Modérateur: Modos
TwoTiVal a écrit:En même temps si tu suis les conseils de Lalan qui fait 70Km par jour ...
Elcap a écrit:TwoTiVal a écrit:En même temps si tu suis les conseils de Lalan qui fait 70Km par jour ...
Je deviendrai comme lui ! Je rêve de courir comme lui !
Nini a écrit:
Maintenant au dodo, parce que demain on va accueillir Elcap et les kikous sur la ligne d'arrivée du Run in Lyon !
Elcap a écrit:TwoTiVal a écrit:En même temps si tu suis les conseils de Lalan qui fait 70Km par jour ...
Je deviendrai comme lui ! Je rêve de courir comme lui !
Elcap a écrit:J'en ai autant à ton sujet )
lalan a écrit:Pour ceux qui ne courent pas aujourd'hui, savourez le joli récit de Pierrot69 sur la TDS.
Trop fort Pierrot
fildar a écrit:lalan a écrit:Pour ceux qui ne courent pas aujourd'hui, savourez le joli récit de Pierrot69 sur la TDS.
Trop fort Pierrot
+1 super récit
et bonne anniversaire à Twotival
Nini a écrit:Bon anniversaire twotival
Nikopol a écrit:Selon lui aucune raison que je puisse pas m'aligner à la STL, je devrais pouvoir reprendre la cap d'ici la fin du mois.
marat 3h00 ? a écrit:Nikopol a écrit:Selon lui aucune raison que je puisse pas m'aligner à la STL, je devrais pouvoir reprendre la cap d'ici la fin du mois.
n'as-tu pas intérêt à regarder plutôt de la saintexpress si vraiment tu veux être de la fête ce soir là ?
voir ce que ça donne tant du côté de la santé que du côté de ton potentiel physique/expérience (remember ton 1er off).
Il peut être sage de ne pas brûler les étapes, surtout quand on est jeune comme toi.
Moi je suis vieux alors j'ai plus beaucoup de temps mais toi, si. Les progressions tout en nuances de certains kikou lyonnais sont des exemples et ils ne s'essayent à la sainté que cette année, forts de leurs vécu. L'apprentissage, ça à du bon.
Elcap a écrit:Marat a raison. Je n'ai tenté mon 1er long, la STL qu'après 4 mois d'entrainement. Mais je me suis vraiment entrainé pendant ces 4 mois.
Et puis j'ai mis 12h30, terminant les 20 derniers km totalement agonisant....
calpas a écrit:Elcap a écrit:Marat a raison. Je n'ai tenté mon 1er long, la STL qu'après 4 mois d'entrainement. Mais je me suis vraiment entrainé pendant ces 4 mois.
quand je pense que maintenant tu vises la moitié de ce temps en 2012
Elcap a écrit:calpas a écrit:Elcap a écrit:Marat a raison. Je n'ai tenté mon 1er long, la STL qu'après 4 mois d'entrainement. Mais je me suis vraiment entrainé pendant ces 4 mois.
quand je pense que maintenant tu vises la moitié de ce temps en 2012
Pas exactement la moitié. 8h ce sera super
jean-phi a écrit:On peut zapper une sortie longue sans grand risque ? Initialement je prévoyais 2h30 de sortie. Ou alors je laisse tomber le 10 bornes pour une prochaine fois... A votre avis ? A l'aide !!
dimanche, pas possible pour moi non plus, je suis de bringue samedi soir. Du coup, j'irai certainement faire ma séance longue le samedi matin du côté de ST-genoux, mais faut que j'y réfléchisse encore un peujean-phi a écrit:PS : je vous rappelle ma proposition pour ce WE...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !