Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
Mamanpat a écrit:Il semblerait que les coureurs de La 180 soient fatigués...
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Il semblerait que les coureurs de La 180 soient fatigués...
Bof pas trop : j'ai rechaussé les baskets ce matin
jean-phi a écrit:Envie de courir aussi mais je resterai sage encore deux semaines.
C'est en procédant de manière inverse que je me suis blessé malheuruesement durablement il y a deux ans. Faites gaffe !
Pas de temps en revanche pour le CR actuellement mais je m'en vais lire les votres avec grand plaisir !
Mamanpat a écrit:LUT, UBS, GTSJ...
Je fais que dans l'acronyme en 2014 !
Taldius a écrit:Perso :
24h de St Fons
Challenge Charles et Alice
Grand raid occitan
Montagn'hard 100
UTMB ou EB
GTSV en aller-retour
Le BOL
La 180
8 sorties : 1300km au programme soit une moyenne de 162km par sortie
au passage je vais me mettre à la piscine
Mamanpat a écrit:LUT, UBS, GTSJ...
bubulle a écrit:Mamanpat a écrit:LUT, UBS, GTSJ...
STU? Allez, dis voui.....
gillesR a écrit:Voici une petite bande annonce de la vidéo qui viendra compléter tous les beaux récits qui arrivent régulièrement sur cette aventure.
Mais bon, il faudra être patient(e)!
gillesR a écrit:Pour la 3D, je sais pas faire....mais pour le bêtisier ...j'ai peut-être de la matière !
gillesR a écrit:Voici une petite bande annonce de la vidéo qui viendra compléter tous les beaux récits qui arrivent régulièrement sur cette aventure.
Mais bon, il faudra être patient(e)!
Mamanpat a écrit:Allez Jean Phi ne fais pas le timide, on peut tout assumer quand on finit un ultra de 150 km !!!
Vous me croyez si je vous dis que malgré un incroyable manque de sommeil cumulé depuis La 180 (et des travaux qui font ressemblés mon séjour à Beyrouth city, 1000 km en voiture dans la journée, des livres photos anniversaires à finaliser, des valise sà faire...), je suis une pile électrique ?!!!
Demain c'est les VACANCES !!!!!!!!!!
Et dans ma valise, pas de chaussetets rouges et jaunes à petits poids mais mes running fuschia !!!
Mamanpat a écrit::P
Bonnes fêtes et bonnes vacances !!!
jean-phi a écrit:Tout pareil sans les vacances qui n'arriveront que la semaine qui suit.
J'ai commandé au père Noël une paire d'adducteurs tous neufs !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !