[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Fév 2013, 17:32

encore moi ! (mince, j'ai dépassé le forfait journalier).

Si des fois, vous avez loupé ceci......
je pense que, pour services rendus, ça vaut bien deux petits clics

http://mathias.kikourou.net/billet.php?idbillet=91

Et l'accés direct aux deux pages fessedebouc pour "liker"

http://www.facebook.com/mathias.gery/po ... 3407639089

http://www.facebook.com/lblueb.duzoo/po ... 9218931843
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25759
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 03 Fév 2013, 18:58

Arclusaz a écrit:C'est sur, les off c'est une belle invention !

Merci à mes invités de ne pas être venus
Merci à Saint Fortunat de nous avoir accueilli
Merci à Snail de nous avoir guidé
Merci aux autres de m'avoir supporté


Une très bonne matinée dans les Monts d'or avec un invité mystère et un guide de 1er choix .
On a même parlé de foot entre surpporters de Saint (Fortunat) :mrgreen:

le genou de nini va mieux et c'est très bien mais celui de totoro :?:
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 03 Fév 2013, 19:21

Ça a donc couru un peu partout, y compris en face des Monts d'Or pour le Trail Givré... pas givré cette année.
Blob et Gibus, entre autres kiks, aussi sur la ligne de départ :wink:

Pas (trop !... quoique) de pression pour moi cette fois-ci, j'ai joué au coach/accompagnateur pour le premier semi de Madame. Qui s'en est plutôt bien sortie :wink:. Nous avons fini en 2h12.

Tous les résultats ici :
http://trailgivre.free.fr/2013_resultats_21km.htm
http://trailgivre.free.fr/2013_resultats_09km.htm
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 03 Fév 2013, 19:41

un we off en beaujolais au petits oignons 78km et 3300D+ en deux jours,mais en bonne compagnie on ne voit pas passer les kms et les heures.merci a elcap et nini pour l'orga et l'acceuil.content d'avoir fait connaissance avec sébounet et maëlwenn.
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 03 Fév 2013, 20:04

Arclusaz a écrit:Bravo Nini !!!! bien content pour toi et pour les offeurs du Beaujolais.
Ce matin, on a bien parlé de vous (en mal bien sur !) et dès qu'on apercevait les Monts du beaujolais, on faisait "coucou" (d'ailleurs, c'est pas sympa, vous n'avez jamais répondu !). Il semblait y avoir un peu de neige au sommet.
C'est sur, les off c'est une belle invention !

Merci à mes invités de ne pas être venus
Merci à Saint Fortunat de nous avoir accueilli
Merci à Snail de nous avoir guidé
Merci aux autres de m'avoir supporté

pas la grande forme moi, la rhino féroce , ça vanne !
Mais, bon, j'ai joué le rôle que je maîtrise le mieux : serre-file.

Je voudrais profiter de ce mini CR pour faire tomber une manipulation que se joue sur Kikourou depuis trop longtemps : Snail n’est pas l’escargoit dont il ne cesse de se donner l’image ! Cessons de nous laisser enfumer !
(NDLR : Toute ressemblance avec un texte que vous auriez déjà lu ne serait peut être pas qu'une pure coïncidence).
Ce matin, il virevoltait, un peu inquiet au début car il avait la pression (tiens au fait, on l'a pas bu !). De temps en temps, il ralentissait pour attendre Fildar et Jean-Phi mais il rembrayait aussitôt ! Un escargot est mort, une gazelle est née...

Très bonne matinée.

Et cerise sur le gâteau, malgré l'absence de son skipper, mon bateau sous pilotage automatique a gagné 1500 places ! (bon ça, si vous ne comprenez pas, c'est normal : fallait viendre au Mont Cindre !)


Bravo pour votre off.
On a pensé à vous aussi. J'ai même émis l'idée de faire un feu pour vous faire des signaux !!! Lol
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 03 Fév 2013, 20:17

Eux aussi , mais la fumée provenait d'Arclusaz :lol: :lol: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 03 Fév 2013, 21:04

calpas a écrit:un we off en beaujolais au petits oignons 78km et 3300D+ en deux jours,mais en bonne compagnie on ne voit pas passer les kms et les heures.merci a elcap et nini pour l'orga et l'acceuil.content d'avoir fait connaissance avec sébounet et maëlwenn.


C'était un plaisir ! Et je suis contente aussi davoir revu Maelwen et d'avoir fait la connaissance de Sebounet ! Il doit être au lit d'ailleurs !!! Lol
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 03 Fév 2013, 21:08

Un excellent week-end dans le Beaujolais à courir après Estelle !!! :mrgreen:

Les traces GPS concordent à peu près pour dire qu'on finit à 78 km et 3300 m D+ sur les deux jours.

Pour ma part, les cuissots ont bien chauffé sur les 10 derniers kilomètres du dimanche ce qui a forcé mes compères à ralentir le rythme pour m'attendre...

Un énooooorme, un immense merci à Elcap et Nini pour l'organisation et pour leur accueil sur ces deux jours (tout à l'heure j'ai bien failli m'endormir dans votre canap' au coin du feu entre l'apéro saucisson/pinard et l'omelette...) !!! :D
Et bien content d'avoir fait leur connaissance, ainsi que celle de Calpas et Maelwenn!

Bravo également à tous les autres coureurs et offeurs du week-end, c'est bon pour les stats d'Arclusaz tout ça :D
D'ailleurs, je note que le bougre s'est laissé tenter par les Monts d'Or... Encore un peu et il déserte les Monts du Lyonnais !!! :mrgreen:

Bonne récup' à tous
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 03 Fév 2013, 22:59

Cette Estelle vous a bien fait cavaler : 78 km en 2 jours ! Bravo !

De notre côté, j'ai amené ces sales gosses sur mon parcours fétiche. Pendant près de deux heures, on aurait dit des ados en voyage de classe : pas moyen de les faire courir dès que la pente atteignait 5%. Alors bien sûr que j'étais devant...
Puis, 4 VTTistes féminines (que j'ai effrayées avec un râle animal) ont donné des ailes à certains. Des ados, j'vous dis.... Surtout ce Jean-Phi, c'est bien le genre à s'asseoir au fond du bus pour foutre le bordel.
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 755
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Fév 2013, 00:03

Comment t'as deviné ? :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar DHTA » 04 Fév 2013, 07:08

Bonjour à tous,

Au retour de la SaintéLyon, je souffrais d'une jolie TFL sur le coté gauche, j'avais mis des manchons de compression aux mollets et une chevillere sur ma cheville droite.
Je me soigne avec des séance de Kiné, je continue à courir sans ces accessoires, je sens que ça titille mais avec le temps, je ne sens plus aucune gène. Mes sorties sont de l'ordre de 10-15km et à la fois sur route ou chemin, les temps où je ne suis pas malade.
On me propose de faire le trail givré , je reprends ces accessoires et boum !: Des douleurs au 2 TFL.
Je me demande donc si la compression en partie des deux jambes peut à terme créer cette douleur .
Je précise aussi que je porte des semelles.

Merci pour votre retour.
DHTA
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Fév 2012, 21:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Fév 2013, 07:53

Je suis contre les manchons de compression. Je ne les trouve en aucune façon efficace. De là à les accuser de provoquer un tfl non mais je pense que ça modifie certainement la manière de courir. Je les ai jetés aux orties.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Japhy » 04 Fév 2013, 07:57

snail69 a écrit: Surtout ce Jean-Phi, c'est bien le genre à s'asseoir au fond du bus pour foutre le bordel.



De toute façon, il fout le bordel aussi quand il est assis devant!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Fév 2013, 12:23

Japhy a écrit:
snail69 a écrit: Surtout ce Jean-Phi, c'est bien le genre à s'asseoir au fond du bus pour foutre le bordel.



De toute façon, il fout le bordel aussi quand il est assis devant!

Dis donc toi ! :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 04 Fév 2013, 12:36

Nini a écrit:
calpas a écrit:un we off en beaujolais au petits oignons 78km et 3300D+ en deux jours,mais en bonne compagnie on ne voit pas passer les kms et les heures.merci a elcap et nini pour l'orga et l'acceuil.content d'avoir fait connaissance avec sébounet et maëlwenn.


C'était un plaisir ! Et je suis contente aussi davoir revu Maelwen et d'avoir fait la connaissance de Sebounet ! Il doit être au lit d'ailleurs !!! Lol


A l'instar de Sebounet, je souhaiterai remercier la famille Nini / Elacap pour l'organisation du OFF/AFTER de ce dimanche.

L'occasion de faire d'autre rencontres Calpas / Sebounet.

Au plaisir de tous vous retrouver sur d'autres off.
C'est aussi l'occasion de faire remarquer à celui (il se reconnaitra) qui pense (à tord) que je ne poste jamais, j'insiste sur le jamais. Et voilà j'ai remis mon compteur en marche ... et qq chose me dit qu'il va tourner dans les prochains jours :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 04 Fév 2013, 12:38

jean-phi a écrit:C'est pas tant le rythme que le nombre de kilomètres. En ce moment je peine à faire 20 bornes par sortie c'est dire. ..


Dis Jean-phi, faut que tu t'y mettes un peu là??
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 04 Fév 2013, 12:41

Maëlwenn a écrit:C'est aussi l'occasion de faire remarquer à celui (il se reconnaitra) qui pense (à tord) que je ne poste jamais, j'insiste sur le jamais. Et voilà j'ai remis mon compteur en marche ... et qq chose me dit qu'il va tourner dans les prochains jours :wink:


Haaaaaaaa !!!!!!

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Fév 2013, 12:43

Maëlwenn a écrit:
jean-phi a écrit:C'est pas tant le rythme que le nombre de kilomètres. En ce moment je peine à faire 20 bornes par sortie c'est dire. ..


Dis Jean-phi, faut que tu t'y mettes un peu là??

Oui c'est vrai. Mais tu vois même hier avec les 22 kms très cool ben j'ai mal aujourd'hui. Donc bon... :|
Ca n'empêchera pas de tenter de faire au mieux d'ici qques temps !
Bon, en tout cas vous avez un super off chez nos amis elcap et nini ! On a bien pensé à vous, on a même trouvé un nom au petit détour de 16 bornes. On appelle cela désormais une elcap ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Japhy » 04 Fév 2013, 12:47

jean-phi a écrit:
Japhy a écrit:
snail69 a écrit: Surtout ce Jean-Phi, c'est bien le genre à s'asseoir au fond du bus pour foutre le bordel.



De toute façon, il fout le bordel aussi quand il est assis devant!

Dis donc toi ! :twisted:


Ose dire que c'est pas vrai qu'on a failli se faire embarquer par les keufs à cause de toi!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 04 Fév 2013, 12:58

jean-phi a écrit:
Maëlwenn a écrit:
jean-phi a écrit:C'est pas tant le rythme que le nombre de kilomètres. En ce moment je peine à faire 20 bornes par sortie c'est dire. ..


Dis Jean-phi, faut que tu t'y mettes un peu là??

Oui c'est vrai. Mais tu vois même hier avec les 22 kms très cool ben j'ai mal aujourd'hui. Donc bon... :|
Ca n'empêchera pas de tenter de faire au mieux d'ici qques temps !
Bon, en tout cas vous avez un super off chez nos amis elcap et nini ! On a bien pensé à vous, on a même trouvé un nom au petit détour de 16 bornes. On appelle cela désormais une elcap ! :mrgreen:


Attention :mrgreen:

Le détour ne faisait pas 16km. C'est l'emplacement du ravito qui était erroné de 16km, sur le parcours. Il était au 35eme km au lieu du 19eme :shock:

Le détour du départ, à la croix de rocherfort, était assumé, volontaire et tout le monde était partant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Fév 2013, 13:41

Japhy a écrit:
jean-phi a écrit:
Japhy a écrit:
De toute façon, il fout le bordel aussi quand il est assis devant!

Dis donc toi ! :twisted:


Ose dire que c'est pas vrai qu'on a failli se faire embarquer par les keufs à cause de toi!

Mais non rappelle toi ! C'est le chauffeur qui a failli écraser le gentil monsieur de la police ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 04 Fév 2013, 16:08

marat 3h00 ? a écrit:objectif de la semaine prochaine : me lever et si possible marcher 10' et voir comment et où ça fait mal. :roll:

Et si ça faisait pas mal ... :shock:


alors tu as pu essayer ? On est avec toi !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 04 Fév 2013, 18:35

J'étais bien tenté par les belles propositions de Off mais j'étais pas dispo. :(
Apparemment vous en avez bien profité dans le Beaujolais et les mt d'Or.
En vacances cette semaine, je vais mettre le turbo sur les sorties malgré le mauvais temps 8) . D'ailleurs si il y a des sorties prévues du coté de NDL ou autres, je suis preneur!!! :wink:

Désolé... malgré les soldes, j'ai pas trouvé de vertèbres pour Coach, ni de genoux pour Totoro et de hanche pour Ogo...j'espère que ça va aller du bon coté de la guérison!!! courage, surtout à mon Coach sinon je vais m'ennuyer en 2013 :mrgreen:

Petit bilan par rapport à vous, même avec une bonne progression sur 2012 :
-1540 km en 98 sorties dont 13 courses, 10km/h de moyenne
-42108 de d+
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 04 Fév 2013, 22:08

Vous savez ou on peut trouver des innov8 sur Lyon ?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12668
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 04 Fév 2013, 22:44

sebmelalix a écrit:J'étais bien tenté par les belles propositions de Off mais j'étais pas dispo. :(
Apparemment vous en avez bien profité dans le Beaujolais et les mt d'Or.
En vacances cette semaine, je vais mettre le turbo sur les sorties malgré le mauvais temps 8) . D'ailleurs si il y a des sorties prévues du coté de NDL ou autres, je suis preneur!!! :wink:


Figurez vous que sur nos off à venir notre cercle pourrait s'agrandir... j'ai fait un peu de pub pour vanter nos mérites, nos performances, notre esprit Kikourou bref notre esprit offer et after et ...

... Mais j'en ai peut être fait un peu trop! En lisant vos derniers post (surtout ceux avec vos km cumulés) ça l'a effrayé :evil: . Se trouve pas à la hauteur, va ralentir tout le monde, on est des fous furieux (80km en 2j ça calme vite pour un non initié!)

Alors je compte sur vous pour lui dire que sur nos off il y en a pour tous niveaux (tout le monde ne s'appelle pas Lalan) toutes les allures, qu'il nous arrive même de marcher (pas souvent, certes).

Cette personne nous vient de l'Ain mais je sais que vous n'êtes pas sectaires :mrgreen:

Merci par avance de lui souhaiter la bienvenue sur Kikourou !
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 04 Fév 2013, 23:09

Maëlwenn a écrit:
Figurez vous que sur nos off à venir notre cercle pourrait s'agrandir... j'ai fait un peu de pub pour vanter nos mérites, nos performances, notre esprit Kikourou bref notre esprit offer et after et ...

... Mais j'en ai peut être fait un peu trop! En lisant vos derniers post (surtout ceux avec vos km cumulés) ça l'a effrayé :evil: . Se trouve pas à la hauteur, va ralentir tout le monde, on est des fous furieux (80km en 2j ça calme vite pour un non initié!)

Alors je compte sur vous pour lui dire que sur nos off il y en a pour tous niveaux (tout le monde ne s'appelle pas Lalan) toutes les allures, qu'il nous arrive même de marcher (pas souvent, certes).

Cette personne nous vient de l'Ain mais je sais que vous n'êtes pas sectaires :mrgreen:

Merci par avance de lui souhaiter la bienvenue sur Kikourou !


Ami(e) de Maelwenn, tu peux te joindre sans problème aux offeurs lyonnais ! On accepte tout le monde, chaleureusement.
Mes 1er off, il y a 2 ans, j'étais une nouvelle coureuse, et j'ai appris et côtoyer des forts et des moins forts dans une ambiance très conviviale. Malgré mon faible niveau j'ai toujours eu ma place.
2 ans après, je suis toujours la dernière lors de nos offs, je tire la langue, mais je suis bien accueillie.

Et puis, ça leur fait du bien à nos avions quand on est là ! Ils font plus de montées descentes, puisque quand ils arrivent en haut d'une côte, ils redescendent comme des balles nous chercher pour nous aider à finir notre côte !

Alors, inscrit toi vite, et rejoins nous !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 04 Fév 2013, 23:40

Bonsoir a toute l'équipe de Courir à Lyon...

Et merci surtout à toi Nini..sachez que je n'y connais pas grand chose en course à pied..débutante certes mais qui souhaite progresser..sans ralentir un groupe de "quasi pros"!!!! :D

Si vous acceptez une "tortue de l'Ain"...je pense que je pourrai me libérer pour venir tester mes runnings du coté du Rhône...Au plaisir de vous voir sur un petit 10km dans l'Ain....ou ailleurs!!!
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Fév 2013, 23:52

bienvenue tortue01. On avait un turtlerun for fun déjà, content de voir que la famille lyonnaise et "aindienne" s'agrandit ! :)
A bientôt en off ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 05 Fév 2013, 00:05

DebutantE !!!! Yes !!! Une fille :-)
Bienvenue et au plaisir de se voir ! Y a un off dans l'Ain le 17... Je serai de la partie, joins toi à nous !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 05 Fév 2013, 00:07

Ha ! Il est heureux que nos avions ne t'aient pas fais peur :-) Bienvenue à toi ! Tu verras, à chaque sortie, il y en a pour tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 05 Fév 2013, 00:17

Welcome Tortue01 !!!

Pour l'avoir vécu pas plus tard que ce week-end, je te confirme que les zavions attendent les moins rapides sur les Off !!!

Au plaisir de se croiser :)
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 05 Fév 2013, 09:12

Sébounet a écrit:Welcome Tortue01 !!!

Tout pareil...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 05 Fév 2013, 09:36

Salut Tortue01 et bienvenue.
Au plaisir...
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 05 Fév 2013, 10:11

tidgi a écrit:
Sébounet a écrit:Welcome Tortue01 !!!

Tout pareil...


(Tout pareil)² ;-) Au plaisir Tortue ! Le lièvre a intérêt à se méfier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 05 Fév 2013, 10:36

Bienvenue Tortue du 01 !

Et n'écoute pas Nini, c'est moi le dernier de service, pas elle ! Et tu n'écouteras pas Arclusaz lorsqu'il interviendra - car il interviendras, c'est sur - , c'est un zavion qui s'ignore ;)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Fév 2013, 11:47

TwoTiVal a écrit:Bienvenue Tortue du 01 !

Et n'écoute pas Nini, c'est moi le dernier de service, pas elle ! Et tu n'écouteras pas Arclusaz lorsqu'il interviendra - car il interviendras, c'est sur - , c'est un zavion qui s'ignore ;)

non, je n'interviendrai pas, c'est sur !

j'en ai marre de tous ces nouveaux et ces nouvelles qui ralentissent l'allure : c'est vrai, c'est pénible, on est là pour la performance pas pour la convivialité et la rencontre.
Donc, maintenant, pour participer, il faut une VMA de 17 et maitriser la foulée croisée : non, mais quand même !

bienvenue Tortue !!!!! au plaisir de te voir bientôt
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25759
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 05 Fév 2013, 11:50

Aller ! Quelques photos de Sébounet, du off du Sentier Estelle :-)

https://picasaweb.google.com/1158405966 ... directlink
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 05 Fév 2013, 11:58

Elcap a écrit:Aller ! Quelques photos de Sébounet, du off du Sentier Estelle :-)

https://picasaweb.google.com/1158405966 ... directlink


Très jolies photos ! C'est marrant ce sucre-glace sur les sommets ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 05 Fév 2013, 13:58

bienvenue tortue et pas d'affolement, il y a vraiment tous les niveaux, de l'avion :shock: au marcheur ou presque. et en +, une féminine !


totoro a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:objectif de la semaine prochaine : si possible marcher 10'


alors tu as pu essayer ? On est avec toi !


essai ce midi : 6 mn. : Bof bof. des fourmies dans la cuisse droite et dans le genou et presque aucune sensation à la palpation. Une demi-jambe en coton quoi. Patience ... demain, je tente les 2 chiffres !

Merci pour vos encouragements. Et bien sûr, les autres blessés : courage et moral !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2549
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 05 Fév 2013, 14:17

Aller courage ! Mais on sait tous que tu n'en manques pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !