[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 27 Déc 2012, 09:42

pareil. envie trop forte, douleurs partout.... on a pas résisté plus. on a fait une petite demi-heure hier soir avec madame. je crois que je vais remettre ça ce soir
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 27 Déc 2012, 09:49

hello !

j'espère que la 1ère mi-temps de ces fêtes c'est bien passée pour vous et que vous êtes prêt à reprendre l'entrainement ...ventre à terre !

côté cadeau lié au trail, j'ai reçu un nouveau dos :D . Bon, c'est de l'occasion, ça grince encore un peu, je le trouve un peu juste au niveau de la sangle abdominale (non fournie d'ailleur 8) ) mais ça à permis de faire mon 1er 10 km sans douleur depuis ..... pfffff. Bref, trop bien ! :P .

Du coup, j'ai pu profiter de l'option inclue : le pack "inscription UTMB prioritaire".

Allez Guingan ! objectif janvier 2013 : arriver à 20km !

PS : Au fait, les lyonnais viennent de dépasser les gars de l'ain au nombre de pages d'un sujet. Ils ont une ou deux sacrées pipelettes mais nous, ONT EST PLEIN !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2558
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Déc 2012, 11:37

On est au taquet dans notre secteur. Ca fuse de tous les côtés c'est pour cela que l'on prend de l'avance sur les mecs de l'ain ! :mrgreen:
Sinon tout pareil que vous hier footing un peu soutenu (11,5 bones pour 53') le midi et le soir recup en compagnie de madame pour 40mn. Je remets ça aujourd'hui en espérant y inclure un peu de vma si mon estomac et mon foie veulent bien me lâcher la grappe.
Ce we je prévois une sortie un peu longue sur le sectreur irigny vourles montagny. Sortie nature et bitume. Si il y a des intéressés...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 27 Déc 2012, 16:25

Un petit coucou de parigot redevenu stéphanois, le temps de quelque jours, aux offeurs lyonnais. Arclu, voilà ce que tu as raté...:-)

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.574783539205013.151609.100000201175372&type=1

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.575370632479637.151715.100000201175372&type=1
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30923
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Déc 2012, 17:06

bubulle a écrit:Un petit coucou de parigot redevenu stéphanois, le temps de quelque jours, aux offeurs lyonnais. Arclu, voilà ce que tu as raté...:-)

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.574783539205013.151609.100000201175372&type=1

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.575370632479637.151715.100000201175372&type=1


j'y serai dimanche !!!!!! j'hésite encore sur le lieu exact mais ce devrait être dans le Pilat....
Bubulle, il fait rien qu'express de partir de sainté quand j'arrive, il savait que j'allais le faire couiner (pas au niveau CAP mais en capacité d'ingestion de saucisson et de moulin à paroles, même s'il parait qu'il est très fort).

En attendant une éventuelle rencontre arcluso-bubullienne, je me colle cet après midi au bilan des "off lyonnais 2012" : c'est un boulot de romain, notre record 2011 va exploser (26 sorties avec 31 participants différents en 2011).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25775
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 27 Déc 2012, 17:15

marat 3h00 ? a écrit:hello !

j'espère que la 1ère mi-temps de ces fêtes c'est bien passée pour vous et que vous êtes prêt à reprendre l'entrainement ...ventre à terre !

côté cadeau lié au trail, j'ai reçu un nouveau dos :D . Bon, c'est de l'occasion, ça grince encore un peu, je le trouve un peu juste au niveau de la sangle abdominale (non fournie d'ailleur 8) ) mais ça à permis de faire mon 1er 10 km sans douleur depuis ..... pfffff. Bref, trop bien ! :P .

Du coup, j'ai pu profiter de l'option inclue : le pack "inscription UTMB prioritaire".

Allez Guingan ! objectif janvier 2013 : arriver à 20km !

PS : Au fait, les lyonnais viennent de dépasser les gars de l'ain au nombre de pages d'un sujet. Ils ont une ou deux sacrées pipelettes mais nous, ONT EST PLEIN !!! :mrgreen:

Il faut feter ca coach :mrgreen: A la tienne :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 27 Déc 2012, 17:19

lalan a écrit:Il faut feter ca coach A la tienne


tu as raison : ça me fait penser que j'ai encore 3 bouteilles à finir.

Bon, peut-être pas toutes ce soir... sinon demain au boulot ... 8)
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2558
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 27 Déc 2012, 17:34

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Un petit coucou de parigot redevenu stéphanois, le temps de quelque jours, aux offeurs lyonnais. Arclu, voilà ce que tu as raté...:-)

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.574783539205013.151609.100000201175372&type=1

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.575370632479637.151715.100000201175372&type=1


j'y serai dimanche !!!!!! j'hésite encore sur le lieu exact mais ce devrait être dans le Pilat....
Bubulle, il fait rien qu'express de partir de sainté quand j'arrive, il savait que j'allais le faire couiner (pas au niveau CAP mais en capacité d'ingestion de saucisson et de moulin à paroles, même s'il parait qu'il est très fort).

En attendant une éventuelle rencontre arcluso-bubullienne, je me colle cet après midi au bilan des "off lyonnais 2012" : c'est un boulot de romain, notre record 2011 va exploser (26 sorties avec 31 participants différents en 2011).

C'est vrai que tu traines un peu :mrgreen: , il te reste 4 jours pour le bilan :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 27 Déc 2012, 17:43

Elcap a écrit:pareil. envie trop forte, douleurs partout.... on a pas résisté plus. on a fait une petite demi-heure hier soir avec madame. je crois que je vais remettre ça ce soir

Une demie heure, sacrée endurance :shock: Tu ne parlais pas de course à pieds bien sur :lol: Y a d'autres forums pour parler de ces truc là. Douleurs, tu m'étonnes ,avec des coups de fouet :lol: :lol:

Plus que 4 jours pour faire 23km et faire un compte tout rond pour mes stat 2012 :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 27 Déc 2012, 17:50

je te l'accorde, 30 MIN c'est MINable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Déc 2012, 19:05

Lalan est très en forme !! :lol:
Ben moi j'ai pas couru aujourd'hui et l'envie n'y est pas :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 27 Déc 2012, 19:13

jean-phi a écrit:Lalan est très en forme !! :lol:
Ben moi j'ai pas couru aujourd'hui et l'envie n'y est pas :|

Oui, sortie ce matin 21 km avec dénivelé et 11 au retour cet après midi. Ca c'est pour la forme du runner , Je ne te donne pas mes temps sur mes ébats de nuit :mrgreen: je fais triple séance :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Déc 2012, 20:14

L'année dernière, j'avais commis un petit bilan chiffré de nos sorties.
En résumé, ça donnait :

26 sorties organisées qui ont rassemblé en tout 121 participations soit en moyenne 4,7 personnes par sortie.

499 km courus en groupe soit une moyenne de 19,2 par sortie.

31 participants différents.
détail du nombre de participations :

22 : Arclusaz
11 : Ogo
10 : Fildar
9 : Tophenbave
6 : Bouzzy, Elcap, Jean Phi, Marat
5 : Lalan
4 : ArthurBaldur, Tidgi, TwoTiVal
3 : Ch’ti Gone
2 :Langevine, LilineCoq, Nini, DavidD, Janot
1 : Myriam, Trottinette, ChefJeanPhi, Fabien, Fabien F, Gilles, Le berger, Pierre1911, Pierrot69, Régis, Sebmelalix,Totoro, Zézé 69


Je retente le même décompte pour 2012.
Mais, ça devient de plus en plus compliqué cat le truc a pris de l'ampleur !!!!!
Je n'ai donc recencé "que" les off auxquelles j'ai participé (32 quand même !) + quelques uns que j'avais en tête. Mais, il en manque plein (notamment tout ceux dans les Monts d'Or, allez savoir pourquoi !).
Dans le tableau, ci dessous, vous trouverez ce que j'ai répertorié. merci de pointer la colonne qui correspond à votre pseudo et de me signaler ce qui manque en donnant : date, kilométrage, temps (à la demande de lalan l'année dernière !), nom des participants.
Je collationnerai vos réponses (je ne répondrai pas à chaque fois) jusqu'au 5 janvier et vous donnerai dans la foulée le bilan définitif.
D'ores et déjà, on sait que les chiffres 2011 sont pulvérisés avec, vu de ma fenêtre, au minimum, 37 OFF organisés et 46 participants différents (pardon pour ceux que j'ai oublié).
Rappelons la définition d'un off que nous avions arrêtée l'année dernière : sortie initiée par un kikoureur et annoncée sur le site. Par exemple, les recos des courses auxquelles nous avons participées initiées par les organisateurs (Cabornis, 6h de la sara même si ce sont des kikoureurs, ...) ou d'autres (reco STL organisée par Terre de Running) ne sont pas comptabilisées.

merci de votre aide (en espérant que le tableau soit lisible). Si ce n'est pas le cas, merci à un futé en informatique de me donner un tuyau pour le mettre en partage (fichier excel ou pdf ou jpg).

Bon pointage !


bilan kikourou 2012.png
bilan kikourou 2012.png (237.49 Kio) Consulté 1519 fois


EDIT : fichier pas lisible.
je mets un lien ici :
http://dl.free.fr/rLy1TsYCB
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25775
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 27 Déc 2012, 22:25

marat 3h00 ? a écrit:hello !
j'espère que la 1ère mi-temps de ces fêtes c'est bien passée pour vous et que vous êtes prêt à reprendre l'entrainement ...ventre à terre !

C'est plutôt ventre à l'eau quand on voit ce qu'il flotte : 1h28 trempé dessus/dessous/de côté cette aprèm avec bain de boue en plus :wink:
Mais ca fait du bien et comme dis l'autre : "c'est au coeur de l'hiver que se finissent les courses de l'été" : Encore 5j de break pour moi et normalement 5 sorties pour finir en apothéose par une looooongue sortie le 1/1/13 (si il y à des partants )
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12671
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 28 Déc 2012, 16:39

Arclusaz a écrit:Dans le tableau, ci dessous, vous trouverez ce que j'ai répertorié. merci de pointer la colonne qui correspond à votre pseudo et de me signaler ce qui manque en donnant : date, kilométrage, temps (à la demande de lalan l'année dernière !), nom des participants.


ça me semble bon pour moi.

Et puis de toutes façons, même s'il en manque un peu, ça montre quand même que le groupe s'étoffe vraiment. Tant mieux.

Bonne fêtes de fin d'année à tous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2558
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 28 Déc 2012, 16:42

je pointe ce weekend. pas accès aux données ce soir
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 28 Déc 2012, 20:58

TomTrailRunner a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:hello !
j'espère que la 1ère mi-temps de ces fêtes c'est bien passée pour vous et que vous êtes prêt à reprendre l'entrainement ...ventre à terre !

C'est plutôt ventre à l'eau quand on voit ce qu'il flotte : 1h28 trempé dessus/dessous/de côté cette aprèm avec bain de boue en plus :wink:
Mais ca fait du bien et comme dis l'autre : "c'est au coeur de l'hiver que se finissent les courses de l'été" : Encore 5j de break pour moi et normalement 5 sorties pour finir en apothéose par une looooongue sortie le 1/1/13 (si il y à des partants )

Pas bon pour moi le 1er janvier, par contre si quelques uns de partant soit le dimanche 30 ou lundi 31
au matin, a voir pour l'heure. Sur la piste de 400 mètres situéés vers sainte foy,mulatière. Faire le hamster, à chacun son rytme, meme en allant vite,nous serons toujours proche :mrgreen:
Si des intéréssés je donnerai l'adresse plus précise :wink:
Merci Arclusaz pour le tableau :wink: Tu es le roi des offs :D :D Sacré challenge à relever en 2013 :!:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 28 Déc 2012, 23:46

Me souviens pas de tout mais si Arclusaz l'a mis dans son tableau c'est que c'est vrai ! :)
Pareil pour le 1er, pas dispo. EN revanche, je peux proposer la même chose qu'Alan, a midi sur l'anneau de Pierre Bénite.
Dimanche matin, pour moi ce sera une sortie d'environ 2h15 dans le secteur d'Irigny et ses vergers. SI une balade dominicale vous tente ;)
Tiens au fait, je me suis mis un coup de pied aux fesses ce soir et suis parti au stade de Pierre Bé tourner avec les petits jeunes de l'athlé. Bon, eux en étaient à léchauffement donc j'ai pu frimer mais j'ai quand même fait mes 2* 8*200m. Ca c'est fait, ça me fait une sortie de 1h08 et surtout de bonnes sensations. Comme quoi... :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 29 Déc 2012, 09:02

jean-phi a écrit:Me souviens pas de tout mais si Arclusaz l'a mis dans son tableau c'est que c'est vrai ! :)
Pareil pour le 1er, pas dispo. EN revanche, je peux proposer la même chose qu'Alan, a midi sur l'anneau de Pierre Bénite.
Dimanche matin, pour moi ce sera une sortie d'environ 2h15 dans le secteur d'Irigny et ses vergers. SI une balade dominicale vous tente ;)
Tiens au fait, je me suis mis un coup de pied aux fesses ce soir et suis parti au stade de Pierre Bé tourner avec les petits jeunes de l'athlé. Bon, eux en étaient à léchauffement donc j'ai pu frimer mais j'ai quand même fait mes 2* 8*200m. Ca c'est fait, ça me fait une sortie de 1h08 et surtout de bonnes sensations. Comme quoi... :roll:

J'en veux bien un coup de pied aux fesses. Je suis plutot en 2 *75 cl ces temps ci :mrgreen: et ca pique dans les mollets :evil:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 29 Déc 2012, 12:03

Attention au dopage lalan ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Déc 2012, 15:41

Sortie de 2h17 aujourd'hui avec 24 kms (petit kilométrage je sais :oops: ) et un peu de D+.
Ben c'était pas la joie. :? Retour de douleurs que j'espérais évanouies. Je décide donc de couper non pas mes adducteurs mais avec la course et substituer tout le mois de janvier par du vélo, étirements, renfort musculaire et électro. J'espère que je vais y arriver... :oops:
Donc ni hivernale ni foulée des monts d'or et on verra pour la suite côté eco trail. J'espère que le vélo entretiendra la forme suffisamment pour tenter l'aventuremais surtout me permettre d'aller sur le Gd Duc. Sinon... Ben tant pis. Pfffff :evil:
Voilà, voilà.> C'était la fin de l'année 2012, repartie comme en 2011 :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Déc 2012, 17:02

Le vélo entretiendra bien ta forme, regardes Ogo, j'ai pas eu l'impression qu'il c'était arreté de courir :shock: . Un peu de repos devrai suffir, tu as fait une belle prépa STL :!: Tu as peut etre juste besoin d'un peu plus de temps pour récupérer tes adducteurs "papy" :mrgreen: :lol:
Jolie sortie :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 30 Déc 2012, 20:40

jean-phi a écrit:Sortie de 2h17 aujourd'hui avec 24 kms (petit kilométrage je sais :oops: ) et un peu de D+.
Ben c'était pas la joie. :? Retour de douleurs que j'espérais évanouies. Je décide donc de couper non pas mes adducteurs mais avec la course et substituer tout le mois de janvier par du vélo, étirements, renfort musculaire et électro. J'espère que je vais y arriver... :oops:
Donc ni hivernale ni foulée des monts d'or et on verra pour la suite côté eco trail. J'espère que le vélo entretiendra la forme suffisamment pour tenter l'aventuremais surtout me permettre d'aller sur le Gd Duc. Sinon... Ben tant pis. Pfffff :evil:
Voilà, voilà.> C'était la fin de l'année 2012, repartie comme en 2011 :|


mince !
mais bon si tu es raisonnable en janvier il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas....
Tu avais eu une alerte la semaine dernière lors de notre sortie yzeronesque, tu aurais du lever plus le pied cette semaine.... Bon courage pour cette période indispensable de sevrage. Avec tes capacités, une préparation raccourcie pour l'éco-trail devrait être largement suffisante.

Pour ma part, stéphanois ce WE, je ne suis pas aller Pilater comme prévu mais j'ai découvert l'anneau de Méons et les papys qui tournent en vélo. J'ai fractionné un peu et ça me confirme.... qu'il y a du boulot pour gagner un peu de vitesse pendant l'hiver. Plus une sortie pédestre (dans le Pilat cette fois) cette après midi, j'ai un peu évacué quelques excès de table commis ces derniers jours..

Sinon, je vais toujours courir quelque part le 01 janvier vers 9H, si certains sont intéressés qu'ils se manifestent.

Bonne fin d'année à toutes et tous.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25775
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 31 Déc 2012, 15:16

Bon mes ami(e)s, le v'là le temps où il faut se souhaiter plein de bonnes choses avant d'aller s'en mettre une bonne derrière les oreilles ! :mrgreen:
Donc si je ne réapparais pas d'ici ce soir, je vous souhaite à totues et tous une superbe fin d'année et surtout une
EXCELLENTE NOUVELLE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à très vite pour de nouvelles aventures ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 01 Jan 2013, 01:12

Du bonheur, de l'amour, une santé de fer, des courses de rêve, des chronos de folie, bref bonne année à tous.
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Jan 2013, 02:11

turtlerunforfun a écrit:Du bonheur, de l'amour, une santé de fer, des courses de rêve, des chronos de folie, bref bonne année à tous.

+1 De gros bisous à tous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D J'suis à peine bourré :mrgreen: :lol: pour une fois
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 01 Jan 2013, 04:58

lalan a écrit:
turtlerunforfun a écrit:Du bonheur, de l'amour, une santé de fer, des courses de rêve, des chronos de folie, bref bonne année à tous.

+1 De gros bisous à tous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D J'suis à peine bourré :mrgreen: :lol: pour une fois

Pareil !

Aller hop ! Au dodo !

Bonne année amis Lyonnais !
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 01 Jan 2013, 05:02

Beaune à nez les loulous :)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 01 Jan 2013, 08:23

Vous etes bien matinaux !
Bonne annee 2013
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7826
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Jan 2013, 09:11

Meilleurs voeux pour 2013 avec du bonheur, de la santé, du sport (un peu), de la tome des Bauges (beaucoup), des petites et des grandes joies, du courage pour affronter les moments moins drôles.

Dites, on se croisera en 2013 ?

PS : et bon anniversaire virtuel-pipeauté à jano !

re-PS : au cas où vous le louperiez, voici un post très intéressant.je vais probablement me laisser tenter pour la reco de samedi.

viewtopic.php?f=19&t=26811&p=577025#p577025
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25775
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Japhy » 01 Jan 2013, 12:33

Je m'incruste pour souhaiter une magnifique année aux lyonnais, et les remercier encore pour leur accueil à Saint-Etienne!
Amusez vous bien! :)
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 01 Jan 2013, 12:37

Bonne année 2013 à tous.
Pleine de bons moments en course ou sur nos off.
@+ sur les sentiers.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar préfou » 01 Jan 2013, 13:19

Bonne année 2013 a tous !
Aussi un joyeux anniversaire a jano

a bientot sur une course ou un off...
préfou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:18
Localisation: oullins

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zwiling » 01 Jan 2013, 13:49

Excellente année à tous !
¤ Zwiling ¤
Avatar de l’utilisateur
zwiling
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 01 Jan 2013, 19:09

Bonne année a tous.
J'espère que vous aurez été mieux gaté par le père noel que moi car il comprend vraiment rien...
Cette année je lui demandé a avoir les même jambes que lalan (Ouais je sais je suis exigeant),et voilà t'y pas que je me retrouve avec une paire de cuissardes en cuir façon Lalanne.
Enfin bon j'aurai du me méfier,déjà l'année dernière je m'étais retrouvé avec une grosse Mite sur les bras...
C'est bon je suis déjà :arrow: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 01 Jan 2013, 19:43

Arclusaz : pourquoi donc ? Pour l heure ?
Pas compris sinon
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7826
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 01 Jan 2013, 19:59

Bonne année à tous : en jogging et dans la vie ; en off ou en on...

Tom_bien_débuté_l'année_par_une_sortie_longue
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12671
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Jan 2013, 00:03

TomTrailRunner a écrit:Bonne année à tous : en jogging et dans la vie ; en off ou en on...

Tom_bien_débuté_l'année_par_une_sortie_longue

Effectivement jolie sortie Tom. Chapeau !!!
Bonne année à toi également ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 02 Jan 2013, 11:38

bonne santé et bonne année à tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chères !


Pour les coursières, à priori je bosse samedi donc pas dispo, dommage . Mais on se verra le 13, trottinette a bien envie de faire le 17km.
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2558
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 02 Jan 2013, 15:29

Excellente année à tous ! Que 2013 voit vos défis sportifs et personnels se réaliser. Santé et bonheur à vous et à votre entourage. :D

De retour de Corse avec un gros déficit de sommeil et un lourd excédent de calories. J'ai quand même réussi à placer une séance entre deux banquets. Ma hanche reste sensible, je crois qu'il va falloir faire avec. En espérant quand même pouvoir m'aligner sur les Coursières.

Merci Arclu pour ce bilan complet de l'année 2012. Pour info, le off de Vaugneray organisé par Jano avant Noël a duré 2h16 pour 24,7km et 930 D+.

A très bientôt pour la première sortie de l'année. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : franck de Brignais et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !