Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:fildar a écrit:C'est OK pour moi
départ 8 h de Soucieu parking du stade
à dimanche
OK en tout cas, Totoro, tu nous dis samedi après midi (même fatigué de ta sortie de vendredi, tu devrais pouvoir nous suivre)
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:fildar a écrit:C'est OK pour moi
départ 8 h de Soucieu parking du stade
à dimanche
OK en tout cas, Totoro, tu nous dis samedi après midi (même fatigué de ta sortie de vendredi, tu devrais pouvoir nous suivre)
Chose promise, chose due !
Je préfère faire la sortie avec Jano et Fildar : moins de kilomètres car pour cette semaine, j'en ai déjà 65 au compteur. La probabilité est à 80% donc si je ne suis pas là à 8h, n'hésitez pas à partir !
Question, il n'y a qu'un stade à Soucieu ?
Arclusaz a écrit:Avec les jambes de feu de Jano et de Fildar, c'est sur que tu vas regretter pour 6 malheureux km de plus de ne pas être venu avec le "groupe des boulets" !
bon, tu découvriras le bois d'arfeuille le jour de la STL....
Arclusaz a écrit:et on se croisera peut être quand même demain !
sebmelalix a écrit:jean-phi a écrit: sinon départ 5h30 de sorbiers avec prefou seb un top champion qu'il a une forme je te dis pas et moi de sorbiers. Dimanche... un truc de dingues qui ne se refuse pas meme qu'il reste de la place dans la jean phi mobile
Bien hâte d'être à demain matin pour cette belle sortie prévue! Merci Jean-Phi.
On ajustera les objectifs de temps si nécessaire pour le jour "J". Je pense bien souffrir avec les pros qui vont m'entourer et c'est tant mieux
J'espère qu'on retrouvera les autres offeurs!!! Quel planning
Ça approche.... Allez Lalan, on t'accorde une pause, n'oublies pas : t'es l'patron
Tito69 a écrit:... jusqu'au pied de beaunant...
patrovite a écrit:Tito69 a écrit:... jusqu'au pied de beaunant...
Bande de petits joueurs. Arriver au pied de beaunant et ne pas faire la montée comme dessert c'est vraiment une honte
Arclusaz a écrit:Le groupe s'est progressivement dissous, les derniers finissant au cimetière de St Foy (il parait même qu'on a vu un fou courir boulevard Charcot : c'est normal il avait un maillot Crivit, les maillots qui font courir très vite !).
totoro a écrit:Ah et puis un question que je partage avec Fildar : où est Maëlween ?
Arclusaz a écrit:totoro a écrit:Ah et puis un question que je partage avec Fildar : où est Maëlween ?
Maëlween m'avait dit un jour qu'il faisait traditionnellement une grosse grosse coupure de CAP à l'automne : il fait donc aussi visiblement une grosse coupure de kikourou (pas de connection depuis le 21/09).
On peut donc espérer que tout va bien pour lui et qu'il va revenir nous voir bientôt....
Elcap a écrit:Je ferai, sans doute, une dernière sortie longue ce weekend.
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:totoro a écrit:Ah et puis un question que je partage avec Fildar : où est Maëlween ?
Maëlween m'avait dit un jour qu'il faisait traditionnellement une grosse grosse coupure de CAP à l'automne : il fait donc aussi visiblement une grosse coupure de kikourou (pas de connection depuis le 21/09).
On peut donc espérer que tout va bien pour lui et qu'il va revenir nous voir bientôt....
C'est dingue le nombre de trucs qu'on peut te raconter !
totoro a écrit:Ah et puis un question que je partage avec Fildar : où est Maëlween ?
Elcap a écrit:Une dernière sortie longue nocturne me dirait bien... quelque chose d'un peu roulant, vers le milieu/fin : pas trop risqué en terme d'entorses, un peu de route pour travailler encore la vitesse, se remettre en mémoire les passages pas faciles pshychologiquement.
un "petit" Beaunant - Soucieux (ou en allant jusqu'au bois de la dame, pour l'inclure dans la sortie) - Beaunant ? facile à mettre en place, en plus.
Elcap a écrit:attend... y'a nini qui coince
donc faut pas forcément compter sur moi, du coup...
TwoTiVal a écrit:Il me faut une dernière sortie longue pour moi également ce WE.
Je suis dispo Dimanche matin (ou peut-être Vendredi soir).
Des volontaires pour un dernier Ste Catherine - Soucieu ?
Arclusaz a écrit:au cas ou vous auriez manqué cette demande de Mustang et que vous connaitriez un bon plan
viewtopic.php?f=19&t=26459
pour ma part, je lui conseillerai bien d'aller chez Lalan, ça va être tout neuf et il doit bien y avoir de la place pour 20....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marcalito et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !