breuvage malté et ces appétissantes madeleines :D ).


Je ne peux qu'être entièrement d'accord :evil:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 11 Fév 2013, 17:57

sortie sentier estelle 03-02-13 - Copie.JPG
sortie sentier estelle 03-02-13 - Copie.JPG (202.84 Kio) Consulté 652 fois


bon petite photo ravito au 19ème kil du deuxième jours off sentier estelle
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Fév 2013, 18:01

Sympa aussi cette photo !!! Le temps un peu moins non ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Fév 2013, 18:04

Il faisait chaud dans nos coeurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 11 Fév 2013, 18:09

P1060815[1].JPG
P1060815[1].JPG (40.45 Kio) Consulté 644 fois


des sourires,à manger,à boire et un peu de vue :D vive estelle
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Fév 2013, 18:11

Merci calpas !

Faut que je m'occupe des miennes aussi... pis celles de ce weekend :)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 11 Fév 2013, 18:37

ce we pas fait de photos mais petite grimpette jusqu'a la tour d'avenas dans 15cm de neige pas de trace j'en ai bien bavé pour monter et pour redescendre pas 2 gamelles et plusieurs glissage rattrapage je sais pas comment.bien rigolé mais tout seul heureusement que personne ne m'a vu et entendu il m'aurait pris pour un fou :oops:
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 11 Fév 2013, 18:38

calpas a écrit:ce we pas fait de photos mais petite grimpette jusqu'a la tour d'avenas dans 15cm de neige pas de trace j'en ai bien bavé pour monter et pour redescendre pas 2 gamelles et plusieurs glissage rattrapage je sais pas comment.bien rigolé mais tout seul heureusement que personne ne m'a vu et entendu il m'aurait pris pour un fou :oops:

je voulais pas mieux 2 gamelles
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Fév 2013, 18:39

calpas a écrit:ce we pas fait de photos mais petite grimpette jusqu'a la tour d'avenas dans 15cm de neige pas de trace j'en ai bien bavé pour monter et pour redescendre pas 2 gamelles et plusieurs glissage rattrapage je sais pas comment.bien rigolé mais tout seul heureusement que personne ne m'a vu et entendu il m'aurait pris pour un fou :oops:


Dommage pour les photos !!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 11 Fév 2013, 21:07

calpas a écrit:ce we pas fait de photos mais petite grimpette jusqu'a la tour d'avenas dans 15cm de neige pas de trace j'en ai bien bavé pour monter et pour redescendre pas 2 gamelles et plusieurs glissage rattrapage je sais pas comment.bien rigolé mais tout seul heureusement que personne ne m'a vu et entendu il m'aurait pris pour un fou :oops:


Justement en rentrant je regardais le fût d'avenas et je me disais qu'il devait y avoir pas mal de neige ! Tu as du bien t'amuser !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 11 Fév 2013, 21:18

Sarra a eu du succès, c'est bien... Et c'était beau visiblement :wink:
Arthur a bien pensé à prendre des inscriptions supplémentaires à la fin :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar DKféeinée » 11 Fév 2013, 22:05

sebmelalix a écrit:Merci à Jean Phi pour l'organisation de ce super Off.
Merci également pour les photos.

Très sympathique groupe, j'ai passé un très bon moment avec vous.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Tortue01 qui a vraiment assurée... Et pas rien qu'avec les madeleines :wink: je pense que tu seras surprise de ton résultat à l'Urban Trail...

J'ai dû raté de peu Arthurbaldur, dommage que je n'ai pas pu rester pour l'after, une prochaine fois j'espère!!!

Elle a du caractère cette boucle de la Sarra, elle fait bien chauffer les cuisses la montée NDL, bref.. en espérant pouvoir être présent le jour "J"

Au fait DKféeinée, Turtlerunforfun est venu après sa nuit de travail :wink: tout est possible sur les Off Lyonnais...


J'avoue DKféeinée n'a pas assuré sur ce coup là et vu le "off" de "ouff" elle s'en bouffe les doigts... Même si une fois finalement levée... Elle est partie faire chauffer ses cuisses au crapon ! Je continue à guetter vis plans d'enfer et finirai bien par faire mon incursion parmi vous... Je ne suis pas une pro des madeleines malheureusement !
DKféeinée
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 21 Nov 2012, 10:01

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 11 Fév 2013, 23:00

totoro a écrit:
tidgi a écrit:
Sébounet a écrit:Welcome Tortue01 !!!

Tout pareil...


(Tout pareil)² ;-) Au plaisir Tortue ! Le lièvre a intérêt à se méfier :mrgreen:

+1


Tom_en_retard
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12672
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 11 Fév 2013, 23:26

jean-phi a écrit:
Arclusaz a écrit:RDV donc le WE prochain chez Tom : si ça marche toujours pour lui, j'en serais, c'est sur.
+1... pour le moment en tout cas !



Oui ça marche toujours : Petit rappel

Off de la Gentille
Date : dimanche 17 février ; départ 8h
Lieu : La gentille (à Montluel)
Parcours : ici : env 22Km et 420 D+ (avec deux mini-variante pour les costauds)
Météo : pluie & pas chaud -> ça va être humide

Partants : Arclusaz, jean-phi, lalan, mamanpat,.... (j'ai pas remonté les 10 dernières pages du post/ réinscrivez-vous)
Dernière édition par TomTrailRunner le 12 Fév 2013, 14:42, édité 1 fois au total.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12672
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar cloclo » 11 Fév 2013, 23:28

TomTrailRunner a écrit:Off de la Gentille
Date : dimanche 17 janvier ; départ 8h

2014 ou 2015 :wink:
Bon Off en tous cas :D
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5791
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 11 Fév 2013, 23:32

Bonsoir a tous les "fous endiablés "de la Sarra...et autres kikous qui me souhaitent la bienvenue!! :D

Juste une petite nouvelle de mes cuisses (enfin ce qu'il en reste!! :mrgreen: ) après moult montées et descentes dominicales infernales à courir (ou trottiner??!!):je vous avoue humblement que mes petites pattes de tortue ont souffert et que les marches d'escaliers ce lundi pour accéder a mon bureau (40!!..c'est la 1ere fois que je les compte); ..étaient plus hautes que d'habitude!!! :roll: (surtout en descente!)(même largement plus hautes!!!!..enfin pas de comparaison avec celles de Nicolas de Lange..qui n'ont pas de fin..elles!!) :cry:

Donc j'ai décidé que si je reviens (et je reviendrai soyez en sur!!), je monterai NDL non pas uniquement avec mes petites pattes de tortue mais à la méthode "bonobo"..bref..se servir également des membres supérieures (pas mal comme appuis,non??!!) :mrgreen:

@dkkfeinée: je ne joue pas la concurrence avec mes madeleines!! et n'ai pas peur..ils sont gentils tous ces kikous!!! :D
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 11 Fév 2013, 23:37

Bien qu'étant de l'Ain.;je ne participerai pas au off de ce dimanche...dommage (une autre fois peut etre??!!) :D

Je cours (enfin si je retrouve mes jambes!!) les 11km de St Just (modestement :mrgreen: ) organisé par le GRand Fond Bressan ce samedi...

L'un(e) de vous sera peut être au semi de Bourg début mars??
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 12 Fév 2013, 06:14

Génial, off dans l'ain. Les lyonnais s'éxpatrient en terre inconnu :D
Bonne anniversaire Trotinnette :D :D J'éspère que tu à finis de t'occuper de ton doudou coach.
Et de meme à Coco38 que l'on avait vu au départ du semi de lyon :D
Bonne journée pluvieuse mais heureuse !
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Fév 2013, 09:52

Hep les zozios ! Jete donc un petit coup d'oeil par ici ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Fév 2013, 09:55

ha sans nous, budget nécessaire trop important.... 360€ le weekend, sans le transport.... nan :?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Fév 2013, 10:00

Elcap a écrit:ha sans nous, budget nécessaire trop important.... 360€ le weekend, sans le transport.... nan :?

Si je puis me permettre, Florent, tu juges un peu à l'emporte pièce.
Tout dépend déjà la majorité qui va se dégager. Aller en Normandie, oui, le coût de déplacement est à prendre en compte. Aller dans le Pilat, c'est autre chose ;)
Ensuite 360€ pour une famille de 5, nourrie, logée, sans autre inquiétude que de se mettre les pieds sous la table et participer aux activités diverses et variées, il faut bien voir que cela reste accessible. Je sais que les temps sont difficiles pour beaucoup de monde actuellement. :?
Dernier point, l'assoce prend en charge une bonne partie des frais. Le reste à charge est minimisé.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 12 Fév 2013, 10:01

Bon anniversaire Trottinette et grosses bises (avant j'osais pas, le coach venait souvent ici mais là, j'en profite........).
Bravo pour tenir à bout de bras ta famille d'éclopés temporaires : bientôt le printemps, ils vont renaitre.....

A voté pour le WE kikourou (ben forcément pour la Pilat même si j'adoooooorerais aller découvrir les deux autres coins mais pas le temps).

Sinon, fautque je vous dise que jean-Phi a brillamment réussi son "défi à la con 2013" : un don du sang hier à Gerland (et devant témoin !)
A qui le tour ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25787
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Fév 2013, 10:05

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Trottinette et grosses bises

Yes !!! Bon anniversaire Trottinette !!! Bises au coach également !!!
jean-phi a écrit:Dernier point, l'assoce prend en charge une bonne partie des frais. Le reste à charge est minimisé.

Juste un mot sur le coût : Il prend en compte donc l'hébergement et les repas (3 par jour), la location pour l'hébergement et les animations. Le tout pour un WE complet .
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Fév 2013, 10:12

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:ha sans nous, budget nécessaire trop important.... 360€ le weekend, sans le transport.... nan :?

Si je puis me permettre, Florent, tu juges un peu à l'emporte pièce.


Mais j'ai pas dit (j'avais pourtant fait gaffe à choisir mes mots) que c'est pas un bon rapport qualité/prix : il est très certainement très excellent.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marcalito, Yandex [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !