Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:allez, je confirme pour demain soir et à priori on maintient à 19h puisque personne n'a demandé une autre heure !
Lieu : Bas de la côte des Aqueducs de Beaunant jusqu'à Gerland (11,5 km)
heure : 19h mercredi 03 octobre
Présents : Arclusaz, Lalan, ArnaudB
intéressés : flo694
j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou,
marat 3h00 ? a écrit:petit message hors sujet :
en vue de la prépa physique saintélyon, certains seraient-ils interessés pour faire une expédition sur cette coursette ? :
http://www.lanocturnedesteppes.com
c'est le samedi 3/11 à 18h; 35 km et 1000mD+ , au dessus d'aix les bains.
Il me semble qu'il y a un gars presque du coin qu'avait dit que c'était pas mal mais je ne vois pas qui c'est ...
Nini a écrit:Qui veut me servir de guide samedi matin pour une sortie d'une vingtaine de km en prepa de la Saintélyon ?
Soit une portion du parcours, soit un autre chemin mais ressemblant à une partie du profil ( la partie faite par certain maecredi soir, pourquoi pas)?
Mon cher et tendre a son semi le lendemain et ne peut pas m'accompagner.
Et comme je suis trouillarde, je ne veux pas me faire un parcours seule !
Nini a écrit:Qui veut me servir de guide samedi matin pour une sortie d'une vingtaine de km en prepa de la Saintélyon ?
Soit une portion du parcours, soit un autre chemin mais ressemblant à une partie du profil ( la partie faite par certain maecredi soir, pourquoi pas)?
Arclusaz a écrit:samedi matin, j'ai les enfants sur les bras....
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:samedi matin, j'ai les enfants sur les bras....
Et c'est pas trop lourd ?
chuis déjà
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:samedi matin, j'ai les enfants sur les bras....
chuis déjà
ben non, sont aussi légers que leur père !!!
ce soir, on est 6, il nous manque 1 nain...... (edit :à la relecture, jean phi, cela ne t'es pas adressé !!!!)
pensez à moi, je vais mourrrrrrrrrrrrrir
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:samedi matin, j'ai les enfants sur les bras....
chuis déjà
ce soir, on est 6, il nous manque 1 nain...... (edit :à la relecture, jean phi, cela ne t'es pas adressé !!!!)
lalan a écrit:Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:
Mais non Rémi ne viendra pas ce soir.
marat 3h00 ? a écrit:petit message hors sujet :
en vue de la prépa physique saintélyon, certains seraient-ils interessés pour faire une expédition sur cette coursette ? :
http://www.lanocturnedesteppes.com
c'est le samedi 3/11 à 18h; 35 km et 1000mD+ , au dessus d'aix les bains.
Il me semble qu'il y a un gars presque du coin qu'avait dit que c'était pas mal mais je ne vois pas qui c'est ...
Arclusaz a écrit:ce soir, on est 6 [...] pensez à moi, je vais mourrrrrrrrrrrrrir
ArnaudB a écrit:Arclusaz a écrit:ce soir, on est 6 [...] pensez à moi, je vais mourrrrrrrrrrrrrir
Allons... le retour fut tranquille, non ? la tempête Lalan s'était déchaînée sur ma frêle personne et Bruno, mon compagnon de pénitence pour l'occasion.
J'ai beau être convalescent : plus ça vient, plus j'ai l'impression qu'il va vite, notre Lalan. Jadis à ses côtés, à 10m il y a un mois, à 30 maintenant...
tidgi a écrit:Si vous voulez mêler effort physique et découverte des illuminations de Lyon le 8 Décembre prochain, c'est possible.
A 19h à St Romain, à 20h à Lyon...
Et hop, c'est plié
Le topic kivabien
viewtopic.php?f=19&t=26129
lalan a écrit:Pour son curiculum vitae de coureur, je dirai tout simplement: UN AVION DE CHASSE équipé de turbo de fusée etc....... Ca va fumer chez les kikous
ogo a écrit:De mon côté, j'ai fait mes deux petits tours de Tête d'Or en début de semaine et la cheville a l'air de tenir. Je vais tenter de revenir progressivement.
marat 3h00 ? a écrit:ogo a écrit:De mon côté, j'ai fait mes deux petits tours de Tête d'Or en début de semaine et la cheville a l'air de tenir. Je vais tenter de revenir progressivement.
bien content de ton retour progressif.
Roooo lalalala ! ça va donner début décembre pour une bonne partie du groupe lyonnais !
Je sais pas s'il y aura un suivi live (la nuit ? pas évident) mais ça sera intéressant de suivre ça, même à posteriori .
Flo 694 a écrit:"Bienvenue dans ce groupe: on espère te revoir souvent !"
J'ai bien apprécié la sortie également, hormis Lalan qui m'a un peu fait peur en m'expliquant son programme d'entrainement! Je complexe un peu depuis...
Sinon je vais surveiller les prochaines sorties, je suis toujours intéressé par une sortie reco de la STL de nuit.
A bientot
Flo 694 a écrit:Lalan qui m'a un peu fait peur
jean-phi a écrit:lalan fait peur à tout le monde !
Flo 694 a écrit:"Bienvenue dans ce groupe: on espère te revoir souvent !"
J'ai bien apprécié la sortie également, hormis Lalan qui m'a un peu fait peur en m'expliquant son programme d'entrainement! Je complexe un peu depuis...
Sinon je vais surveiller les prochaines sorties, je suis toujours intéressé par une sortie reco de la STL de nuit.
A bientot
Arclusaz a écrit:Proposition pour samedi soir.
Beaunant-Soucieu-Beaunant (environ 24 km avec un peu de D+)
RDV au bas de la côte des aqueducs (côté Lyon) à 19h3O
prévoir au minimum 3h
présents : Nini, Arclusaz
intéressés :
Vous savez que nous aimons bien les invités surprise mais là, c'est fortement déconseillé. En effet, le point exact et l'heure précise de départ peuvent légèrement fluctuer. Pour ne pas prendre le risque de se louper, merci de signaler ici votre participation.
fildar a écrit:Je signale ici ma non participation pour ce off sans surprise.
Arclusaz a écrit:fildar a écrit:Je signale ici ma non participation pour ce off sans surprise.
on n'est jamais à l'abri d'une surprise !!!!!!!!!
et tu le sais bien, toi le recordman absolu des "participations non annoncées qui font toujours plaisir".
J'en profite pour te dire enfin que j'adore l'humour et la concision de tes messages sur le forum : tu as un vrai style, un vrai don pour le résumé, pour dire en peu de mots l'essentiel. C'est une grande qualité (je sais, je sais, y en a un qui ferait bien de s'en inspirer....)
Elcap a écrit:Dites... dimanche c'est semi.
Mais demain matin j'ai vraiment envie d'aller grimper un coup. c'est mal ? faut pas ? j'y vais ou pas ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !