Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
The Breizh Runner a écrit:Je viens de m'inscrire au diner au Flore ainsi que mon meilleur pote, on est déjà 82 Va falloir faire gaffe à ce que cela ne dégénère pas en fiesta cette histoire
qui est en charge de l'apéro ? ok je
Bon weekend
franck de Brignais a écrit:Samedi 12 Novembre. 22km / 650m D+ (ou 45 km / 1 000m D+)
The Breizh Runner a écrit:Bonjour,
pour les habitués du Flore, on peut s'y changer après le repas ? Puis aller laisser son sac à la consigne et se rendre sur la ligne de départ ?
Merci
Cheville de Miel a écrit:Merci Arclusaz, autant mettre le short et courir me stress pas trop, autant toute la logistique autour si.
Et donc on récupère la consigne tranquillou à l'arrivée.
@+
R
The Breizh Runner a écrit:Merci Arclusaz , vraiment le TOP
Service VIP quoi, mieux que les élites, la classe
franck de Brignais a écrit:Mise au propre (je suis maniaque )
J'en profite pour échafauder un début d'orga (à affiner selon les prochaines inscriptions) :
Je compte 5(ou 6) personnes à remonter de Gerland à Soucieu :
Turtle1975, Romu-trail, Franck de Brignais (+1 invité), Cheville de Miel ( + peut être 1 invité). Vous confirmez ?
Cheville de Miel, aurais tu la possibilité, venant de Bourgoin, de prendre au passage à Gerland : Mazouth, ArnaudB et lemulot ? et les monter à Soucieu ?
OFF RECO STE CATHERINE => SOUCIEU => HALLE TONY GARNIER
Samedi 12 Novembre. 22km / 650m D+ (ou 45 km / 1 000m D+)
Je maintiens ce off (pour info TDR organise un St Christo => Soucieu le lendemain 13/11)
Rdv 7h50 au parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures (orga voitures à définir selon participants). Puis on monte à Ste Catherine pour départ groupé.
2 arrêts possibles : Soucieu (after et /ou ravito) ou Halle Tony Garnier. (là aussi orga voitures à définir selon participants).
Horaire prévisionnel de retour à Soucieu : 12h00. A Lyon : 15h30.
J'aurai ma voiture au parking relais TCL à Gerland, je pourrai donc remonter 4 personnes sur Soucieu.
Présents 22 km : 1 invité,
Intéressés 22 km :
Présents 45 km : Franck de Brignais (+1 invité), Turtle1975, Romu-trail, lemulot, Cheville de miel [Je viens de Bourgoin en voiture], Mazouth, ArnaudB
Intéressés 45 km : Tom (si je viens j'aurai voiture)
doudouX a écrit:Super, merci pour cette super reco. Ca m'a l'air d'être une partie où les chaussures de route suffisent... non non, je ne veux pas réveiller le débat... si... bon, pas de chance
Sinon je nous ai inscrit au Flore, je me suis mis plus 4 personnes. Dites moi s'il faut faire 5 lignes, je m'executerais.
arthurbaldur a écrit:
Quelques photos commentées du nouveau secteur Sorbiers - St-Christo.
Je ne sais pas si Alain Souzy est à l'origine du nouveau secteur mais le traceur nous a gâté. La nouvelle portion Sorbiers St-Christo est nettement plus casse-pattes qu'avant et la longue ligne droite du hameau de Maison Neuve va être dure mentalement (en tout cas pour les participants de la 180 qui en auront déjà pas mal sous le pied à ce moment de la course). On va se régaler, le terrain vallonné va offrir des vues magnifiques sur le ballet de frontales. J'ai hâte.
http://www.la180.com/2016/10/25/saintel ... t-christo/
Mamanpat a écrit:arthurbaldur a écrit:
Quelques photos commentées du nouveau secteur Sorbiers - St-Christo.
Je ne sais pas si Alain Souzy est à l'origine du nouveau secteur mais le traceur nous a gâté. La nouvelle portion Sorbiers St-Christo est nettement plus casse-pattes qu'avant et la longue ligne droite du hameau de Maison Neuve va être dure mentalement (en tout cas pour les participants de la 180 qui en auront déjà pas mal sous le pied à ce moment de la course). On va se régaler, le terrain vallonné va offrir des vues magnifiques sur le ballet de frontales. J'ai hâte.
http://www.la180.com/2016/10/25/saintel ... t-christo/
Elle se corse notre belle STL ! Casse pates cette nouvelle portion !
Ca fait un peu "peur" cette petite barrière, pire qu'un goulot d'étranglement ! Même aux avant-postes ça va sacrément coincer non ?
mimisoso a écrit:Pas de panique pour la barrière. Celle-ci va être démontée.
franck de Brignais a écrit:doudouX a écrit:Super, merci pour cette super reco. Ca m'a l'air d'être une partie où les chaussures de route suffisent... non non, je ne veux pas réveiller le débat... si... bon, pas de chance
Sinon je nous ai inscrit au Flore, je me suis mis plus 4 personnes. Dites moi s'il faut faire 5 lignes, je m'executerais.
Salut, oui ce serait plus simple, ça m'éviterait de vérifier le pseudo à chaque fois.
Merci
mimisoso a écrit:Pas de panique pour la barrière. Celle-ci va être démontée.
Arclusaz a écrit:mimisoso a écrit:Pas de panique pour la barrière. Celle-ci va être démontée.
bien !
mais de toute façon, le single reste peu large derrière, il faut s'attendre à un fort ralentissement : mais c'est pas grave, on a toute la nuit !!!!!
Michel, le départ par vagues est bien toujours d'actualité ? combien de vagues et combien d'écart entre elles ? et quelle heure pour la première (quelqu'un a dit 23h30, je trouverais cela très surprenant !).
merci d'avance
Corne de chamois a écrit:je suis soulagé pour cette barrière, je n'en dormais plus la nuit...
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:mimisoso a écrit:Pas de panique pour la barrière. Celle-ci va être démontée.
bien !
mais de toute façon, le single reste peu large derrière, il faut s'attendre à un fort ralentissement : mais c'est pas grave, on a toute la nuit !!!!!
Michel, le départ par vagues est bien toujours d'actualité ? combien de vagues et combien d'écart entre elles ? et quelle heure pour la première (quelqu'un a dit 23h30, je trouverais cela très surprenant !).
merci d'avance
Le ralentissement sera a priori le même qu'avant à l'attaque des chemins du coup !
Vraiment sympa d'avoir une variante dès le début !
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:mimisoso a écrit:Pas de panique pour la barrière. Celle-ci va être démontée.
bien !
merci d'avance
Le ralentissement sera a priori le même qu'avant à l'attaque des chemins du coup !
Vraiment sympa d'avoir une variante dès le début !
Corne de chamois a écrit:je suis soulagé pour cette barrière, je n'en dormais plus la nuit...
Arclusaz a écrit:Là, on est sur un single qui est le premier chemin qu'on rencontre : il est au bas d'une descente en bitume.
Corne de chamois a écrit:jean-phi, je l'ai déjà faite 2 fois, je ne cautionne pas ce genre de course, même si c'est une course historique, tu as vu les tarots 80 boules pour courir cul à cul sur 70 bornes, sans ravitos convenables, dans le foutage de gueule total du coureur,
ce qui me gène c'est que le fric que vous balancez là dedans il ne bénéficie pas au sou des ecoles de soucieu ou au club de trampoline de ste Catherine, le fric il va directement dans la poche de types qui ont qu'un seul objectif : faire du fric sur le dos des nouveaux sportifs à la mode depuis 3/4 ans les trailers
après si la course est bien, et ben tant mieux, mais je ne ferais pas de pub, t'inkiet ils ont les budgets suffisants pour vous prendre 80 boules x 10000 participants
si la course est pourrie, je taille et considère que tous ceux qui y participent sont des couillons
la saintélyon hormis l'aspect courir la nuit à 10000 dans les bois, il y a que cela d'original (mais bon y en a d'autres : la chamberienne, la nocturne des teppes, la nuit des cabornes), sinon les ravitos ne sont pas adaptés et sous dimensionnés avec le nb de participants, le kdo est pourri (bonnet de bain blanc, puis noir l'année d'après merci pour 80 boules); pour 80 boules, la course devrait être irreprochable, mais ce n'est pas le cas
mimisoso a écrit:Que serait une STL sans Corne de Chamois et sa grande classe ? Le Donald Trump du Trail...
J'aurais pu croire qu'il m'en voulait personnellement, mais non. Il cultive le même mépris à l'égard de tous les organisateurs privés : UTMB, Ecotrail, Passerelles, Templiers... Ouf, on se sent moins seul.
@Arclusaz : oui il y aura des vagues. Certaines partiront plus tôt. On est en train d'affiner le dispositif. J'apporte des précisions prochainement.
Eomer a écrit:mimisoso a écrit:Que serait une STL sans Corne de Chamois et sa grande classe ? Le Donald Trump du Trail...
J'aurais pu croire qu'il m'en voulait personnellement, mais non. Il cultive le même mépris à l'égard de tous les organisateurs privés : UTMB, Ecotrail, Passerelles, Templiers... Ouf, on se sent moins seul.
@Arclusaz : oui il y aura des vagues. Certaines partiront plus tôt. On est en train d'affiner le dispositif. J'apporte des précisions prochainement.
Bonjour,
Comme tu as l'air de faire partie (ou d’être proche) de l'organisation je me permets de rebondir sur certains propos "vinaigré" tenus plus haut.
Je tiens a dire que j'adore cette course (5 participations a la totale solo a mon petit compteur dont la fameuse 2010) dans tout son ensemble.
En revanche ça fait 2/3 ans que je trouve que les ravitos sont plus que limites et ce qui m’inquiète le plus c'est que ça ne va pas en s’améliorant.
Je m'explique :
Le ravitos de saint-christo je le zappe toujours parce que trop de monde, impossible de chopper quoi que ce soit. (mais bon avec 10000 bonzhommes déboulant quasi-en même temps je veux bien comprendre que ce ne soit pas facile.
Le ravitos de Sainte-catherine jusqu'ici ça allait. C’était la foire d'empoigne, fallait jouer des coudes mais bon on s'en sortait quand même. Sauf que l'année dernière a sainte-Catherine...... j'avais l’impression d’être a saint-christo..... hyper difficile de chopper quoi que ce soit.
Le ravitos de saint-genoux c'est lui aussi "dégradé" trop de monde dans un espace beaucoup trop restreins.
Y a qu'a partir de soucieu ou la ça va mieux niveau ravitos, en plus c'est dans un gymnase donc la c'est grand luxe.
Je pense vraiment qu'il faut faire un effort sur les ravitos (a priori c'est ce qui a été fait pour cette année lorsque je lis une des news letter d'extra sport) parce que ça entache un peu la course.
Voila maintenant je dis ça pour donner mon point de vue de coureur
J'ai aucune expérience en tant qu'organisateur de course, je veux surtout pas donner des leçons et j'ai bien conscience que placé ou ils sont (dans des petits villages) les ravitos doivent être super chaud a organiser.
Tcho tcho
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59, bpoth9 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !