Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats
Tercan a écrit:Tercan_qui_va_surtout_essayer_d'eviter_le_ridicule...
fulgurex a écrit:Tercan a écrit:Tercan_qui_va_surtout_essayer_d'eviter_le_ridicule...
t'en fais pas, on est la pour ça
moi, je prends mes batons... pour gêner ceux qui me doublent
Elcap a écrit:pareil... nini aura du change en haut, pour être au chaud dans la benne. je le remonte dans mon sac, et à la montée suivante j'échange avec du sec.
jean-phi, si tu veux laisser quelques affaires à Nini...
Tercan a écrit:C'est bien !!! Je note que si la course devait-être annulée, Jean-Phi et Florent serait assez allumé du bulbe pour me suivre et faire quand même les 6h
petit franck a écrit:bonjour fransesca
est ce vous l'organsiatrice de l'ultramontee et si oui : jusqu' a quand est il possible de s'inscrire ? et le reglement est il le meme que l'an dernier ? ( florent thouret elcap sur kikourou m'a parle de votre course et c vrai que ca donne envie de venir )
la montee est elle technique ?
merci par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien
francesca a écrit:Hello tout le monde,
Je suis sciée. Je savais que les gens qui font le Salève sont fous (et ceux qui sont normaux ne le restent pas longtemps, car le Salève est un virus extrêmement virulent qui peut s'attraper au premier contact, et il est très contagieux, par-dessus le marché). Mais je n'aurais quand même pas imaginé que nos coureurs diraient : wouaf, si la télécabine plante on fait toutes les descentes à pied !!!! Non, ça, je ne m'y attendais pas. Donc si ce scénario catastrophe arrive, on proposera simplement aux coureurs très atteints psychiquement de juste bien vouloir passer sous la banderole d'arrivée à chaque montée avant de faire demi-tour, puis de passer sous la banderole de départ chaque fois qu'ils arriveront en bas, pour se faire biper.
On est en train de sortir des couvertures de survie et des radiateurs...
Tercan a écrit:Pas bien grave, il suffira alors de permettre au plus motivés de poursuivre... en faisant les descentes à pied également
francesca a écrit:Hello tout le monde,
Je suis sciée. Je savais que les gens qui font le Salève sont fous (et ceux qui sont normaux ne le restent pas longtemps, car le Salève est un virus extrêmement virulent qui peut s'attraper au premier contact, et il est très contagieux, par-dessus le marché)...
ah bon ???Elcap a écrit:Avec Pacer à la montagn'hard et la saintelyon c'est tout ce que je ferai cette année.
Fennec74 a écrit:Ca va être rigolo tout plein sachant que le haut du salève est blanc. ^^
On va bien s'amuser.
jean-phi a écrit:Ben oui on est cintrés du bulbe et on aime ça !! Bon avec la crève que je me trimballe, ça va pas être coton mais je compte sur le Salève pour me refaire une santé justement !
the dude a écrit:Quand je vois toute cette pluie qui tombe et pense à toute la bonne boue que ça va faire dans la montée déjà bien hard, j'ai une pensée émue pour vous
Elcap a écrit:+1 pour l'autonomie : en cas de pb. On fait tout à pieds !!!
Elcap a écrit:oui, franck. mais ce ne serait plus la même course. la gestion des ryhthmes de bennes fait partie de cette course, avec sa part de chance (j'en sais quelque chose)
jean-phi a écrit:3- Je loupe la benne...
Elcap a écrit: arrivé en bas tu repars comme un malade
fulgurex a écrit:Elcap a écrit: arrivé en bas tu repars comme un malade
je ne vois pas d'autre solution pour toi... moi, je suis peinard, je n'ai pas mon record à battre
fulgurex a écrit:elcap SE DOIT de faire 8 montées!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !