[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Jan 2013, 18:18

Hop 7000ème post. Il est pour moi ! Et toc !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Jan 2013, 18:24

jean-phi a écrit:Hop 7000ème post. Il est pour moi ! Et toc !


et non, il est pour moi !!!!! recompte bien tu verras....

Tiens, ça me rappelle une discipline que j'avais inventé sur un autre forum auquel je participais : le "sprint virtuel".

J'en profite aussi pour adoucir mon post précédent : les prévisions météo ne sont pas aussi catastrophiques que ça demain, normalement ça devrait aller. Mais, bon si ça se gâte, mef....

Je suis aussi un peu embêté de tous venir vous faire venir dans mon quartier sans être en capacité d'organiser un moment sympa chez moi : on reçoit à midi et de 11H à 12h30, je vais avoir les derniers préparatifs à faire.
C'est vrai aussi que si j'avais su que nous serions plus de 2, j'aurais proposé un autre point de RDV avec plus de facilité pour se garer. Bon, on va pas changer encore une fois, on reste comme ça, vous devriez trouver quand même des places...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25744
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 19 Jan 2013, 19:28

Arclusaz a écrit:Je suis aussi un peu embêté de tous venir vous faire venir dans mon quartier sans être en capacité d'organiser un moment sympa chez moi [...]
C'est vrai aussi que si j'avais su que nous serions plus de 2, j'aurais proposé un autre point de RDV avec plus de facilité pour se garer. Bon, on va pas changer encore une fois, on reste comme ça, vous devriez trouver quand même des places...

T'en fais pas, y'a bien une boulangerie pas loin ?
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 19 Jan 2013, 21:45

Tu viens demain Nono :?:
Bon run aux compétiteurs pour les monts d'or :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 19 Jan 2013, 21:50

lalan a écrit:Bon run aux compétiteurs pour les monts d'or :D

Pluie, verglas, un peu de neige demain... :roll:
S'il y a autant de brouillard qu'aujourd'hui, faudra penser à ne pas se perdre non plus :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 19 Jan 2013, 23:21

lalan a écrit:Tu viens demain Nono :?:
Bon run aux compétiteurs pour les monts d'or :D

Finalement non ; bonne balade à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Jan 2013, 07:46

Bonne course à tous dans les monts d'or.
L'an dernier nous offions à st romain le jour de la foulée. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 20 Jan 2013, 08:08

Oui, bonne courses à vous tous.
Pour notre part pas de Foulées finalement. Nous n'avions pas vu que c'était de la route et j'aime pas trop la route.
Donc sortie dans le Beaujolais avec Calpas et Elcap !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 20 Jan 2013, 09:23

Bonne course et bon Off.... Et vivement que je rechausse :evil:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 20 Jan 2013, 12:29

Ca fond, ça fond, ça fond : plein de boue partout ce dimanche matin... Je suis aller peaufiner notre prochain "off de la Gentille"...

Bon dimanche à tous
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12663
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Jan 2013, 12:46

TomTrailRunner a écrit:Ca fond, ça fond, ça fond : plein de boue partout ce dimanche matin... Je suis aller peaufiner notre prochain "off de la Gentille"...

Bon dimanche à tous

Tu rajoutes des tas de boue :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Jan 2013, 12:53

Merci pour cette jolie sortie au bord de l'Yzeron , en bonne compagnie :D et merci de m'avoir déposé au bon endroit Arclusaz. Le retour était plus court :o .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Jan 2013, 13:27

Ouaip bonne sortie. Un peu plus de 19 bornes 19,2 pour les stats :mrgreen:) et 400D+ aux dires de l'organisateur. Sous le soleil qui plus est ! Bref un bon dimanche matin bien entouré. Les adducteurs sont pas au top mais tant pis.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 20 Jan 2013, 17:09

TomTrailRunner a écrit:Ca fond, ça fond, ça fond : plein de boue partout ce dimanche matin... Je suis aller peaufiner notre prochain "off de la Gentille"...

Bon dimanche à tous


C'est où la Gentille Tom ?
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Jan 2013, 17:58

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Ca fond, ça fond, ça fond : plein de boue partout ce dimanche matin... Je suis aller peaufiner notre prochain "off de la Gentille"...

Bon dimanche à tous


C'est où la Gentille Tom ?

Chez Tom ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 20 Jan 2013, 18:33

Ma saison 2013 est lancée. Un 25 km sur route dans les Monts d'Or à la place d'un trail dans les Monts du Lyonnais. Finalement c'est très bien les Monts d'Or surtout que cette course existe depuis 20 ans et je ne l'avais jamais faite. De toute façon pour saluer Tidji faut aller au nord de Lyon, rencontré aussi Mamanpat et Sebounet qui n'a pas choisi, il a fait les 2.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 20 Jan 2013, 18:39

Une bonne sortie de 20km, 700m de d+ dans le beaujolais. On est passé au dessus des nuages et c'était très chouette ! Merci à Calpas qui nous a bien guidé :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 20 Jan 2013, 18:39

jean-phi a écrit:Ouaip bonne sortie. Un peu plus de 19 bornes 19,2 pour les stats :mrgreen:) et 400D+ aux dires de l'organisateur. Sous le soleil qui plus est ! Bref un bon dimanche matin bien entouré. Les adducteurs sont pas au top mais tant pis.


C'était tôt mais c'était bien : une sortie exactement sur le rythme que j'aime (normal, c'était super bien organisé !).
Un Lalan bien échauffé qui aura fait 22 kilomètres de plus que nous, un Jean Phi sorti vainqueur de son duel avec la table à repasser et un Kikirou toujours de bonne humeur qui avance bien et visiblement content d'être là (on va en faire quelque chose aussi de celui là !).
Assez bonnes sensations pour moi malgré mon manque criant de sommeil. Du coup, moins de scrupules pour passer le reste de la journée à table !

J'attends un compte rendu précis de la sortie dans le Beaujolais pour voir si, dans ma grande bonté de comptabilisateur auto-proclamé des off, je peux l'inscrire sur la récap 2013 (bon, il y a eu une annonce certes un peu tradive par Nini mais on va dire que ça rempli le cahier des charges !).

On devrait aussi avoir des nouvelles des Montd'oristes...

A bientôt pour de nouvelles aventures
(très très peu de disponibilités pour moi pour les dimanches à venir ou alors dès potron-minet)

Edit : le temps que j'écrive et Nini et Fildar avait posté ! Off du beaujolais comptabilisé !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25744
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar romainberger » 20 Jan 2013, 19:15

Salut tous le monde,
Je suis étudiant à EMLYON depuis septembre et passionné d'ulta-trail. Connaisez-vous des parcours aux alentours de Lyon ou Ecully ?
Merci d'avance !
Romain
romainberger
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 09 Jan 2013, 22:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 20 Jan 2013, 19:19

jean-phi a écrit:Bonne course à tous dans les monts d'or.
L'an dernier nous offions à st romain le jour de la foulée. ;)

Et vous offiez la semaine d'après puisque l'on s'était vu sur le parking de St Romain :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 20 Jan 2013, 19:30

fildar a écrit:Ma saison 2013 est lancée. Un 25 km sur route dans les Monts d'Or à la place d'un trail dans les Monts du Lyonnais. Finalement c'est très bien les Monts d'Or surtout que cette course existe depuis 20 ans et je ne l'avais jamais faite. De toute façon pour saluer Tidji faut aller au nord de Lyon, rencontré aussi Mamanpat et Sebounet qui n'a pas choisi, il a fait les 2.


Je confirme, la saison de fildar est très bien lancée.
Pas pu le suivre après Curis. Il a géré de main de maitre.
Bravo l'ami. Belle course :!: :wink:

Pour ma part, un cardio toujours dans le rouge, pas moyen de le faire descendre. Un peu psycho sur ce coup là.
Je pensais mieux faire mais l'essentiel n'était pas là.
Que des gens bien rencontrés dont parmi les kiks mamanpat, drop, fildar, sebounet avec qui j'ai fait connaissance.

Une orga toujours au top (zavez tort pour ceux qui n'ont pas voulu venir :mrgreen: )
Et un buffet de fin de course entre membres de l'orga et bénévoles qui montre bien la convivialité qui règne sur cette épreuve depuis pas mal d'année déjà :wink:
En tout cas une belle journée.

Les résultats.
Individuel : http://www.lafouleedesmontsdor.fr/wp-co ... e-2013.pdf
Relais : http://www.lafouleedesmontsdor.fr/wp-co ... e-2013.pdf


RDV au trail givré dans 2 semaines...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 20 Jan 2013, 19:31

romainberger a écrit:Salut tous le monde,
Je suis étudiant à EMLYON depuis septembre et passionné d'ulta-trail. Connaisez-vous des parcours aux alentours de Lyon ou Ecully ?
Merci d'avance !
Romain

Bienvenue Romain !
Je peux t'en donner autour des Monts d'Or. Mais ce ne sera pas de l'ultra :mrgreen:
Contact par MP.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 20 Jan 2013, 19:57

romainberger a écrit:Salut tous le monde,
Je suis étudiant à EMLYON depuis septembre et passionné d'ulta-trail. Connaisez-vous des parcours aux alentours de Lyon ou Ecully ?
Merci d'avance !
Romain

Non :wink:
Si, des dizaines, des centaines : le mieux est de suivre ce fil et de venir sur les off :idea:
A bientôt
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12663
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 20 Jan 2013, 20:00

Et une petite deuxième sortie cette aprèm pour moi : neige à l'horizontal, grèle, vent, nuit ... et j'ai égalé mon meilleur temps sur mon test de parcours routier :arrow: j'ai mal au jambes c'est normal :?: :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12663
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar DHTA » 20 Jan 2013, 20:13

romainberger a écrit:Salut tous le monde,
Je suis étudiant à EMLYON depuis septembre et passionné d'ulta-trail. Connaisez-vous des parcours aux alentours de Lyon ou Ecully ?
Merci d'avance !
Romain


Pareil que Tidgi, par ici, c'est du vallonée, j'habite sur Ecully à 200 m à vol d'oiseau de l'EM Lyon.

En partant de l'EM tu peux te faire de jolis parcours dans les sentiers et monter jusqu'à Pollionnay.

Il y a le bois de serres qui est juste derrière ton école avec des sentiers qui t'ammène jusqu'au Parc Lacroix Laval que tu peux traversé (Grande RDV de coureurs) et tu peux ensuite poursuivre jusqu'à Sainte Consorce , Pollionnay.

http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=258016#map (lien d'un parcours jusqu'au Parc Lacroix Laval)

Tu peux aussi partir vers les monts d'or mais tu te taperas au départ 5-6 km de bitume

A+
DHTA
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Fév 2012, 21:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 20 Jan 2013, 20:27

Une bien belle course en effet cette Foulée des Monts d'Or (et ouais, y'a des courses sympa hors des Monts du Lyonnais).

On a quand même eu une sacrée chance au niveau de la météo quand on voit comment ça a tourné cet après-midi !

En prime, un temps de course pas trop mal (attention c'est subjectif, ça reste pas terrible en comparaison avec les 2 avions que sont Tidgi et Fildar) et en surprime, ça m'a permis de faire la connaissance de Tidgi.

A noter que je ne suis pas le seul à avoir fait coup double avec l'Hivernale puisque Trottine était présente aussi sur la Foulée.
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 20 Jan 2013, 20:45

Sébounet a écrit:Une bien belle course en effet cette Foulée des Monts d'Or (et ouais, y'a des courses sympa hors des Monts du Lyonnais).

On a quand même eu une sacrée chance au niveau de la météo quand on voit comment ça a tourné cet après-midi !

En prime, un temps de course pas trop mal (attention c'est subjectif, ça reste pas terrible en comparaison avec les 2 avions que sont Tidgi et Fildar) et en surprime, ça m'a permis de faire la connaissance de Tidgi.

A noter que je ne suis pas le seul à avoir fait coup double avec l'Hivernale puisque Trottine était présente aussi sur la Foulée.


T'es trop modeste,t'as fait un super temps : 45% du peloton, c'est bien.
c'est ça l'avantage de t'entrainer dans les Monts du Lyonnais : quand tu vas dans les Monts d'Or, tu te balades, c'est tellement plus facile.....

Effectivement, les zavions ont avionné :bravo !
Pas vu Trottine dans le classement par contre.

Bienvenue à Romain : y a plein d'ultra-traileurs ici (des fous quoi !).
On t'espère un de ces jours pour une de nos sorties et DHTA aussi. Et tous les autres qui n'osent pas, aussi ...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25744
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 20 Jan 2013, 21:17

Arclusaz a écrit:Pas vu Trottine dans le classement par contre.


Elle était sur le relais.
Je crois qu'elle a fini 12ème relais mixte en 2h08 donc très joli résultat là encore !
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 20 Jan 2013, 23:12

romainberger a écrit:Salut tous le monde,
Je suis étudiant à EMLYON depuis septembre et passionné d'ulta-trail. Connaisez-vous des parcours aux alentours de Lyon ou Ecully ?
Merci d'avance !
Romain

je suis très souvent le midi dans le bois de serres et aux alentours d'écully.
des parcours vallonnés mixtes, c'est pas ce qu'il manque.
et autour de lyon, y'a bien sûr les MdL et MdO !!!
A découvrir dans les 35-40 offs qu'il y aura probablement en 2013.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7815
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 20 Jan 2013, 23:36

Encore un week-end où vous avez porté haut les couleurs kikouresques sur les chemins régionaux. Bravo à ts les participants des foulées des mts d'or ( surtout aux 2 fondus qui ont doublé avec l'hivernale ) . De mon côté, rien du tt,juste du repos à cause d'un emploi du tps de dingue . Bonne semaine à ts.
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 21 Jan 2013, 09:34

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Ca fond, ça fond, ça fond : plein de boue partout ce dimanche matin... Je suis aller peaufiner notre prochain "off de la Gentille"...

Bon dimanche à tous


C'est où la Gentille Tom ?

Chez Tom ! ;)


:D Oui d'accord, mais il parlait du Bugey, y'a pas de Gentille dans le Buhey !
C'est du côté de Montluel ? Non parce que moi ça me dit rien et pourtant vers chez moi ! Le off ça m'interesse quoi !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 21 Jan 2013, 09:37

tidgi a écrit:
fildar a écrit:Ma saison 2013 est lancée. Un 25 km sur route dans les Monts d'Or à la place d'un trail dans les Monts du Lyonnais. Finalement c'est très bien les Monts d'Or surtout que cette course existe depuis 20 ans et je ne l'avais jamais faite. De toute façon pour saluer Tidji faut aller au nord de Lyon, rencontré aussi Mamanpat et Sebounet qui n'a pas choisi, il a fait les 2.


Je confirme, la saison de fildar est très bien lancée.
Pas pu le suivre après Curis. Il a géré de main de maitre.
Bravo l'ami. Belle course :!: :wink:

Pour ma part, un cardio toujours dans le rouge, pas moyen de le faire descendre. Un peu psycho sur ce coup là.
Je pensais mieux faire mais l'essentiel n'était pas là.
Que des gens bien rencontrés dont parmi les kiks mamanpat, drop, fildar, sebounet avec qui j'ai fait connaissance.


Une orga toujours au top (zavez tort pour ceux qui n'ont pas voulu venir :mrgreen: )
Et un buffet de fin de course entre membres de l'orga et bénévoles qui montre bien la convivialité qui règne sur cette épreuve depuis pas mal d'année déjà :wink:
En tout cas une belle journée.

Les résultats.
Individuel : http://www.lafouleedesmontsdor.fr/wp-co ... e-2013.pdf
Relais : http://www.lafouleedesmontsdor.fr/wp-co ... e-2013.pdf


RDV au trail givré dans 2 semaines...




Pour ma part c'est les jambes qui étaient dans le rouge ! Dur dur la longue côte d'après Curis !
2h29, fait la connaissance de Fildar et j'ai été doublée par 2 buffs kikou apostrophés qui zont même pas répondu :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Jan 2013, 09:41

Bon anniversaire à Zwiling ! :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 21 Jan 2013, 10:03

2 kiks du côté Curis :wink:
http://www.photogone.net/Pour-agrandir- ... 8n108.html
Je ne mets pas ici le lien de celle avec Mamanpat, je ne voudrais pas d'histoire :mrgreen:


jean-phi a écrit:Bon anniversaire à Zwiling ! :D

+1
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Jan 2013, 10:18

tidgi a écrit:2 kiks du côté Curis :wink:
http://www.photogone.net/Pour-agrandir- ... 8n108.html
Je ne mets pas ici le lien de celle avec Mamanpat, je ne voudrais pas d'histoire :mrgreen:


Qu'ils sont beaux !! et quelle foulée aérienne,ça fait envie.

Par contre, quel est ce tee-shirt étrange que tu arbores ? une course que je ne connais pas ? j'en ai marre, moi on ne me dit jamais rien ....

Joyeux anniversaire au Paludier (pas sur qu'on dise comme ça !) Zwiling.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25744
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Jan 2013, 10:36

Arclusaz a écrit:Par contre, quel est ce tee-shirt étrange que tu arbores

Et puis t'as un drôle de bonnet je trouve, non ?
PS : Quelle brouillasse dans les monts d'or ! Quand je vois le beau soleil que nous avions du côté de l'Yzeron ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 21 Jan 2013, 10:40

Ah mais on a eu du soleil, fildar pourra en témoigner... Ou tout simplement aller sur le site de l'ami photogone :wink:
Arclu, pour la course, ta maman est au courant :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 21 Jan 2013, 10:51

jean-phi a écrit:Bon anniversaire à Zwiling ! :D


Joyeux anniversaire à toi, l'homme de Saint Pierre :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Jan 2013, 10:59

tidgi a écrit:Ah mais on a eu du soleil, fildar pourra en témoigner... Ou tout simplement aller sur le site de l'ami photogone :wink:
Arclu, pour la course, ta maman est au courant :mrgreen:

En tout cas vous avez fait une belle course, bravo !
Avec des adducteurs en état de marche (ou plutôt de course !), je devais vous accompagner. Mais bon... :| On essaiera d'être là pour la 21° édition. Je n'ai fait cette course qu'une fois en 11 ans de course. :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 21 Jan 2013, 11:11

Bon anniversaire Zwiling !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !