Modérateur: Modos
patrovite a écrit:Je viens juste de regarder la météo pour dimanche, cela va être sibérie. Gros constraste entre Samedi soir dernier où on était en tee-shirt et Dimanche prochain où il faudra sortir les vêtements long. Je vais pouvoir sortir le Crivit
lalan a écrit:Que t'es un grand fou , tu viens de dévoiler le secret de la pèrformance, les vetements qui font courir "crivit"
les machine-gônes a écrit:Merci à tous les amis lyonnais pour leur sympathique soutien à la poursuite de l'activité ski-de-fond sur Kikourou (via les commentaires et les lectures).
On aimerait bien reproduire sur trail ce qu'on est parvenus à faire sur la neige, le problème c'est que ça glisse beaucoup moins (sauf exceptions).
Maintenant si y a des oufs qui veulent tenter une sortie off sur les planches pour fondeurs à Giron ou Hauteville en décembre en vue de se remettre d'une légère articulopathie consécutive à leur Sainté-Lyon, ou leur Lyon-sainté-Lyon, ou leur Sainté-Lyon-Sainté-Lyon ( à ce propos peut-être que passé un certain stade, il serait bon d'envisager un partenariat avec Colissimo ou Fedex)..... ben, on veut bien donner quelques conseils de fartage, et lancer l'opération.
En contrepartie de quelques explications sur le fonctionnement du Fortrex 70, ça va sans dire.
yves_cool_runner a écrit:Z'acceptez le 3ème âge ? La Saintélyon, c'est tout juste une p'tite mise en jambes pour le rendez-vous de février...
jean-phi a écrit:Bravo pour votre off d'hier soir ! Je me suis fait raconter un peu par Tréfou.
Bon même si je sais que vous serez nombreux sur la Val lyonnaise, je tente quand même. Avec Tréfou nous refaisons la portion Soucieu Gerland samedi à partir de 19h00 au gymnase puis le 10/11 au soir, je souhaiterais mettre en place une reco Sorbiers / Soucieu, logistique importante à mettre en place ou alors faire Ste Catherine / Sorbiers en aller retour.. A voir. Ma préférence allant tout de même pour Sorbiers / Soucieu.
On pourrait refaire sous la forme du off de samedi dernier à savoir prévoir des arrêts intermédiaires pour ceux qui ne souhaitent pas faire l'ensemble du parcours et puis bien sûr l'obligatoire after. Bref, une idée à creuser.
petit_merou a écrit:Salut !!
juste un petit post pour un "nouveau" lyonnais
A un de ces 4 sur les sentiers
++
Elcap a écrit:petit_merou a écrit:Salut !!
juste un petit post pour un "nouveau" lyonnais
A un de ces 4 sur les sentiers
++
Nouveau depuis 2 ans bientôt sur kikourou !
Hé les gars (et les filles, sisi), faut pas le lâcher celui-là... je viens de le débusquer dans un CR...
(lalan l'avait repéré mais je crois qu'il se gardait le spot pour lui tout seul !)
ogo a écrit:Une formule 1, une fusée, un missile !!! Devinez qui a osé placer une mine dans la côte des aqueducs lors de notre off d'hier. Flying Arclusaz himself, même qu'il a fallu que je m'arrache pour le décrocher.
Et c'est pas tout, il a récidivé en descente dans la montée Saint-Laurent. Moi je dis ça va chauffer sur la Val Lyonnaise
Au total, presque 30 km et 440md+ avec le retour à la X-Rousse.
Bon rétablissement aux blessés.
Bonne course à ArnaudB sur les Templiers, à Tidgi, à Venise, et à tous les engagés sur la Val Lyonnaise.
Arclusaz a écrit:bon, on va être une douzaine à la val'lyonnaise dimanche.
allez, je débute une starting list en complément du kivaou (dans l'ordre alphabétique, c'est pas de ma faute si je suis toujours en tête !)
Val'lyonnaise le 28 octobre
Arclusaz
Breizhgone (dont on espère faire la connaissance !)
Bruno230
Fildar
Fimbur
Franck de Brignais
Janot le surfeur
Marat
rem490 (dont on espère faire la connaissance !)
Sebmelalix
snail69 (dont on espère faire la connaissance !)
Et Elcap 2010 sera là virtuellement !
petit_merou a écrit:>Hé les gars (et les filles, sisi), faut pas le lâcher celui-là.
et les filles, surtout )))
(je ne sais pas faire un quote, mais je vais apprendre)
ogo a écrit:Une formule 1, une fusée, un missile !!! Devinez qui a osé placer une mine dans la côte des aqueducs lors de notre off d'hier. Flying Arclusaz himself, même qu'il a fallu que je m'arrache pour le décrocher.
Et c'est pas tout, il a récidivé en descente dans la montée Saint-Laurent. Moi je dis ça va chauffer sur la Val Lyonnaise
Bonne course à ArnaudB sur les Templiers, à Tidgi, à Venise, et à tous les engagés sur la Val Lyonnaise.
Elcap a écrit:les métatarses du rectum
totoro a écrit:Elcap a écrit:les métatarses du rectum
les doigts du cul pour ceux qui n'auraient pas compris
sebmelalix a écrit:ogo a écrit:Une formule 1, une fusée, un missile !!! Devinez qui a osé placer une mine dans la côte des aqueducs lors de notre off d'hier. Flying Arclusaz himself, même qu'il a fallu que je m'arrache pour le décrocher.
Allez Laurent, avec ta forme du moment, il faut transformer l'essai à la ValLyonnaise
Ton positionnement dans le classement et un temps pronostiqué (résultats 2011) :
2h25 c'est 67,5% (idem NDC)
2h15 c'est 50% (idem 9 clochers)
C'est sûr tu vas exploser le temps de 2010 de 2h29!
Elcap a écrit:s'il se sort un peu les métatarses du rectum.
Elcap a écrit:totoro a écrit:Elcap a écrit:les métatarses du rectum
les doigts du cul pour ceux qui n'auraient pas compris
sauf que je suis plus précis :
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tatarse : "Le métatarse est l'ensemble de cinq os longs du pied"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rectum : "Le rectum est le segment terminal du tube digestif, juste avant que celui-ci ne débouche à l'extérieur par le canal anal."
le berger a écrit:Elcap a écrit:s'il se sort un peu les métatarses du rectum.
Du rectum ou du colon?
patrovite a écrit:@arclusaz: ne m'oublie pas dans ta liste pour la Val'lyonnaise
A propos je n'ai plus souvenir du pourcentage de route par rapport au sentier. Quelqu'un peut me donner un ordre d'idée?
janolesurfeur a écrit:ouais, ça fait toujours bizarre après 1 année passée sur les chemins d'aller sur la val'lyonnaise.
je m'étais fait la réflexion l'année dernière que c'était beaucoup de route.
janolesurfeur a écrit:ouais, ça fait toujours bizarre après 1 année passée sur les chemins d'aller sur la val'lyonnaise.
je m'étais fait la réflexion l'année dernière que c'était beaucoup de route.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !