[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 02 Oct 2012, 20:20

allez, je confirme pour demain soir et à priori on maintient à 19h puisque personne n'a demandé une autre heure !

Lieu : Bas de la côte des Aqueducs de Beaunant jusqu'à Gerland (11,5 km)
heure : 19h mercredi 03 octobre

Présents : Arclusaz, Lalan, ArnaudB
intéressés : flo694

j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou,
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 02 Oct 2012, 20:51

Arclusaz a écrit:allez, je confirme pour demain soir et à priori on maintient à 19h puisque personne n'a demandé une autre heure !

Lieu : Bas de la côte des Aqueducs de Beaunant jusqu'à Gerland (11,5 km)
heure : 19h mercredi 03 octobre

Présents : Arclusaz, Lalan, ArnaudB
intéressés : flo694

j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou, j'suis fou,

Ok pour l'heure 19h00
Tu n'est pas fou, t'es juste un "grand malade" :mrgreen: :lol:
On sort l'artillerie lourde, peut etre 2 personnes en plus pour demain soir.
De très gentils coureurs :wink:
Tous sont au courant pour la partie Beaunant Gerland cool .
Ca va juste etre un peu saignant pour arriver à Beaunant, peut etre que certains n'y arriveront pas :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 03 Oct 2012, 07:25

bien content de pas vous accompagner, vous m'auriez flingué ! :oops:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 03 Oct 2012, 08:49

petit message hors sujet :

en vue de la prépa physique saintélyon, certains seraient-ils interessés pour faire une expédition sur cette coursette ? :

www.lanocturnedesteppes.com

c'est le samedi 3/11 à 18h; 35 km et 1000mD+ , au dessus d'aix les bains.

Il me semble qu'il y a un gars presque du coin qu'avait dit que c'était pas mal mais je ne vois pas qui c'est ...
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 03 Oct 2012, 09:20

marat 3h00 ? a écrit:petit message hors sujet :

en vue de la prépa physique saintélyon, certains seraient-ils interessés pour faire une expédition sur cette coursette ? :

http://www.lanocturnedesteppes.com

Il me semble qu'il y a un gars presque du coin qu'avait dit que c'était pas mal mais je ne vois pas qui c'est ...

J'avais regardé un petit peu, l'ennui c'est que c'est dans un endroit pas sympa du tout et très mal fréquenté. Du coup, j'hésite... :roll:
Et puis, j'avais peut être dans l'idée de partir un peu en famille...
Je te tiens au courant ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Nini » 03 Oct 2012, 13:11

Qui veut me servir de guide samedi matin pour une sortie d'une vingtaine de km en prepa de la Saintélyon ?
Soit une portion du parcours, soit un autre chemin mais ressemblant à une partie du profil ( la partie faite par certain maecredi soir, pourquoi pas)?
Mon cher et tendre a son semi le lendemain et ne peut pas m'accompagner.
Et comme je suis trouillarde, je ne veux pas me faire un parcours seule !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 03 Oct 2012, 13:40

Nini a écrit:Qui veut me servir de guide samedi matin pour une sortie d'une vingtaine de km en prepa de la Saintélyon ?
Soit une portion du parcours, soit un autre chemin mais ressemblant à une partie du profil ( la partie faite par certain maecredi soir, pourquoi pas)?

c'eut été avec plaisir !!!!
mais samedi matin, j'ai les enfants sur les bras....

par contre, si tu n'as pas peur de venir dans les bois, la nuit, avec moi, sans ton zhom, je suis disponible samedi soir à partir de 20h.

Et bien sûr, si d'autres veulent venir, dites moi quel morceau vous voulez (morceau de la STL pas de Nini, on va pas la manger !).
Pour des raisons d'éloignement, je me limiterai à un morceau d'environ 20 km sur la partie "Ste Catherine-Gerland".
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 03 Oct 2012, 13:58

Nini a écrit:Qui veut me servir de guide samedi matin pour une sortie d'une vingtaine de km en prepa de la Saintélyon ?

je suis pris, j'éspère que tu trouveras quelqu'un.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 03 Oct 2012, 15:13

Arclusaz a écrit:samedi matin, j'ai les enfants sur les bras....

Et c'est pas trop lourd ? :mrgreen:
chuis déjà :arrow:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 03 Oct 2012, 15:17

Sorry, j'ai 10 le lendemain. En revanche, dés la semaine suivante, sans souci et en nocturne si tu / vous voulez :wink:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 03 Oct 2012, 15:17

jean-phi a écrit:

ben non, sont aussi légers que leur père !!!

ce soir, on est 6, il nous manque 1 nain...... (edit :à la relecture, jean phi, cela ne t'es pas adressé !!!!)

pensez à moi, je vais mourrrrrrrrrrrrrir
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 03 Oct 2012, 15:25

Arclusaz a écrit:
jean-phi a écrit:

ce soir, on est 6, il nous manque 1 nain...... (edit :à la relecture, jean phi, cela ne t'es pas adressé !!!!)

enfoiré ! :twisted:
Mais je l'ai bien cherché :oops: Bonne sortie et reviens-nous en forme surtout ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 03 Oct 2012, 15:25

Arclusaz a écrit:
jean-phi a écrit:

Mais non :mrgreen: Rémi ne viendra pas ce soir.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 03 Oct 2012, 15:28

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:
jean-phi a écrit:

Mais non :mrgreen: Rémi ne viendra pas ce soir.

ça m'étonne pas :il a eu peur de ne pas avoir le niveau pour me suivre....
Autant sur l'échauffement pour venir, il aurait pu faire illusion, autant sur le retour il aurait bieller : pas évident pour lui de se frotter à l'élite !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 03 Oct 2012, 15:30

Tu es trop impressionant Maitre :!:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 03 Oct 2012, 16:27

Mais non :mrgreen: Rémi ne viendra pas ce soir.[/quote][/quote]

ça m'étonne pas :il a eu peur de ne pas avoir le niveau pour me suivre....
Autant sur l'échauffement pour venir, il aurait pu faire illusion, autant sur le retour il aurait bieller : pas évident pour lui de se frotter à l'élite ![/quote]

Je serai volontiers venu pour que tu puisses être devant quelqu'un... mais ce serait tout sauf raisonnable. Je vais par contre bien penser à toi...
Et vivement "l'après semi"...
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar fildar » 03 Oct 2012, 16:30

marat 3h00 ? a écrit:petit message hors sujet :

http://www.lanocturnedesteppes.com

Le gars du coin dit que c'est beau mais on voit rien la nuit.
Je ne suis pas intéressé.
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar tidgi » 03 Oct 2012, 19:08

Si vous voulez mêler effort physique et découverte des illuminations de Lyon le 8 Décembre prochain, c'est possible.
A 19h à St Romain, à 20h à Lyon...
Et hop, c'est plié :roll:

Le topic kivabien :wink:
viewtopic.php?f=19&t=26129
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 03 Oct 2012, 20:23

Une reco de la STL en plus. En bonne compagnie, Arclusaz, Bruno,ArnaudB,Lalan et Flo694 pour son premier off. Bienvenue à toi et ravie d'avoir fait ta connaissance.
Pour son curiculum vitae de coureur, je dirai tout simplement: UN AVION DE CHASSE équipé de turbo de fusée etc....... :wink: Ca va fumer chez les kikous :mrgreen:
Je vous rassure tous, Arclusaz est bien arrivé à gerland , j'ai meme senti une accélération de sa part dans la descente avant d'arriver sur le pont kitchener.Merci pour la sortie Arclusaz :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar ArnaudB » 03 Oct 2012, 20:41

Arclusaz a écrit:ce soir, on est 6 [...] pensez à moi, je vais mourrrrrrrrrrrrrir

Allons... le retour fut tranquille, non ? la tempête Lalan s'était déchaînée sur ma frêle personne et Bruno, mon compagnon de pénitence pour l'occasion.
J'ai beau être convalescent : plus ça vient, plus j'ai l'impression qu'il va vite, notre Lalan. Jadis à ses côtés, à 10m il y a un mois, à 30 maintenant...
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

Messagepar lalan » 03 Oct 2012, 20:52

ArnaudB a écrit:
Arclusaz a écrit:ce soir, on est 6 [...] pensez à moi, je vais mourrrrrrrrrrrrrir

Allons... le retour fut tranquille, non ? la tempête Lalan s'était déchaînée sur ma frêle personne et Bruno, mon compagnon de pénitence pour l'occasion.
J'ai beau être convalescent : plus ça vient, plus j'ai l'impression qu'il va vite, notre Lalan. Jadis à ses côtés, à 10m il y a un mois, à 30 maintenant...

Et je retenais un peu, si je te laisses devant, tu vas te relacher.Tu vas perdre un peu de motivation . J'entretiens ton moral de winner :wink:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar le berger » 04 Oct 2012, 05:54

tidgi a écrit:Si vous voulez mêler effort physique et découverte des illuminations de Lyon le 8 Décembre prochain, c'est possible.
A 19h à St Romain, à 20h à Lyon...
Et hop, c'est plié :roll:

Le topic kivabien :wink:
viewtopic.php?f=19&t=26129

Excellente nouvelle!
le berger
Kikoureur ki trottine

Messagepar marat 3h00 ? » 04 Oct 2012, 06:56

lalan a écrit:Pour son curiculum vitae de coureur, je dirai tout simplement: UN AVION DE CHASSE équipé de turbo de fusée etc....... Ca va fumer chez les kikous

va falloir louer un aéroport encore plus grand avec vos conneries ! :mrgreen:

Bon, en attendant, on n'a plus de nouvelle de notre tour de contrôle d'arclusaz. Bien remis ?
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 04 Oct 2012, 07:33

J'ai survécu !!!!!!!!!!!!!!!

Sortie bien sympathique, forcément plus rapide que ce que j'ai l'habitude de faire quand je suis seul et beaucoup plus lente que ce que les autres ont l'habitude de faire quand ils n'ont pas de boulet !

Montée des aqueducs à froid, en courant tout le long et en parlant avec Lalan et Flo694 :en haut, j'étais.... chaud !
Bizarrement, j'ai à peine transpiré : néanmoins, Arnaud qui est encore peu habitué au phénomène a,semble-t- il, été impressionné....

Par contre, une grosse grosse déception : Flo694 ! j'espère, à chaque nouveau, en trouver un de mon niveau. Encore raté, on a encore touché un bon, là ! Bienvenue dans ce groupe: on espère te revoir souvent !

Bon, faut passer à la suite......
Samedi soir à partir de 20h, je suis toujours partant pour un truc : forcément, beaucoup d'entre vous sont mobilisés par RuninLyon le lendemain
Je suis ouvert à toute proposition: de toute façon, je vais courir dans les bois car le samedi suivant, je ne serai pas dispo (9 clochers le lendemain).
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar ogo » 04 Oct 2012, 08:24

Ouf, vous nous l'avez ramené en un seul morceau :D En tout cas, avec des entraînements pareils, ça sent au minimum la Sainté de bronze pour Arclusaz :wink:

De mon côté, j'ai fait mes deux petits tours de Tête d'Or en début de semaine et la cheville a l'air de tenir. Je vais tenter de revenir progressivement.
Je serai en Normandie ce week-end et ne pourrai pas vous encourager de vive voix, mais bonne course par avance à tous les Kik's engagés sur le RunInLyon. Faites fondre le bitume !
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar marat 3h00 ? » 04 Oct 2012, 09:37

ogo a écrit:De mon côté, j'ai fait mes deux petits tours de Tête d'Or en début de semaine et la cheville a l'air de tenir. Je vais tenter de revenir progressivement.

bien content de ton retour progressif.

Roooo lalalala ! ça va donner début décembre pour une bonne partie du groupe lyonnais ! :P

Je sais pas s'il y aura un suivi live (la nuit ? pas évident) mais ça sera intéressant de suivre ça, même à posteriori .
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 04 Oct 2012, 12:47

marat 3h00 ? a écrit:
ogo a écrit:De mon côté, j'ai fait mes deux petits tours de Tête d'Or en début de semaine et la cheville a l'air de tenir. Je vais tenter de revenir progressivement.

bien content de ton retour progressif.

Roooo lalalala ! ça va donner début décembre pour une bonne partie du groupe lyonnais ! :P

Je sais pas s'il y aura un suivi live (la nuit ? pas évident) mais ça sera intéressant de suivre ça, même à posteriori .

Oh que oui !! Ca va être très intéressant ! Dommage je ne serai pas devant mon ordi pour le suivi live sinon j'auris adoré ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 04 Oct 2012, 22:52

Proposition pour samedi soir.

Beaunant-Soucieu-Beaunant (environ 24 km avec un peu de D+)

RDV au bas de la côte des aqueducs (côté Lyon) à 19h3O
prévoir au minimum 3h

présents : Nini, Arclusaz

intéressés :

Vous savez que nous aimons bien les invités surprise mais là, c'est fortement déconseillé. En effet, le point exact et l'heure précise de départ peuvent légèrement fluctuer. Pour ne pas prendre le risque de se louper, merci de signaler ici votre participation.

parcours en aller/retour pour éviter les manipulations de voiture qui prennent beaucoup de temps.
Dispersion rapide de la manifestation dès la fin du parcours car l'époux de Nini ne doit pas se coucher trop tard car il a une course le lendemain !

Programme susceptible bien sur d'évoluer en fonction de vos géniales propositions (même si nous savons qu'avec le Run'in Lyon, nous allons être peu nombreux)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Flo 694 » 05 Oct 2012, 09:02

"Bienvenue dans ce groupe: on espère te revoir souvent !"

J'ai bien apprécié la sortie également, hormis Lalan qui m'a un peu fait peur en m'expliquant son programme d'entrainement! :wink: Je complexe un peu depuis...

Sinon je vais surveiller les prochaines sorties, je suis toujours intéressé par une sortie reco de la STL de nuit.

A bientot
Flo 694
Kikoureur timide

Messagepar Jean-Phi » 05 Oct 2012, 09:03

Flo 694 a écrit:"Bienvenue dans ce groupe: on espère te revoir souvent !"

J'ai bien apprécié la sortie également, hormis Lalan qui m'a un peu fait peur en m'expliquant son programme d'entrainement! :wink: Je complexe un peu depuis...

Sinon je vais surveiller les prochaines sorties, je suis toujours intéressé par une sortie reco de la STL de nuit.

A bientot

lalan fait peur à tout le monde ! Heureusement qu'il est sympa ! :D
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 05 Oct 2012, 09:09

N'ayez pas peur !!!! suffit de l'emmener courir dans le sable, il vaut plus un pet de mouche ! :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 05 Oct 2012, 09:27

Flo 694 a écrit:Lalan qui m'a un peu fait peur

jean-phi a écrit:lalan fait peur à tout le monde !

Ôh faut pas paniquer : son pseudo c'est Lalan, pas L'alien hein ! :shock:

quoique c'est vrai que quand il double, on peut se retrouver marquer dans sa chair ... :?
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 05 Oct 2012, 09:45

nan mais on panique pas, il a pas des dents de grand carnassier et il discute avec les petites gens comme nousôtres ! Mais il va faire d el'ombre à certains dans peu de temsp, assurément ! ;)
PS pour Flo : Pourrais-tu renseigner ta fiche Kikourou ? Ca permettra d'en apprendre un peu plus sur toi ! :)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 05 Oct 2012, 13:24

Flo 694 a écrit:"Bienvenue dans ce groupe: on espère te revoir souvent !"

A bientot

Tu m'as autant surppris de ce que tu as fait en sport :o :wink:
Allez les kiks, une bonne journée de soleil avant de faire fondre le bitume dimanche matin.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar fildar » 05 Oct 2012, 14:29

Arclusaz a écrit:Proposition pour samedi soir.

Beaunant-Soucieu-Beaunant (environ 24 km avec un peu de D+)

RDV au bas de la côte des aqueducs (côté Lyon) à 19h3O
prévoir au minimum 3h

présents : Nini, Arclusaz

intéressés :

Vous savez que nous aimons bien les invités surprise mais là, c'est fortement déconseillé. En effet, le point exact et l'heure précise de départ peuvent légèrement fluctuer. Pour ne pas prendre le risque de se louper, merci de signaler ici votre participation.

Je signale ici ma non participation pour ce off sans surprise.
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 05 Oct 2012, 14:38

fildar a écrit:Je signale ici ma non participation pour ce off sans surprise.

on n'est jamais à l'abri d'une surprise !!!!!!!!!

et tu le sais bien, toi le recordman absolu des "participations non annoncées qui font toujours plaisir".

J'en profite pour te dire enfin que j'adore l'humour et la concision de tes messages sur le forum : tu as un vrai style, un vrai don pour le résumé, pour dire en peu de mots l'essentiel. C'est une grande qualité (je sais, je sais, y en a un qui ferait bien de s'en inspirer....)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar fildar » 05 Oct 2012, 14:46

Arclusaz a écrit:
fildar a écrit:Je signale ici ma non participation pour ce off sans surprise.

on n'est jamais à l'abri d'une surprise !!!!!!!!!

et tu le sais bien, toi le recordman absolu des "participations non annoncées qui font toujours plaisir".

J'en profite pour te dire enfin que j'adore l'humour et la concision de tes messages sur le forum : tu as un vrai style, un vrai don pour le résumé, pour dire en peu de mots l'essentiel. C'est une grande qualité (je sais, je sais, y en a un qui ferait bien de s'en inspirer....)

Peut-être qu'un jour je ferai un CR d'une de mes courses en une seule phrase.
C'est ceux qui ecrivent le moins qui s'entrainent ou se reposent le plus
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar Nikopol » 05 Oct 2012, 15:31

Yehahahaha je reviens de chez le kiné rapport à ma tendinite au tendon d'achille :
Selon lui aucune raison que je puisse pas m'aligner à la STL, je devrais pouvoir reprendre la cap d'ici la fin du mois.

Bon ça reste du conditionnel, mais c'est très très encourageant :mrgreen:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 05 Oct 2012, 16:18

Dites... dimanche c'est semi.
Mais demain matin j'ai vraiment envie d'aller grimper un coup. c'est mal ? faut pas ? j'y vais ou pas ? :cry:
Elcap
Grand Maître

Messagepar lalan » 05 Oct 2012, 16:24

Elcap a écrit:Dites... dimanche c'est semi.
Mais demain matin j'ai vraiment envie d'aller grimper un coup. c'est mal ? faut pas ? j'y vais ou pas ? :cry:

vas y cool, en mode detente et plaisirs. Pas forcer comme un bourin.
lalan
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi