Modérateur: Modos
Elcap a écrit:oui, c'est carrément difficile même : il me faut mini 12 km/h pour que ça me soit utile. A la STL ce sera pour les descentes de la 2eme partie de course.
Elcap a écrit:Rien de transcendant : juste lever le talon, le genou et aller chercher sur l'avant du pied.
Elcap a écrit:19 km/h
totoro a écrit:Elcap a écrit:Rien de transcendant : juste lever le talon, le genou et aller chercher sur l'avant du pied.
Humm, je demande à voir en direct lors du prochain OFF ! Ou alors t'aurai pas réaliser une petite vidéo pour t'entraîner à passer devant la caméra pour ce we ?
franck de Brignais a écrit:Rhaaa moi aussi j'suis acheteur !! mais je lis aussi que ça n'est utile que lorsque l'on dépasse 12 km/h... bon... j'vais m'acheter des jambes et je viens prendre le cours !!
sebmelalix a écrit:Magnifique Trail de l'Ubaye avec des paysages magnifiques et un parcours fort sympathique.
A souligner l' Énorme performance d'Aline qui est 2ieme et 1 iere SEF en 5h05.
Sinon j'ai réalisé la course que je voulais, je suis parti prudemment (155 ième au kilo 15) puis j'ai augmenté le rythme dans les montées et attaqué dans les descentes pour terminer en 5h43 a la 88 places. Pas de pépins, de très bonnes sensations et étonnement RAS aujourd'hui pas de séquelles
L'entraînement paye je continue ma progression.
En parlant d'entraînements, JeanPhi je trouve que tu as la patate et la motivation en ce moment, tu nous prépares un truc?
Sinon Elcap, je pense que ton corps et ton cerveau sont conditionnés et programmés pour ton défit et au vu de ton investissement, le succès sera au rendez vous. Et Bravo Nini pour ce que tu as réalisé!!
franck de Brignais a écrit:sebmelalix a écrit:Magnifique Trail de l'Ubaye avec des paysages magnifiques et un parcours fort sympathique.
A souligner l' Énorme performance d'Aline qui est 2ieme et 1 iere SEF en 5h05.
Sinon j'ai réalisé la course que je voulais, je suis parti prudemment (155 ième au kilo 15) puis j'ai augmenté le rythme dans les montées et attaqué dans les descentes pour terminer en 5h43 a la 88 places. Pas de pépins, de très bonnes sensations et étonnement RAS aujourd'hui pas de séquelles
L'entraînement paye je continue ma progression.
En parlant d'entraînements, JeanPhi je trouve que tu as la patate et la motivation en ce moment, tu nous prépares un truc?
Sinon Elcap, je pense que ton corps et ton cerveau sont conditionnés et programmés pour ton défit et au vu de ton investissement, le succès sera au rendez vous. Et Bravo Nini pour ce que tu as réalisé!!
Bravo Seb pour cette nouvelle grosse performance !! Bien sur que l'entrainement paie !!
Effectivement à priori Jean Phi semble vouloir mettre pas mal de vitesse dans ces entraînements... Ca sent le semi ou le Marathon cette histoire ??...
franck de Brignais a écrit:totoro a écrit:Elcap a écrit:Rien de transcendant : juste lever le talon, le genou et aller chercher sur l'avant du pied.
Humm, je demande à voir en direct lors du prochain OFF ! Ou alors t'aurai pas réaliser une petite vidéo pour t'entraîner à passer devant la caméra pour ce we ?
Rhaaa moi aussi j'suis acheteur !! mais je lis aussi que ça n'est utile que lorsque l'on dépasse 12 km/h... bon... j'vais m'acheter des jambes et je viens prendre le cours !!
totoro a écrit:Et bien, je ne suis parti qu'une semaine et entre temps :
- 2 nouveaux : bienvenue à vous et à très bientôt sur une OFF !
- de belles perfs sur l'Ubaye ! Well done lillinecoq et sebmalix !
- Elcap et Nini : un jour ça va le faire mais bon, faut pas que ça devienne une obligatoire à tout prix. C'est bien de voir que vous arrivez à rester raisonnable car cela ne doit pas être facile !
- 'tain j'ai raté une commande de fromage des Bauges !!!! snifff ...
So, I'm back
lalan a écrit:Les échéances approchent pour les offeurs lyonnais, la prépa se fini ,reposez vous bien
Ce soir j'ai abandonné en course, après une fondue j'ai enchainé sur une raclette,il me restait 200gr à finir, pas le moral,hyperhydratation au vin de savoie, la loose. Heureusement le serveur bénévole me propose une chartreuse VEP pour éviter les nausées. Je rentre jusqu'à là location et là un très bon moment qui donne le moral: LE RECIT ET LA VIDEO DE FRANCK DE BRIGNAIS SUR LA 6000D, savourez sans modération
Bonne course à notre ami Elcap dans les Alpes , ArnaudB bon run au Galibier
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Les échéances approchent pour les offeurs lyonnais, la prépa se fini ,reposez vous bien
Ce soir j'ai abandonné en course, après une fondue j'ai enchainé sur une raclette,il me restait 200gr à finir, pas le moral,hyperhydratation au vin de savoie, la loose. Heureusement le serveur bénévole me propose une chartreuse VEP pour éviter les nausées. Je rentre jusqu'à là location et là un très bon moment qui donne le moral: LE RECIT ET LA VIDEO DE FRANCK DE BRIGNAIS SUR LA 6000D, savourez sans modération
Pas de souci !
En méga forme Alan
+1 bonne(s) course ArnaudB et elcap. Nini et ogo donnez nous des news !
lalan a écrit:Les échéances approchent pour les offeurs lyonnais, la prépa se fini ,reposez vous bien
Nini a écrit:lalan a écrit:Les échéances approchent pour les offeurs lyonnais, la prépa se fini ,reposez vous bien
Quel récit !!!! Lol
jean-phi a écrit:Très chouette récit de notre ami Franck qui a une team aux petits oignons, comme Florent !
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Très chouette récit de notre ami Franck qui a une team aux petits oignons, comme Florent !
+1
totoro a écrit:Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Très chouette récit de notre ami Franck qui a une team aux petits oignons, comme Florent !
+1
... il ne manquait d'un glacier
totoro a écrit:Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Très chouette récit de notre ami Franck qui a une team aux petits oignons, comme Florent !
+1
je suis d'accord ! Un très beau récit de notre Franck : de l'émotion, des craintes, de l'envie, ... il ne manquait d'un glacier
jean-phi a écrit:Y a Nardone pour ça !
jean-phi a écrit:Y a Nardone pour ça !
Nikopol a écrit:jean-phi a écrit:Y a Nardone pour ça !
Et avec les berthom juste en face ... l'endroit idéal pour faire sa récup'
Arclusaz a écrit:Bonjour à tous,
entre deux semaines de vacances (j'vous jure, quelle vie !), j'ai récupéré une connection qui ne va peut être pas durer longtemps.
j'en profite pour vous adresser un bonjour et des félicitations générales.
Pour Elcap,dommage pour le Mont Blanc mais pas de regret à avoir, on n'y peut rien ! j'ai eu un début de MAM à l'aiguille du midi ce mercredi. Il aurait fallu me donner beaucoup pour me faire chausser des crampons. C'est la 2eme fois que ça me le fait (après le dôme des écrins), c'est assez caractéristique et très désagréable.
Bon, je vais essayer de trouver des nouvelles de l'Elcaperie actuelle : en espérant que tout se passe bien....
Nini a écrit:Arclusaz a écrit:
Bon, je vais essayer de trouver des nouvelles de l'Elcaperie actuelle : en espérant que tout se passe bien....
Tout se passe bien !!! Il a de la tome de bauges aux ravito !!!
Nini a écrit:Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Nini a écrit:Arclusaz a écrit:
Ben avec ca, on va au bout du monde
lalan a écrit:Nono a du en manger 3 eme du trail du galibier sacrée forme
sebmelalix a écrit:lalan a écrit:Nono a du en manger 3 eme du trail du galibier sacrée forme
Effectivement, c'est la grande forme
BRAVO NONO!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !