Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:C'est sur, les off c'est une belle invention !
Merci à mes invités de ne pas être venus
Merci à Saint Fortunat de nous avoir accueilli
Merci à Snail de nous avoir guidé
Merci aux autres de m'avoir supporté
Arclusaz a écrit:Bravo Nini !!!! bien content pour toi et pour les offeurs du Beaujolais.
Ce matin, on a bien parlé de vous (en mal bien sur !) et dès qu'on apercevait les Monts du beaujolais, on faisait "coucou" (d'ailleurs, c'est pas sympa, vous n'avez jamais répondu !). Il semblait y avoir un peu de neige au sommet.
C'est sur, les off c'est une belle invention !
Merci à mes invités de ne pas être venus
Merci à Saint Fortunat de nous avoir accueilli
Merci à Snail de nous avoir guidé
Merci aux autres de m'avoir supporté
pas la grande forme moi, la rhino féroce , ça vanne !
Mais, bon, j'ai joué le rôle que je maîtrise le mieux : serre-file.
Je voudrais profiter de ce mini CR pour faire tomber une manipulation que se joue sur Kikourou depuis trop longtemps : Snail n’est pas l’escargoit dont il ne cesse de se donner l’image ! Cessons de nous laisser enfumer !
(NDLR : Toute ressemblance avec un texte que vous auriez déjà lu ne serait peut être pas qu'une pure coïncidence).
Ce matin, il virevoltait, un peu inquiet au début car il avait la pression (tiens au fait, on l'a pas bu !). De temps en temps, il ralentissait pour attendre Fildar et Jean-Phi mais il rembrayait aussitôt ! Un escargot est mort, une gazelle est née...
Très bonne matinée.
Et cerise sur le gâteau, malgré l'absence de son skipper, mon bateau sous pilotage automatique a gagné 1500 places ! (bon ça, si vous ne comprenez pas, c'est normal : fallait viendre au Mont Cindre !)
calpas a écrit:un we off en beaujolais au petits oignons 78km et 3300D+ en deux jours,mais en bonne compagnie on ne voit pas passer les kms et les heures.merci a elcap et nini pour l'orga et l'acceuil.content d'avoir fait connaissance avec sébounet et maëlwenn.
snail69 a écrit: Surtout ce Jean-Phi, c'est bien le genre à s'asseoir au fond du bus pour foutre le bordel.
Japhy a écrit:snail69 a écrit: Surtout ce Jean-Phi, c'est bien le genre à s'asseoir au fond du bus pour foutre le bordel.
De toute façon, il fout le bordel aussi quand il est assis devant!
Nini a écrit:calpas a écrit:un we off en beaujolais au petits oignons 78km et 3300D+ en deux jours,mais en bonne compagnie on ne voit pas passer les kms et les heures.merci a elcap et nini pour l'orga et l'acceuil.content d'avoir fait connaissance avec sébounet et maëlwenn.
C'était un plaisir ! Et je suis contente aussi davoir revu Maelwen et d'avoir fait la connaissance de Sebounet ! Il doit être au lit d'ailleurs !!! Lol
jean-phi a écrit:C'est pas tant le rythme que le nombre de kilomètres. En ce moment je peine à faire 20 bornes par sortie c'est dire. ..
Maëlwenn a écrit:C'est aussi l'occasion de faire remarquer à celui (il se reconnaitra) qui pense (à tord) que je ne poste jamais, j'insiste sur le jamais. Et voilà j'ai remis mon compteur en marche ... et qq chose me dit qu'il va tourner dans les prochains jours
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:C'est pas tant le rythme que le nombre de kilomètres. En ce moment je peine à faire 20 bornes par sortie c'est dire. ..
Dis Jean-phi, faut que tu t'y mettes un peu là??
jean-phi a écrit:Japhy a écrit:snail69 a écrit: Surtout ce Jean-Phi, c'est bien le genre à s'asseoir au fond du bus pour foutre le bordel.
Dis donc toi !
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:C'est pas tant le rythme que le nombre de kilomètres. En ce moment je peine à faire 20 bornes par sortie c'est dire. ..
Dis Jean-phi, faut que tu t'y mettes un peu là??
Oui c'est vrai. Mais tu vois même hier avec les 22 kms très cool ben j'ai mal aujourd'hui. Donc bon...
Ca n'empêchera pas de tenter de faire au mieux d'ici qques temps !
Bon, en tout cas vous avez un super off chez nos amis elcap et nini ! On a bien pensé à vous, on a même trouvé un nom au petit détour de 16 bornes. On appelle cela désormais une elcap !
Japhy a écrit:jean-phi a écrit:Japhy a écrit:
Dis donc toi !
Ose dire que c'est pas vrai qu'on a failli se faire embarquer par les keufs à cause de toi!
marat 3h00 ? a écrit:objectif de la semaine prochaine : me lever et si possible marcher 10' et voir comment et où ça fait mal.
Et si ça faisait pas mal ...
sebmelalix a écrit:J'étais bien tenté par les belles propositions de Off mais j'étais pas dispo.
Apparemment vous en avez bien profité dans le Beaujolais et les mt d'Or.
En vacances cette semaine, je vais mettre le turbo sur les sorties malgré le mauvais temps . D'ailleurs si il y a des sorties prévues du coté de NDL ou autres, je suis preneur!!!
Maëlwenn a écrit:
Figurez vous que sur nos off à venir notre cercle pourrait s'agrandir... j'ai fait un peu de pub pour vanter nos mérites, nos performances, notre esprit Kikourou bref notre esprit offer et after et ...
... Mais j'en ai peut être fait un peu trop! En lisant vos derniers post (surtout ceux avec vos km cumulés) ça l'a effrayé . Se trouve pas à la hauteur, va ralentir tout le monde, on est des fous furieux (80km en 2j ça calme vite pour un non initié!)
Alors je compte sur vous pour lui dire que sur nos off il y en a pour tous niveaux (tout le monde ne s'appelle pas Lalan) toutes les allures, qu'il nous arrive même de marcher (pas souvent, certes).
Cette personne nous vient de l'Ain mais je sais que vous n'êtes pas sectaires
Merci par avance de lui souhaiter la bienvenue sur Kikourou !
Sébounet a écrit:Welcome Tortue01 !!!
tidgi a écrit:Sébounet a écrit:Welcome Tortue01 !!!
Tout pareil...
TwoTiVal a écrit:Bienvenue Tortue du 01 !
Et n'écoute pas Nini, c'est moi le dernier de service, pas elle ! Et tu n'écouteras pas Arclusaz lorsqu'il interviendra - car il interviendras, c'est sur - , c'est un zavion qui s'ignore
Elcap a écrit:Aller ! Quelques photos de Sébounet, du off du Sentier Estelle
https://picasaweb.google.com/1158405966 ... directlink
totoro a écrit:marat 3h00 ? a écrit:objectif de la semaine prochaine : si possible marcher 10'
alors tu as pu essayer ? On est avec toi !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !