[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Fév 2013, 17:30

jean-phi a écrit:Mes adducteurs vont mieux ces 2 jours grâce à Arclusaz qui a eu la gentillesse de m'attendre le WE dernier et à Snail à qui on en a fait baver (c'est normal) des ronds de chapeau !
Tu viens Alan dimanche dévoiler tous tes secrets ? Et Arnaud, il ne peut finalement pas venir ???
Scoop, je suis en train d'essayer de convaincre à coup de raclette ou tartiflette Fabien de venir dimanche en compagnie de son épouse ! ;)
Mais bon, c'est pas certain du tout.

Si je passe, ca sera de bonne heure et pas pour longtemps, je suis invité. A quelle heure est le rendez vous à la sarra :?:
A coup de raclette ou tartiflette, ca ne se refuse pas Fabien :wink: Et rajoute un peu de charcuterie, un bon apéro etc, qu'il prenne un peu de poid afin qu'il ne nous mette pas la misère le jour de l'UBS :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2013, 17:48

lalan a écrit:A quelle heure est le rendez vous à la sarra

RDV 7h45 pour le tour de chauffe et on attaque "sérieusement" dés 8h15.
L'avantage de tourner en rond c'est que d'autres pourront se greffer au gré de leur(s) humeur(s) plus tard, à la fin, au début puis partir, etc... ;)
Mais bon, fin des hostilités à 11h00 (pour 3h15) ou avant si le besoin s'en fait ressentir et off sur 1 petite heure de manière à ne pas torp empiéter non plus sur la vie familiale. Enfin, c'est comme cela que je voyais le truc. :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 07 Fév 2013, 17:51

Moi je me souviens d'une reco de plus de 40 bornes à 5h00 du mat et Fabien en avait pris une bonne la veille au sky, ben ça se voyait pas :shock: :shock:
Il a fini a donf, Préfou et moi étaient rincés :?
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2013, 17:55

Ouais c'est vrai qu'il était étonnament frais à la fin ! Faut dire qu'il avait dessoulé en 40 bornes quoi ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 07 Fév 2013, 17:57

lalan a écrit: Si je passe, ca sera de bonne heure et pas pour longtemps, je suis invité. A quelle heure est le rendez vous à la sarra :?:
A coup de raclette ou tartiflette, ca ne se refuse pas Fabien :wink: Et rajoute un peu de charcuterie, un bon apéro etc, qu'il prenne un peu de poid afin qu'il ne nous mette pas la misère le jour de l'UBS :mrgreen:



Oula ça va être un off de folie ce dimanche !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2013, 18:01

Alllez on remet ça ! Je compile ici les différents retours :

off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis la rue Ravat (Eglise Ste Blandine près de perrache histoire de chauffer un peupuis on tourne ensuite sur le tracé de l'UBS.
Capture.JPG

Possibilité de réaliser jusqu'à 10 tours Soit une sortie de 3h15 environ, 25 kms pour 950 D+ environ à la carte bien évidemment !
On peut mettre une voiture proche du tracé (rue de Montauban en bas de la Sarra ou alors au dessus de la piste, sur le parking pour le ravito (voiture de Maelwenn ?). Ca évite de partir trop lourd et ça améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! Et puis comme ça on peut aller chercher les voitures... en voiture !
Départ : 7h45 de la rue Ravat.
Présents : Jean-Phi, Maelwenn, Sebmelalix, tortue01,
Intéressés : Arclusaz, Snail69, lalan, Fabien et madame, zeze69, Two tival, Préfou (je l'ai vu à midi)

Viendez-y !!! 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar préfou » 07 Fév 2013, 18:03

sebmelalix a écrit:Moi je me souviens d'une reco de plus de 40 bornes à 5h00 du mat et Fabien en avait pris une bonne la veille au sky, ben ça se voyait pas :shock: :shock:
Il a fini a donf, Préfou et moi étaient rincés :?



Bien d'accord avec toi ! La prochaine fois je vais essayer de faire la meme chose la veille :mrgreen:

Bon sinon je vais essayer de venir dimanche matin, mais a confirmer...
préfou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:18
Localisation: oullins

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zwiling » 07 Fév 2013, 18:18

jean-phi a écrit:Intéressés : Arclusaz, Snail69, lalan, Fabien et madame, zeze69, Two tival, Préfou (je l'ai vu à midi)


Tu peux m'ajouter dans les intéressés, par contre j'irai me garer vers fourvière et je vous rejoindrai donc sur le tracé de l'UBS vers 8h15.

J'en parle à la chef ce soir et je vous confirme ça
¤ Zwiling ¤
Avatar de l’utilisateur
zwiling
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 07 Fév 2013, 19:16

Maëlwenn a écrit:
zeze69 a écrit: C'est samedi ou dimanche je ne trouve pas l'info

Si c'est dimanche et qu'il fait beau je suis présent
bernard



je vois en toi le type motivé 8)



Bon d'accord je viens mais
S'il pleut trop je descends par les escaliers sur la droite (on rigole pas svp) :D :D

Je suis fragile moi

A dimanche
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2013, 19:21

Erratum : le départ se fera bien de fourviere
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 07 Fév 2013, 19:54

Présent dimanche pour une reprise en douceur :wink: Ca sera ma première sortie depuis un mois, Ca va grincer de ttes parts !!
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 07 Fév 2013, 20:30

turtlerunforfun a écrit:Présent dimanche pour une reprise en douceur :wink: Ca sera ma première sortie depuis un mois, Ca va grincer de ttes parts !!


La Sarra va devenir le rv des tortues!!
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2013, 21:20

Nouvelle actualisation :

off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis le parking angle cardinal Gerlier, Pauline Marie Jaricot au desus de la piste de la Sarra, échauffement 30 mn puis on tourne ensuite sur le tracé de l'UBS.

Possibilité de réaliser jusqu'à 10 tours Soit une sortie de 3h15 environ, 25 kms pour 950 D+ environ à la carte bien évidemment !
On peut mettre une voiture proche du tracé (rue de Montauban en bas de la Sarra ou alors au dessus de la piste, sur le parking pour le ravito (voiture de Maelwenn ?). Ca évite de partir trop lourd et ça améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! Et puis comme ça on peut aller chercher les voitures... en voiture !
Départ : 7h45 au parking
Présents : Jean-Phi, Maelwenn, Sebmelalix, tortue01, zeze69, turtlerunforfun
Intéressés : Arclusaz, Snail69, lalan, Fabien et madame, Two tival, Préfou (je l'ai vu à midi), Zwiling

Viendez-y !!! 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 07 Fév 2013, 21:22

Un vrai congrès chélionophile ! ( ce n'est pas une contrepèterie).
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 07 Fév 2013, 21:26

jean-phi a écrit:Alllez on remet ça ! Je compile ici les différents retours :

off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis la rue Ravat (Eglise Ste Blandine près de perrache histoire de chauffer un peupuis on tourne ensuite sur le tracé de l'UBS.
Capture.JPG

Possibilité de réaliser jusqu'à 10 tours Soit une sortie de 3h15 environ, 25 kms pour 950 D+ environ à la carte bien évidemment !
On peut mettre une voiture proche du tracé (rue de Montauban en bas de la Sarra ou alors au dessus de la piste, sur le parking pour le ravito (voiture de Maelwenn ?). Ca évite de partir trop lourd et ça améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! Et puis comme ça on peut aller chercher les voitures... en voiture !
Départ : 7h45 de la rue Ravat.
Présents : Jean-Phi, Maelwenn, Sebmelalix, tortue01,
Intéressés : Arclusaz, Snail69, lalan, Fabien et madame, zeze69, Two tival, Préfou (je l'ai vu à midi), tidgi

Viendez-y !!! 8)


Humm. Intéressé (connais pas le coin).
A voir si je peux passer dans les présents malgré une contrainte horaire...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 07 Fév 2013, 23:40

Bonsoir les ptits Gônes...
Pa encore transformés en bonhomme de neige ??!!

Tiens donc je ne savais pas qu'il y avait une autre tortue Kikou à Lyon?? :D

Et surtout pour vous dire "merci" de m'avoir gentiment accueilli (enfin on verra ca en vrai ce dimanche..de folie??!! :lol: )..je propose de vous amener des madeleines "maison"...ceci devrait aider les indécis à se décider,non?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Fév 2013, 09:28

Hello tout le monde. Mise à jour du jour. Pas de Fabien retenu par des agapes dans son Pilat ! Tant pis, on ira plus lentement ! :mrgreen:

off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis le parking angle cardinal Gerlier, Pauline Marie Jaricot au dessus de la piste de la Sarra, échauffement 30 mn puis on tourne ensuite sur le tracé de l'UBS.
Possibilité de réaliser jusqu'à 10 tours Soit une sortie de 3h15 environ, 25 kms pour 950 D+ environ à la carte bien évidemment !
On peut mettre une voiture proche du tracé (rue de Montauban en bas de la Sarra ou alors au dessus de la piste, sur le parking pour le ravito (voiture de Maelwenn ?). Ca évite de partir trop lourd et ça améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! Et puis comme ça on peut aller chercher les voitures... en voiture !

Départ : 7h45 du parking pour un tour dans le quartier de Fourvière, découverte du vieux Lyon made in LUT puis retour sur le parcours UBS pour débuter les vraies hostilités ! :mrgreen:

Présents : Jean-Phi, Maelwenn, Sebmelalix, tortue01, zeze69,
Intéressés : Arclusaz, Snail69, lalan, Two tival, Préfou, tidgi

PS : Pour les madeleines maison... C'est oui avec plaisir ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 08 Fév 2013, 10:48

peut-être présent si je me motive et surtout si mes adducteurs me laissent tranquille.
par contre, faut aussi que je trouve le point de rdv.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7826
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Fév 2013, 12:11

Hop mise à jour avec Jano ! Pour trouver, c'est pas très compliqué. En venant des quais de Saône (quai Pierre Scize), tu montes la montée de l'Observance et tu tomberas sur le haut de la montée de la Sarra (en face du cimetière de Loyasse). Tu dois avoir des panneaux accrobranche et Lyon free VTT me semble-t'il...
Capture.JPG
Capture.JPG (82.72 Kio) Consulté 890 fois

off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis le parking situé chemin du Viaduc si je ne me trompe pas (vers angle cardinal Gerlier, Pauline Marie Jaricot au dessus de la piste de la Sarra), échauffement 30 mn puis on tourne ensuite sur le tracé de l'UBS.
Possibilité de réaliser jusqu'à 10 tours Soit une sortie de 3h15 environ, 25 kms pour 950 D+ environ, à la carte bien évidemment !
Départ : 7h45 du parking pour un tour dans le quartier de Fourvière, découverte du vieux Lyon made in LUT puis retour sur le parcours UBS pour débuter les vraies hostilités ! :mrgreen:
After aux voitures.

Présents : Jean-Phi, Maelwenn, Sebmelalix, tortue01, zeze69,
Intéressés : Arclusaz, Snail69, lalan, Two tival, Préfou, tidgi, jano le surfeur
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 08 Fév 2013, 12:28

Mais d'où vient cet engouement général pour les boucles de Sarra ? Vous êtes vous découvert une vocation tardive de garçons-coiffeurs ?

Votre congrès dominical de capilliculture m'intéresse au plus haut point, toutefois je ne puis m'engager avec certitude à participer à ce rassemblement de l'élite de la permanente et du bigoudis, un conflit interne des métacarpes m'empêchant de manier les ciseaux et de pratiquer la spécialité à l'ordre du jour : la coupe en escaliers.

Si le temps et les autorités compétentes le permettent, j'assisterai volontiers à vos performances capillicoles en simple spectateur.
N'oubliez pas vos gels pour couper les épingles à tous crins !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Fév 2013, 12:34

ogo a écrit:Mais d'où vient cet engouement général pour les boucles de Sarra ? Vous êtes vous découvert une vocation tardive de garçons-coiffeurs ?

Votre congrès dominical de capilliculture m'intéresse au plus haut point, toutefois je ne puis m'engager avec certitude à participer à ce rassemblement de l'élite de la permanente et du bigoudis, un conflit interne des métacarpes m'empêchant de manier les ciseaux et de pratiquer la spécialité à l'ordre du jour : la coupe en escaliers.

Si le temps et les autorités compétentes le permettent, j'assisterai volontiers à vos performances capillicoles en simple spectateur.
N'oubliez pas vos gels pour couper les épingles à tous crins !

Excellent !!!! :lol:
Dommage que tu ne puisses couper les cheveux en 4 avec nous mais nous serons heureux de t'avoir comme garçon balayeur ! :mrgreen:
Et même qu'on t'invite à l'after.
dis et si tu le faisais en vélo ? :roll:
:arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 08 Fév 2013, 14:58

ogo a écrit:Mais d'où vient cet engouement général pour les boucles de Sarra ? Vous êtes vous découvert une vocation tardive de garçons-coiffeurs ?

Votre congrès dominical de capilliculture m'intéresse au plus haut point, toutefois je ne puis m'engager avec certitude à participer à ce rassemblement de l'élite de la permanente et du bigoudis, un conflit interne des métacarpes m'empêchant de manier les ciseaux et de pratiquer la spécialité à l'ordre du jour : la coupe en escaliers.

Si le temps et les autorités compétentes le permettent, j'assisterai volontiers à vos performances capillicoles en simple spectateur.
N'oubliez pas vos gels pour couper les épingles à tous crins !


Excellent Ogo... :D

Faudra pas oublier également le shampooing antipelliculaire!!! Car les boucles risques d'en être blanchies :wink:
Dernière édition par sebmelalix le 08 Fév 2013, 15:58, édité 1 fois au total.
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 08 Fév 2013, 15:29

Bon les zoms quand vous aurez fini de parler de trucs de "bonne femme", j'aurai une petite faveur a vous demander: y en aurait pas un qui aurait la gentillesse de me preter un de ces supers bonnets de running (si possible coloré!! :mrgreen: )pour que mon petit cerveau ne prenne pas froid dimanche matin...et tans pis pour mon brushing!!!! :lol: :mrgreen: ..je vous promet que je n'ai pas de pou !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Fév 2013, 15:53

tortue01 a écrit:y en aurait pas un qui aurait la gentillesse de me preter un de ces supers bonnets de running (si possible coloré!! )pour que mon petit cerveau ne prenne pas froid dimanche matin...

Moi j'ai pas de cerveau (je suis un homme disait Ponareff... Ben ça se voit !) donc pas de bonnet !
En fait si, j'en ai plein :
J'en avaix un taille XXL (sûrement pour chevelu dreadlocké) de la STL qui était fushia mais je l'ai donné. Me reste un un buff polaire bleu STL ou alors le désormais célébrissime bonnet blanc de shtroumpf toujours STL ou alors noir STL et bleu élimé STL (2002)(j'ai déjà dit que j'avais fait cette course un certain nombre de fois ? :roll: ) sinon hivernale des coursières noir ou un noir des cabornis (ça existe ça ?)
voilà voilà... :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 08 Fév 2013, 16:07

Euh... J'opterai plutôt pour une capuche dimanche. Ça risque d'être humide.
Dans la série des bonnets STL j'ai le bleu version schtroumpfs :shock: discret
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Fév 2013, 16:14

Maëlwenn a écrit:Ça risque d'être humide

J'aurai effectivement ma gore tex, on ne sait jamais...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 08 Fév 2013, 16:45

Amenez moi vos collections de supers buffs..le truc a la mode,non??

Et Jean Phi..je pense que ton XXL aurait été un peu trop grand pour mon ptit cerveau!!! :mrgreen:

J'aurai aussi une capuche..ou deux...on n'est jamais trop prévoyant...ca serait dommage que je tombe malade pour ma 1ere sortie off avec vous!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar DKféeinée » 08 Fév 2013, 19:08

Bonjour,
Bon ben ça me semble plutot bien votre plan de dimanche, vu que les chemins sont en ce moment bien graaaas, cette boucle de l'UBS me semble toute indiquée. Je fais la maligne mais y'a 5mn je me grattais la tête... Mais c'est quoi que c'est l'UBS... Les filles sont de sortie... Alors allons ! Si mon voisin Sebmelalix veut on peut co-voiturer ?
DKféeinée
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 21 Nov 2012, 10:01

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 08 Fév 2013, 19:19

neige annoncée dimanche !!

faudra voir pour la route du coup !!
si je peux pas venir, ça sera off blanc dans les monts du lyonnais, y'a déjà une bonne couche sur les hauteurs.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7826
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 09 Fév 2013, 10:29

Bon j'ai entendu dire qu'il y avait une réunion des amis amis des bêtes avec la présence de nombreux lièvres,hamsters et autres tortues près de Fourvière.
Donc s'il vous reste une petite place pour une tortue convalescente je veux bien en être.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 09 Fév 2013, 11:11

Ca va etre bien cool cette sortie demain. Sarra avait déja quelques cheveux blanc ce matin, et demain ecore plus, chouette :D .
Bienvenue aux nouvelles recrues, vous ne serrez pas decu :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Fév 2013, 15:29

Mise à jour du samedi !
off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis le parking situé chemin du Viaduc si je ne me trompe pas (vers angle cardinal Gerlier, Pauline Marie Jaricot au dessus de la piste de la Sarra), échauffement 30 mn puis on tourne ensuite sur le tracé de l'UBS.
Possibilité de réaliser jusqu'à 10 tours Soit une sortie de 3h15 environ, 25 kms pour 950 D+ environ, à la carte bien évidemment !
Départ : 7h45 du parking pour un tour dans le quartier de Fourvière, découverte du vieux Lyon made in LUT puis retour sur le parcours UBS pour débuter les vraies hostilités ! :mrgreen:
After aux voitures.

Présents : Jean-Phi, Maelwenn, Sebmelalix, tortue01, zeze69, Bruno230; DKféeinée
Intéressés : Arclusaz, Snail69, lalan, Two tival, Préfou, tidgi, jano le surfeur,
Guest encouragements : Ogo
Bien ça ! Si tous les intéressés viennent ça va faire un super off tout ça ! vivement demain 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 09 Fév 2013, 16:00

Hello les fameux coureurs de l'impossible....
Juste un ptit mot pour vous dire que la neige semble ne pas franchir les frontières du Rhône demain (cf Mme Météo ...et non pas Mme Irma!!)..et surtout que les madeleines sortent à l'instant du four.. :P
Me reste plus qu'à ne pas les oublier pour le off de demain :wink:

A demain...
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 09 Fév 2013, 16:24

Bon, désolé, ça va pas le faire pour demain, ça ne rentre pas dans le planning.
Mais, promis je penserai à vous... et aux madeleines (ce soir, je les attends...).

Zallez pouvoir tester le off en circuit. c'est vrai que c'est pratique pour faire du fractionné. Un bout au rythme des plus lents puis les zavions décollent pendant que les boulets partent dans l'autre sens. Jonction, tout le monde repart dans le bon sens. Comme cela les boulets font leur partie intense sur les parties communes pendant que les zavions récupèrent et inversement. ça doit bien marcher ça, j'aurai bien aimé tester (pour faire des calculs d'endroits où on se croisent !).

Bises virtuelles aux nouvelles .... et aussi aux anciens même si ils piquent !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25774
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 09 Fév 2013, 17:11

Pareil pour moi, je n'aurais pas l'honneur de rencontrer notre nouvelle tortue demain, je m'en vais recruter un relayeur du côté de Grenoble ;)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 09 Fév 2013, 17:35

Itou. Amusez vous bien demain!
De mon côté je vais aller brasser un peu de neige dans le Vercors pour ma 1ère course de l'année aux drayes blanches. Ça va piquer avec ce froid et toute cette neige mais ça promet un bon moment en plein air!
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 09 Fév 2013, 20:53

Je vous lâche également: tournoi de foot en salle pour mon fiston. Du coup, je décale ma sortie longue à la fin de journée qui pourrait m'amener sur le parc des hauteurs. Si l'un(e) d'entre vous, tourne encore... :wink: Vous me laisserez bien une madeleine sous un caillou, hein ?
Et je compte sur vous pour ne pas effrayer les nouvelles recrues :P

Have fun !

J'arrive d'une sortie seuil à Parilly sur la fine couche de neige fraîche : top !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 755
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 09 Fév 2013, 21:32

je confirme pour 7h45 (sauf panne de réveil)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7826
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Fév 2013, 21:36

Ben y en a des défections ! :shock: Heureusement que Jano sauve la mise !
J'espère que la neige ne va pas encourager les absences :?
Dernier récap :

off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis le parking situé chemin du Viaduc si je ne me trompe pas (vers angle cardinal Gerlier, Pauline Marie Jaricot au dessus de la piste de la Sarra), échauffement 30 mn puis on tourne ensuite sur le tracé de l'UBS.
Possibilité de réaliser jusqu'à 10 tours Soit une sortie de 3h15 environ, 25 kms pour 950 D+ environ, à la carte bien évidemment !
Départ : 7h45 du parking pour un tour dans le quartier de Fourvière, découverte du vieux Lyon made in LUT puis retour sur le parcours UBS pour débuter les vraies hostilités ! :mrgreen:
After aux voitures.

Présents : Jean-Phi, Maelwenn, Sebmelalix, tortue01, zeze69, Bruno230; DKféeinée, jano le surfeur,

Intéressés : lalan, Préfou, tidgi,
Guest encouragements : Ogo
La descente de la piste sera certainement conforme aux standards des années 70 sans le remonte pente ! Tant pis, de toute façon, c'est ce que l'on vient chercher : Neige, boue and fun !!
A demain !
PS : J'ai pas fait de madeleines mais j'ai fait quelques courses ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 09 Fév 2013, 21:53

Ca devrai etre bon pour moi. Par contre je serai directement sur le tracé UBS, et je ne pourrai pas rester longtemps :|
A demain , j'éspère que l'on se réveillera sous un épais manteau blanc :D :D :D :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59, FanchCrnc, lemulot et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !